Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 16
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Sam 5 Mar - 3:01

^^Moi^^

J’ai décidé de convertir mon compte Celestia Ludenberg… Je sais qu’elle a un rôle important, mais ne vous en faites pas, celui-ci aussi en aura un ^w^
Signé : Naminé/Vanitas/Takamina et Chiery

^^Mon Personnage^^

Nom : Fuun

Prénom : Kuro

Age: 17 ans

Groupe : Allié du Crépuscule

Rang : Membre – Gardien du Crépuscule – Le Neko Malchanceux

Points forts : Kuro est devenu insensible à toute forme d’attaque mentale depuis qu’il est devenu libre. Il sait aussi très bien se défendre. Il n’a plus besoin de manger, de boire, et tout cela…

Points faibles : Hélas, le Neko a beaucoup de points faibles ! Il panique totalement lorsqu’il constate qu’il n’a plus sa chevalière à son doigt, car elle représente beaucoup pour lui. A vrai dire, il y est plus attaché qu’à sa propre vie, alors, il ne vaut mieux pas que quelqu’un ne lui prenne, sinon, il le payera très cher. Aussi, s’il se fait surnommer le Neko Malchanceux, ce n’est aucunement parce qu’il est un chat vêtu de noir et qu’il porte malchance, Cela n’a aucun rapport. Cela provient de son passé. En effet, ce mot le touche particulièrement et le rend complètement fou, au point qu’il ne se contrôle plus et qu’il est capable de tout détruire. Il vaut donc mieux éviter de prononcer ce mot devant lui. Fort heureusement, ce n’est pas une expression souvent employée. Il ne vaut mieux pas toucher à ceux qu’il aime, car il peut, là aussi, mal réagir, ce qui paraît normal, mais au point d’en tuer la personne alors que ce qu’elle avait fait n’était pas si grave que cela… Kuro est aussi très attristé lorsqu’il se rappelle de son enfance… Il peut même rester plongé dans ses souvenirs pendant très longtemps. A cause de tout ce qui s’est passé, il est quelque peu instable. Aussi, il est quelque peu arrogant et donc trop sûr de lui, ce qui peut faire qu’il peut penser qu’il va remporter facilement des combats, cependant, l’adversaire qu’il a en face de lui est plus puissant qu’il le croyait. Heureusement qu’il peut toujours compter sur la présence de son frère.

Ses traits physiques : Kuro est un jeune Neko… Comment ? Lui ? Un Neko ? Ce n’est pas possible ! Il est simplement déguisé avec sa ceinture qu’il a placée telle quelle pour faire une queue de chat et de fausses oreilles sur sa tête ! Détrompez-vous, jeunes gens… Kuro est bien un Neko ! Seulement, à cause de tout ce qu’il a subi durant sa pauvre et triste enfance, il n’a plus ses attributs réels de chat. Alors, pour comble cette lacune, il s’est fabriqué une queue et des oreilles pour mieux se sentir et montrer à tous qui il est, bien que cela se remarque parfaitement que ce qu’il porte est faux…
Passons ces détails. Kuro possède une chevelure épaisse blonde qui est en quelque sorte composée "en étage". Ses cheveux, étant épais, prennent beaucoup de place sur sa tête, mais le Neko fait exprès de les laisser pousser, et il a une grande raison de faire cela. Ensuite, il y a quelque chose de particulier chez lui – en plus de ses faux attributs de chat – il porte un masque qui couvre le haut de son visage et qui recouvre aussi un peu de son nez. Détrompez-vous, ce n’est pas parce qu’il se prend pour un justicier masqué, c’est tout simplement parce qu’il se cache. Il se cache de personnes qui lui voudraient du mal et qui le connaissent très bien, et pour cette raison, il porte ce masque afin de rester anonyme. Il porte ensuite une combinaison entièrement noire – comme son masque – avec un gros grelot autour du cou. Ce grelot rappelle qu’il reste un chat après tout. Ensuite, cette combinaison est pratique pour lui, car elle est très souple, ce qui lui permet de faire de grands mouvements libres, mais aussi, elle semble très résistante, au vu de la matière dont elle est faite. Il porte aussi des gants dont les bouts sont aussi pointus que des véritables griffes, cependant, cette fois-ci, ce sont réellement de fausses, et Kuro n’avait pas vraiment de raison à faire cela, à vrai dire, il a juste créé ces griffes pour s’aider à grimper sur des murs. Il porte aussi de hautes bottes noires. Enfin bref, vous l’auriez sans doute compris, cette tenue a été faite par le porteur lui-même, bien qu’il ne soit pas forcément doué avec la couture et tout ce genre de chose. Enfin, que dire de ses magnifiques yeux verts qui pétillent souvent de joie, d’amusement, de liberté. Il est vrai que ses yeux semblent entièrement faits de vert, mais c’est tout simplement son masque qui fait que le blanc de l’œil paraît vert, mais il est bel et bien vert. Sinon, ses iris sont de cette couleur. Seulement, lorsque Kuro désespère ou devient triste, et même instable, ses yeux perdent tout leur éclat et deviennent sombres… Mais cela est assez rare, enfin, quand il est en présence de personnes et qu’on ne prononce pas "malchance". Il porte, à son annulaire droit, une chevalière noire avec une patte de chat verte ; il s’agit de l’unique bijou de famille qui est transmise de père en fils, donc, Kuro l’a héritée de son cher père.

