Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

Tandis qu'il y avait de la réjouissance pour Takamina, Chiery et Saido de s'être retrouvés, il semblerait bien que ce sentiment ne soit pas partagé par le Simili Neko qui paraissait plus "agacé" par la situation. Il avait un profond désir de mourir ce qui était vraiment quelque chose d'impressionnant de la part d'un être pourtant dénué de cœur. Enfin, cela ne l'empêcha pas d'exprimer ce qu'il en pensait tout en lançant un regard mauvais vers Infelix. Chiery se plaça alors par réflexe devant lui. Elle lui avait promis qu'elle le protègerait, une promesse qu'elle avait aussi faite à son cher prince, et lorsqu'elle faisait une promesse, elle la respectait toujours.

Takamina regarda sa Jumelle pendant quelques instants. Elle eut l'impression de voir en cette dernière un instinct maternel qui se développait. Cela la fit ciller. Elle n'était tout de même pas déjà... Elle secoua sa tête trouvant cette pensée la plus idiote qu'elle avait pu avoir jusque là. En tout cas, une chose était certaine : Vanilla ne sortait pas cela de la part de leur mère, ah ça non ! Il se pouvait que cet instinct soit hérité de leur grand-mère qui avait toujours été présente pour sa famille, pensant que c'était quelque chose de très précieux qu'il fallait chérir avec beaucoup d'amour.

Chocola fut sortie de ses pensées lorsque Chartreux s'adressa à elle. Il lui demanda en bref d'être son messager au lieu de communiquer directement avec sa sœur, pensant sans doute que la future Reine de Nomugo ferait cela si les mots venaient de la bouche de sa Jumelle.

"Pourquoi tu tiens tant à mourir ? Tu sais... Tu me fais beaucoup penser à quelqu'un. Cette personne avait aussi voulu détruire Nomugo, comme je te l'ai dit, mais elle n'a pas réussi. Elle a voulu alors perdre la vie lorsqu'on lui avait donné une seconde chance, alors qu'elle avait un passé lourd, et pourtant, elle voulait se donner la mort, pensant qu'elle souffrait trop. Mais, grâce à quelqu'un qui lui a montré de l'attention envers elle, qui lui avait montré qu'il l'aimait, elle a pris un nouveau point de départ. Et à présent, elle est bien plus heureuse et épanouie."

Elle jeta un petit regard vers Chiery qui hocha de la tête. Suite à cela, cette dernière se retourna vers Infelix et s'agenouilla pour être à la même hauteur que lui, ce qui était bien une première dans la vie de Vanilla, ne connaissant que des personnes plus grandes qu'elle.

"Ne t'en fais pas, ça va aller. Je suis là pour te protéger, je te l'ai dit. Prends ma main, tu seras plus rassuré si je demeure à tes côtés."

Elle lui afficha alors pour la première fois un sourire qui se dévoilait rassurant et protecteur. Elle lui tendit la main, ainsi le petit aurait son choix à faire : soit il lui faisait entièrement confiance, soit il la suivait simplement.

Takamina se retourna pour regarder Chartreux, continuant son discours, laissant Chiery parler avec l'enfant. Elle s'approcha un peu plus du grand Simili. Une fois séparée de lui que par quelques petits centimètres, elle reprit :

"Peut-être que c'est ce qu'il te manque à toi aussi. Tu n'as peut-être pas de cœur..."

Elle se coupa dans son récit pour toucher de son index la poitrine du Neko où se situait normalement l'organe essentiel à la vie.

"Mais on peut toujours trouver quelqu'un qui aimer. Peu importe qui nous sommes, que nous soyons humains, Nekos, Similis, que nous soyons des Ténèbres, de la Lumière, du Crépuscule, ou du Néant. Qu'importe le camp et l'espèce que nous sommes, on finit tous par trouver quelqu'un pour qui on ferait n'importe quoi."

Elle lui afficha par la suite un grand sourire radieux. Saido, qui avait regardé la scène et surtout écouté, sans intervenir, soupira en fermant les yeux. Il pensait que la petite Takamina avait raison. Elle avait dix-sept ans de moins que lui - soit l'âge de son cadet - et pourtant, elle semblait avoir mieux compris la vie que lui. Enfin, aussi, apprendre le sens de la vie enfermé dans un laboratoire pendant treize ans après avoir vécu un génocide de dix ans et donc seulement sept ans de liberté, sans avoir reçu aucune éducation, cela ne l'avait pas aidé. En tout cas, il espérait que, même s'il se méfiait toujours de lui, Chartreux comprendrait ce que tentait de faire la princesse : le sauver de la solitude et d'une mort injuste, enfin selon elle.

Vanitas regarda l'être du néant disparaître à son tour. Un ennemi de plus abattu. Il se retourna pour faire face au blondinet qui semblait presque inconscient. Il soupira d'exaspération avant de se dire que si le Gardien de l'Explosion continuait ainsi avec tous les autres membres de l'Organisation qui étaient contre les idéaux de Phoenix, il allait finir par arriver au leader en pleins de morceaux et donc incapables de se battre. Enfin, il fallait avouer qu'il trouvait ce gars très étrange. Il n'avait jamais vu quelqu'un se ramener en combat déguisé ! De toute façon, ce blondinet ne lui donnait pas confiance. Bien qu'il paraissait être plus ou moins fort pour se battre, il n'avait pas envie de faire ami-ami avec un type pareil.

Mais cela ne semblait pas être le même opinion que Phoenix qui vint à sa rencontre et posa la tête du malheureux sur ses cuisses tout en lui proposant une boisson chaude. L'intéressé secoua sa tête pour sortir de son coma avant de répondre :

- C'est gentil, mais non merci !

Il était vraiment incapable d'avaler quoique ce soit. Même de l'eau était beaucoup trop important pour son estomac. De toute façon, il n'était jamais déshydraté alors cela ne lui posait pas de problème car cela faisait bien des années qu'il ne détenait plus aucun besoin matériel.

Quand sa Princesse l'appela, le Gardien des Ténèbres tourna sa tête vers elle qui lui demanda de soigner le blondin. Celui-ci se redressa soudainement en disant, l'air gêné :

- Non pas la peine ! Je vais très bien !
- T'en mieux ! Au moins, cela me permettra d'économiser de la magie pour ce petit chaton qui pleure dans les jupons de sa maman.

Le cœur de Kuro fit un énorme bond en entendant cela. Ce n'était pas le fait que Vanitas le traitait de bébé qui l'avait fait réagir, mais le fait qu'il parlait de sa mère alors qu'il ne l'avait jamais vue de sa vie, même pas en photo, ni en dessin, rien. On lui avait souvent dit qu'il suffisait qu'il se regarde dans un miroir pour qu'il puisse voir sa mère, car il lui ressemblait beaucoup, mais ce n'était pas suffisant pour lui. Mais il semblerait bien que tout le monde se moque de cela dans le laboratoire qui détenait pourtant des dossiers sur elle. Il serra les poings en baissant la tête avant de la redresser soudainement et passer à côté du ténébreux pour lui dire dans un murmure :

- Ma mère est morte, alors j'ai peu de chance de pleurer dans ses jupes. Je pourrais bien essayer mais elle n'est plus que des cendres éparpillés dans les airs.

Il continua son chemin, son bâton dans la main. Vanitas se retourna pour le regarder, d'abord surpris avant de froncer les sourcils. Il semblerait bien que ni l'un ni l'autre ne voudrait avoir une bonne relation. Une sorte de guerre venait de se créer entre eux alors que la situation n'était vraiment pas la meilleure pour agir ainsi.

Le Neko finit par s'arrêter pour demander :

- Bon, on se bouge ou on reste ici et on fait un goûter ?

Kuro le cachait bien, mais il était profondément touché, voire blessé, par ce que venait de lui dire le Gardien des Ténèbres. La famille était vraiment un sujet délicat pour le blond qui n'aimait pas qu'on dise du mal d'elle. D'ailleurs, il s'inquiétait pour son grand frère également, espérant qu'il avait retrouvé les autres.

"Yûki ? Où es-tu ?"

Après avoir remarqué que sa belle manquait à l'appel, Vanitas se mit à l'appeler pour qu'elle puisse venir. Il lui avait semblé qu'elle se dirigeait vers un endroit, semblant vouloir s'isoler dans un petit moment de solitude où elle pourrait sans doute faire face à elle-même.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:33

Il l'entendait. Oui, Alizé entendait la détresse de sa mère. Il ne savait pas où il s'était enfermé, n'ayant pas compris son réflexe d'auto défense. Il n'avait même pas pris conscience d'où il était, ni même de ce qui lui arrivait, comme s'il n'existait plus, jusqu'à ce que Meiko s'énerve vraiment dans la réalité. Ce sentiment qu'il perçu réveilla la conscience du garçon.

"Meiko ! C-calmez vous ! J'arrive !", qu'il criait dans l'espoir de se faire entendre. En vain. Personne ne pouvait l'entendre là où il était, à l'intérieur du Livre des Prophéties, dans un noir absolu où valsaient dans le vide des lettres antiques d'une lueur dorée. Alizé avait compris l'endroit dans lequel il était, puisqu'il y passa après tout tant d'année. Mais il ne voulait pas que cela se reproduise, il ne voulait pas rester ici à nouveau, surtout en ayant conscience du temps qui passe. Meiko allait devoir le libérer de sa prison de papier, une seconde fois. Le garçon attendait, patiemment, que son moment arrive. Il se tenait en boule, en position fœtal, avec le pouce qui se posait discrètement sur le bout de ses lèvres, comme s'il n'osait pas complètement sucer son pouce pour ne pas se sentir trop faible.
Alors qu'il n'y avait qu'un silence interminable, pas même dérangé par les lettres flottantes qui s'entrechoquaient, un petit personnage vînt se présenter devant Alizé. [ image ]
"Ouah !", qu'il cria en sursautant lorsqu'il ouvrit les yeux et vu le petit être à l'apparence de chat mauve aux yeux ronds et rouges qui se dressait devait son visage.
"Allons mon ami, je n'avais pas dans l'intention de t'effrayer", lui dit la créature à remuant ses oreilles.
"Je-je t'ai vu déjà, l'autre fois à cause des pouvoirs de la Princesse du Magma, c'est ça ?!", demanda le jeune Prophète en se "redressant" dans l'espace infini qui l'entourait, tout en gardant un certain écart entre lui et la petite bête.
"Hm, oui, si tu le dis. La dernière fois, c'était bien ça, mais c'est pas ce qui me serait venu à l'esprit en premier. T'es pas né d'un sommeil paradoxal toi dis donc, mais d'un sommeil bien profond", lui répondit la créature énigmatique avant de souffler en secouant la tête, l'air agacé. Alizé ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là, comme souvent, le garçon manquait d'information et de connaissance pour pouvoir analyser comme il le fallait les choses qu'ils pouvaient vivre.
"Qu'est-ce que tu fais de retour ici ? Tu n'avais pas été envoyé pour rien à l'extérieur", reprit la créature.
"Je... j'avais été libéré du Livre par une Prophètesse..."
"Ça je le sais bien ! Ce que je te demande c'est pourquoi tu es revenu ? Personne ne t'a rappelé ici"
"Je crois que cela a été à cause de la peur, j'ai voulu me cacher très fort, et mon Livre a dû réagir et m'enfermer à nouveau", songea Alizé, attristé de ne savoir utiliser ses pouvoirs que pour fuir de la sorte.
"Ça ressemble bien à Alizé ! haha", dit la créature en gesticulant dans le vide en ricanant.
"Ce n'est pas censé être drôle ! J'ai laissé Meiko toute seule, elle qui m'a protégé..."
"Et bien, je pense que tu ne peux qu'espérer qu'elle s'en sorte et qu'elle te ramène dans le monde lucide vu que tu en es incapable. En attendant, tu n'as qu'à te préparer mentalement à peut-être devoir passer à l'action dès que tu sortiras d'ici". L'étrange créature, bien qu'issu d'un monde onirique et qui ne se manifestait qu'à travers les rêves, était plutôt bien lucide et préventive. Malgré son regard qui peut être à première vue inquiétant, elle ne semblait pas vouloir de mal au jeune Prophète.

Une personne qui, par contre, ne lui voulait pas que du bien par contre, c'était Xristy, qui comprenait que cela ne servirait à rien de rassurer la Prophétesse à qui elle faisait face, puisque celle ci semblait totalement ailleurs, presque folle. Dans ses moments là, un Simili pouvait être fier de ne pas pouvoir succomber au même type de sentiment comme la peur et la rage que Meiko ressentait, à travers les souvenirs d'Ava, de crainte que son fils subisse la même fin que son aïeul Gula.
"Tu ne pourras pas partir bien loin. Je finirais par te retomber dessus, et si ce n'est pas moi, ce sera un autre d'entre nous", dit la Simili à la porteuse de la Keyblade qui s'enfuyait loin de celle en qui elle n'avait pas confiance. Avec ces mots, Xristy montrait son véritable souhait à la Prophétesse et cessait ses mensonges, même si dans le fond elle ne croyait pas véritablement en ce qu'elle disait. "L'un d'entre nous", elle savait qu'il n'y avait plus énormément de Simili importants encore présent à Illusiopolis, à part sur elle-même et celui qui surveillait la salle des XIII Hauts Placés, elle ne pouvait plus compter sur personne. Pas même son propre frère Longinux.
Alors que la Princesse du Crépuscule s'enfuyait, "Alizé" en main, une imposante masse noire apparue devant elle. Xristy fut surprise de voir l'un des siens encore ici, elle qui s'était préparée à envoyer de ses clous rattraper la Prophétesse, elle n'aurait même pas besoin de lever le moindre petit doigt si elle laissait son camarade s'occuper de la trouble fête. Néanmoins, elle ne pu ignorer l'apparence de l'individu qui s'était présenté devant Meiko.
"Ne t'enfuie pas, faisons lui face, elle est l'une des derniers remparts protégeant le coeur de la forteresse ennemi", dit-il une voix taciturne reconnaissable d'entre toutes. Celui qui venait d'arriver sur les lieux, c'était Longinux.
Il avait donc dans l'intention de toujours trahir ce en quoi sa soeur croyait ? Pourquoi s'opposait-il encore à ce que Xristy arrivait à chérir malgré son absence de coeur ?

"Longinux, si tu arrives à la convaincre d'exécuter nos souhaits grâce à son Livre, je pense que notre père te pardonnera", qu'elle dit de l'autre bout de la pièce à son frère, pour peut-être le faire réfléchir et rattraper ses erreurs. En quoi celui qui répondait au nom de Xyz, cet homme froussard qui répondait anciennement au titre de Magnat à travers le nom de Yz Gekkou pouvait faire changer d'avis le Lancier ? Longinux restait impassible à ce que pouvait dire sa cadette, il ne la regardait même pas de son oeil unique, et préféra poser un genoux à terre pour arriver à la hauteur de Meiko. Il attrapa le menton délicatement de celle qui paraissait si bouleversée de sa main gantelée, et s'adressa à la Prophétesse.
"Quoi qu'il arrive, ne laisse personne autre que Phoenix ou moi te demander quoi que ce soit à propos des Livres. Maintenant, garde ta rage pour en finir avec cet être sans coeur mais pour autant perfide, pour le bien de tout le monde. Y compris Alizé, rien ne lui arrivera, je le promet", affirma le simili taciturne. Il se redressa et fit apparaître sa lance fétiche dans un éclair d'énergie du néant, il espérait que son alliée allait se ressaisir et oublier les tourments d'Ava qui la hantait pour pouvoir vaincre l'ennemie.

______

On lui parlait d'amour, d'un nouveau départ, est-ce que Chartreux était au moins capable de comprendre cela s'il ne pouvait pas le ressentir ? Pour qui on le prenait, pour Longinux qui s'accrochait à Phoenix pour avoir une raison d'exister ? Pour l'autre garde qui n'avait même pas voulu recevoir de nom, considérant qu'il ne répondait qu'aux appels de son maître Keomixus ? Pour Xristy qui suivait jusqu'à la mort l'intérêt des Hauts Placés ? Chartreux n'était rien de ça, bien loin de là, lui il n'avait personne sur qui se poser qui pouvait le rattraper en cas de chute, il n'en n'eut jamais même de son vivant, il fut ignoré par la royauté n'étant qu'un banal servant et encore plus de sa famille. Était-ce pour attirer de l'attention qu'il commit des crimes par le passé ? Non, pour lui, cela était simplement pour se défouler de sa vie qui ne l'intéressait pas, c'est ce qu'il se disait.

Pendant qu'Infelix était rassuré par celle à qui il voulu tant de mal, Takamina se rapprocha de Chartreux, était-elle prête à lui donner le coup de grâce qui tacherait ses jolies pattes ? C'est ce que le Simili espérait, mais ce ne fut pas le cas. Suite au mot de la Princesse de Nomugo, de son geste, et surtout de son sourire qui aurait pu en faire chavirer plus d'un, quelque chose eu lieu. Même si cela était probablement une hallucination de la part du Simili, cela ne pouvait qu'être cela pour lui, il ressentit une gêne soudaine et comme un seul et unique battement de coeur pendant un millième de seconde.

"On... on ne m'aimait pas malgré l'travail que j'pouvais fournir, et tu penses que l'on pourrait m'aimer maintenant que je suis un criminel, et eeen plus un Simili ? Et bin, ma p'tite, t'es un sacré cas", qu'il dit avant de s'étirer et attraper la main de la demoiselle rapidement, "si tu croises des survivants dans l'Illusiocitadelle, si tes potos ne sont pas déjà dans la fausse commune, dit leur que j'ai été vaincu", il relâcha la douce main de la Neko et se recula en ouvrant un portail des Ténèbres. Y faisant face, il ajouta : "j'vais p'tet aller m'prendre dans un coin, ou trouver d'autres occasions de vous emmerder par la suite. Comme t'as dit, on peut arriver à faire n'importe quoi pour quelqu'un". Sur ces mots, le Simili s'en alla dans son portail, et laissa ainsi les nekos aptent à rejoindre les autres. Il avait comprit qu'il n'aurait pas moyen d'avoir ce qu'il souhaitait de la part des jumelles, et les tuer ne résoudrait rien à son tourment indivisible de ce qu'il était.

______

Phoenix fit un air un peu déçue suite à la réponse négative du Gardien de l'Explosion, même si cela lui importait peu en réalité, c'était plus histoire de coller à ses habitudes qu'elle se donnait. Elle sirota son chocolat chaud dans lequel flottait une petite guimauve, en observant ses deux attaquants de choc se quereller une fois de plus. Même si cela était plutôt enfantin et que Phoenix ne voyait pas de mal en cela, elle se demanda si Kuro n'avait pas été blessé par la remarque de Vanitas.

"J'veux bien faire un goûter ! J'peux tout préparer, sauf la nappe !", ajouta la petite Simili, pour plaisanter probablement, même si avec elle on pouvait avoir un réel doute. Lorsque Longinux n'était pas avec elle pour l'orienter dans ses décisions, elle perdait souvent de vu ses objectifs. M'enfin bon, dans cette situation, elle n'allait pas joué son rôle de gamine bien longtemps. La jeune fille claqua des doigts et fit apparaître un petit groupe de Sans-coeur aux allures de sucrerie sur lesquels elle s'assit.
"Avec ces petites bêtes, on va pouvoir retrouver les autres à la trace ! Ok tout l'monde ?", qu'elle dit en commençant à ordonner à ses créatures d'avancer, avant de se rendre compte que tout le monde n'était pas prêt à la suivre, Yûki notamment.
"Hm, Vanitas, reste avec elle. Ok ? Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va venir nous attaquer, nous sommes en sécurité maintenant, les Hauts Placés 'vont pas se séparer", qu'elle ajouta. Longinux était probablement en train d'éliminer les derniers opposants selon elle, idem pour Lexical ou la bande à Lambert le lion bêlant, elle pensait qu'il n'y avait plus rien à craindre à présent. Mais au vu de Yûki qui ne semblait pas aller au plus mieux, elle se demanda si tout le monde ne devait pas faire une petite pause, ou vaquer à ce qu'ils souhaitaient en attendant le dernier affrontement. Il n'y avait sans doute plus rien à craindre en se séparant.
"Kuro, Ava, vous venez bien avec moi ? Ou alors, cherchez Meiko de votre côté, vous la retrouverez sans doute plus facilement que moi hihi"

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

Elle ne l'écoutait pas, de toute façons elle ne pouvais écouter personne, encore moins Alizé qui s'adresse à elle depuis le Livre, pourtant, entendre sa voix aurait pu la soulager, la calmer mais malheureusement, il était dans un Livre. Meiko continue de partir, s'éloignant loin de l'endroit, loin du Simili ! Marchant un peu hasardeusement et en haletant, d'autres visions, des souvenirs restant d'Ava submergeais son esprit, elle voyais enfin les autres prophètes en réel. Elle reconnaissait Alizé en Leopardus et elle-même en Vulpes, cependant les autres était bien un mystères, pourtant il y en à bien deux qui pouvais lui faire rappeler quelque choses puisque dans le passé, lorsqu'elle avait héberger Yûki dans le château, cette dernière avais parler de ces personnes justement qui ressemblait plus ou moins à Anguis et Ursus, est-ce un lien ? Mais bon mieux ne vaut pas de faire des théories trop farfelu ou sinon Meiko va devoir penser, stupidement certes, que les deux prophètes qui ressemble au proches de Yûki serviront à arrêter les Ténèbres qui symboliserais la Princesse du Magma, c'est du n'importe quoi et si c'était le cas, elle aurait lu une autre prophétie en ce qui concerne cette histoire. Ce qui n'est pas le cas.