Kuro:
 
Chevalière:
 

   
Son caractère : Que dire du sacré caractère de Kuro ? Alors qu’on pourrait s’attendre à ce qu’il soit quelqu’un de plutôt sensible, triste, dépressif à cause de sa dure enfance, il est en réalité le total contraire. Il cherche à oublier ces moments douloureux et profite de sa vie, comme lui on dit de faire ses proches. Il sourit donc souvent à pleine dent et tente le plus possible de rester positif. Il possède un humour plutôt décalé et qualifié de "nul" car il fait souvent des mauvaises blagues ou jeux de mot. Il détient aussi une certaine arrogance, mais cela lui donne du charme, qui est accentué par ses beaux sourires. Aussi, son arrogance peut lui attirer des ennuis car cela lui donne une trop grande confiance en lui-même et il estime toujours ses ennemis plus faibles que lui, ce qui fait qu’il lui arrive souvent de faire n’importe quoi et qu’il se retrouve dans une situation délicate. Plutôt du genre dynamique, il aime se dévouer pour accomplir des missions et veut à tout prix aider son prochain, car selon lui, personne ne mérite d’être délaissé des autres et encore moins abandonné. Il combat l’injustice et déteste les personnes racistes – cela est lié à son passé –. Il lui arrive souvent d’être maladroit en geste, et fait donc des gaffes, heureusement qu’il peut toujours compter sur la présence de son cher frère qui le soutient tous les jours. Le Neko peut se révéler aussi agaçant lorsqu’il joue les arrogants, mais heureusement, ce n’est jamais rien de bien méchant. Il lui arrive de charmer de par son physique, de petits clins d’œil, mais généralement, cela est fait inconsciemment. Mais derrière tous ses sourires, Kuro cache une folie qui est capable de faire tout exploser ce qui bouge et qui est fixe. Il fait de son mieux pour cacher cette face de lui-même, cependant, lorsqu’on prononce ne serait-ce qu’une fois le mot "malchance", cette folie ressort et il ne se contrôle plus du tout. On a l’impression de faire face à un autre Neko… Son regard, qui brille d’habitude de joie, de malice et espièglerie, devient sombre, sans une seule lueur et on peut ressentir une aura de désespoir s’échapper du blond. Dans ces cas-là, rien ne peut l’arrêter, si ce n’est lui-même. Même son frère n’a toujours pas trouvé comment le ramener à lui, ce qui le chagrine, car il avoue qu’il a peur de son cadet lorsqu’il devient fou.

Son arme : Il s’agit d’un bâton gris avec une patte verte dessus – la même que sur sa chevalière – qui peut s’étendre à l’infinie et se diviser en deux, appelé Bugendai. Il peut aussi s’en servir comme portable, car il est doté d’un écran, mais aussi comme caméra, GPS, ect. Il s’agit aussi de son arme de gardien. Il peut le faire disparaître, mais la plupart du temps, il le laisse accrocher sur le bas du dos.

Spoiler:
 


Sa magie : Explosion et Télékinésie/Télépathie

Invocation:

Saido:
 


Saido – Il ne s’agit pas réellement d’une invocation… En fait, Saido est le grand frère de Kuro mais il a subi une transformation. Depuis, il aide son frère cadet du mieux qu’il peut avec son nouveau corps, et utilise la puissance des Ténèbres à son avantage.

Son passé: Le Monde de Seibutsu, un endroit où les humains règnent en maîtres sur tout. Vraiment tout ? Oui, même dame Nature… A vrai dire, elle n’existe plus là-bas. Auparavant, c’était une terre isolée de tout, il n’y avait que de la végétation et rien d’autre ; pas une seule espèce animale n’y vivait. Cependant, alors que Seibutsu existait déjà depuis plusieurs millénaires sans que pour autant la situation ait changé, des humains trouvèrent ce Monde, et comme il n’y avait plus de place dans le leur, ils décidèrent de s’y installer en emmenant avec eux du bétail et tout ce qu’ils pouvaient pour faire de l’agriculture. Ainsi, la civilisation apparut et les animaux aussi. La végétation dut donc faire de la place pour tout ce beau monde. On rasa alors quelques forêts pour pouvoir créer des habitations ainsi que des champs, mais également des routes, et tout ce genre de choses. Hélas, à force des siècles, les humains prirent de plus en plus de place dans le Monde, au point que la Nature disparaissait petit à petit, laissant place peu à peu à la technologie qui évoluait à une vitesse remarquable ! En même temps, une nouvelle espèce apparut inexplicablement dans Seibutsu : il s’agissait d’une espèce hybride, un croisé entre l’humain et le chat : les Nekos. Cependant, les humains pensèrent que ces derniers leur voudraient du mal, car les intéressés désiraient faire en sorte que la Nature reprenne ses droits, ce qui était contre les idéaux des hommes. Ils décidèrent alors de faire disparaître cette espèce aussi rapidement qu’elle est apparue. Ainsi commença un long génocide qui dura une bonne dizaine d’années. Ce fut alors une période pénible et longue pour les Nekos qui devaient tout faire pour sauver leur vie, protéger les leurs. Malheureusement, tous leurs efforts furent en vain car presque tous furent tués. Au final, il ne restait plus qu’une pauvre vingtaine de survivants. Des scientifiques décidèrent qu’on les épargna, car ils se disaient qu’ils pouvaient en faire des excellents cobayes pour leurs recherches médicales. Au passage, suite au génocide, la Nature fut complètement détruite, cédant sa place définitivement à la technologie. On construisit un grand laboratoire de recherches dans un désert du Monde isolé. Il n’y avait donc rien autour de l’imposant bâtiment excepté de la terre sèche…

Quelques années plus tard, ce fut dans ce laboratoire que Kuro naquit, alors que ses parents, sa sœur et son frère avaient survécu au terrible génocide et avaient été sujets à de nombreuses expériences. Quand le petit Neko sortit du ventre de sa mère, Kanashî, sa sœur, avait déjà quinze ans et son frère, Saido, en avait treize. Kuro ne connut jamais sa mère, car celle-ci perdit la vie lorsqu’elle le mit au monde, étant gravement malade à cause de toutes les expériences que les scientifiques lui avaient fait subir.

Kuro eut à peine appris à marcher qu’on l’emmena déjà dans une salle pour pratiquer des expériences sur lui. Tout d’abord, les scientifiques prirent un peu de son sang pour voir comment il était constitué. Par la suite, ils découvrirent que ce sang était composé de substances qui faisaient que le Neko ne pouvait jamais tomber malade. Ils se dirent alors qu’ils pourraient faire des médicaments agissant puissamment sur les humains grâce à cela. Pour tester l’efficacité, ils commencèrent à injecter toutes sortes de drogues et poisons dans le pauvre blondinet ; et malgré tout, il demeurait sain. Cela étonna fortement les expérimentateurs qui prirent de plus en plus de sang de Kuro au point que celui-ci se sentait vidé de sn énergie. Il devint par la suite leur cobaye préféré et progressèrent dans la médecine d’une rapidité consternante. Bien sûr, ils continuèrent leurs expériences sur les autres Nekos, mais ceux-ci mourraient peu à peu, au point qu’il ne restait plus que la famille de Kuro en vie.