Cherchant toujours à fuir pour protéger son fils adoptif, son apprentis prophète, une main finis par l'arrêter et la voix de celui qu'elle connaissais finit par la réveiller de ces pensés profondes, les souvenirs d'Ava finisse par se dissiper. Meiko leva la tête, marmonnant d'une voix tremblante.

"Arrêter de.... fuir...?" Le Prophétesse se tourna pour regarder Xristy, les sourcils froncés, elle écouta la suite des paroles de Longinux et fit apparaitre sa keyblade. "Pour Alizé hein..."

Puis elle releva la tête d'un air déterminé, il ne fallait pas fuir mais se battre pour tout le monde ! En vitesse, Meiko lâcha l'ouvrage d'Alizé à ces pieds et fit un mouvement de clé, une lueur rosé l'entourant elle et le livre, elle essayait de le réveiller une second fois.

Ava réfléchissait bien à la question de Phoenix, se demandant ce qui était mieux à faire... Mais sachant que cela concerne Meiko, la renarde s'était dit qu'une seul personne pouvais y répondre, elle tourna alors la tête vers le Gardien de l'Explosion "Tu souhaiterais retrouver ta princesse non ? Si c'est le cas, je te suis."

Yûki entendait l'appel de Vanitas mais ne réagissait pas pour autant, elle était là, dans le fond du couloir à moitié couché. Se sentant nauséeuse, elle finit par soupirer en se tenant la tête.

*Tiens, je ne savait pas que la Princesse du Magma pouvais avoir de la fièvre !* ricanais la voix de l'entité qui vivait en elle, ce qui aurait pu faire bouillir de rage la Princesse, sauf que Yûki ne réagissait pas à ces moqueries, elle à finit par s'habituer après tout.

"Je suis pas malade, juste épuisée." Qu'elle commençais à dire, à voix haute, comme pour s'en convaincre avant de poursuivre "Tu m'épuises Ineave, j'en ai marre de toi. Je t'ai pourtant canalisé, je me suis battu à plusieurs reprise avec toi, dans mon Coeur même et pourtant, tu continues toujours à être là..." elle donna un grand coup de poing au mur, ce qui y laisse une grosse marque, se fissurant. *Parce que tu pensais vraiment que je me ferais avoir si facilement ? Comme tu es naï-* "Bien sûr que non et je le sais. Le jour viendra où je pourrais enfin me battre contre celui qui t'as mise à l'intérieur de moi, et crois-moi, je ferait en sorte qu'il n'y ai plus aucune trace de ta misérable existence. J'en suis absolument déterminée et prête pour faire le premier pas." dit-elle dans le plus grand des calmes, coupant la parole de l'entité, un sourire apparut sur son visage, c'est à ce moment précis qu'elle commençais à croire en elle et être optimiste. Un petit silence se pesa entre les deux avant qu'Ineave dise une dernière phrase avant de se rendormir.

*Et donc, tu es partie seule dans ton coin juste pour.... me dire ça...?*

La Princesse des Ténèbres secoue légèrement la tête, les yeux fermés, toujours le sourire aux lèvres. "Pas que. Je ne voulais pas que Vanitas me vois craquer encore une fois, je ne veut pas être triste devant lui car sinon je l'inquiéterais encore. Je sais qu'il préfère largement mieux que je sourit..."

Puis les yeux bleus de Yûki finisse par se rouvrir, se sentant maintenant un peu plus légère grâce a ces paroles puis au fait que la Ténébreuse sois partis, elle avait vraiment besoin d'être au calme, ce qui semble bien fonctionner.

La porteuse de keyblade se releva en s'aidant de son arme puis se retourna vers le groupe et fit quelques pas vers eux. Une fois à peu près à leur niveau elle dit : "Je suis là." puis lança un doux sourire à Vanitas.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:50

Takamina gardait ce sourire aux lèvres. Elle pensait vraiment ses propos, elle se disait que tout le monde méritait de vivre et de trouver quelqu'un sur qui compter et peut-être même aimer. Personne ne devait demeurer dans la solitude, de mourir seul. Lorsque Chartreux fit un commentaire par rapport à elle, elle se contenta de répondre :

"Tu as peut-être fais des choses par le passé, mais ce n'est pas ça qui fait de nous ce que nous sommes, ce sont nos choix présents et rien d'autre. Alors oui, on peut t'aimer malgré ton passé !"

Son sourire s'agrandit un peu plus. Cependant, elle eut des yeux légèrement ouverts de surprise quand le Simili prit sa main. Elle le regarda dans les yeux, curieuse de ce qu'il allait lui dire. Elle hocha de la tête à la demande du Neko. Celui-ci finit par la lâcher avant d'invoquer un Portail pour faire finalement un dernier commentaire. Dans le fond, Takamina espérait que leur route se croiserait de nouveau. Elle ne voulait pas qu'il demeure emprisonné de son passé et dans cette triste solitude mais également cette envie de donner fin à sa vie.

Oui, il avait peut-être fait d'horribles choses auparavant, mais à présent, il pouvait changer. Après tout, c'était ce qu'avait fait Tsuki. Avec difficulté certes, mais grâce à l'aide de son entourage, elle avait réussi à être différente. A présent, elle se tenait plus tranquille en Chiery qui était sa réincarnation.

"En tout cas, moi, je suis prête à t'aider et à t'épauler !"

Finit Chocola avant que Chartreux ne parte dans son Portail. Lorsque celui-ci se ferma, elle lâcha un petit soupire. Saido s'approcha d'elle et se posa sur son épaule.

- Tu sais, tes propos m'ont fait beaucoup réfléchir. Et je pense bien que tu as raison.

Enfin, le chat noir se disait que les scientifiques de Seibutsu n'étaient pas prêts de changer, néanmoins, lorsqu'il réfléchissait à sa vie de cobaye dans le laboratoire et à aujourd'hui, il se rendait bien compte qu'il était devenu plus fort et surtout plu joyeux. Oui, ce n'était pas le passé qui forgeait les personnes mais le présent et peut-être même le futur.

Chiery s'approcha des deux, tenant Infelix par la main avant de dire :

"Nous ferions mieux de rejoindre les autres. Je pense que nous devrions nous diriger vers la forteresse flottante, cela me paraît être une évidence de s'y rendre."

On hocha de la tête. Le quatuor dirigea alors ses pas vers l'Illusiocitadelle. Ils devaient se dépêcher de les rejoindre. Plus vite ils seraient tous réunis, mieux cela serait. Aussi, Saido voulait à tout prix retrouver son petit frère, les Jumelles avaient eu le droit de voir leur chemin se croiser à nouveau, alors pourquoi pas lui ? Surtout qu'il connaissait bien Kuro, il avait du mal à faire face au monde sans lui. Il s'en voulait toujours pour la mort de leur famille, alors savoir son aîné loin de lui le faisait beaucoup de mal et lui provoquait une grande inquiétude.

L'intéressé regarda du coin de l’œil Phoenix lorsque celle-ci réagit par rapport à sa phrase. Ils n'allaient honnêtement pas le faire ce goûter tout de même, pensait le Neko. Il n'arriverait jamais à avaler quoique ce soit, alors ce serait une perte de temps pour lui, mais également pour tout le monde. Le plus tôt ils en auraient fini avec cette affaire, le mieux se serait. Enfin, c'était surtout le cas pour Kuro et Vanitas qui n'arriveraient jamais à se supporter l'un de l'autre. Au moins, cela faisait qu'ils étaient d'accord sur un point.

La Princesse des Ténèbres invoqua d'étranges créatures qui intriguèrent légèrement le Gardien de l'Explosion qui finit par se retourner totalement. Elle proposa alors à son Gardien de demeurer aux côtés de Yûki tandis qu'elle, Kuro et Ava iraient à la recherche des autres. Cependant, elle finit par proposer aux deux d'aller retrouver Meiko. Le Neko prit un petit temps de réflexion, il était vrai qu'il était préférable qu'il retrouve sa Princesse pour qu'il soit au meilleur de ses capacités, car même s'il était puissant en ce moment-même, il pourrait l'être bien plus avec la Prophète à ses côtés. Ava paraissait du même avis que lui en tout cas.

- Oui, je pense que c'est la meilleure des choses à faire. On va aller retrouver Meiko. Elle a peut-être besoin de nous.

Répondit de manière totalement neutre Kuro. Il se concentra de nouveau pour sentir la présence de sa Princesse et se décida finalement à avancer, en ayant jeter un regard vers la renarde pour lui demander si elle était prête.

Vanitas afficha un léger sourire lorsqu'il vit que Yûki était finalement revenue vers eux. Phoenix ne poursuivrait finalement pas l'aventure dans la forteresse sans eux. Il s'approcha de sa belle et lui dit :

"Est-ce que ça va aller ?"

Des bruits se firent entendre à l'entrée du hall, il s'agissait du trio de Neko accompagné d'Infelix dont Chiery n'avait pas lâché une seule fois la main. Takamina regarda les trois personnes ténébreuses et remarqua par la suite que Kuro et Ava s'éloignaient. Au vue de leur façon de marcher calmement, elle se dit que les inconnus n'étaient pas des ennemis et sans aucun doute la deuxième partie du groupe.

"On vous a finalement trouvés !"

S'exclama la Princesse de Nomugo, soulagée.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'était long !   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:56

Du côté de Meiko
"Je crois que c'est ton heure", dit le drôle d'animal mauve au jeune prophète qui attendait qu'on le délivre de sa prison de papier. C'était comme si quelqu'un toquait à une porte, et il ne suffisait que d'y répondre pour pouvoir l'ouvrir. Alizé n'arrivait pas à se souvenir de la première fois que Meiko le délivra, et c'était sans doute car il dormait trop profondément, d'où le fait qu'il sortit inconscient de l'ouvrage, mais cette fois-ci il était bien éveillé et conscient de ce qui se déroulait. Il allait pouvoir sortir en un seul morceau, tout en espérant qu'il n'était rien arrivé de grave en son absence.
"Meiko ! J'arrive !", qu'il s'écria en voyant une lueur qui éclaircissait le noir éternel du lieu onirique dans lequel il était. Il s'en approcha, puis retourna sur ses pas après un petit moment de réflexion, et tendit la main à l'animal.
"Tu viens également ?", qu'il lui demanda. La créature se tordit de rire, ce qu'il savait et ce qu'Alizé ignorait semblait plutôt l'amuser.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Haha, non rien, biensûr que je viens. Je suis toujours avec toi de toute manière, allez, filons", lui répondit la créature en avançant à ses côtés vers la porte de lumière qui se dessinait devant eux. La lumière disparu dans un dernier éclat puissant et éblouit le garçon, qui après quelques secondes pu ouvrir les yeux et voir qu'il était en dehors du Livre des Prophéties, avec Meiko à ses côtés.
"V-vous êtes là ! Merci, merci", qu'il s'écria en se jetant à ses pieds en pleurs. Il pouvait se réjouir de la retrouver, du moins tant que Longinux arrivait à se tenir face à sa soeur seul. Alizé ne l'avait pas encore remarqué, mais la détermination que le Lancier montrait dans son affrontement prouvait, non pas seulement son sang de Gekkou, mais bien sa volonté. Bien qu'en tant que Simili, Longinux avait une profonde force qui l'animait : l'ambition.

Il tapait avec violence de son imposante arme surdimensionnée celle qui partageait autrefois le même nom que lui, et qui l'avait tant aidé. Mais il ne la tenu jamais véritablement dans son coeur, il n'y eut jamais de place pour personne à l'intérieur de l'esprit misanthrope de Lunigon, pas même pour sa soeur, cela n'allait pas s'arranger alors qu'il n'avait plus la possibilité de ressentir le moindre sentiment et surtout que sa cadette s’acharnait elle aussi dans son ambition pour l'Organisation XIII.
Des étincelles se créaient des chocs et contre coups de la lance du Simili contre les clous géants de la Simili athlétique et élancée, ce qui contrastait énormément avec l'air asymétrique, presque monstrueux que Longinux pouvait avoir. Mais malgré cette physiologie particulière, il n'en était pas moins rapide, et était parfaitement capable de suivre les mouvements de sa petite soeur. Xristy et lui utilisaient des parades qu'Alizé pouvait reconnaître parfaitement, ils s'élançaient comme s'ils étaient accompagnés par le vent, comme si le moindre courant d'air pouvait les soulever et les rendre plus léger. Ils avaient reçu un enseignement pour le maniement de la Keyblade, mais ils arrivaient très bien à combattre avec leurs armes de Simili de prédilection. 
L'aîné vînt surprendre sa soeur en lançant son arme au ciel, avant de la ruer de coup de poids imprégnés d'énergies rosâtres. Après cet enchaînement, le Lancier sauta pour retomber, avec son arme récupérée en main, pour broyer sa cadette sous le poids et la puissance émise dans sa Lance. Mais Xristy savait être réactive, et tout comme elle maîtrisa toujours son frère malgré sa force brute dans leur jeunesse, elle parvînt à faire apparaître une multitude de clous qui sortirent du sol pour transpercer l'arme et ainsi retenir le cou, mais aussi transpercer le corps de Longinux à plusieurs endroits. Il était pris au piège au milieu de ses épines géantes qui le maintenant dans une position délicate. Son adversaire reprit son souffle, et après avoir repassé ses mèches de cheveux mauves pâles derrière son oreille, elle repris le type de discussion qu'elle eut toujours avec son aîné : le raisonner.

"Tss, vraiment Longinux, tu feras toujours tout pour nous décevoir ?", questionna la demoiselle en tapotant sur la tête du Lancier, "Père a toujours souhaité te laisser une chance, malgré toutes les manigances que tu faisais, il était très bien au courant de cela, si je lui mentais pour te protéger de tes caprices, et malgré cela il n'a jamais mit l'un de nous à l'amande. La famille, c'est important", qu'elle ajouta en regardant plus loin Alizé qui se blottissait en larme contre sa mère. Pourquoi donc fallait-il que Xristy aborde le sujet de leur père ? Que pouvait-il bien avoir faire là dedans ? Longinux se le demandait fortement, Yz Gekkou n'était plus qu'un faible Simili, qui n'avait que peu d'importances dans le rang de l'Organisation. Il n'avait clairement plus rien du Magnat qu'il était autrefois pour lui, même si Lunigon ne considéra jamais son géniteur comme un être important.

Yz n'avait pas été un homme de force, s'il avait eu des frères, ou même une soeur, ils auraient sans doute eu le trône et pas lui. Tout comme Lunigon avait pu décevoir la famille Gekkou, Yz l'avait fait autrefois. Non pas en refusant les codes et valeurs de la Bourgade de l'Aube comme son fils, mais parce qu'il ne fut jamais un être doué au combat. Il ne maîtrisait que peu de magie, et n'avait jamais été apte à faire appel au pouvoir de la Keyblade. Cette dernière information ne fut pas un sujet souvent ouvert, il faisait polémique, mais les habitants et membres de la royauté de la Bourgade de l'Aube avait su lui faire confiance, car contrairement à Lunigon, Yz pris toujours soin de sa nation. Il était un homme de politique, qui malgré ses faibles talents au combat, savait faire tourner son royaume au mieux. 
Enfin, "au mieux, c'était ce que la plupart des personnes pensaient. Longinux lui ne voyait en son père qu'une personne faible qui ne faisait que ce qu'on lui demandait simplement parce qu'il était Magnat. Et le Magnat n'avait pas la toute puissance, beaucoup de souhaits des sages et sorciers représentants des Astres Divins étaient plus importants que les siens, et c'est leur décision qui amena Lunigon, "jeune élu des Dieux", à être offert en sacrifice. Et Yz ne s'y était pas opposé ? Il laissa son fils à ce triste sort ? Longinux espérait au fond de lui que ce souvenir hante et fasse naître le regret en Xyz, le Simili de son père.
C'est Longinux lui même qui trouva ce Simili, tout comme il trouva celui de sa soeur, après que la Bourgade de l'Aube ne tombe dans les Ténèbres. Longinux avait déjà rejoint l'Organisation XIII depuis quelques temps, pour trouver un substitut de sens à sa nouvelle vie, mais il ne trouvait pas en celle-ci un réel intérêt avant de faire la rencontre de Phoenix. A cette époque Longinux n'avait pas encore l'impact qu'il avait dans l'Organisation qui essayait de renaître de ses nombreuses chutes, il n'était qu'envoyé en tant qu'espion, que repèreur, et n'était pas encore assigné à la charge de trouver les futurs membres. Mais après avoir ramener un Simili de Princesse des Ténèbres, celui d'Ophine, les Hauts Placés eurent plus de respect pour l'individu, et lui demandèrent de trouver d'autres Simili provenant de la destruction de la Bourgade de l'Aube. A ce moment là, le monde au ciel rosé était plongé dans les Ténèbres, et Mokusei qui devînt par la suite Keomixus tentait de faire survivre les restes de survivants qu'il y avait après la catastrophe provoqué par le Sans-coeur d'Ophine, la Maudite Sorcière. Longinux y trouva le Simili de sa soeur, et décida de la prendre sous son aile, mais celle-ci était accompagnée de celui de leur paternel. Comment cet homme faible avait-il pu donné naissance à un Simili à forme humaine ? Le Lancier se le demandait bien, et si la haine qu'il avait envers lui ne pouvait être ressenti en l'absence de coeur, il eu néanmoins peut-être un peu de pitié et décida de le ramener à l'Illusiocitadelle également. Néanmoins, après ce jour, Longinux évita toujours Xyz, et ce dernier n'était pas bien présent dans l'activité de l'Organisation XIII. Enfin ça, c'est ce que le Lancier pensait. En réalité, l'ancien titre de Magnat fut apprécié par les leaders de l'époque, et Xyz eu la possibilité de devenir l'un des leurs, l'un des Hauts Placés, après avoir prouvé ses qualités de chef de groupe. C'est pour cette raison que Xristy vînt à s'impliquer grandement dans l'Organisation, elle voyait à travers cela un moyen de continuer d'oeuvre sous les ordres de son père. Chose que Longinux ignorait, et pour autant, c'est certainement ce qui le fit prendre de l'importance dans la hiérarchie de ces Simili.

Bien qu'il était planté à plusieurs endroits par les gigantesques clous créés par sa cadette, le Lancier ne semblait pas souffrir, puisque Xristy n'avait que transpercé ses vêtements et son arme pour l'immobilisé, et non pas le blesser, comme si elle voulait lui laisser une chance, en espérant que leur père fasse de même.

"Allez, maintenant, rejoint ta famille"

Le Lancier ferma les yeux, et ne dit rien, comme s'il était prêt à "se rendre" et terminer son hérésie de rébellion. Après un soupir qu'il émit, il demanda à sa soeur : "Dis moi, comment fais-tu pour être restée ainsi ?"
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?", qu'elle lui demanda à son tour.
"Je pensais que devenir un Simili pouvait nous changer, et devenir quelqu'un de meilleur. Je l'ai compris en voyant ce que Phoenix devenait, née de nulle part, à pu se forger. Je l'ai accompagné dans cela, j'ai essayé de la former comment je le souhaitais pour qu'elle puisse m'aider dans mes plans, et pour autant, elle a toujours su me surprendre. Moi-même j'ai fini par changé, j'ai eu cette ambition, non, j'ai cette ambition de renverser les Hauts Placés, mais toi... comment as-tu fait pour rester la même qu'auparavant ? Toujours la même, à oeuvrer pour ce qu'on t'ordonne, dans le cadre dans lequel tu vis, sans te poser la moindre question ? Tu me fascines aussi d'une manière, enfin tu l'aurais pu si j'avais un coeur, néanmoins tu arrives tout de même à me dégoûter", qu'il lâcha à sa soeur froidement, avant de se libérer de son emprise en se téléportant derrière elle. Elle avait beau être un Simili, ce que son frère lui dit blessa fortement la demoiselle qui avait toujours tout fait selon elle pour rendre service à son frère et lui éviter le pire. Après ces mots, il était certain que leur père n'allait pas pardonner à son fils indigne.

"Arrête toi Lancier", qu'il pu entendre juste avant de donner un coup de son arme, probablement un coup fatal, à la Cloueuse. Cette voix était celle qu'utilisaient les Hauts Placés, Longinux la reconnu, ils avaient tous la même voix, et il y avait une raison à cela. Le Lancier n'y voyait qu'une manière de garder l'anonymat.
"Ta soeur a pourtant essayé de te le faire comprendre, de te raisonner, encore une fois", qu'un inconnu encapuchonné dit en arrivant sur les lieux, avant d'enfermer Longinux dans un plan, là où ce Haut Placé et le Lancier pouvait être seuls, à travers le Néant. Cette autre réalité, perdue à travers le Domaine de la Lumière et des Ténèbres, d'où l'essence des Simili provenait. Cet homme, à la voix mature et taciturne comme celle de Longinux, c'était sans aucun doute celle de Xyz, qui voulait s'entretenir avec son fils.