Malheureusement, un jour, une expérience tourna mal, et le cobaye de cette expérience n’était autre que Kanashî qui mourut sur le coup, dans les bras de son père, Sentaku, sous les regards chagrinés de ses deux petits frères. Cela ne faisait que quatre ans que Kuro était né, il n’avait jamais connu sa mère, tous les siens avaient été tués soit au cours du génocide, soit à cause des expériences, et à présent, il voyait sa grande sœur, tout juste âgée de dix-neuf ans, qui le quittait, les laissant, lui, son père, et son frère ? Le petit blondin ne put retenir ses larmes plus longtemps ; il pleura, supplia sa sœur de rester avec eux, de ne pas s’endormir pour toujours, il lui disait même qu’il la réveillerait tout le temps s’il le fallait. Ces mots touchèrent la mourante qui se disait que Kuro était trop jeune pour subir tout cela. Elle prit une grande inspiration avant de dire :

- Ne t’en fais pas, petit frère, je serai toujours à tes côtés, quoiqu’il arrive… J’espère… J’espère qu’un jour… Tu arriveras à quitter ce maudit laboratoire et que ce jour-là, je serai avec toi, fière de toi… Tu… Tu verras aussi que le monde n’est pas que malheur et malchance…

Et elle poussa un dernier soupire… Kanashî n’était plus des leurs. Kuro commença alors à appeler timidement son aînée, avant de hurler son prénom pour la réveiller, mais cela ne fonctionnait pas, elle demeurait endormie… Saido le prit dans ses bras et le blondinet ne cessa de lâcher des larmes… De puissantes larmes qui firent de toutes petites explosions lorsqu’elles touchèrent le sol, et cela, les frères, Sentaku et malheureusement les scientifiques l’avaient bien remarqué.

Le corps de Kanashî fut brûlé la nuit-même et on jeta ses centres aux quatre vents. Durant toute la nuit, Kuro demeura dehors, à regarder le peu d’étoiles qu’on pouvait voir depuis la cours du laboratoire. Il ne pleurait plus. Son père lui avait dit que sa sœur était à présent dans un monde meilleur et qu’elle devait être heureuse là-bas. Alors, le petit s’était promis de ne plus pleurer en pensant à elle et qu’il se devait de se rappeler des bons souvenirs qu’il avait d’elles, même s’ils n’étaient pas nombreux…

Le lendemain matin, lorsqu’un scientifique vint le réveiller, Kuro se rendit compte seulement maintenant que le laboratoire paraissait bien vide à présent… Ils n’étaient plus que trois Nekos alors qu’il y avait encore une décennie, ils étaient 5 000. Le blondinet poussa un triste soupire en baissant les yeux. Il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit d’autre que le scientifique qui était demeuré à ses côtés le prit par le poignet pour le forcer à se mettre sur ses pattes avant de prendre la parole d’une voix sévère et grave :

- Ces larmes… Celles d’hier… Qu’était-ce donc ?
- Je… Je ne sais pas…
- Tu ne sais pas ce qu’elles sont alors qu’elles viennent de toi ? Depuis quand savais-tu que tu étais capable de faire cela ?
- Hier ! Et lâchez-moi !
- Pas question ! Nous pourrions créer des armes puissantes grâce à toi ! Et cesse donc de bouger !
- Non !!
- Baisse le ton !


Suite à cela, le scientifique jeta le petit à terre après avoir retiré son haut et sortit le fouet, afin de le frapper pour qu’il pleure et créer de nouveau ces larmes. Mais Kuro ne pleura pas, malgré la douleur. Le scientifique continua pendant cinq minutes, mais voyant qu’il n’obtiendrait rien, il cessa finalement et laissa le Neko dans la cours du laboratoire, seul… Ce dernier se leva machinalement, prit son tee-shirt et dirigea son petit corps meurtris vers sa chambre. Cependant, une fois arrivé-là, il fut accueilli par un comité de scientifiques. Parmi eux, il y avait le supérieur, et ce fut lui qui s’adressa :

- Cher Kuro… Nous avons besoin de tes larmes… Nous pourrions avec, créer des armes et ainsi nous défendre des attaques extérieures !
- Créer des armes ? Pour détruire encore mon espèce, plutôt !
- Tu oses nous défier… Dans ce cas, tu vas en payer le prix…


Deux scientifiques se jetèrent sur lui et le supérieur injecta une substance contenue dans une seringue et cela paralysa tous les muscles de Kuro qui fut assommé.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était assis sur une chaise, les poignets menottés, avec une lumière éblouissante au dessus de sa tête. Il la baissa et vit son père qui était sévèrement amoché. Kuro se débattait pour se libérer mais cela fut, évidemment, en vain. Le supérieur apparut derrière lui et lui dit d’une voix suave :

- Tu vois ça, Kuro ? C’est de ta faute si ton père est dans cet état…
- Kuro… ! Ne l’éc-écoute pas … !
- Silence ! Je parle… Petit Kuro… Si tu continues ainsi, tu sais ce qu’il risque d’arriver à ton pauvre père ?...
- Kuro ! Ne lui donne pas ce qu’il veut !
- Tu insistes encore ?! Qu’on m’apporte le bâton !


Un homme en blouse blanche amena une planche de vois que le supérieur prit avant de frapper d’un seul mais puissant coup Sentaku, et Kuro ne put s’empêcher de lâcher un cri de terreur. Mais il n’y avait toujours pas une larme qui venait… Le supérieur sortit une télécommande de sa poche et appuya sur un bouton. Ce qui fit descendre un écran depuis le plafond et se plaça devant le blond. La télévision s’alluma et Kuro vit, là, sur cet écran, son frère, allongé sur le sol,  dans une salle de quarantaine. Il semblait vide de toute vie, ne bougeant pas… Était-il … ? Comme Kanashî… ? Non… Le petit Neko ne pouvait y croire ! Le supérieur eut comme lu dans ses pensées – enfin, il avait plus vu l’expression de terreur de Kuro - :

- Ne t’en fais pas… Ton cher frère n’est pas mort… Il a juste subi quelques expériences dans la nuit… C’est incroyable comment peuvent réagir votre organisme ! Ils sont très mystérieux et fascinants à la fois… Regarde donc ton frère… Regarde !! Vois, il est en train de se transformer en une petite créature inoffensive !
- Mais à quoi ça vous sert tout ça ?
- A obtenir ce que je veux… Vois-tu, cher Kuro, tu es le Neko le plus fascinant que nous ayons jamais vu ! Tu es impressionnant et plus efficace que tous ces autres Nekos réunis ! Tu veux une preuve ? Tu vois cette seringue que je tiens dans la main ? Elle contient le résultat de nos expériences faites sur ton frère. Normalement, cela aussi devrait te transformer, mais…


Le supérieur laissa sa phrase en suspens tandis qu’il injecta le produit dans le bras de Kuro alors que son père, en voyant la scène, hurla de désespoir. Et pourtant, rien ne se passa… Le blondinet était toujours un Neko alors que Saido était devenu un petit chat noir avec des yeux verts alors qu’ils étaient bleus auparavant.

- Tu comprends Kuro ? Si tu ne me donnes pas ce que je veux… Ton père en subira les conséquences…

Kuro regarda désespérément son père. Mais celui-ci lui jeta un regard confiant accompagné d’un très léger sourire. Le garçon comprit alors que Sentaku ne voulait pas qu’il cède et que, même si cela devait le tuer, il devait refuser de l’aider. Malgré le fait que Kuro avait la gorge serré, il réussit à dire d’une voix claire :

- Je ne lâcherai pas une seule larme !
- Tant pis pour toi… Adieu, bon à rien !


Le supérieur sortit une lame de sa poche, s’approcha de Sentaku et lui trancha la gorge de manière à ce qu’il ne meurt pas trop vite, pour le faire souffrir ainsi que son fils. Il sortit de la salle, le sas se fermant derrière lui. Et les menottes, que tenaient jusque là les poignets du petit blond, s’ouvrirent le libérant ainsi. Kuro fonça vers son père et le regarda avec une lueur de détresse, de regret et de profonde tristesse. Ce dernier, quant à lui, continuait pourtant de sourire. Il réussit à dire :

- Je suis si fier de toi, mon fils… Tu as réussi à rester fort alors que tu es si jeune… Je vais pouvoir rejoindre ta mère et ta sœur… Je suis tellement navré de vous laisser dans un tel endroit, toi et Saido, seuls… Veillez l’un sur l’autre et ne vous séparez jamais… Promis ?