Xristy avait compris ce qu'il venait de se passer, même si Longinux disparu en une fraction de seconde après que le Haut Placé soit arrivé, et elle était à présent à nouveau apte à s'emparer du pouvoir des Prophètes, pour le bien de l'Organisation.
"Excusez moi pour ces petits conflits de famille, vous connaissez ça non ?", qu'elle demanda à Meiko en fixant l'enfant de Jupiter qu'elle avait sous les yeux, "c'est un bien beau garçon que vous avez là madame, mais je suis navré de vous dire que nous n'avons pas besoin de vous deux, vous allez devoir y passer", qu'elle ajouta avant de faire réapparaître ses clous fétiches qui lévitaient autour d'elle.

Dans la salle des Hauts Placés
Ils n'étaient plus que douze encore assis sur les trônes dressés dans les airs. Contrairement aux anciennes conceptions qu'étaient l'Organisation XIII, les leaders de celle-ci était tous de même importance, et c'est pour cette raison que les sièges étaient tous élevés jusqu'à la même hauteur dans la salle blanche au plafond qui semblait perdu dans l'infini. Néanmoins, collé à celui-ci, on pouvait observer une forme mouvante. Une chose probablement immense, qui déconseillait aux moindres invités de se croire tout puissant en cette pièce, sous peine d'avoir affaire à cette chose. Il s'agissait du protecteur affilié aux XIII Hauts Placés, sans aucun doute le Simili le plus puissant que l'Organisation ait connu, qui restait là, tapis dans l'ombre, et ne montrait jamais le bout de sa queue. Très peu savait à quoi il ressemblait, et pourtant celui qui répondait au nom de Xénon était là depuis très longtemps. On raconte même qu'il était déjà présent à Illusiopolis avant que le premier Supérieur, Xemnas, ne forge l'Organisation XIII. On dit parfois que l'Illusiocitadelle était le château de Xénon, sa propre oeuvre, ou qu'il y était scellé depuis des millénaires. Les origines de ce Simili étaient tout aussi vague que les origines d'Illusiopolis. Personne ne le connaissait directement, mais tout le monde savait qu'il se trouvait toujours là, au plafond de la salle du conseil à observer les discussions qui s'y tramaient. Il fut bien surpris lorsque l'un des Hauts Placés se mouva sans rien prévenir. Il s'agissait nul doute de Xyz qui se déplaça pour sauver sa fille.

"La Cloueuse... a-t-elle été vaincu ?", demanda la masse dans l'ombre d'une voix qui résonnait jusqu'aux oreilles des douze Hauts Placés restants.
"Je me suis assuré que non", répondit l'un des Hauts Placés de la même voix que Xyz, avant qu'un autre avec la même intonation, le même timbre ajoute : "Longinux est a retiré de notre liste".
"Il était déjà banni depuis longtemps en mon âme", répondit la chose au plafond.
"Je m’acharnais à croire en lui, par la faute de Xristy. Mais c'est terminé, je me charge de son cas", ajouta un autre membre assis sur les sièges avec la même voix. Ce n'était pas la voix habituelle qu'ils utilisaient pour cacher leur identité auprès des autres membres, dont on arrivait à discerner différentes intonations malgré tout, mais bien une seule et une même voix pour au moins les trois qui avaient parlé : celle de Xyz.
"Il ne reste plus que vous, l'enfant et la Cloueuse dans ce cas", dit la chose en commençant à descendre tout en rampant le long du mur circulaire, "mais nous savons déjà qu'Infelix ne sera pas apte à combattre, il ne possède aucune force, et n'a même pas réussi à accomplir sa mission".
"Nous n'avons eu que des traîtres et des lâches, j'aurais mieux fait de garder quelques un des anciens leaders, ils auraient pu être utile d'une manière où d'une autre", avoua un autre des XIII, "je pense qu'il est temps".
"Que mon humble corps se déplace", termina la créature qui disparu dans un portail des Ténèbres.

Dans le hall de l'Illusiocitadelle
Kuro et l'esprit Ava venaient de quitter les lieux, alors que Vanitas était parti au près de sa belle qui ne semblait pas dans le meilleur de ses états. Agir à son maximum éveillait certainement les plus mauvaises Ténèbres au sein d'elle même, Phoenix le ressentait à travers le coeur de Yûki. La Sucrerie se disait qu'elle avait eu bien de la chance de ne plus avoir concrètement de coeur, le coeur d'une Princesse des Ténèbres. Même si elle était toujours connecté à lui à travers les Ténèbres qui habitaient son corps, qui se reliaient à ceux de son Sans-coeur, Phoenix avait pu échappé à des choses que Yûki n'échappera pas.

"OOOOOOH", s'écria Phoenix en voyant arriver les derniers membres de la petite troupe. Elle n'avait pas encore fait la connaissance de les jumelles Neko et encore moins de Saido, et elle était ravie de les voir, ou en tout cas voulait faire comme si c'était le cas malgré son absence de coeur.
Elle se dirigea rapidement vers eux, à leur rencontre, pour venir serrer dans ses bras très fort Vanilla.
"Trop contente que vous soyez arriver jusqu'à nous les amies, vous êtes vraiment toutes adorables !~ ♥", s'écria Phoenix en câlinant les princesses de Nomugo, en leur pinçant les joues du bout des doigts et... en essayant de mordiller leurs oreilles. Elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme une gamine devant ces jolies demoiselles aux apparences félines. Elle aurait pu faire cela pendant des heures, mais elle se mit soudainement à être prise d'une forte rafale d’éternuements qu'elle ne pouvait contrôler. La Sucrerie était-elle allergique aux poils de chat ? Sans doute, mais ignorant ce trouble, elle pensa de suite à autre chose, et un autre coupable en voyant l'un de ses collègues membres de l'Organisation se cacher contre les jambes de Chiery.
"C'est toi Infelix qui m'a jeté un sort ! Retire ça de suite mouflard !", qu'elle hurla en prenant le petit garçon Simili par le col de sa veste à capuche.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

La Prophétesse attendait un petit moment, se mordillant la lèvre, pauvre Longinux, qu'elle s'était dit, il s'est déjà lancé seul au combat pendant qu'elle, elle tente de faire revenir Alizé mais elle savait que dans le fond il était assez fort, elle n'en doute pas.

Juste après, Alizé sortis de son livre, au pied de la princesse qui baissa le regard en souriant au jeune homme qui la remerciais, la blonde tendit doucement sa main vers son "fils" afin de l'aider à se relever puis le serra fort dans ces bras, contre elle. Lui frottant la tête puis le dos, comme pour le consoler, elle le sentait pleurer "Ssshh, doucement Alizé, je suis là..." fit-elle d'une voix douce, déposant gentiment un baiser sur son front, ce geste qu'elle venait de faire, signe de protection n'était pas à prendre à la légère. Meiko ne laissera personne s'approcher de lui, encore moins lui faire du mal. C'est marrant, maintenant qu'elle y pense, car par le passé étant enceinte, elle à finit par mourir avec le futur enfant et maintenant qu'elle ait de retour à la vie, elle s'était trouver un tout autre enfant, qui à l'âge que devait normalement avoir à peu près l'enfant biologique de Braig et Meiko si elle n'était pas morte. C'est comme un cadeau. Un cadeau qu'elle chérissait plus que tout.

"Je vais faire plus attention à toi maintenant, donc tu ne fuis plus comme ça d'accord ? Tu m'as fait tellement peur... J'ai cru que... que tu n'allais plus jamais revenir..."

La princesse eut un petit soupire puis tourna sa tête vers le combat entre frère et soeur, elle ouvrit de grand yeux en voyant les clous transpercés Longinux, elle allait réagir, mais heureusement celui-ci s'en était sortis enfin de compte, ça aurait pu en être finis de l'autre simili seulement un autre individu est apparut et est partis juste après, avec le Lancier. Cela ne signifiait rien de bon, encore une fois.

Xristy s'était approcher du duo, adressant la parole à Meiko. Des conflits de famille ? Non, bien sûr que non, Meiko ne connaissez pas ça ! Enfin... Si, en réalité. La jeune femme avait eu des haut et des bas avec son défunt père, de temps en temps, mais c'était que au sujet de la royauté puisque Meiko n'aimait pas ça, elle n'aimait pas être une princesse et qu'elle sois traitée différemment par rapport aux autres jeunes femmes de son âges, trouvant ça inégale, injuste. Comme elle se disait souvent "Pourquoi se préoccuper d'une fille qui fait rien de ces journées dans un château ? Il y a des gens qui valent mieux que ça, dehors", ce genre de phrase pouvait rendre très vite mal à l'aise à son père et les domestiques mais il n'y avais rien de mal puisque Meiko et son père s'entendaient à merveille, malgré que des fois ça dérivait sur des sujets sensible, comme la mort de sa mère à sa naissance, ils ne se sont jamais détestés, ils s'aimaient. La seule chose qu'elle pouvait regretter, c'est le jour où elle appris qu'elle était prophète, elle s'était énerver et par la même occasion à attirer les ténèbres dans son monde, ce jour là, qui était censé être une cérémonie de prophète s'est changer en carnage, beaucoup de gens ont perdu la vie, dont son père qu'elle n'a pas su sauver. C'est comme ça qu'en suite est intervenue Ava qui l'a sauvé et transporté dans le Jardin Radieux, là où elle à rencontrer Braig et les autres.

La prophétesse secoua un instant la tête, puis en fronçant les sourcils, se mit devant Alizé, invoquant sa keyblade à nouveau. "je ne vous laisserais pas le toucher." qu'elle dit seulement, laissant une aura l'envelopper. Mais cette fois-ci c'était différent, normalement en tant que Princesse du Crépuscule, elle avait un bon équilibre entre Lumière et Ténèbres, et pourtant, cette fois-ci ce sont les ténèbres qui remporte, recouvrant Meiko. Des flèches de lumière avaient apparut derrière Xristy, la visant et lorsqu'ils étaient proche d'elle, ils explosèrent tandis qu'en même temps la prophète s'élança pour atteindre la simili et lui enchainer des coups de keyblade. En ce moment précis, Meiko sentis comme une très grande fort dans son coeur qui commençait lui venir

Ava hoche vite fait la tête et après qu'ils se sont mis en route, commença à courir, la renarde ressentais l'aura de son apprentis qui était un peu différente qu'avant, elle lança alors au gardien : "Elle n'est pas loin !" qu'elle dit en passant un long couloir avant de rejoindre une autre salle puis reprit "Meiko est là. En dangers avec Alizé..."

La Princesse du Crépuscule sentait cette force qui lui était venu grandir de plus en plus, après un coup de clé, elle se retourna vivement vers son Gardien, le sourire au lèvre "Je savais que tu finiras par revenir jusqu'à moi, Kuro." dit-elle en lui tendant sa main un moment avant de le joindre et de tenir fermement sa main, il y avait comme des petites étincelles qui parcourent alors leurs mains, avec un ressentis de pouvoir intense. "Je suis prête. Libérons notre pouvoir."

Ava qui écoutais les mots de la princesse à son gardien finit par comprendre ce qui va se passer, elle accours alors dans le champs de bataille et fait en sorte d'éloigner Alizé. "Fais bien attention à toi, petit."

Du coté des Ténébreux, alors que Yûki venait à peine de revenir vers le groupe après s'être "entretenu" avec Ineave, Vanitas s'était mis à lui sourire et à demander si elle allait. Ce qui stoppa la princesse dans sa marche, le fixant intensément, elle avait l'air d'être pensive et pourtant ce ne fut pas le cas puisqu'elle s'est mise à bouger soudainement, s'approchant du gardien des ténèbres, en même temps qu'il s'approchait d'elle, ce qui les faisait se rapprocher plus, Yûki s'est mise à lui déposer un baiser, l'embrassant sur ces lèvres en passant sa main dans ces cheveux puis recula légèrement sa tête, le sourire au lèvre.

"Oui. Largement mieux maintenant."

Qu'elle répondit assez amoureusement, faisant glisser sa main, passant de ces cheveux jusqu'à sa joue pour la lui caresser en fixant ces yeux puis l'a laissa tomber. Elle sentais ce besoin, l'envie, de se détendre un peu et d'être douce avec Vanitas, après tout ils se sont longuement battu contre ce simili et s'était dit qu'il en avait bien besoin qu'elle s'occupe de lui tout comme elle le faisait souvent après de gros effort. Yûki commença à lui tenir les mains, elle était prête à reprendre la parole : "Vanitas... Tu te rappelles quand tu disais des choses du genre que t'aimerais oublier ces douloureux souvenirs du Passé....?" Elle marque une petite pause avant de rependre, après s'être coller contre lui, sa tête posé sur son torse. "Eh bien, nous avons tord tout les deux. Je me suis rendu compte et... sache que les mauvais souvenirs nous permettront de vouloir des bien meilleurs, c'est eux qui nous donne la force de réussir, nous allons réussir car nous sommes fort. Je sais que tu t'en doutes pas. Puis rappelle toi que notre Amour nous à fait passer n'importe quel obstacle, qu'à chaque fois on à finis par se retrouver, comme il s'est passé à la Ville de Traverse... enfin bon voilà, je... je voulais juste te dire ça, je voulais te... rassurer..." qu'elle finissait timidement, ces joues devenant un peu rouge, elle allait cacher son visage contre son torse jusqu'à qu'un groupe de neko arrivent, ce qui attire son attention, en particulier Takamina, à cause de ces ténèbres qui faisait plus ou moins réagir la princesse. Elle eut un petit sourire alors et resta parfaitement calme, voulant profiter encore un petit instant d'être auprès de celui qu'elle aime avant de poursuivre et retourner au combat. Cependant, il semblerait qu'il n'y avais pas que cette neko brune qui lui semblait "spécial", la blanche avait beaucoup de lumière.... En y repensant, Yuki s'était mise à frissonner, repensant certainement à son périple sur les Îles du Destin avec Vanitas, lorsqu'ils ont dû affronter un puissant Mage de Lumière qui à donner un coup fatal au Coeur de la princesse, en suite Ventus vint à son esprit ainsi que la Gardienne de Lumière qu'elle à dû faire face, heureusement qu'elle n'a pas parlé de cette histoire à celui qui se tenait juste à coté d'elle où sinon il se serait inquiété et ce n'est pas ce qu'elle voulait.

Ahh, décidément les mauvais souvenirs... Yuki tenta alors de se souvenir d'autre chose, un souvenir un peu plus "radieux". Seulement à chaque fois que le couple passait un bon moment, il y avais toujours quelque chose qui se passe mal; Xehanort, le Mage, Ineave, le cauchemars et bientôt la prophétie qu'elle à vue dans le Livre de la Prophétesse Meiko... Jamais elle ne pourrait oublier... cette vision, ce "monstre" qu'elle à vue... Pourquoi tant de malheur ? Après tout ils cherchent qu'à vivre normalement dans leur petit appartement avec un chien, une famille et enfin marié pourtant, il y avais toujours un obstacle et plusieurs objectifs. Dont l'un d'eux Yûki à réussit à exaucer; Retrouver sa force d'autrefois et d'être moins susceptible -même si ça c'est encore un peu à voir- mais au moins elle commençait un peu à être optimiste

"Si seulement il n'était pas là..." qu'elle chuchotais sa pensé à voix haute sans se rendre compte, les yeux baissés

Et si elle arrêtais de tout garder pour elle enfin ? C'est vrai, Yuki est toujours en train de garder tout les malheurs qu'elle a, ne se confiant que très peu à Vanitas, de peur de le déranger mais justement, ce qu'elle ne savait pas c'est que si elle en parlait là, de suite, elle se sentirait un peu plus libre et moins malheureuse. Oui, c'est une chose à faire ! Il fallait qu'elle en parle enfin de cette Prophétie, ça le concernait car elle était sa chérie !

"...Vanitas..." commence-t-elle en lui prenant doucement ces poignets le regardant longuement dans les yeux, toujours collé contre son torse. "Depuis peu, je fait des rêves étranges... Sur une prophétie que j'ai vue dans le livre d'une Prophète et... ça me concerne, un danger plane sur moi. Je sais pas si j'arriverais à tout décrire, c'est floue mais je ne veut surtout pas que tu t'inquiète pour moi. Il m'arrivera rien si tu restes à mes côtés. Pas vrai ?" Dit-elle en amenant à nouveau sa main sur sa joue, affichant d'abord un petit sourire qui finit par s'agrandir petit à petit, murmurant un "je t'aime" avant de tourner sa tête pour regarder Phoenix et Infélix

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:11

Takamina eut un léger sursaut en entendant le cri de Phoenix. Elle ne s'attendait nettement pas à une chose pareille. Enfin l'intéressée finit par s'approcher d'elle et de sa Jumelle et prit cette dernière dans ses bras. Chiery ne semblait pas vraiment ravie de se retrouver dans une telle situation, néanmoins, Chocola ne put s'empêcher de rire légèrement. Enfin, elle aussi eut le droit à son étreinte. Puis les deux Princesses de Nomugo se firent un peu tripotées par la Simili, ce qui les gênait beaucoup. Enfin, heureusement, cela prit fin lorsque celle-ci fut prise d'éternuements.

Les Jumelles s'échangèrent un regard tout en remettant leur vêtement correctement sur elles. Soudain, Phoenix remarqua la présence d'Infelix, qui demeurait cacher dans les jambes de Chiery, et le saisit au col, l'accusant d'être le responsable de ce qu'il lui arrivait. Tout de suite, il y eut un réflexe de la part de Vanilla qui reprit le petit dans ses bras avant de le poser au sol pour finalement dire d'une manière très calme, malgré le fait que dans ce genre de situation, on pouvait ressentir de la colère, et on pouvait soupçonner qu'il s'agissait de la même chose de la part de la future Reine de Nomugo :

"Il n'y est pour rien. Il ne nous fera aucun mal. Il est sous ma protection à présent.
- Peut-être que c'est à cause de quelque chose d'autre que tu es prise de ces éternuements ?"

Proposa timidement Takamina qui ne voulait pas de conflits entre le groupe, se disant qu'il était préférable qu'ils soient tous unis pour être plus forts et plus efficaces, ignorant cette sorte de rivalité qu'il y avait entre deux des membres de la troupe.

Kuro avançait, aux côtés d'Ava, tête baissée et regard sombre. Il songeait encore à ce que lui avait dit Vanitas par rapport à sa famille, et cela le rongeait beaucoup. Il lâcha un petit soupire triste tout en continuant d'avancer, et faisait comme si de rien n'était.

- Kuro...

Il entendit une voix que seul lui avait pu entendre, ce qui le fit tourner la tête derrière lui. Cependant, il remarqua qu'il n'y avait rien. Il leva un sourcil, se demandant s'il ne devenait pas fou à cause de tout ce qu'il se passait autour de lui ainsi que dans sa vie. Il lança un dernier regard vers l'endroit où lui avait semblé provenir cette voix étrange. Mais il n'y avait toujours rien.

- ... ro...

Une nouvelle voix lui vint. Elle lui paraissait lointaine. Il se mit alors à avancer pour continuer de chercher Meiko, même s'il fermait les yeux en serrant les paupières, comme s'il avait peur.

- Kuro !

Il se retourna en sursautant. C'était Saido ! En le voyant, il afficha un énorme sourire, tellement il était heureux de revoir son grand frère. Celui-ci avait les Jumelles et le trio de ténébreux pour rejoindre ses amis, se sentant plus à l'aise à présent avec les personnes qu'ils connaissaient.

- Eh bien ! Tu as pris du temps à comprendre qu'il s'agissait de moi ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien de spécial... Je suis un peu perdu dans mes pensées... On va chercher Meiko, tu nous accompagnes ?
- Tu serais perdu sans moi ! Donc, oui, je vous accompagne !


Après quelques instants de marche, Kuro se rendait compte que son pouvoir de l'Explosion devenait de plus en plus puissant au point de s'agiter en lui. Ils n'étaient plus très loin de la Princesse. Ava finit par signaler que cette dernière était présente, en arrivant finalement sur le lieu où se trouvait Meiko et Alizé.

Et ils remarquèrent tous que les deux Prophètes n'étaient pas en sécurité. Ils faisaient face à ce qui devait être un autre membre de l'Organisation. La Princesse de l'Explosion se retourna et vit son Gardien, celui-ci s'avança vers elle pour saisir la main qu'elle lui tendait. Il se sentait plus puissant que jamais aux côtés de sa protégée. Meiko lui indiqua alors qu'elle était prête à libérer leur pouvoir. Le Neko hocha de la tête, dévoilant qu'il était prêt à en faire de même. Il ferma par la suite les yeux, après avoir remarqué qu'Ava avait fait éloigné Alizé afin qu'aucun des deux ne soit blessé par le sort que Meiko et Kuro allaient produire à eux deux grâce à leur lien qui les unissait jusqu'à leur mort.