Kuro n’eut que la force de hocher de la tête. Il se retenait de pleurer car il sentait les larmes venir à lui.

- Tiens… Prends cette chevalière… Elle est transmise de père en fils… Normalement, elle devait revenir à ton frère, mais il a estimé que tu en étais plus digne de lui…

Le Neko tendit à son fils une chevalière noire et brillante avec une patte de chat verte se trouvant dessus.

Il reprit ensuite :

- J’espère aussi, tout comme Kanashî, que vous réussirez à vous échapper de cet enfer et découvrir un monde nouveau, sans malheur, un monde fait de joie… Tu es puissant Kuro… Quitte vite ce laboratoire de malheur et de malchance…

Ce fut ses derniers mots…

Les années passèrent et Kuro était devenu le seul cobaye de toutes les expériences, Saido était devenu inutile à cause de son nouveau corps.
Les scientifiques décidèrent de faire de nouvelles expériences, la médecine ayant grandement évolué grâce au blond qui était à présent âgé de onze ans. A force de faire des expériences sur lui, il avait fini par oublier son père et sa sœur, pourtant, il arriver à se rappeler ce qu’il avait vécu avec eux, il se souvenait de tout, sauf de leur apparence physique, leur voix, leur personnalité à ce père et cette sœur oublié… Il n’arrivait plus, non plus, à se rappeler de l’ancien physique de son frère.

Un jour, les scientifiques eurent l’idée de créer un sérum qui donnerait la capacité de parler par télépathie. Ils firent alors subir à Kuro d’affreuses expériences. Cela dura plusieurs mois… Au passage, un matin, le blond découvrit que sa queue et ses oreilles de chat n’étaient plus là ! Et pourtant, il arrivait encore à entendre, probablement à cause de la télépathie qu’il obtenait petit à petit. Mais les sons faisaient écho dans sa tête et cela lui donna d’affreuses migraines. Mais avec le temps, il finit par s’y habituer et les bruits lui semblaient de nouveau normaux. Pour combler cette absence de queue et oreilles, il fouilla le laboratoire et trouva de quoi se faire des fausses oreilles de chat et mit une ceinture autour de sa taille de manière à se faire une queue. Il se sentait un peu mieux mais cela ne le satisfaisait pas. Il se souvint alors qu’il savait utiliser la télékinésie "grâce" aux scientifiques. Il usa donc de ses pouvoirs et fit de ses faux attributs de Neko des vrais, comme il avait auparavant. Cela l’impressionna fortement de voir la vitesse à laquelle il réussit à contrôler ses nouvelles queue et oreilles, alors qu’il n’avait jamais utilisé ce pouvoir auparavant. En tout cas, il se sentait un peu mieux, malgré le fait qu’il avait le cœur lourd avec tout ce qui lui arrivait. Heureusement que Saido était là pour le soutenir quand cela n’allait vraiment pas fort pour lui.

Les jours passèrent sans que rien ne change. On continuait d’user de la présence de Kuro pour faire des expériences encore et encore sur lui afin de faire progresser le monde…

Le Neko eut finalement treize ans, et le supérieur était mort. Il avait été remplacé par son fils qui était encore plus cruel que lui… Et cela, le blondinet souffrit encore plus qu’auparavant. Sans cesse on lui injectait des produits pour n’importe quelle raison qu’il ignorait, on lui prenait de nouveau de son sang… Le pauvre en devenait complètement fou… Les scientifiques durent même le forcer à un séjour en quarantaine tellement il était devenu instable. Pendant ce séjour dans cette salle, isolé de tous, Kuro ne bougea plus. Il restait-là, assis sur sa chaise, dans la même position. Il ne mangea pas, ne but pas, et était toujours en vie malgré tout. Cela surpris les scientifiques, mais le nouveau supérieur expliqua qu’à force de faire des expériences sur lui, son métabolisme avait été modifié. D’ailleurs, il avait fait en sorte que le cobaye ait moins de besoin afin qu’il ne leur coûte pas trop cher, disant que son père avait été généreux de l’avoir toujours offert de quoi manger et boire. A présent, le Neko n’avait plus besoin de tout cela. Tous les scientifiques furent impressionnés et applaudirent même leur supérieur.
Kuro avait parfaitement entendu tout cela en utilisant son pouvoir de télépathie avec plus de puissance que d’habitude. Et il se retenait de détruire tout ce qu’il pouvait…

Saido, quant à lui, était demeuré à ses côtés, et durant tout ce long temps, il ne cessa de s’inquiéter pour son cher petit frère.
Un jour, le supérieur entra dans la salle. Kuro ne leva même pas la tête. Saido se plaça entre les deux, en volant, et demanda au supérieur :

- Qu’est-ce que vous lui voulez ?
- Cela ne te concerne pas, microbe ! Écarte-toi !

D’un mouvement de main, il fit expulser le pauvre Saido à l’autre bout de la pièce. Il s’avança ensuite vers Kuro, qui était toujours figé, et s’agenouilla pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il secoua, par la suite, la tête de droite à gauche tout en soupirant :

- Mon pauvre Kuro… Tu as franchement une vie bien triste… Tu portes malchance, on dirait…

"Malchance"… Ce mot ne cessait de faire écho dans la tête de l’intéressé. Cela avait le dernier mot de son père et de sa sœur… Certes, il ne souvenait plus d’eux, mais il se rappelait encore de leurs paroles avant de mourir. Et "malchance" avait été le dernier mot prononcé par les deux… Le supérieur se leva et fit demi-tour pour se diriger vers la porte. Mais sa marche fut arrêtée par un cri venant de derrière lui. Il se retourna rapidement et vit, pour la première fois depuis des semaines, Kuro se mettre debout. Il avait toujours la tête baissée et serrait ses poings de plus en plus forts. Soudain, sans crier gare, il se mit à briller d’une étrange lueur… Le supérieur fut fasciné par cela mais ne put rien faire car il n’y eut plus rien pour lui… Excepté le noir total…
Kuro ouvrit les yeux. Il était allongé sur la terre aride qu’il avait toujours eu l’habitude de voir depuis treize ans dans la cours du laboratoire. Il se redressa lentement, ayant l’impression d’avoir tous ses muscles endoloris. Il redressa la tête et ouvrit grand ses yeux lorsqu’il découvrit qu’il n’y avait plus aucun mur autour de lui. Il jeta un coup d’œil derrière lui et vit qu’il n’y avait plus de laboratoire non plus. Il semblait aussi qu’il était dans un… Un cratère ! Saido sortit de l’intérieur de sa veste et dit, paniqué :

- Kuro ! Tu n’as rien ! Ouf ! Je suis tellement heureux !
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?...


Le pauvre Kuro était totalement perdu… Enfin, il avait encore son frère et sa chevalière qui présentait beaucoup pour lui…

- Tu es devenu complètement fou après que le supérieur ait dit que tu étais… Le contraire de chanceux… Et puis tu as fait tout exploser…

Le blondinet leva un sourcil. Pour quelle raison son frère n’avait pas osé dire "malchanceux" ? Puis, tout le revint… Il devait sans doute réagir à ce mot exactement car son père et sa sœur l’avaient prononcé avant de mourir…
Les deux frères n’eurent pas le temps de plus réfléchir car un spot de lumière les éclaira et tous deux levèrent la tête et constatèrent qu’il y avait un hélicoptère juste au dessus d’eux… Ils étaient repérés… Ils entendirent quelqu’un parler :

- Kuro Fuun, Saido Fuun ! Vous êtes en état d’arrestation !
- Saido, cache-toi dans ma veste !


Sans plus attendre, l’intéressé fit ce que son petit frère lui demanda, se disant qu’il avait sûrement une idée en tête. Celui-ci se mit à courir le plus rapidement possible afin d’échapper à la vue de tous…

Quelques jours plus tard, Kuro avait trouvé de quoi se faire une combinaison, un masque, de nouveaux attributs de Neko pour se cacher, car il avait remarqué qu’il était recherché et que sa tête était affiché partout. Il décida aussi de laisser pousser un peu ses cheveux. Ce fut ainsi qu’il se retrouva à vivre tel un délinquant, toujours en compagnie de Saido qui l’aidait lorsqu’il en avait besoin.

Les deux étaient heureux. Ils étaient enfin libres, après ces treize années de malheur enfermés dans ce maudit laboratoire qui n’était plus. Kuro avait conscience que demeurer dans leur Monde était dangereux pour eux, car s’ils se faisaient attraper, il était certain qu’ils avaient toutes les chances de se faire tuer.