Le Gardien prit une dernière grande inspiration et baissa les paupières. Il se concentra pendant quelques instants qui furent rapides. Il était prêt à le libérer. Il suffisait que Meiko signale que c'était aussi le cas pour elle. Lorsque les deux furent prêts, ils dégagèrent une puissante énergie qui se déclarait sous une sorte de dôme de Lumière et de Ténèbres, entourant ainsi le Gardien, la Princesse et la Simili. Suite à cela, le dôme finit par exploser en une multitude de petites bombes dans tous les coins dont les impacts étaient puissants. L'attaque terminée, il ne restait plus qu'un énorme nuage noir couvrant toute la scène et empêchant quiconque de constater ce qui résultait de ce sort venant de l'alliance d'une Princesse et d'un Gardien.

Vanitas finit par être prêt de Yûki qui se pressa de lui donner un baiser avant de se coller à lui. Le Gardien des Ténèbres regarda celle qui l'aimait, se demandant ce qui n'allait bien. Elle pouvait bien lui cacher des choses, mais il n'était pas dupe, et il savait qu'il y avait quelque chose qui la rongeait et qu'elle ne voulait rien dire, étant une tête de mule, et préférant garder tout pour elle, pensant ainsi préserver ses proches du danger. Mais le ténébreux comprenait parfaitement que si elle demeurait ainsi, elle finirait par sombrer dans une solitude et une souffrance dont personne ne pourrait l'aider à s'échapper.

La Princesse du Magma se mit alors à parler des mauvais souvenirs dont elle et Vanitas voulaient oublier. Cependant, elle n'était pas d'accord avec cet avis, avouant que cela leur permettait de devenir plus fort et qu'ils servaient aussi à chercher de meilleurs souvenirs afin d'être heureux. A cela, son futur fiancé hocha simplement de la tête. Il était vrai qu'il lui semblait qu'on disait souvent que c'était les mauvais souvenirs, les chutes, les défaites qui rendaient plus forts et non l'inverse. Il était vrai qu'il était mieux pour le couple de conserver dans un coin ces souvenirs, afin qu'ils puissent plus facilement trouver ce qu'ils cherchaient depuis très longtemps : le bonheur.

Puis, Yûki décida enfin d'avouer quelque chose. Quelque chose de très important qu'elle aurait dû lui dire depuis longtemps. Vanitas posa ses mains sur les épaules de sa future fiancée pour la décoller de lui et ainsi la regarder dans les yeux. Il demeura ainsi pendant quelques instants avant de dire :

"Franchement Yûki... Tu aurais pu me parler de tout ça plus tôt ! Pourquoi gardes-tu donc tout pour toi ? Penses-tu que cela va te permettre de mieux te sentir et d'avoir l'impression que tes proches demeureront en sécurité si tu restes dans le silence ? Nous sommes un couple, compris ? Et dans un couple, on se raconte tous l'un à l'autre, peu importe le sujet. Compris ?"

Suite à cela, il déposa un bisou sur le front de sa belle avant de la fixer de nouveau pour reprendre :

"Quant à cette prophétie, peu importe ce que cela raconte, je serai toujours à tes côtés pour te protéger et te sortir du moindre danger. Je te le promets. Il ne t'arrivera jamais rien."

Suite à cette petite discussion, Vanitas prit la main de la belle blonde afin d'aller rejoindre le groupe après lui avoir lancé un sourire réconfortant et surtout rassurant. Oui, jamais il ne laisserait quiconque blesser celle pour qui son pauvre cœur fait entièrement de Ténèbres et ne lui appartenant pas battait. Après tout, que serait-il sans elle ? Il ne serait que négativité, il ne ressentirait rien d'autre que des sentiments de haine et tout genre, rien de positif. Il se sentirait aussi bien seul et perdu.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:25

Phoenix aurait bien voulu se charger du cas d'Infelix toute seule. La demoiselle des Ténèbres n'avait pas un talent extraordinaire pour le combat, et jusqu'à maintenant, elle n'avait pu venir à bout de ses anciens confrères Simili uniquement grâce à l'aide de ses nouveaux alliés. Infelix aurait été aussi simple à écraser qu'une mouche collée sur du sucre. Plus que pour son but, instauré en elle par les souhaits de Longinux, Phoenix était jusqu'à maintenant motivée par son instinct mauvais, de Princesse des Ténèbres, qui lui donnaient envie de répandre un peu trop le désordre. Néanmoins, elle savait se maîtriser quelque peu, et décida de ne pas en faire plus avec le jeune Simili, qui malgré tout, traînait beaucoup trop dans les pattes des Hauts Placés pour elle.
"J'espère bien", répondit Phoenix à Chiery, contre laquelle Infelix se blottissait pour se cacher de la Sucrerie. Toutefois, la petite blonde souhaitait mettre en garde les demoiselles quand à l'enfant sorcier.
"Il manigance toujours beaucoup trop d'choses, et est encore plus fou et imprévisible qu'un gusse du Pays des Merveilles", qu'elle ajouta. Assez ironiquement, on aurait pu dire la même chose pour elle. Après tout, Infelix, tout comme l'était Axe, a cette particularité d'avoir été un enfant Simili, et ce ne fut pas une très bonne chose pour le développement psychologique de celui-ci. Contrairement à Axe qui avait appris de part Phoenix à avoir un sacré feeling avec tout le monde, Infelix n'était voué qu'à obéir au Haut Placé qui l'avait récupéré et amené à Illusiopolis. Et puis, maintenant, il était accroché à la neko, au sens propre comme au figuré. Et si sa nouvelle "amie" l'était avec la Sucrerie des Ténèbres, le petit garçon se voulait être un peu plus proche de cette dernière.
"Je m'excuse. Je m'excuse pour la Bibliothécaire", qu'il dit en s'avançant timidement. Phoenix ne comprit pas directement ce qu'il pouvait impliquer en disant cela, puis se rendit compte que jusqu'à maintenant, il manquait Lexical.
"Que lui est-il arrivé ?", qu'elle demanda en souriant, avec une voix rassurante. Mais il était clair que ce sourire était faux, bien plus faux que ceux que Phoenix avait tendance à garder constamment.
"Mon papa l'a eu", qu'il répondit en serrant sa peluche fétiche, baissant la tête pour se cacher le visage sous la visière de sa capuche.
Phoenix soupira, et fit un tour sur elle-même avant de marcher de long et en large, les mains derrières le dos.
"Il ne nous fera pas de mal maintenant, hein, c'est ce que tu as dit ma chérie ?", qu'elle demanda à la princesse de Nomugo, "donc, on pardonne ce qu'il a pu faire avant ? Kihihi, on excuse tout à ce p'tit bout de choux ?", Phoenix pouvait elle être aussi compréhensive, et surtout, clémente ? C'était fortement à en douter.

Tandis que Phoenix voulait mettre des choses au clair concernant ce prétendu "fils de Haut Placé", la véritable fille de Xyz, Xristy, allait devoir faire face à ce pourquoi elle fut formée. Même si elle n'avait plus le talent et le don du maniement de la Keyblade, elle avait toujours de grandes capacités physiques, elle parvenait à maîtriser Longinux seule, elle se sentait parfaitement apte à venir à bout de Meiko et de son Gardien. Elle n'avait jamais affronté un tel duo de choc, et aurait probablement du être plus sur ses gardes. Elle avait déjà pu voir les pouvoirs de la Princesse, mais jamais à son paroxysme en alliance avec son protecteur, et c'est ce qui fit défaut à l'ex princesse de la Bourgade de l'Aube.
"Vous croyez vraiment que je vais vous laisser faire ?", répliqua la Simili en courant vers ses adversaires, elle et ses armes perforantes à toute vitesse, elle était à peu de chose de pouvoir les blesser, mais le sort des êtres du Crépuscule finit par être actif lorsqu'il était déjà trop tard pour la demoiselle. A porté de porter un coup fatal à ses adversaires, elle s'était bien trop exposée à l'explosion qu'elle n'avait pas prévu. En voyant le dôme se formé, elle bondit en arrière pour créer une distance de sécurité, mais le sort se développa et finit par exploser en une multitude de fragmentation que la Simili ne pouvait parer. Dans la poussière de la pièce en ruines, après le bruit de la déflagration, on pu entendre les clous géants de Xristy tombés au sol.

À travers le Néant, dans ce domaine vide et infini, Longinux faisait face à son paternel. Il n'était pas là pour parler avec ce vieil homme, et Longinux fit apparaître un portail des Ténèbres sur le champ, il n'avait rien à faire ici, et sa place était avec ses alliés à l'Illusiocitadelle.
"Pas si vite mon enfant, ne voulais-tu pas m'éliminer ?", qu'il demanda à son fils.
"J'en ai eu l'occasion à de nombreuses reprises, j'aurais pu t'empaler lorsque je t'ai trouvé avec Trisy, en tant que Simili hagards, mais je n'ai pas de raison de le faire, concrètement".
"Tu n'as toujours pas compris ? Tu n'as jamais rien compris. Je me demande ce que j'ai pu raté avec toi, qu'est-ce qui a bien pu t'arrivé ? Tu es bloqué dans une éternel crise d'adolescence qui t'oppose aux règles ?"
"Je n'ai plus aucune raison d'obéir à tes règles depuis longtemps, sur ce...", ajouta Longinux avant d'emprunter son portail des Ténèbres. Mais l'homme au visage caché attrapa le bras de son fils pour le retenir. Longinux voulu s'en débarrasser d'un coup sec, mais il se rendit compte que l'individu avait une force surprenante.
"Pourtant... tu m'as déjà obéit plusieurs fois, sans le savoir, digne bras droit des XIII Leaders", à ces mots, le Simili de Lunigon compris que celui de son géniteur était l'un des hommes auxquels il avait voué allégeance, même si à présent il s'opposait à eux. Le portail du Lancier se referma, et son arme réapparue dans sa main. Seulement, il était toujours fermement empoigné par Xyz, et celui-ci l'envoya valser au loin, avant de réapparaître plus loin pour réceptionner son fils d'un crochet du droit.
"D'où te vient cette force ?", demanda le Lancier en se redressant avec difficulté, appuyé contre son arme.
"Tu aurais sans auuucun doute profité de cette même vigueur qui s'écoule dans ce corps si tu avais continué ton devoir au sein de mon Organisation", avoua l'homme à la voix mature en observant avec fierté ses mains gantelés qui lui semblaient divines.
"Ton Organisation ?", voulu savoir le Lancier, interloqué.
"N'est-ce pas un nouvel empire ? En tant que Magnat, je ne peux que gouverner".
"Vieux fou. Irrécupérable. Voilà pourquoi Xristy vous suivait... tu souhaites faire revenir la Bourgade de l'Aube, et ces coeurs, à l'aide de Kingdom Hearts ? N'as-tu pas compris qu'il n'est pas apte à le faire ? Cet Astre a déjà trompé bien trop de membres de l'Organisation XIII".
"Tu ne me connais vraiment pas, mon "fils". Tu as oublié l'homme de force de décision que j'ai été dans notre royaume ? Et tu crois que je vais reproduire le genre d'erreur que les anciens Supérieurs ont pu commettre ? Mon Organisation est bien plus réfléchie que cela".
"Ton Organisation ? Arrête avec ça, tu as réussi à berner tous les autres Hauts Placés ?"
"Hm, les autres ? Mais voyons, il n'y a que moi, depuis déjà un certains nombres de moi".
"Les autres... ce ne sont que des illusions dans la Salle du Conseil ?"
"Des illusions ? Me prends-tu pour un simple prestidigitateur ? Tu-, que l'homme au long manteau noir s'arrêta brusquement de dire, "Xristy", qu'il ajouta. Longinux compris qu'il venait certainement d'arrivé quelque chose à sa soeur, et que Xyz l'avait ressenti, cela était le moment pour lui de repasser à l'action. Le Lancier s'entoura de sphère lumineuse, d'une lueur rosée, qui gravitaient autour de lui et de son arme, et s’élança vers son paternel qui pouvait être distrait par ce qu'il venait de ressentir concernant sa fille.
"Tu n'iras pas la protéger cette fois !", s'assura Longinux. Les sphères auxquelles il avait fait appel avait le don de paralyser sa cible, et empêcheraient le Leader de sauver sa protégée. Mais le Lancier ignorait quelque chose qui jouait grandement dans cet affrontement.
Un autre Simili, le visage couvert par l'ombre de sa capuche, arriva derrière Longinux pour lui porter un puissant coup dans la nuque. Le Lancier eu le reflex de se mouvoir rapidement, et se prit ainsi "seulement" le poing dans la mâchoire et fut ainsi propulser un peu plus loin dans l'espace infini et blanc du Néant. Qui pouvait-être cet énième ennemi ? Était-ce Xénon, le Gardien des Hauts Placés ? Pour autant, l'apparence de l'inconnu semblait bien trop humaine pour être celui de cette créature gigantesque. Reprenant son souffle, l'imposant Longinux réussit à se redresser avant d'envoyer une sphère d'énergie, non pas pour blesser le nouvel assaillant, mais uniquement pour provoquer un mouvement qui lui fit perdre sa capuche. Un Simili ne peut ressentir de sentiment, et pour autant, Longinux fut troublé.
"Comment ?", qu'il balbutia, avant de se retourner vers celui qu'il avait paralysé, pour lui retirer sa capuche également, et confirmer les craintes du Lancier. Puisqu'en effet, le nouvel arrivant avait le visage de Xyz, et pour autant, cela était également le cas de celui qu'il avait mis hors d'état de nuire. Des hommes à la peau mate, aux visages allongés et creusés, portant les marques du temps et surtout des yeux blancs, presque vitreux, de la même couleur que ces longs cheveux raides coiffés en arrière.
"Je te l'ai dit pourtant, je ne suis pas un prestidigitateur".

[► Musique~ ♪]

Dans l'Illusiocitadelle, ou plutôt dans les décombres de ce qu'il restait de l'explosion de Kuro et Meiko, la Simili qui portait le titre de Cloueuse parvînt à se relever. Elle avait la tête encore sonnée, et les oreilles qui sifflaient fortement à cause de la détonation, elle en serait probablement ressortie sourde si elle n'avait pas pensé à se mettre les mains sur les tympans en sentant la déflagration partir. Toutefois, elle se demandait comment son corps avait pu résister à une telle attaque soudaine auquel elle n'avait eu aucune chance de parade. Le brouillard de dépris autour d'elle commença à disparaître, et elle pu apercevoir la raison de sa survie. Des corps inertes se trouvaient autour d'elles, d'autres Simili, en costume de l'Organisation. La Cloueuse se doutait à qui pouvait appartenir ces trois cadavres, et s'en assura en retirant leur capuche déjà bien entamée par l'attaque.
"Tss, tu as utilisé trois de tes incarnations pour moi ? J'aurais pu m'en sortir", dit-elle, en voyant le visage de son père sur les corps qui finirent par disparaître.

A l'autre bout de la pièce, Alizé avait été mis en sécurité par l'esprit Ava, mais le garçon était inquiet d'avoir vu une telle attaque émanée de sa mère d'adoption. "Meiko, Meiko !", qu'il criait en toussant à cause de la fumée, balayant les bras devant lui pour réussir à se frayer un chemin dans les dépris, il voulait retrouver la Prophétesse. Il aurait sans doute dû être plus silencieux, puisqu'il parvînt à attirer l'attention de la Simili encore debout. Avant qu'il ne puisse tomber sur sa mère, et après s'être défait de la protection d'Ava, un clou géant vînt apparaître au dessus du jeune Prophète, près à le transpercer de la tête jusqu'aux pieds. La Cloueuse avait perdu patience.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

La Princesse du Magma regardait longuement Vanitas dans les yeux pendant qu'il lui parlait, toute tendue, elle pensais qu'au début il la grondait mais la demoiselle se ressaisie et ne réagissait pas, se contentant juste de hocher la tête. Si c'était la Yûki qu'elle était avant, après être libéré du Domaine des Ténèbres, celle-ci aurait déjà éclaté en pleure mais aujourd'hui non puisqu'elle était devenue forte et commence à prendre l'habitude de ce qui l'entoure, de ces émotions.

Elle ferma un moment les yeux lorsqu'elle reçu son baiser sur le front puis les rouvris en souriant doucement, laissant prendre sa main.

"J'ai entièrement confiance en toi, Vanitas."

Son sourire se changea en un peu plus beau avant de poursuivre, pensive.

"Je fait vraiment n'importe quoi à vouloir tout retenir... Je ne sais pas ce qui me fait peur, mais à partir de là, je te tiendrait au courant de quoique ce soit surtout... ce sujet là... ça me fait tellement peur, surtout que... Dans la vision j'ai vue une personne... Que j'ai au final rencontrer pour de vrai quelque jours plus tard ! Il peut venir à tout moment..."

Une fois arrivé vers le groupe, la blonde pencha la tête en regardant Phoenix et Infelix. Elle ressentais quelque chose de mauvais autour d'eux, certainement la nature de Princesse de Phoenix, ressentant tout ces Ténèbres d'un coup pouvait presque rendre Yûki instable au vue de l'expression qu'elle prenait en ce moment même, elle allait relâcher la main de Vanitas pour venir courir vers eux, répandre ces Ténèbres tout autour d'elle mais se repris aussitôt en se concentrant et se disant que Vanitas était auprès d'elle, qu'elle devait rester près de son futur fiancé.

La prophète donna le signale après avoir bien serrer la main de Kuro dans la sienne, le duo commença à lâcher un puissant sort d'explosion, qui en regroupait d'autres petites. Une fois le pouvoir relâché, Meiko lâcha un petit soupir en lâchant doucement la main de son Gardien avant de regarder droit devant elle, attendant que le nuage se dissipe, cependant la voix de son fils adoptif, attira son attention se retournant vers la direction, alertée.

"Alizé...?"

Qu'elle chuchotais en cherchant du regard, comme une mère protectrice qui tentait de retrouver désespérément sont enfant perdu, approchant vers l'endroit, elle avait comme une mauvaise impression, qui raisonnait dans son Coeur. Dans des moment comme ça elle ne faisait gaffe à personne autour d'elle même si dans le fond elle à vraiment besoin du soutient de son Gardien

A l'opposé, du côté Ava qui finit par voir qu'Alizé s'était éloigné, ces yeux se mirent à briller au même moment, comme pour lui prévenir quelque chose. Une vision du futur. Sans trop se poser de question elle fonça droit devant elle, utilisant son flaire pour repérer le jeune prophète qui est en effet exposer à un danger qu'elle à pu prévoir, se jetant sur lui pour le repousser, en même temps que le cloue s'abat sur elle, la transperçant et la clouant au sol.

La Princesse du Crépuscule était arrivé devant, jetant un regard horrifié par ce qui venait de se passer, la faisant trembler entièrement

"A...Ava...? N-non..."

Censé avoir un coeur harmonieux, Meiko brisa encore cette équilibre de sa nature, laissant à nouveaux ces Ténèbres l'emporter et se tourner furieusement vers la responsable, dégainant sa keyblade qui lui arriva sous le cou.

"Crois-moi... Que cette fois-ci, tu t'en sortiras pas !!"

A peine avoir hurlé ces mots que des étranges cristaux apparurent au fur à mesure autour de Xristy, lâchant des rayons laser qui explose, avec les cristaux qui partent en éclats, sans plus tarder la blonde se faufila et commença un combo de keyblade, suivis d'un rafale de ténèbres et des rayons de lumière qui tente de viser la Simili. La Prophétesse s’acharnait dessus et gagnait beaucoup en force ainsi qu'en vitesse petit à petit. Meiko était véritablement beaucoup plus forte que tout à l'heure, dû à la présence de son Gardien.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:49

Il y avait une certaine tension dans le groupe à cause du cas d'Infelix, pouvait-on vraiment le considérer comme un ennemi ou était-il passé dans le "bon camp" ? Se questionnait Takamina qui ne se sentait pas à l'aise. Il lui fallait peu pour qu'elle ne se sente pas bien, mais la Neko préférait largement l'ambiance où tout le monde avait confiance les uns envers les autres. Elle recula d'un pas, après avoir lancé un regard vers sa Jumelle. Celle-ci avait décidé de prendre le petit sous son aile, mais était-ce vraiment une bonne idée ? La Princesse de Nomugo ne savait pas vraiment quoi en penser puisqu'elle ne connaissait pas l'enfant et ignorait de quoi il était capable. Chiery avait sans doute eu le temps de faire sa connaissance lorsqu'ils étaient tous séparés et qu'elle, elle faisait face à Chartreux. Enfin, elle pensait que Phoenix se méfiait bien d'Infelix. Et elle était sans doute la mieux placée pour le juger, ce qui faisait que Takamina commençait légèrement à douter du choix de sa sœur.

Enfin, elle se rappela qu'elle avait fait plus ou moins la même chose avec le Simili Neko en l'épargnant alors qu'il souhaitait tant mourir, mais contrairement à Infelix, il était déjà adulte et connaissait donc mieux le monde que lui. Le petit se contentait seulement de croire aux mots des plus grands, et si on lui avait donné une certaine éducation, il la suivrait comme on lui avait instruit. Et s'il jouait un rôle pour finalement provoquer un piège ? Chocola se mordit la lèvre inférieur, sentant son cœur battre plus fort dans sa poitrine.

Et puis, le rideau tomba lorsque tout le monde apprit qu'une des alliés avait été vaincue et que le gamin était en partie responsable de cela. Mais pouvait-on vraiment accuser l'enfant ? Se demandait encore Takamina. Elle regarda sa Jumelle qui lui tournait le dos, étant un peu reculée d'elle. Celle-ci n'exprimait rien sur son visage, se contentant de regarder Phoenix. Elle ferma un peu les yeux pour réfléchir à tout cela.

Elle avait conscience qu'en arrivant à Illusiopolis, elle s'était lancée dans l'inconnu, ce qui faisait qu'elle pouvait faire des erreurs, cependant, elle avait eu envie de faire confiance en Infelix après que celui-ci ait soulevé le sort qui l'empêcher de rejoindre Takamina. Peut-être avait-elle eut tord. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû placer cette confiance. Mais voilà, le mal était fait. Surtout que c'était bien rare que Chiery fasse une chose pareil envers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment.

Elle finit par relever ses paupières. Elle s'était peut-être montrée naïve sur ce coup. Après tout, elle ne savait pas quelles étaient les intensions de son protégé. Elle finit par répondre :

"Le pardonner ou non, c'est à toi de choisir, car tu es maîtresse de toi-même, n'est-ce pas ? Tu es libre de choisir... C'est ce que j'ai fait en décidant de lui faire confiance. Peut-être que je n'aurais dû faire cela, mais j'en ai décidé ainsi. C'est tout ce que j'ai à dire."

Ce petit côté de naïveté devait sans doute venir de sa vie antérieure. En effet, Tsuki, avant de se retrouver dans cette prison où elle y perdit la vie, ne pensait pas que le monde était cruel. Même si elle était souvent insultée, même par ses propres parents, elle se disait qu'il y avait toujours, quelque part, un endroit merveilleux où tout le monde s'entendrait et personne ne serait isolé. D'ailleurs, celle-ci s'agitait beaucoup en sa réincarnation. Elle ne semblait vraiment pas aimer Infelix, alias le petit morveux, et toute cette histoire sur la confiance commençait à l'agacer. Elle aussi, elle avait voulu faire confiance au monde, et il s'est retourné contre elle. A présent, elle restait très méfiante, et il était hors de question que Chiery se retrouve dans la même situation qu'elle - bien qu'elle aussi techniquement s'était retrouvée trahie par les habitants de Nomugo - avait vécu ! La Princesse Déchue ne faisait confiance à présent qu'à un nombre très, voire trop, restreint de personnes.

Vanilla sentit alors qu'elle perdait le contrôle de son corps et ses yeux devinrent de nouveau violets, ce qui annonçait la couleur : Tsuki reprenait le dessus sur sa réincarnation. Elle s'adressa alors à Phoenix, légèrement agressive, étant vraiment exaspérée et à bout de cette histoire :

"Eh bien si tu penses que ce gamin peut encore nous causer des soucis, qu'il est vraiment un mauvais garnement pour avoir osé tuer un allié, pourquoi tu ne le tues pas pour mettre fin aux doutes ? Comme ça, ce sera fait !"

Takamina sursauta en reconnaissant la voix de Tsuki. Elle ne s'attendait pas à ce que cette dernière intervienne ! Cela la fit de nouveau reculer. Elle n'était plus autant terrorisée par son ancêtre, cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'être légèrement apeurée lorsque cette dernière évoquait des sujets tels que la mort. La pauvre Neko avait l'impression que c'était un mot que tout le monde avait à la bouche.

"On ferait mieux surtout de toute suite régler ce conflit parce que je ne pense que nous en ayons fini avec toute cette histoire."

Plaça Vanitas en arrivant auprès du groupe et en remarquant tout le grabuge qu'il y avait, notamment provoqué par les Ténèbres de Phoenix et aussi le comportement très étrange de cette fille aux oreilles de chat avec des yeux violets. Lui aussi optait pour la même option que Tsuki, en quelque sorte. Il fallait tout de suite se mettre d'accord sur le sort du petit qui foutait bien le bazar dans le groupe.

Du côté des êtres du Crépuscule, Saido était demeuré aux côtés d'Ava et Alizé et avait regardé le sort créé par l'alliance de Meiko et Kuro. Il lui semblait bien que son petit frère n'avait jamais autant exploité son pouvoir sur l'Explosion. Et suite à cette attaque, il se mit à tousser à cause du nuage provoqué par l'explosion. Lorsqu'il put ouvrir les yeux, il se mit à fixer l'endroit où son cadet se trouvait normalement. Celui-ci avait reçu quelques débris sur la tête, ce qui fit qu'il était à moitié inconscient mais il finit par se remettre des coups après s'être gratté le crâne.

Une fois le nuage dissipé, il ouvrit de grands yeux, tout comme son aîné, lorsqu'il vit que la Simili était toujours vivante, jusqu'à ce qu'il remarque la présence de trois corps qui n'étaient pas là avant l'attaque. Et tandis que Meiko cherchait Alizé, inquiète pour lui, son Gardien faisait face à la femme qui venait d'échapper à la mort qu'elle aurait dû subir, ayant été sauvée. D'ailleurs, il fut surpris de voir les cadavres disparaître simplement au lieu de rester inertes sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un pense enfin à les déplacer.

Ces corps sans vie lui rappelaient de nouveau de mauvais souvenirs. Et tandis que sa Princesse avait décidé de se déplacer pour chercher son fils adoptif, Kuro demeurait paralysé. Sa sœur et son père avaient perdu la vie devant ses yeux, et il n'avait rien pu faire pour les aider. Saido fonça vers son frère et se plaça au dessus de son épaule. Il remarqua bien que le benjamin des Fuun était perturbé. Et lui, frère indigne, il ne savait pas quoi faire pour le consoler. Décidément, il était si incapable pour ça pour son petit frère !

Ce dernier tourna la tête vers Meiko en l'entendant prononcer le nom de son ancêtre, l'air horrifiée par quelque chose. Le Gardien décida alors de s'approcher, ignorant totalement la Simili, au contraire de son aîné qui garda un œil sur elle.

Et puis là, une vision horrible arriva au regard du blond. Ava, blessée... Cela en était trop pour le Neko. Il plaça ses mains dans ses cheveux, comme s'il allait les arracher. Il commençait à devenir fou. Et tandis que Meiko décida de libérer un peu de Ténèbres et d'abattre la Cloueuse, Kuro demeura près de la renarde. Saido, quant à lui, se sentait totalement perdu et désemparé. Son cadet perdait sa raison et il ne pouvait rien faire, et encore moins sauvé la renard. Il restait alors là, flottant dans l'air, et regardant bêtement, sans oser bouger.

Kuro s'approcha finalement d'Ava et d'une force qui provenait de sa rage et surtout de sa folie il retira le clou géant qui s'était abattu sur la Prophète avant de le jeter au loin. Il se mit par la suite à sa hauteur et la prit dans ses bras. Il n'arrivait plus à respirer correctement. Il ne voulait pas perdre sa précieuse amie, comme cela avait été le cas pour sa sœur et son père.

- Kuro... Tu dois retrouver la raison ! Tu ne peux pas rester ainsi ! Sauve-la ! Ne t'en fais pas, tu peux la sortir de cette situation car tu détiens le pouvoir de la soigner !

Encore cette voix, pensait le Neko. Il baissa les yeux. Elle lui paraissait plus distinct que lorsqu'elle l'avait appelé et lui rappelait vaguement quelque chose. Il se mit à réfléchir aux paroles. Il était capable de sortir Ava de cette situation ? De l'empêcher de mourir ? Il regarda de nouveau le corps inconscient de la renarde avant de froncer les sourcils déterminés. Oui, il ne devait pas se laisser troubler par la folie. Il se raisonna avant de se concentrer. Il devait trouver la force de guérir son amie. Il se le devait.

Finalement, une aura aux tons orangés avec quelques reflets verts apparut autour de Kuro. Il venait de trouver le sort qui permettrait de fermer les blessures d'Ava. Il lança un sort de Soin sur elle. Saido, voyant cela, fut impressionné et choqué à la fois : la renarde ne possédait plus aucune plaie. Son frère venait de provoquer un miracle ! Et cette capacité ne semblait pas provenir des résultats d'expériences des scientifiques. Ce pouvoir était comme le pouvoir d'Explosion du Neko : il était naturel.

- J'espère qu'elle va s'en sortir...
- J'espère que Meiko s'en sort...


Les deux Fuun venaient de prononcer à peu près la même phrase, ce qui fit qu'ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants. Jusqu'à ce que Kuro se tourna pour tenter d'apercevoir sa Princesse. Il se dit alors qu'il devait user de ce qui lui restait de pouvoir pour garantir la sécurité de sa protégée. Il ferma alors les yeux pour transmettre sa puissance dans la blonde, s'épuisant énormément. Il aurait pu perdre connaissance, mais heureusement, il tint bon, surtout qu'il tenait toujours Ava dans ses bras. Le Gardien n'avait plus qu'à espérer que Meiko réussisse à éliminer une bonne fois pour toute la Simili qui avait osé faire du mal à la renarde.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm heeere~   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:10

Il était probablement impossible de tuer Ava, puisqu'il s'agissait d'un esprit, et qu'elle était réellement décédée depuis bien des lustres, mais Xristy n'était pas contre l'idée de se débarrasser de cette renarde. Même si elle avait d'abord voulu en finir avec le jeune Prophète, elle se dit qu'avec l'ancienne Prophétesse Vulpes en moins, il serait plus simple de vaincre ces deux petits protégés. C'était sans compté sur l'attachement de Meiko pour son aïeul, qui la poussa à se battre comme jamais. Xristy s'attendait à un combat à distance contre la Prophétesse, qui semblait surtout spécialiser dans la magie après d'énièmes rayons provenant de cristaux que la Simili su prévoir et esquiver, mais la force brute qu'elle déploya grâce aux Ténèbres de son coeur qui imprégnaient tout son être s'avérait être bien réelle, et la rendait surtout apte à rivaliser avec Xristy. Elle arrivait premièrement à parer tous les coups de clé de la jeune femme, mais elle n'avait jamais la moindre fraction de seconde pour contre-attaquer, elle ne pouvait que parer, encore et encore, en espérant que son adversaire allait s'épuiser plus vite qu'elle. Mais Meiko, dopée par sa relation spirituelle avec Kuro, arrivait à mettre Xristy dans de mauvaises postures, et elle se prenait petit à petit de plus en plus de coups de Keyblade qu'elle n'était plus apte à bloquer. La Simili reculait à chaque assaut de la Prophétesse, mais bien trop lentement par rapport à la vitesse déployée par la porteuse de clé.

"Qu-qu-qu'est-ce qu... qu-qu-", Alizé était totalement déboussolé par ce qui venait de se produire. Lui qui avait craint pour la vie de sa mère d'adoption, il avait été ciblé par son inattention, et avait été la raison de l'attaque que reçue la renarde qui était bien plus qu'une mère pour la sienne. Était-ce vraiment sa faute ? Qu'aurait-il du faire ? Se taire ? Ne rien craindre ? Il se produisait bien trop de chose pour ce garçon qui n'avait souhaité que préparer un bel anniversaire pour celle à qui il devait sa renaissance et la joie qui l'entourait dans cette nouvelle vie. Cette journée était devenue bien trop affreuse au fil du temps, la mort de l'un de ses amis allait-elle marqué la fin de celle-ci ? Ce ne pouvait arrivé, en tout cas pas tant que Kuro était au côté de la renarde. Malgré la folie dans laquelle il était parti, sous les yeux exorbités du jeune Prophète, le Gardien de l'Explosion parvînt à utiliser un sort de Soin sur la créature inconsciente. Alizé en aurait sûrement été capable lui aussi s'il avait su se ressaisir, et cette vision, ce sang froid que maîtrisé Kuro, fit comprendre au jeune garçon que s'il voulait agir, c'était de manière plus réfléchie. Il ne pouvait pas se jeter dans la mêlée sans protection, sans connaissance du terrain, sans connaître son ennemi. En ayant observé l'affrontement de Longinux et Xristy, il pensa à un moyen de venir à bout de la Simili.

[ Musique ♪ ]
"Je... je vais t'aider, Meiko", qu'il murmura avant d'ouvrir sans poser la main dessus son Livre des Prophéties, ce n'était pas que de l'instinct, c'était avec pertinence et réflexion que le jeune Prophète avait agit, et grâce à son ouvrage, accentua les chances de victoire de sa tutrice.
Xristy avait beau se recevoir de plus en plus de coups provenant de l'arme légendaire de la Prophètesse, elle savait rester debout, et encaisser les chocs, son combat contre son frère l'avait bien montré, Trisy avait été une jeune fille robuste et déterminée, qui ne cédait pas fasse à la douleur. Elle avait même réussi à prendre le dessus sur Longinux, mais n'avait néanmoins pas voulu lui asséner un coup de grâce à son existence de Simili. C'est sur ce point qu'Alizé voulu jouer, et grâce à sa magie, il fit prendre l'apparence du Lancier à Meiko à travers les yeux de Xristy, à une fraction de seconde où la Simili avait cru voir une ouverture, et cette vision de son aîné fit perdre sa concentration à la Cloueuse, qui se prit de plein fouet la fin du combo acharné de la Prophétesse. Mais ce n'était pas tout, le garçon avait compris que d'autres Simili allaient être capable de se sacrifier pour sauver la soeur de Longinux, tout comme ceux qui l'avaient protégé de l'explosion extraordinaire, et pour prévenir de cela, il fit apparaître des sphères, paralysantes, autour de la Simili. Et comme il avait pu le penser, un être apparu derrière la Cloueuse pour la rattraper dans sa projection, mais cet homme encapuchonné fut paralysé et ne servit que de coussin pour Xristy, qui se releva difficilement en tapant sur le torse de celui qui venait de la protéger.
"Père ! Je peux m'en sortir, vous venez de rentre inutile ce corps-ci, combien vous en reste-il ?", qu'elle demanda à l'énième Simili ayant le même visage que son paternel.
"Trisy, m-a chère f-fille, part en retraire", balbutia le Simili paralysé.
"Pas question ! Nous ne pouvons nous replier, pas devant si peu d'ennemis !"
"Pourquoi dis-tu "nous", lorsque je ne l'ordonne qu'à toi ?", ajouta un autre Simili doté de la même voix, qui arriva également sur les lieux, avant d'ouvrir un portail de Ténèbres dans lequel il poussa la Cloueuse pour qu'elle ne puisse contredire ses ordres, et surtout, pour qu'elle ne disparaisse pas comme tout le reste de son Organisation. Le Simili fit disparaître le sort qui paralysait son camarade, ou plutôt son autre-lui, et l'aida à se redresser. Tous deux fixèrent la Princesse du Crépuscule qui avait mit leur fille dans une si mauvaise situation, les Hauts Placés se devaient d'agir dans la bataille, les "XIII", les treize incarnations de Xyz.

C'est ce que Longinux venait de comprendre en voyant un nouvel individu avec le même visage que Xyz, Simili de son géniteur. Comment pouvait-il être partout de cette manière ? Ces êtres, étaient-ils des clones ? Étaient-ce de la magie ? Il était confirmé qu'ils ne s'agissaient pas d'illusions, la mâchoire de Longinux pouvait en témoigner.
"D'où vient-il ?", demanda le Lancier.
"Ce corps ? Tout comme mon enveloppe originale, il s'agit d'un cadeau d'Astre !", avoua le Xyz qui se trouvait en face du Lancier, tandis que celui qui était à terre commença à se redresser et prendre la parole à son tour.
"Les anciens Supérieurs n'avaient pas mes connaissances", qu'il ajouta. Est-ce qu'il avait pu obtenir ce deuxième corps, ainsi que les autres qui ont sauvés Xristy, grâce aux Astres Divins ? Ces anciennes croyances de la Bourgade de l'Aube, était-elle réelle ? Bien que les enfants de Jupiter soient des êtres réels, leur lien avec l'astre portant le même nom ne pouvait être clairement prouvé selon Longinux et ses idées, alors croire qu'un autre Astre aurait pu "offrir" un corps à son père... cela ne pouvait qu'être de la folie, et puis même, ces astres "Divins" n'existaient plus, la Bourgade de l'Aube était détruite ! Aucun "Astre" ne restait actif... aucun ? Vraiment ?
"... Kingdom Hearts. Ton plan était donc là. Avec Kingdom Hearts, cet Astre-ci, le coeur des mondes, c'est grâce à lui ?", demanda le Lancier à son Supérieur, même s'il pensait bien avoir vu juste.
"Ils ont tous essayés de se fabriquer des coeurs, alors que cela était incertain, tandis que la création d'un corps est beaucoup plus simple. Il ne s'agit que de matière, et la grande source d'énergie que dispose Kingdom Hearts est amplement suffisante pour créer des corps, même s'ils ne sont pas toujours parfaits, je les améliore à chaque nouvelle création personnelle. Ils sont bien plus impressionnants que mon vieux corps initial, et mon âme pleine de vigueur suffit à tous les animer, et m'a permis de prendre le contrôle de l'Organisation en mettant à bout petit à petit les Hauts Placés.", cela venait d'être confirmé, il n'y avait réellement que Xyz à la tête de l'Organisation XIII. "XIII" lui, créés par Kingdom Hearts, l'Astre artificiel que le groupe aspirait à rendre parfait. Mais à chaque fois qu'il était hypothétiquement près pour pouvoir offrir un coeur à ses admirateurs, Xyz s'en était servi pour se créer une nouvelle enveloppe, ou renforcer l'un de ses corps déjà existants.
"Et moi qui cru pendant quelques instants que tu avais pour but de recréer la Bourgade et tes sujets, non, tu n'as fait tout ça que pour toi. Dans un but égoïste, pour ta propre personne, pour ta propre force".
"Vois cela comme tu le souhaites, comme tu veux l’interpréter. Je me considère comme un dernier symbole de la puissance de notre Bourgade, qui vivra toujours à travers moi, tant que je suis capable de produire des Kingdom Hearts grâce aux coeurs. Tu aurais pu goûter à cette force qui coule dans mes veines, et dans celles de tous mes corps, mais tu ne la connaîtras que grâce à mes coups", terminèrent de prononcer les deux entités en même-temps, en faisant craquer leurs os, avant de se jeter sur le Lancier.

Deux des Hauts Placés se trouvaient dans le Néant faces à leur fils, trois avaient été éradiqués par l'attaque du duo de l'explosion en protégeant Xristy, et deux autres se trouvaient maintenant face à eux. Xyz avait encore plusieurs incarnations de lui-même qu'il gardait de côté, près à être lancés à l'assaut à leur tour. L'ancien Magnat de la Bourgade de l'Aube espérait pour autant ne pas avoir à les utiliser, surtout s'il avait encore Xénon, gardien des XIII, sous son commandement. Et il avait reçu pour ordre de faire taire le petit groupe qui s'était amassé dans le hall de l'Illusiocitadelle.

Phoenix recevait une petite remarque qu'elle n'apprécia pas de la part de la Neko, Phoenix était "maîtresse d'elle-même", oui, mais pour autant elle ne savait pas toujours quoi faire. Surtout lorsque Longinux manquait, et ce n'était pas une attitude digne d'une leadeuse comme laquelle elle prétendait être. Elle avait peut-être eu trop l'habitude de jouer la gamine incapable d'agir seule, ou bien cela était dans sa réelle nature d'avoir toujours besoin de l'avis des autres. Elle se dit qu'elle pouvait peut-être "pardonner", ou du moins garder le jeune Simili encore un moment avec eux, tant qu'il ne posait pas de soucis, tout comme Chiery l'avait souhaité. Mais l'entité qui vivait encore dans la Neko proposa de mettre fin aux jours de l'enfant, qui tremblotant, n'osait placer le moindre mot dans cette discussion qui le concernait pourtant énormément. Et Vanitas ne laissa pas le temps de trop réfléchir à sa princesse.

"Bon, et bien, je crois qu'on va pas te buter de suite gamin. Tu pourras peut-être nous aider, t'as bien su aider les Hauts Placés à bien nous emmerder", proposa la Sucrerie.
"J'espère que ça te va ?", qu'elle lui demanda en tentant de l'effrayer, et cela semblait marcher puisque le jeune simili tremblotant fit un regard des plus apeurés qu'il pouvait exister, surtout pour un Simili. Néanmoins, Phoenix espérait tout de même un peu de réaction de la part de ce gamin qui n'avait l'air que d'un fardeau. "Allez, réagi-... qu'est-ce que tu as sur le front ?", demanda la Sucrerie des Ténèbres en remarquant un point lumineux sur le crâne du petit être du néant, comme la marque d'un viseur. Personne n'eut le temps de remarquer ce qui se tapissait dans l'ombre du plafond du hall avant qu'un rayon ne parcoure la pièce, et vint traverser la tête de l'enfant, qui tomba raide au sol. Un trou dans la boîte crânienne, il semblait que la question concernant l'existence d'Infelix venait d'être régler par une tierce personne.

[► Musique ♪]
"Je suis bien navré pour vous, mais je ne pouvais laisser ce traître en vie. J'aurais pu te choisir comme première cible, Sucrerie, mais pour un insecte de ton rang, je préfère montrer mon humble corps", dit la créature avant de se laisser tomber sur le sol, provoquant une onde de choc sous son poids et sa taille, bien plus importante que celle d'Equinox ou d'Onyx. Il était un genre de reptile, de dragon, ou une entité peut-être bien plus ancienne et crainte. Peut-être même une divinité, mais loin de servir le bien. Malgré son apparence monstrueuse, et il n'était pas un Simili inférieur, et avait pleinement conscience de son existence, et surtout, de ses capacités. Il était Xénon, "Le Dernier Rempart", comme on l'appelait.
[ image ]

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:45

La prophétesse continue de s'acharner contre la Simili, il n'y avais plus cet "Amour" en elle qui lui donnait de la force, non, c'était cette fois-ci une haine profonde qui l'animait, elle qui n'aimait pas la violence, voulant la paix pour tout le monde. Tout ce qu'elle souhaitais c'était se venger, la mort de cet être qui lui à retiré ce qu'elle aimait ! Sa force s'agrandit encore de plus en plus, surtout grâce à Kuro qui était encore plus proche. D'habitude Meiko était plutôt forte en magie, se battre à distance était son truc mais pas cette fois-ci.

Les yeux toujours fermés, Ava voyait ce qui semblait être des souvenirs... Des souvenirs qui lui tenait à coeur que ça sois dans sa vie d'avant ou celle actuellement. Pourquoi est-elle ici qu'elle se demandait, étant morte, elle n'aurait jamais dû revenir et pourtant la voilà, en tant qu'esprit... Cependant, elle ne le regrettais pas. Bien sûr que non. Puisque c'est aux côtés de Meiko qu'elle veut être ! Ainsi que d'Alizé, Kuro... Rien que le fait de voir sa petite protégée sourire la rendait heureuse et encore plus depuis qu'elle à Alizé sous ces ailes car ces deux-là lui faisait penser à son ancienne amitié avec Gula, le Prophète Léopardus, avec qui elle avait une amitié exceptionnelle. C'est certainement la destin, Meiko et Alizé était certainement fait pour se rencontrer, transformant cette ancienne amitié en un amour entre une mère et un fils. En ce qui concerne Kuro...

"Hm...?" Ces yeux se rouvris doucement, regardant intensément Kuro, elle eut un petit sourire. "Merci, Kuro. Mais ne t'en fait pas pour moi." Doucement elle descendit des bras du Gardien de l'Explosion et lança un regard derrière, apercevant Meiko et en suite Alizé qui semble enfin participer à la bataille, ce qui lui donnait un air surpris avant de sourire d'un air attendrit. Tout est comme avant, s'est-elle dit en s'asseyant, fermant petit à petit les yeux pour réfléchir ou bien était-ce un signe de sagesse venant d'elle, voulant être dans le plus grand des calme.

La Princesse du Crépuscule ressentais comme quelque chose d'étrange autour d'elle, des sorts autour d'elle dont elle n'a aucune idée d'où sa provenait, pourtant l'aura qui y ressort lui faisait penser à quelque choses de familier: Le Livre des Prophètes. Un doux sourire fleurissait sur son visage, quoiqu'un peu cruel, en comprenant que son fils adoptif était en train de l'aider en usant de ces pouvoirs de Prophète. Meiko continue de donner des coups de Keyblade, encore plus fort et plus rapide. Cependant, après un moment il y avait d'étranges personnes et puis Xristy disparait dans l'un de ces portails... Son Gardien et Alizé devaient être certainement derrière elle, mais ne se préoccupait pas, ne les attendant pas pour approcher ces hommes, les sourcils froncés.

"Je ne vous laisserez pas continuer !"

Sans crier gare elle chargea avec sa Keyblade pour y lancer un rayon de Lumière explosive en leur direction.

La Princesse du Magma se tut en voyant que Vanitas ne lui répondait plus, c'était peut-être une solution, de garder le silence, elle le suivait alors toujours en tenant sa main, fixant le sol. Totalement perdue, elle n'écoutais pas la conversation qu'il y avait autour d'elle, Yûki restait juste là, planté contre le bras de son amant, plongée dans ces nombreuses pensés. Pourquoi le voyait-elle partout ? Plus ça va et plus son coeur devenait trop lourd et tourmenté par des visions, des cauchemars très récurent ! Alors, garder le silence ou parler ? Telle est la question ! Si la demoiselle gardais le silence elle se faisait gronder et mais lorsqu'elle parlait, personne semblait la comprendre, elle en à tout simplement marre de ces problèmes, mais rien ne s'arrangeait. Cependant Yûki se promet de changer ! Quand une fois que tout cela sera terminé, elle voyagera encore une fois pendant une petite période pour prendre l'air, se changer les idées et retrouver les notions qu'elle à perdue autrefois ! Se lier avec d'autres gens ne lui ferait certainement pas de mal au contraire, qui sait, elle sera sans doute enfin heureuse pendant un petit moment...

Déterminée, elle releva subitement la tête en affichant un beau sourire à tout le monde, pourtant, en voyant certaine expressions de son petit groupe lui faisait douter quelque chose. Son regard s'attarda alors sur le petit Simili qui venait de tomber raide mort, devant elle, devant tout le monde... La vue de cette scène l'horrifiait au plus haut point, elle s'était mise à trembler et à bégayer des mots incompréhensible. Voir un enfant mourir comme ça, était certainement une des choses la plus affreuse pour elle à supporter on dirait bien, ces larmes coulaient sur ces joues devenues rouges et elle avait tendu sa main vers l'être qui venait de s'être fait tiré dessus. En plus qu'elle était perturbée par ces pensés, la voilà encore plus troublée.

Les secousses la faisait quelque peu tomber au sol, relâchant immédiatement la main de son futur fiancé et c'est prise sur un coup de tête qu'elle se releva subitement, se tournant vers le nouveau arrivant.

"Qu'est-ce que t'as foutu ?! C'est quoi ton problème à toi ?! Pourquoi tuer une personne comme toi ?!"

Certainement, elle était en train de songer à son Passé, de ce vécu atroce puis toujours sur un coup de tête, elle s'est mise à faire apparaitre sa Keyblade, fonçant vers la créature.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:54

Kuro veillait sur Ava. Il ne voulait pas l'abandonner. Il ne voulait pas perdre son amie. Il était tellement effrayé à cette idée. Depuis qu'il était tout petit, il avait l'impression que la mort le poursuivait mais ce n'était pas pour le prendre lui, mais ses proches, ce qui le faisait bien plus souffrir que si c'était lui qui perdait la vie. Avant qu'il ne rencontre Meiko et Ava, il n'avait jamais eu d'amis, il n'avait que son cher grand frère, et à présent, il était bien attaché à ces deux Prophètes de Vulpes.Alors, s'il devait les perdre, il ne pourrait le supporter, mais aussi, il aurait échoué à son devoir de Gardien. Il en était de même pour son frère : si Kuro perdait Saido, il ne pourrait supporter cela. Ils sont déjà orphelins et n'ont plus leur aînée, alors perdre le chat noir serait la pire des douleurs pour le Gardien de l'Explosion.

Finalement, cet étrange sort de Soin avait ramené la renarde dorée à eux, au plus grand soulagement des Fuun. Celle-ci finit par descendre des bras du Neko tout en ajoutant qu'elle allait bien. Le blond était terriblement heureux de la voir de nouveau consciente, oubliant presque qu'il y avait un combat juste derrière lui confrontant Meiko et Alizé contre la Simili.

Kuro se mit sur ses pieds et réussit à dire, la joie et le soulagement étant très forts à ce moment-là en lui :

- Tu n'as rien, Ava ! Je suis tellement heureux ! J'ai tellement eu peur !
- Moi aussi ! Mais euh... Kuro ? Tu ferais mieux de retourner au combat...
- Oui, tu as raison...


Le blond aux yeux verts était épuisé par tous les efforts qu'il venait de faire mais aussi des coups qu'il avait subis et la magie qu'il avait dépensée, néanmoins, il ne se permettrait jamais de battre en retraite. Ce n'était pas son genre. Il s'était battu durant tout le long de sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre sa Princesse, alors ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se décider à capituler, bien qu'il devait tout de même penser un peu à prendre du repos.

Saido se pressa de rejoindre son petit frère, ne voulant pas être séparé de lui comme cela lui était arrivé en arrivant à peine dans ce Monde. L'intéressé prit son bâton et l'agrandit. Il s'attendait à affronter la Simili qui avait osé blesser Ava, bien qu'elle n'était pas la cible à l'origine, cependant, c'était deux hommes. Cela fit lever un sourcil à chacun des Fuun qui se demandaient ce qui se passait ici. Enfin, lorsqu'ils virent que Meiko décida de foncer dans le tas, son Gardien se dit qu'il devait se dépêcher d'agir. Il serra l'emprise sur son arme et pria pour qu'il lui reste assez d'énergie pour puiser dans ses sources sur ses pouvoirs de l'Explosion.

Il afficha un sourire tout en se mettant à parler aux deux hommes :

- Bon bah on dirait qu'on a de nouveaux venus ! Bienvenue, vous voulez venir à notre petite fête ?
- Mais c'est quoi ton plan, là ?
- Bah rien, frangin ! Je souhaite juste la bienvenue à ces gentils messieurs !
- Arrête de faire l'abruti et bouge-toi au lieu de laisser ta Princesse tout faire !


Ce n'était vraiment pas le moment d'agir ainsi, mais Kuro ne choisissait jamais les bons instants pour faire ce genre de chose. Enfin, il faisait surtout de la provocation pour les "gentils messieurs" l'attaquent et laissent donc Meiko. Il savait bien qu'il avait beaucoup moins d'importance qu'elle et Alizé, alors il se disait que peut-être les inconnus, se rendant compte de cela, voudraient se débarrasser le plus vite possible de lui, histoire de passer à autre chose rapidement, mais c'était sans compter que le Neko était déterminé à se battre jusqu'au bout. Un plan fou, tellement fou que même son propre grand frère n'avait pas compris.

Takamina n'aimait pas ce qu'il se passait autour d'elle : choisir si on gardait en vie ou non un enfant. Cela la terrorisait, sans doute encore plus que le principal concerné de l'histoire. Elle trouvait cela totalement horrible de vouloir faire un tel choix. Pour elle, tout le monde avait le droit de vivre ! Même un Simili ! Au lieu de se décider s'il fallait laisser Infelix en vie ou non, il était préférable de se demander si on le gardait dans le groupe, ou s'il devait partir, même s'il y avait une possibilité de trahison derrière ! Voilà ce que pensait la jeune Princesse de Nomugo.

Quant à Tsuki, elle s'en moquait parfaitement que ce soit un enfant ou non. Certes, elle-même avait perdu la vie à ses treize ans - âge que sa réincarnation a actuellement - et qu'elle en avait beaucoup souffert de cela, mais de ce qu'elle avait compris, l'existence du nain n'avait aucune importance, alors on s'en moquait bien qu'il meure ou non, alors autant s'en débarrasser immédiatement.

Vanitas, lui, s'en moquait parfaitement. Tout ce qu'il désirait dans cette histoire, c'était que l'on s'arrange le plus rapidement possible afin de pouvoir continuer l'ascension.

Enfin, Phoenix décida de le garder encore un peu, cependant, on n'eut plus besoin de se préoccuper de cela. En effet, on venait de tirer en pleine tête l'enfant. Cela terrifia Takamina qui plaça ses mains sur le bas de son visage, les yeux grands ouverts, reculant de plusieurs pas. Vanitas en leva un sourcil, se tournant pour chercher de qui venait le tir. Et Tsuki, elle, perdit le contrôle du corps de Chiery, et cela se prouva par le retour de ses yeux bleus, et elle put constater ce qui venait de se produire, ce qui la surprit.

Lorsque le responsable de la mort d'Infelix se montra, Chocola lâcha un cri horrifié devant ce monstre géant. Elle sentait son cœur battre tellement fort dans sa poitrine qu'elle était presque certaine que tout le monde dans la pièce pouvait l'entendre. Elle recula encore de plusieurs pas devant l'étrange créature. Elle ne pouvait plus retenir ses tremblements. Elle n'avait jamais rien vu de pareil, et cela se voyait parfaitement bien et pouvait être clair dans l'esprit de tout le monde : elle était terrifiée. Chiery conservait son sang-froid et se pressa de rejoindre sa Jumelle pour la rassurer. Elle se devait de rester calme pour rassurer sa sœur.

Vanitas, lui, eut le réflexe d'invoquer sa Keyblade lorsqu'il entendit la menace du nouveau venu sur sa Princesse. Et alors qu'il attendait la moindre réaction de la part de la créature, ce fut Yûki qui fonça sur lui en première, sur un coup de tête. Le Gardien des Ténèbres tenta d'attraper sa bien-aimée alors que celle-ci passait à côté de lui, mais en vain.

"Yûki ! NON !"

Il se dit que cela avait sans doute été la vision de ce garçon mort qui l'avait ainsi faite réagir. Mais elle se mettait en danger en réagissant ainsi. Il avait tellement peur pour elle, qu'il ne prit pas une seconde de plus pour réfléchir et se pressa de suivre la Princesse du Magma. S'il lui arrivait quoique ce soit, il s'en voudrait pour toujours.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:22

Savait-elle à qui elle avait affaire ? Xyz se le demanda en voyant la Prophétesse chargés ses deux enveloppes charnelles avec sa Keyblade, juste après que son gardien n'entre dans la confrontation, en s'amusant avec une réplique qui laissa son frère dubitatif. Le leader de l'Organisation XIII ne manquait pas d'humour, même s'il lui manquait un coeur, et il ne manquait surtout pas de jugeote, et compris très bien l'intention du garçonnet qui lui faisait face. Il était à faire disparaître, tous les autres, et toutes les traces des affrontements qui s'étaient déjà déroulés, mais Xyz préféra d'abord s'occuper de la demoiselle avec la Keyblade en main. Bien qu'elle fut rapide, par un habile mouvement, l'un des deux Simili désarma la Prophétesse, et l'empoigna fermement. Tenue par les deux bras, Meiko fut transportée dans une partie du Néant à son tour par le Leader qui l'y emmena.

"Le Néant, un endroit parfait pour être au calme, ne trouvez-vous pas Princesse de Daybreak Town ?", lui demanda de sa voix taciturne l'homme mature en relâchant son emprise sur la jeune femme. "Vous n'avez pas su comprendre mes besoins, que ma tendre fille vous a pourtant premièrement demandé de manière amicale", qu'il ajouta en retirant la capuche qui couvrait son visage basané.
"J'ai besoin de votre Livre, et de vous en vie de préférences".

La réunion de la Prophétesse et de son Gardien ne dura qu'un cours instant, assez pour mettre à mal Xristy et risquer la "vie" de plusieurs des incarnations du seul et unique Haut Placé. Mais à présent, séparée de celui qui amplifie ses capacités, Meiko n'était nullement capable de mettre en mauvaise posture Xyz. Un moyen pour lui de s'assurer d'avoir gain de cause.

"Elle s'envole une fois de plus, sans que tu puisses réagir, te crois-tu toujours malin, souriceau de laboratoire ?", prononça le Simili qui était resté face à Kuro et son frangin. C'est avec ironie qu'il appela le Neko "souriceau", mais surtout pour lui rappeler sa vie d'expérience. Xyz savait bien à qui il avait affaire, il avait connaissance d'informations sur de nombreuses personnes à travers les mondes, notamment les plus importantes.
"Heureusement que votre guide n'est pas des plus dangereuses, la meneuse des Gardiens des Ténèbres pourrait punir fortement ce type de mésaventure. Tu n'es qu'un Gardien du Crépuscule, les incompris, ou plutôt les inutiles", qu'il continua d'ajouter, surenchérissant pour agacer le blondinet, "votre existence est encore plus discutable que celle des Simili". Méprisant et méprisable, Xyz ne faisait pas dans la dentelle.

Dans le hall de la bâtisse qui faisait office de champ de bataille digne d'une arène du Colisée, ou les affrontements s’enchaînent sans répits, tout le monde semblait bien choqué par la mort du jeune Simili, dont le corps fini par disparaître comme tous ceux de son genre. Même Phoenix ne savait comment réagir au décès de celui à qui, pourtant, elle n'aurait pas été contre de retirer la vie, surtout en pensant qu'il pouvait être responsable de la mort de Lexical. D'une certaine manière, cela régla le problème, et elle pouvait se dire chanceuse de ne pas l'avoir éliminer plus tôt, où bien elle aurait pu être la cible directe de l'ennemi qui se présenta à eux. Elle se douta de son identité, même si elle ne l'avait jamais vu, et bien qu'il se présenta pas. Elle savait qu'il ne pouvait être que Xénon, de par son apparence, et de la puissance qu'il dégageait, rien que visuellement. Malgré son aspect monstrueusement impressionnant, la camarade Princesse de Ténèbres de la Sucrerie n'hésita pas à se jeter sur l'ennemi.

La chose mouva rapidement son immense appendice reptilien pour parer l'assaut de la demoiselle. Sa queue flexible avait pour autant l'air d'être aussi dure que la plus épaisse couche de mithril. "Doucement Princesse du Magma", répondit la créature en enroulant son membre autour de la demoiselle.
"Je suis chanceux, je vais pouvoir ajouter deux nouvelles Princesses des Ténèbres à ma modeste liste, en un jour. Ce n'est pas le genre de chose qui arrive longtemps, mais j'ai su être patient", ajouta la créature. Insinuait-il qu'il avait déjà tuer des princesses par le passé ? Ce n'était pas une chose impossible, au vu de tous les mythes qui l'entoure. Le Simili titanesque "ouvrit" son crâne squelettique en se décrochant la mâchoire à l'aide d'une de ses pattes, laissant apparaître un genre de trou noir à la place d'un hypothétique visage. On ne se serait pas attendu à voir un joli sourire sous ce casque d'os étincelant, mais Yûki ne se serait sûrement pas attendu à y voir un espace infini, duquel sortirent des mains qui l'engouffrèrent dans la noirceur qui habitait la créature sans coeur. Phoenix voulu réagir et sauver son amie du sort qui lui arrivait en envoyant une salve de macarons, faisant office de boulets de canon, mais un champ protecteur entoura la créature pendant son festin. Une fois Yûki disparue dans l'interstice géant du monstre, le crâne de ce dernier se referma, et ses yeux s'illuminèrent d'une lueur jaune. Un regard que Phoenix et Vanitas connaissaient, il s'agissait des yeux dont disposait à son "habitude" Yûki lorsque l'influence de Xehanort se faisait ressentir en elle par la présence d'Ineave. Le Dernier Rempart avait voulu absorber Yûki et la digérer en son étrange intérieur, comme il avait pu le faire pour d'autres êtres de son genre par le passé, mais il n'avait pas pris en compte l'existence de cette conscience encore bien plus sombre que le coeur même de Yûki, celle que l'on appelait "Yûkanort". La création de Xehanort avait pris possession de Xénon.


_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:08

A peine quelques pas effectués et par faute d'inattention, Meiko ne s'y attendait pas de se faire désarmer aussi facilement et rapidement, au début elle trouvait ce geste stupide car sa Keyblade peut revenir à tout moment sauf qu'on lui avait pris les bras pour en suite l'emmener dans un endroit totalement inconnu pour elle, lançant des regards noirs autour d'elle, ces yeux finissent par s'arrêter sur un individu. Celui qui l'avais emmené ici.

"Princesse de Daybreak Town...? Non, du Jardin Radieux !" Feule-t-elle en secouant légèrement la tête, quelque peu troublée par la mention de son monde d'origine, mais la jeune femme tenta de ne pas le montrer et mit son bras devant elle, fronçant les sourcils. Meiko fixa le visage découvert de son interlocuteur, elle ne connaissait vraiment pas cet individu, elle l'avait jamais vue et pourtant lui semblait en savoir sur elle, certainement parce qu'elle est une Prophétesse et donc célèbre ?

"Vous pouvez toujours rêver pour le Livre !" Qu'elle cracha à nouveau en invoquant sa Keyblade, toujours le bras tendu vers elle, même si elle s'était dit qu'il valait mieux pas qu'elle se lance dans un combat risqué, sans son Gardien autour d'elle, ou sinon on va lui faire regrettée.

Ava avait fini par remarquer que sa protégée à porté disparue, qu'on l'avait embarqué je ne sais où. L'esprit de Vulpes regarde autour d'elle pour chercher Alizé du regard, mais son attention fut plutôt attiré par l'homme qui parlait à Kuro, ces propos lui déplut fortement, elle se ramena alors en grognant un peu.

"Ne l'écoute pas Kuro, cet homme cherche juste à te faire baisser ta garde. Ne te laisse pas abattre !"

La Princesse du Magma qui courait ne faisait pas gaffe à ce que Vanitas lui disait mais surtout, elle n'a pas fait gaffe et encore moins eu le temps d'esquiver le membre de la créature qui l'attrapa, s'enroulant autour d'elle. Prise de panique elle tenta de se débattre.

"L-Lâche moi..." Qu'elle chuchota, comme si on allait gentiment la libérer alors que c'était elle qui s'était lancée pour attaquer, mais c'était peine perdue et elle ne pouvait se libérer toute seule, puis son Magma ne réagissait même pas. La créature commença à la soulever du sol, ce qui crée une grande panique en Yûki qui commençait à trembler, encore plus en voyant ce l'attendait au loin... Allait-il... L'enfermer dans ce... Trou...? Pensa-t-elle, commençant à respirer fort et difficilement, les larmes aux yeux. Ce trou noir qui lui semblait infini se trouvait désormais en dessous d'elle. "Non... Non, je veux pas... NON !"

Effrayée, elle tourna un peu son corps pour regarder derrière elle et tendit une de ses mains, qui n'était pas coincé dans la queue, en direction de Vanitas, une mine triste "Vanitas...! Ai-aide moi..." La jeune femme espérait vraiment qu'il puisse la libérer même si dans le fond elle savait que c'était perdue d'avance, s'étouffant dans un sanglot, Yûki poussa un crie hyper fort et aigüe en tombant à l'intérieur de Xénon, des sortes de mains l'engouffrant dans ce trou.

Mais il semblerait qu'il avait pas terminé avec la Princesse du Magma, puisque la jeune fille avait cette entité en elle, qui normalement réagis et protège son hôte de tout danger qui pourrait nuire à ces plans. Ineave se propage alors dans tout le monstre, les Ténèbres s’évaporant de la blonde enfermée dans le ventre de la créature et finit par avoir le contrôle de Xénon, ces yeux jaunes lumineux le montrait bien.

L'entité de Ténèbres se regarde un moment, impressionnée, par ce nouveau corps qu'elle à gagnée aussi facilement puis lança un regard au petit groupe, affichant un "très grand sourire" et éclata d'un rire mauvais, sa voix était différente par rapport à d'habitude, normalement elle était doublée avec celle de Yûki, mais cette fois-ci c'était avec celle de Xénon, sa queue tapa plusieurs fois dans le sol pour créer des secousses.

"Cette bataille deviens enfin très intéressante ! Maintenant que l'objet est hors d'état de nuire, ça va être plus simple et l'heure de la vengeance à enfin sonné... Ineave se sentait désormais beaucoup plus puissante, plus puissante que Yûki que maintenant elle la qualifiait "d'objet" et maintenant voulait se venger sur Vanitas, d'où la mention de "vengeance", d'ailleurs elle se moquait bien de lui, le trouvant complétement bidon maintenant par rapport à elle et qu'il n'a pas su sauver la précieuse vie de sa future fiancée. Yûkanort fit un pas et lança :

"Pas trop dur la perte Vanitas ? Mais ce n'est pas tout, une deuxième s'impose."

Sans crier gare, elle se propulsa et fait diriger sa queue vers Phoenix en vitesse, l'enroulant autour de la taille de la Princesse de Vanitas.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:57

Kuro affichait un grand sourire, sous le regard désespéré de Saido. Celui-ci se demandait si la couleur de cheveux de son petit frère n'influençait pas un peu trop sur sa personnalité et le rendait donc stupide, voire complètement abruti et surtout inconscient de ses gestes. Car oui, le Neko était trop du genre à foncer et après il se mettait à réfléchir. Ce qui exaspérait beaucoup son aîné.

Enfin, les deux ouvrirent de grands yeux étonnés lorsqu'ils virent Meiko se faire désarmer. Son Gardien allait foncer à sa rescousse, mais elle disparut alors qu'il tendait la main vers elle pour la tirer de là. Il demeura bêtement ainsi, le bras levé, pendant quelques instants jusqu'à ce que le Simili demeuré sur place prenne la parole pour se moquer de Kuro.

Celui-ci ne réagit par vraiment aux insultes, mais il leva un sourcil en entendant le mot "laboratoire". Comment savait-il pour son passé ? Ce n'était tout de même quelque chose de possible ! Même Saido avait la bouche grand ouverte, serrant les poings par rapport au fait que l'homme osait dire du mal de son petit frère.

L'intéressé fixa le Simili qui continuait de dire du mal sur lui mais en parlant cette fois-ci de son rôle de Gardien du Crépuscule. Ava, demeurée aux côtés des Fuun tout comme Alizé, s'approcha de Kuro pour lui dire de ne pas écouter ce que raconter le Simili. Il lui afficha un énorme sourire en disant :

- Oh tant fait pas pour ça ! Je suis habitué à ce qu'on remette tout le temps en question mon existence, depuis que je suis tout petit au moins !

Saido le regarda intensément avant de lâcher un triste soupire. Comment son frère faisait-il pour garder toujours autant le sourire et surtout la bonne humeur - car le visage qu'il dévoilait était tout à fait sincère - malgré tout ce qu'on pouvait dire sur lui et tout ce qu'il a vécu ?

Le blond fit un pas en avant, bâton en main, et s'adressa au Simili :

- Ouais c'est vrai, je suis un ancien rat de laboratoire... Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Ça été mon enfance et c'est tout ! Comme toi t'as vécu des trucs quand tu étais petit ! Ensuite, pour ce qui est des Gardiens du Crépuscule, je sais quasi rien de ce groupe même si j'en suis un ! Je n'ai jamais rencontré notre leader en plus... Par contre... J'ai une question... D'où tu sais que j'étais dans un laboratoire ? T'as pas dû sortir ça au pif vu comment t'étais sûr de toi !

Il était vrai que le Neko était connu sur Seibutsu pour être le meilleur cobaye de tous les temps, mais en dehors de sa terre natal, il n'était qu'un humble inconnu aux yeux de tous. Enfin, sauf peut-être au Jardin Radieux à cause de deux points : le premier était qu'il était un grand voleur pendant deux ans, mais aujourd'hui, il était vu comme le Gardien de Meiko, celle que les habitants de ce Monde voyaient comme leur princesse. Mais ce qui concernait tout autre endroit, c'était juste un étrange type qui s'habillait en chat.

Vanitas poursuivait toujours Yûki, il avait trop peur de la laisser se battre contre une telle créature titanesque. Cependant, il s'arrêta subitement dans sa course lorsqu'il vit que sa belle venait de se faire prendre par le monstre. Il sentit que son sang ne fit qu'un tour en lui. Il ouvrit de grands yeux quand il vit que le Simili ouvrit ses mâchoires et qu'il n'y avait qu'un trou noir, mais surtout, ce qui l'effraya, c'était que des mains tentaient d'attirer la Princesse du Magma à l'intérieur. Pris d'une folie, le Gardien des Ténèbres fonça sur la bête pour l'attaquer mais sa Keyblade heurta une protection, tout comme l'attaque tentée de Phoenix. Néanmoins, il ne laissa pas tomber et se décida à s'acharner sur ce bouclier, prêt à tout pour récupérer sa future fiancée. Il ne voulait pas la perdre, pas maintenant, pas ici, pas comme ça. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve dans cette situation si injuste. Il ne voulait pas l'abandonner. Dans chacun de ses coups, on sentait tout le désespoir de Vanitas.

Le ténébreux, entendant la voix de Yûki, tendit aussi sa main vers elle, mais la vit disparaître dans un cri qu'il ne put entendre, mettant ses mains sur ses oreilles, serrant fortement les paupières. Ce geste montrait son rejet de la réalité, de cette triste et cruel vérité : il venait de perdre Yûki. Il demeura ainsi pendant plusieurs minutes, sa Keyblade finissant pas disparaître dans un nuage de Ténèbres, alors qu'elle était demeurée au sol.

Les Jumelles, demeurées éloignées de la créature, étaient choquées par ce qu'il venait de se produire sous leurs yeux. Enfin, Takamina le montrait bien et avait bien du mal à retenir ses larmes, tandis que Chiery baissait très légèrement la tête, le visage toujours de marbre, bien que ses sentiments n'en soient pas de même au fond d'elle.

Vanitas finit par tomber sur ses genoux, ses bras pendaient. Il fixait le sol, tête baissée, et ne bougeait plus d'un seul cheveux. Il n'eut même aucune réaction lorsqu'il reconnut la voix d'Ineave fusionnée avec celle du Simili dont elle possédait le corps. Il était totalement abattu et cela se voyait parfaitement bien et était très compréhensible : il venait de perdre tous ses sentiments positifs en perdant Yûki.

Il ne bougea pas non plus aux moqueries de l'entité, néanmoins, une aura se mit à émaner de lui lorsque cette dernière menaça sa Princesse. Alors que Yûkanort tenait Phoenix, toute une armée de Nescients apparut dans la salle, effrayant un peu Takamina qui ne s'attendait pas à cela avant qu'elle finisse par comprendre qu'ils étaient sous le contrôle du Gardien. Après tout, les Nescients représentaient ses sentiments négatifs, et sans Yûki, Vanitas ne ressentait plus rien d'autre que cela.

Celui-ci finit par se lever et fixa Ineave, l'aura de Ténèbres se faisant de plus en plus grande, surtout à force qu'il s'approchait de Phoenix.

"LÂCHE PHOENIX TOUT DE SUITE ET RENDS-MOI YÛKI !! SINON, TU LE REGRETTERAS !!"

Les Ténèbres du Gardien s'exprimaient à ce moment-là. Puis, sans crier gare, une grande partie des Nescients se jetèrent sur la créature afin de la faire tomber et qu'elle lâche Phoenix.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:47

Versus XYZ


Xyz avait beau être un Simili bien comme il faut, c'est à dire sans la moindre trace de coeur, il "appréciait" le franc parler du Gardien de l'Explosion. Qu'est-ce que Yz Gekkou avait pu vivre lui, dans son enfance ? La vie de château ? C'est vrai, mêlé à la pression sociale de son sang royal, ainsi que les mauvaises langues qui parlaient sur lui, à propos de ses manques de capacités. Mais ce n'est plus quelque chose d'actualité, à présent, Xyz avait un plein potentiel absolu, grâce à l'énergie de Kingdom Hearts avec laquelle il s'est créé ses corps. Et puis, même une fois à l'âge adulte, il avait su faire oublier toutes les messes basses qui se faisaient entendre derrière lui. Yz avait hérité du trône dans une période difficile, et si la Bourgade n'avait pas été détruite par le Sans-coeur de Phoenix, il aurait été certain que son nom devienne une référence de taille pour les historiens du monde de l'aube. Mais au final, c'est au sein des archives de l'Organisation qu'il laissera son emprunte.

"J'ai beaucoup de connaissances, surtout sur les hypothétiques alliés de Phoenix qui pouvaient se montrer en tant qu'invités surprises. Nous sommes l'Organisation, JE suis l'Organisation, nous avons des milliers de dossiers concernant les mondes, des rapports de missions, une base de données gigantesques qu'il est impossible de lire entièrement dans une vie mortelle. Je sais évidemment ce que tu es, de ce fait. Mais pour autant, je ne me suis pas intéressé énormément sur ton cas. Tu es jeune, tu ne connais pas toutes tes capacités, tu n'es en rien une menace pour moi. La preuve en est que j'ai  su m'emparer de ta protégée. Ton existence m'importe peu, je n'ai même aucun intérêt de te donner la mort. Je n'ai pas besoin de cela pour montrer ma supériorité", avança l'homme à la voix mature, et surtout au ton hautain. C'était une personnalité classique des habitants de la Bourgade de l'Aube, même lorsqu'un monde proche et ennemi commençait à se faire un minimum menaçant, jamais les guerriers de la Bourgade n'ont attaqués s'ils considéraient l'adversaire trop faible. Il n'y avait aucun mérite à cela, ils préféraient attendre d'avoir une guerre valorisante, kit à laisser l'ennemi prendre en force, ils se considéraient bien haut dessus dans tous les cas.
Xyz ouvrit un portail des ténèbres, qu'il allait emprunter, "oh et puis, j'ai également mit la main sur celui que vous avez oublier de surveiller", qu'il ajouta. De qui parlait-il ? D'Alizé, qui était resté à l'écart après avoir aider Meiko du peu qu'il pouvait. L'une des incarnations de Xyz lui était tombé dessus, et l'avait également emmené dans le Néant pour "discuter".

"Tu es inconnu au bataillon, fils de Jupiter, d'où proviens-tu ? Tu es apparu de nulle part, doté d'un talent d'un jeune Prophète, grâce à ce Livre qui ne te sers à rien", lui dit le Simili, tandis qu'Alizé tremblotait les fesses au "sol" du néant.
"Je-", commença le garçon, en ne sachant quoi répondre, ni quoi faire. Il était perdu, il savait très bien qu'il n'avait pas moyen de se défendre contre cet homme, il était véritablement perdu, dans tous les sens du terme. Il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, et dont il ne savait comment sortir, il ne savait quoi penser, à part à une mort subite qu'il voyait arriver. Une seconde fois, pour le protéger d'une certaine manière, Alizé activa son Livre d'une manière particulière, et s'y enferma. Était-ce volontaire ?

Plus loin, beaucoup plus loin dans le domaine infini et vide, l'autre Xyz faisant face à la Prophétesse lui dit : "et bien, il semble que je n'ai plus besoin de toi". Une phrase qui pouvait paraître soudaine et dénué de sens pour l'individu qui avait voulu s'emparer de son bouquin, en absence de connaissance de celui d'Alizé que l'un de ses corps venaient d'obtenir sans difficulté. Chose que pas même sa fille avait su faire, Xyz se dit presque qu'il aurait mieux fait d'agir plus tôt, mais d'une certaine manière cela permis de faire un tri entre les incapables et les traîtres au sein de son Organisation.
"Je pourrais te vaincre, te réduire au même destin que le monde dont tu étais la légitime reine, mais ce ne serait en rien valorisant pour ma personne. Pourquoi un être presque divin de ma trempe se chargerait d'une pauvre princesse qui ignore tant ? Il sera bien plus amusant de voir si... tu seras capable, un jour ou l'autre, de m'affronter à arme égale, Prophète contre Prophète", ces derniers mots signifiaient qu'il était en la possession de celui d'Alizé, le genre d'information que Xyz se fut un malin plaisir de donner à la mère du jeune garçon pour la malmener. Bien qu'il n'avait pas de coeur, le Leadeur comprenait toujours bien les émotions humaines, et savait s'en servir pour pousser à bout n'importe qui, pour s'en faire un ennemi, et obtenir peut-être un jour un adversaire à sa taille. C'est pour cette même raison qu'il laissa Phoenix réaliser les intentions de son fils, mais en fin de compte, elle ne fut pas une grande menace pour lui, et l'intervention de son petit groupe permis même à Xyz d'obtenir un des Livres de la Prophétie. En possession de l'ouvrage, il disparu et laissa Meiko dans le Néant.

Les "lui" qui s'étaient occupés de Meiko et Alizé apparurent aux côtés de ses autres corps qui faisaient face à Longinux, suivi de celui qui laissa les deux Fuun et l'esprit Vulpes, ainsi que des six autres corps qui lui restait en stock. L'un d'eux arriva avec une prisonnière attachée, posée sur son épaule. Une Simili que Longinux, qui se faisait maintenir par plusieurs des incarnations de son père, reconnu sans aucun doute.
"Lexical ?! Tu étais donc bien venue..."
"Sans toi Longinux, je n'aurais peut-être jamais gardé en vie cette traîtresse. Si tu n'avais pas convaincu les XIII, si tu ne m'avais pas convaincu de la laisser parmi les nôtres après avoir mit son nez trop loin dans certains ouvrages interdits, je n'aurais pas été dans la possibilité d'utiliser le Livre".
"De quel Livre parles-tu ?", lui demanda son fils, en craignant de connaître la réponse.
"N'était-ce pas votre but initial, que Lexical puisse être capable d'utiliser un Livre de la Prophétie ? Je ne suis pas certain de pouvoir l'utiliser parfaitement, il faut s'y connaître avec ce genre de chose, non ?", qu'il ajouta en faisant apparaître l'ouvrage qu'il avait récupéré, celui d'Alizé. "Vous n'auriez peut-être pas du ramener vos petits amis les Prophètes, cela va faciliter tout mon projet. Je vais faire apparaître dans ce temps présent, tous les corps que j'ai créé dans le futur", dit il avant de déposer Lexical et la libérer du foulard qui l'empêchait de parler jusqu'à maintenant.
"J-je ne ferais rien !", cria la jeune femme.
"Tu n'as pas le choix".
"Je... je ne sais pas utiliser ce truc ! Je l'avais fait croire à Phoenix pour qu'elle me le rende après qu'il soit remis comme neuf par la dernière Prophétesse, j'ai menti !", avoua la Bibliothécaire.

"J'aimerais savoir... rire !", s'exclama Longinux, "quel retournement de situation, tu laisses tes oreilles partout, mais tes sources ne seront jamais parfaitement fiable".
"Tu es néanmoins dans une mauvaise posture, ne te moque pas de ton vieux père", répondit l'un des Xyz, conscient de l'ironie de la chose.
"Je m'en excuse, et je m'excuse aussi de te faire remarquer que non, tout va bien pour moi", qu'il ajouta en souriant, "Prophète Alizé ! Maintenant !", qu'il cria. Le Livre que possédait en main Xyz arriva jusqu'aux côtés de Longinux, et dans un flash lumineux, le jeune héritier de l'ouvrage antique apparu avant de repousser avec sa magie les corps de Simili qui retenaient le Lancier.
"J'ai su le faire !", s'exclama le garçon, qui avait compris comment sortir de lui même de son propre Livre, heureux d'avoir été appeler "prophète" par Longinux, et non par le terme de fils de Jupiter.
Côte à côte, les deux garçons au tin basané et aux yeux luminescents firent apparaître des sphères de Lumière qui repoussèrent les différentes incarnations de Xyz, et paralysèrent certaines d'entre eux. La preuve que ces corps n'avaient pas tous la même résistance et les mêmes capacités, comme Longinux avait pu le penser. Sur les dix entités présentes, sept furent bloqués par la magie des deux utilisateurs de Jupiter, Astre Divin de la Bourgade de l'Aube.

Les corps encore aptes à bouger se mirent à rire, ou plutôt furent semblant de rire. Malgré tout, ces enveloppes n'étaient tous que des Similis, qui ne répondaient qu'à une seule et unique âme, qui était dispersé les différents êtres.
"Tu as beau être une petite armée à toi tout seul, tes créations ne peuvent pas être toutes de bonnes qualités, ton âme n'est pas assez forte pour les alimenter tous équitablement", expliqua Longinux, fier d'avoir réussi à trouver une parade dans la particularité de Xyz. [► Musique ♪ ]
"Dans ce cas là, j'ai une autre possibilité", avouèrent tous les corps en même temps. Petit à petit, ils s'évaporèrent, même ceux toujours paralysés par les sorts des deux alliés de Phoenix, jusqu'à s'amasser en une seule entité.

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Latest?cb=20111214050024

La véritable puissance de Xyz se montrait alors, même si il ne pouvait être à son paroxysme puisque trois de ses corps ont été sacrifiés pour sauver Xristy, il n'en restait néanmoins par un adversaire à ignorer. Ses yeux s'illuminèrent, d'une lueur qui évoquait Kingdom Hearts, comme si l'Astre se matérialisait à travers son regard. Il n'était même pas certain qu'il puisse toujours être considérer comme un Simili, ainsi, même s'il semblait toujours en absence de coeur, il dégageait de lui une force bien plus impressionnante que la Lumière ou les Ténèbres. Une tout autre énergie, née de l'accumulation des coeurs dans le grand astre, qui coulait à présent à vive allure dans le sang, mais aussi et surtout, dans l'âme de Xyz. Si un Simili est formé d'une âme et d'un corps, on aurait presque pu considérer Xyz comme le Simili du Kingdom Hearts lui-même.

"Bien. Il est tant que je te punisse, une bonne fois pour toute, Lunigon", dit l'individu aux traits divins, d'une voix grave et résonnante, qui dégageait comme une onde de choc à chaque syllabe. 
"C'est quoi ce bordel...", se demandait Lexical, qui n'aurait jamais imaginé quelque chose de ce genre. 
Alizé avait lui les larmes aux yeux, il était le seul à avoir un coeur et être capable de pleurer en ces lieux, et c'est comme s'il pleurait pour ceux qui ne le pouvaient pas. Par peur, pas déception, parce qu'il avait cru avoir été capable d'aider Longinux à vaincre l'ennemi, alors qu'il se rendait compte d'être dans une situation où pas même se cacher à l'intérieur de son Livre ne le sauverait, puisqu'il finirait par être utiliser par cet homme lévitant qui lui rappelait le Magnat qui avait voulu le Livre des Prophéties à son époque.
Un seul restait confiant, Longinux. Il ne tremblait pas le moindre petit orteil, comme à son habitude que l'on pourrait dire, le Lancier n'avait jamais montré la moindre émotion à part peut-être le dégoût, de même de son vivant, mais à ce moment là, il restait ferme, dressé, et ne craignait en rien le courroux paternel qu'il allait recevoir. Pourquoi cela ? Parce qu'il avait réfléchit, depuis longtemps, à une solution.
"Alizé, ouvre ton Livre", ordonna calmement le Lancier. Le garçon essuya ses larmes, et s’exécuta à la tâche.
"Il est trop tard, votre destin est déjà écrit, vous ne pouvez rien changer !", s'écria le Simili de sa voix distordue en se moquant des idées futiles de son fils.
"J'ai un train d'avance sur toi, vieux fou. Le destin a déjà été changé, lorsque Phoenix a vu l'avenir que tu envisageais", répondit le Lancier en posant sa main sur l'épaule du jeune Prophète, à qui il murmura "maintenant, cherche les plus grandes Ténèbres, les plus agressives, celles que te sautes aux yeux dans l'avenir qui se dessine devant nous, en ce point important dans le temps". Alizé ne savait comment réaliser ce genre de chose concrètement, il ne maîtrisait pas grand chose de ses pouvoirs malgré ses entraînements avec sa mère adoptive, mais la confiance que Longinux avait en lui le rendu lui aussi, plus confiant, et apte à réaliser la demande de celui qui l'effrayait pourtant auparavant.
"Faites donc, j'aurais peut-être une agréable surprise digne de mon rang", ajouta Xyz, serein.Encore faut-il que ce fils de Jupiter en soit capable.
A ces mots, Alizé redressa la tête vers l'ennemi, et son Livre tourna ses pages blanches d'une grande rapidité, tandis que des lettres commencèrent à s'y dessiner, "Je ne suis que le fils de Meiko !", s'écria le garçon en activant son plein potentiel. Comme à son habitude, Xyz s'avait jouer avec les mots pour pousser ses adversaires, aussi insignifiant soient-ils, dans leur retranchement pour avoir un minimum d'intérêt à combattre.
D'une Livre d'Alizé sortirent des Ténèbres qui lui rappelèrent celles qui l'avaient poussé à s'enfermer dans l'ouvrage pour la première fois, mais cette fois-ci bien plus puissante. Il ignorait d'où provenait cette force de l'avenir, d'un avenir dangereux et sombre, mais elle semblait vouloir l'aider. Longinux l'avait compris lui. Si la Ophine de l'avenir où la Sucrerie perdait avait déconseillé à cette dernière d'invoquer son Sans-coeur, alors Longinux se dit qu'il fallait faire appel à celui d'un avenir où elle aurait gagné. Pour autant, la créature n'était peut-être pas apte à vaincre Xyz, mais si Phoenix évolue, alors il était certain pour Longinux que cela était de même avec le sans-coeur de la Princesse des Ténèbres. Les Ténèbres qui sortaient du Livre s'éparpillèrent à travers le néant, rendant cet endroit au ton clair et neutre d'un noir étouffant.
"Tu me déçois tant, tellement mon fils. Es-tu stupide ? Pourquoi craindrais-je les Ténèbres si je suis une incarnation vivante de Kingdom Hearts ?", hautain et sûr de lui comme à son habitude.
"Je te retourne la question", répondit Longinux avec la même expression faciale que son paternel, tout aussi sûr de ce qu'il avançait. "Dis moi Alizé, sais-tu de quoi est constitué le Kingdom Hearts de l'Organisation ?", qu'il demanda au jeune garçon qui tentait en mal de ne pas lâcher le Livre débordant de flux ténébreux.
"J- je m'excuse, je n'en sais r-rien", répondit le garçon difficilement.
"Et toi, Yz Gekkou, célèbre Magnat de la Bourgade de l'Aube, connu pour son intelligence et sa perspicacité ? Sais-tu de quoi tu es formé ?", s'adressa le Lancier au leadeur de l'Organisation, d'un ton sarcastique. Fier de lui et de ce qu'il était, Xyz répondit "Bien évidemment ! Mon corps est rempli de l'énergie de Kingdom Hearts, de l'essence des mondes, de COEURS !"
"Bingo. Et n'est-ce pas ce qu'un Sans-coeur recherche, Ô grande incarnation vivante de Kingdom Hearts ?"

Xyz compris son erreur. Le pouvoir lui était monté à la tête, et si sûr de lui, il avait fini par ne plus réfléchir à ce qui pouvait se produire, chose que son fils ne perdit jamais à l'esprit. Dans l'ombre infinie qui s'était dispersée tout autour d'eux, deux lueurs jaunes et gigantesques les éclairèrent. Il s'agissait des yeux du Sans-coeur de la Princesse des Ténèbres, qui fit disparaître l'ennemi comme une banale poussière. Terminant avec la menace qu'était Xyz, il restait néanmoins affaire à ce sans-coeur invoqué.
"Merci, je te promet que tu existeras dans l'avenir que je te voue, Ophine", murmura Longinux, avant que l'ombre du sans-coeur ne retourne là d'où elle provenait. La créature était ré-aspiré par le Livre des Prophéties, renvoyée dans la ligne temporelle d'où elle était censée venir, elle se laissa faire et disparue, tout comme les écrits qui s'étaient formés dans le Livre du garçon, qui redevînt vide, aux pages blanches. Épuisée par l'énergie qu'il avait déployé, mais aussi par l'adrénaline et la pression qui redescendait, Alizé perdit connaissance et disparu à nouveau dans son propre Livre, comme pour récupérer à l'aide d'un sommeil bien mérité. Longinux ramassa le recueil magique, et commença à marcher vers un horizon qui n'existait pas à travers le néant.

"Hé Lancier, tu ne vas pas me laisser là ? Pourquoi on rentre pas directement !", demanda Lexical, qui n'avait pas envie de moisir ici. Elle était capable de rentrer par elle-même, tous les Simili savaient entrer et sortir du Néant, mais elle n'avait pas envie de le faire seule, sans la protection de Longinux.
"Je dois ramener quelque d'autre avant", qu'il dit en continuant d'avancer.
"Où ça ? Qui ça ?", qu'elle demanda en courant pour le rattraper, et vu alors une lueur en forme de flèche émanée du Livre des Prophéties que tenait Longinux en main.
"Là où Alizé ressent l'autre Prophétesse, sa mère", qu'il répondit. Les deux Simili continuèrent de marcher, guidé par les émotions d'Alizé, vers là où se situait Meiko depuis que Xyz l'y avait laissé seule.

Versus Ineave, le véritable boss final ! 8D


Phoenix avait attrapé, sans pouvoir contrer cela dû à la vitesse impressionnante de la chose malgré sa taille, par ce qu'était devenu Ineave. La Sucrerie espérait que l'opposante ne savait utiliser les pleins pouvoirs de Xénon, où elle finirait aspirer de la même manière que Yûki. D'ailleurs, elle espérait qu'elle n'était pas déjà morte, mais le fait qu'Ineave ait pris le contrôle de Xénon pouvait montrer que le coeur de la Princesse du Magma était toujours quelque part à l'intérieur de la créature, pas encore digérée. Vanitas déploya énormément de sa force de Ténèbres, jusqu'à invoquer de nombreux Nescient pour défendre sa princesse en détresse, qui parvînt à être libérer de l'emprise de l'ennemie. Elle fut récupérée par plusieurs des petites créatures issues de Vanitas, qu'elle se fera un plaisir de remercier avec des sucreries plus tard.

"On- on ne risque pas de blesser Yûki si on l'attaque ? Je suis sûr qu'elle est quelque part à l'intérieur de ce monstre Vanitas, on ne peut pas prendre un tel risque !", la demoiselle des Ténèbres ne voulait risquer la vie de son amie si il y avait encore un moyen de la sauver. Malgré que Vanitas avait déployé sa colère, la Princesse ne cédait pas à la négativité à son tour, elle restait lucide, craignait pour son amie. A l'écart de la créature, Phoenix invoqua à son tour plusieurs de ses créatures fétiches des Sans-coeur aux couleurs pastel, dégoulinants de chocolat, de toutes les tailles qui se jetèrent à leur tour sur la créature. Il fallait maîtriser l'adversaire tant bien que mal, d'une manière ou d'une autre. Phoenix ne voyait pas le danger qui pouvait lui arriver à nouveau, ce qui l'importait uniquement, c'était de revoir Yûki pour le bien de Vanitas.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:21

L'ancienne Prophétesse de Vulpes écarquilla légèrement les yeux suite à cette nouvelle, cherchant autour d'elle du regard, Alizé qui avait en effet disparu. Elle lança un regard noir au Simili.

La Princesse de l'Explosion lâcha un hoquet de surprise, cet homme lui avait pourtant dis plus tôt qu'il avait besoin de son Livre et maintenant non...? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête à celui là ? Meiko baissa le regard en serrant fortement ses poings, elle n'aimait pas ça, qu'on parle de son monde natal dont elle aurait pu devenir la reine si celle-ci n'avait pas détruit son monde inconsciemment. Mais ce n'est plus qu'une histoire du Passé maintenant, cela n'a aucune importance. La Ville de l'Aube est bien là où il est maintenant, cette vieille ville méritait bien d'être en ruine, dans les profondeurs des ténèbres...

Mais là n'était pas le problème, aux derniers mots de Xyz, la Prophétesse lâche à nouveau un hoquet tout en redressant sa tête pour fixer l'homme d'un regard noir.

"Qu-...Arme égale...?" Meiko finit bien vite par comprendre qu'il avait en sa possession le Livre d'un Prophète : Celui de son très cher fils adoptif et ça, elle ne pouvait l'accepter, ne voulait pas le laisser faire ! Alors qu'elle était prête à lui assener un coup, à sa plus grande surprise le simili avait disparut... La laissant seule là, dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Coincée dans le Néant. Va-t-elle retourner au Jardin Radieux ? Retrouver son Gardien, Alizé et tout les autres...? Ou est-elle condamnée dans ce "vide" ? Pensa-t-elle en marchant dans une direction au hasard, perdue.

"Ils... Ils ont disparut...?" Demanda la renarde sous le choc.

Ineave éclata de rire, riant du désespoir du Gardien des Ténèbres, l'entité était si heureuse de le voir ainsi après tout ce temps, elle qui avait toujours traité son amour pour Yûki comme bidon, inutile. Ce n'était que des idioties qu'elle se disait, une énorme faiblesse qu'un être de Ténèbres n'est pas censé connaître. Néanmoins la Yûkanort pouvais remerciais Vanitas, intérieurement, puisque grâce à lui il y avais une forte présence de Ténèbres dans ce champs de bataille, et étant tout de même sous l'influence du Coeur de Yûki, cette manipulatrice se sentait beaucoup plus forte, tout comme Yûki aurait pu gagner en puissance à la présence de Vanitas, par Amour.

La ténébreuse finit par lâcher Phoenix, balayant au passage quelque Nescient avec sa queue.

"Oohhh ! Le pauvre toutou s'énerve parce que sa petite maîtresse n'est plus là pour le câliner ? Permet moi de pleurer pour toi." A ces mots elle ricana avant de reprendre "Pauvre bout de chou... ça fait mal d'avoir un coeur, hein ? L'amour, tout ça c'est pas pour toi après tout, c'est plutôt pour du Ventus tout craché ! A moins que... Deviendrais-tu un gentil petit garçon ? Heheh la bonne blague ! Mais si tu veux je peux te proposer une p'tite offre : Laisse-toi te faire manger et tu mourras avec elle dans une petite heure dans mon ventre, d'accord~? C'est plutôt... Hm comment vous dîtes ça déjà... Ah oui ! Romantique hum ? Vous serez morts, tout les deux, main dans la main, sauf que vous auriez jamais pu exaucer vos rêves !"

En voyant les Sans-coeurs de Phoenix, Ineave lâcha un puissant laser qui s'échappa de son crâne afin de faire fondre les créatures sur son passage, sans-coeur et nescient confondu, suite à cela la créature grimpa sur les murs pour marcher au plafond, regardant tout le petit groupe attentivement, une enveloppe de ténèbres entoura tout son corps et sembla se "multiplier" : Il y avait en effet trois autres elle, mais en un peu plus petit, ils encerclèrent les princesses de Nomugo, menaçant de les attaquer à tout moment.

La Xénon-Yûkanort cracha à nouveau des rayons lasers, visant Phoenix et Vanitas, ainsi que des lames apparurent, les poursuivant.

"Faut dire que entre toi et moi, je suis la meilleure création que Xehanort ai crée ! Tu dois vraiment beaucoup le décevoir, d'ailleurs je comprend pas pourquoi il tient tout de même de te récupérer, avec ta fiancée. Mais bon, il va devoir se passer d'elle, tout comme toi."


Elle retomba sur ses pattes, créant des ondes de choc.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:56

Kuro avait l'impression de voir son enfance se répéter, enfin, plus ou moins... Il n'y avait pas les scientifiques avec leurs innombrables expériences. Non, ici, il y avait simplement cette impression que ses proches partaient loin de lui et aussi le fait qu'on détenait des dossiers sur lui. Cela le surprenait tout de même d'apprendre que dans ce Monde, où il n'avait jamais posé la patte auparavant, on possédait beaucoup d'informations sur lui, voire beaucoup trop en fait. Et malgré cela, il s'en moquait pas mal. Il était tellement habitué à cela qu'on ne le surprenait plus en disant qu'on savait tout sur lui. A vrai dire, il était capable de remercier la personne qui détenait des dossiers sur lui en lançant que s'était gentil de s'intéresser à lui.

Le Simili ne cessait de dire des méchancetés sur le Neko mais celui-ci s'en moquait bien. On pouvait l'insulter de tout et n'importe quoi, il ne le prendrait jamais mal si cela venait de l'un de ses proches et il ignorerait ces mots. Enfin, après avoir fini son petit discours, l'homme finit par révéler qu'Alizé n'était plus présent avant de disparaître dans un Portail. Le Gardien de l'Explosion se retourna et constata que ce dernier avait vu juste. Il serra les dents. Tandis qu'Ava exprimait sa surprise, Kuro, lui, se disait qu'il n'y avait plus qu'à espérer que les deux Prophètes allaient s'en sortir. Il avait confiance en eux et ne doutait pas de leur puissance.

Il finit par se tourner vers Ava avant de dire :

- On ferait mieux d'essayer d'aller retrouver les autres ! Je suis certain qu'Alizé et Meiko reviendront ! Saido, viens !

Et sans attendre sa réponse, il usa de son flair pour retrouver la trace des autres, suivi de près par son frère. Il sortit de la salle et il sentit une odeur sucrée montée à ses narines, il se mit alors à la suivre.

Phoenix libérée, Vanitas se sentait légèrement mieux. Cependant, cela ne pouvait calmer toutes les émotions négatives de son cœur. Sans Yûki, il ne pouvait ressentir de belles choses ! Surtout qu'Ineave le provoquait, néanmoins, il décidait d'ignorer cela. Il avait conscience qu'elle ne cherchait qu'à le mettre dans une telle rage qu'il ne réfléchirait plus et qu'il se jetterait dans son piège, dans la gueule du loup.

Surtout que sa Princesse avait raison : il y avait une possibilité de blesser la jeune fille blonde prisonnière à l'intérieur de la créature. Et le Gardien des Ténèbres ne voulait pas prendre un tel risque. Il fallait faire en sorte d'immobiliser Yukânort et tenter de faire sortir Yûki du ventre de la créature, bien que cela paraissait totalement impossible puisque personne ne saurait comment extirper la Princesse du Magma de sa situation actuelle.

Ineave lança une attaque pour détruire les Sans-Cœur invoqués par Phoenix et les Nescients. Cependant, ces derniers prirent peu de temps à réapparaître, la Négativité de Vanitas étant puissante.

"Toujours en train de fuir le combat, hein ?"

Adressa le ténébreux à l'intension de l'entité qui avait bondi vers le plafond. Les Jumelles, demeurées sur place, la regardèrent en levant la tête, et lorsqu'elles constatèrent que le monstre s'était divisé pour être quatre, elles se dirent que les choses allaient se gâter. Et elles n'avaient pas tord car les trois nouvelles créatures sautèrent du plafond pour les encercler.

"Chiery... Qu'est-ce qu'on peut faire ?...
- Ne bouge surtout pas... On ne connait rien de leur faiblesse..."

Vanitas voulut aller aider les demoiselles mais les attaques de Ineave l'en empêchèrent. Il utilisa d'abord de sa magie pour former un bouclier de Ténèbres afin de parer les rayons et aussi protéger Phoenix. L'entité se mit à faire une remarque qui, cette fois, déplût fortement au Gardien. Il se mit alors à crier :

"Je ne suis pas une de ses putains de créations !"

Xehanort avait, certes, participé à sa naissance, mais celui à qui il "devait la vie" était en réalité Ventus. Les ondes de choc soudainement provoquées par Yukânort déstabilisèrent le ténébreux, ce qui fit que son bouclier disparut et il vit des lames s'approchaient dangereusement de Phoenix et de lui. Il tenta alors de se placer devant elle malgré les secousses pour que sa Princesse ne prenne aucun coût. Mais il faut extrêmement surpris de voir les lames exploser. Il tourna la tête et vit alors le Gardien de l'Explosion perché sur son bâton qui était positionné à la verticale. Il prit un peu appuie dessus pour faire tomber son arme en avant et ainsi atterrir juste à côté des deux ténébreux, son frère tout près de lui.

- Besoin d'un petit coup de patte ?
"Moui ce n'est pas de refus..."

Vanitas avait du mal à l'admettre, mais avoir de l'aide de la part du Gardien de l'Explosion pouvait les aider. Celui-ci, en voyant les deux Princesses de Nomugo en mauvaise posture, s'aida de son bâton pour les rejoindre au milieu du cercle.

- J'espère ne pas déranger en m'incrustant à l'improviste dans cette petite fête !

Prononça le blond en affichant un énorme sourire plein de confiance.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18

"Où est-elle ? Je la ressent, elle est proche, j'en suis certain", disait le garçon aux yeux roses, assis en tailleur, dans ce qui était la représentation de l'intérieur de son Livre des Prophéties.
"Tu ne devrais pas trop t'épuiser Alizé", lui dit la petite boule de poils mauves qui l'accompagnait dans ce drôle d'endroit en apparaissant à ses côtés.
"Je, je vais bien, même si mes jambes ne sont pas capables de me faire avancer dans la réalité, mon coeur saura aider le Si... Longinux à retrouver Meiko".
"Tu sembles un peu plus l'apprécier, n'est-ce pas ?"

"Qu'est-ce que tu peux croire ? J'ai toujours apprécié Meiko ! Sans elle je ne serais plus rien actuellement", répondit le Prophète en serrant les poings, agacé que la créature puisse douter des sentiments sincères du garçon.
"Je ne te parlais pas de Meiko, mais du Gekkou".
"Hm, Longinux ? Il... je l'ai aidé, je sais qu'il m'aidera en retour. Si Meiko et les autres ont eu confiance en lui et Phoenix, alors je sais que je peux faire de même...", qu'il se dit, avant de ressentir de plus fort la présence de sa sauveuse. La Prophétesse n'était plus très loin.

Le Livre des Prophéties s'illumina dans les mains de Longinux, ce qui intéressait fortement la Bibliothécaire, qui aurait rêvé pouvoir le tenir dans ses mains et surtout le lire. Mais le Livre ne comprenait aucun écrit selon ce que Phoenix lui avait rapporté, il n'avait pas pris toute sa valeur aux yeux de la mordue de lecture. Le signal qu'émettait l'ouvrage s’amplifiait, et comme pour montrer l’impatience d'Alizé, Longinux et Lexical furent directement téléporté là où se trouvait Meiko, qui errait seule dans le Néant.
"Et bien, il semble que nous t'avons trouver", dit Longinux de sa voix calme, en essayant de montrer un peu de surprise dans celle-ci. "Ne te présentes-tu pas ?", demanda le Lancier à Lexical.
"Nous nous sommes déjà rencontrée plutôt, avant qu'Infelix ne nous sépare tous, et que l'un des Hauts Placés, l'un des Xyz, ne m'emporte. Je suis néanmoins bien heureuse, si je peux me permettre de prétendre une telle chose, tout près pour que je puisse reprendre mon poste de véritable bibliothécaire !", ajouta la jeune femme aux cheveux mauves en réajustant ces lunettes. Elle comptait bien reprendre cette place qui, pour elle était évidente, au sein de la nouvelle Organisation que Longinux pouvait à présent fonder.
"Nous t'avons retrouver grâce à Alizé, et sans lui, nous n'aurions pas pu nous débarrasser de la menace. A présent, nous pouvons retourner annoncer cela aux autres à Illusiopolis", dit le Lancier en confiant le précieux ouvrage à la Princesse du Crépuscule.

"Non pas mes-", s'écria Phoenix en voyant ses petites créatures se faire pulvériser par la chose qu'était devenue Ineave. Ces pauvres petites créatures des Ténèbres en moins, idem pour les plus grosses, Phoenix compris que ses bestioles ne seraient d'aucune utilité contre l'ennemie. A l'opposé, celles de Vanitas pouvaient se reformer, puisqu'elles provenaient directement