Deux ans plus tard, les deux frères, ayant quinze et vingt-huit ans, firent la rencontre d’un étrange vieillard magicien qui décida de les aider, car Kuro avait tabassé quelques brutes qui voulaient de l’argent de l’homme. Ce dernier demanda aux deux Nekos ce qu’ils désiraient plus que tout. Ils n’en crurent pas leurs oreilles – enfin, Kuro n’en avait plus vraiment, mais ce n’était qu’un détail –. Cet inconnu était capable de réaliser tous leurs vœux ? Ne serait-ce qu’un seul ? Le blondinet réfléchit quelques instants avant de dire :

- Mon frère et moi… On voudrait quitter cet endroit de malheur !
- Que ton vœu soit exaucé, jeune chat masqué !


Et ce fut ainsi que les frères se retrouvèrent expulsés dans un nouveau Monde : le Jardin Radieux.

Cela fait à présent deux ans qu’ils y vivent, toujours en tant que voleurs, mais la situation est bien meilleure qu’avant, bien qu’ils continuent de demeurer sur le qui-vive, au cas où un des hommes de Seibutsu débarquerait, cela expliquerait aussi la raison pour laquelle Kuro reste encore masqué.

Code : Ok par Ondine

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 282
Age : 18
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Sam 5 Mar - 8:08

Bienvenue mon futur Gardien ! *o* Je ferait mon possible pour m'occuper de toi et que tu sois heureux~~

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 16
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Sam 5 Mar - 14:15

Héhé ^w^ Merci pour l'accueil =3

Kuro : Merci ! Quant à moi, ma Princesse, je serai toujours à vos côtés pour vous protéger !

Tu as eu le courage de lire toute l'histoire ? XD

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1822
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Sam 5 Mar - 17:37

Ho, dommage, on a perdu une princesse, bon tant pis. Rebienvenue sinson. Tu as fini ta présentation? ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 16
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Dim 6 Mar - 1:24

Oui je sais =/ Mais bon, comme je ne voulais pas que Celestia soit complètement mise de côté, j'ai préféré mettre une présentation prédéfinie d'elle, comme ça, elle n'est pas abandonnée !
Merci ! ^w^
Ouaip ! Je l'ai finie ! Je vois pas ce que je pourrais ajouter en plus ! [Enfin, je pourrais encore allonger l'histoire mais bon, ça servirait à rien vu comment elle est déjà pas mal longue ! XD ]

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 282
Age : 18
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Dim 6 Mar - 7:53

Oui, et j'ai beaucoup aimer lire tout ceci ! *o* en fait Kuro et Meiko ont des points en commun : Ils ont plus de famille et leurs mères sont mortes à l'accouchement xD -Bon Kuro à son frère >^<-

Meiko : Merci j'en serait ravie !~

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1822
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Dim 6 Mar - 15:59

Validé, bon RP à toi. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 16
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Dim 6 Mar - 22:16

@Meiko : Merci ! ^w^ Ça me fait plaisir que son histoire t'ait plu =3 Au moins, mes doigts n'auront pas souffert pour rien XD
Et bien ils devront bien s'entendre ^3^ (enfin, en quelque sorte, ils sont obligés de se "supporter" puisqu'ils vont passer beaucoup de temps ensemble XD Un RP, ça te tente ? ;3

@Ondine : Merci beaucoup ! =D [En espérant qu'un administrateur pensera à venir ici pour changer mon rang XD ]

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 282
Age : 18
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Dim 6 Mar - 22:34

Heehee c'est sûr xD Puis oui bien sûr ça serait un honneur de RP avec :3 Jte laisse commencer par contre x')

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Nombre de messages : 262
Age : 16
Localisation : Toujours en cavale, jamais sur place
Arme : Bugendai [Bâton]
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   Lun 7 Mar - 0:20

[Désolé pour le retard de réponse et surtout... Le flood XD ]

Bon, j'ai écris le RP =3
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3353-explosion-a-gogo-pv-meiko#58544

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Fuun, le Neko "Malchanceux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ibara / Ibara Kuro Black Label] ranking
» Kuro
» Kuro
» Neko Magica Présentation
» Neko chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: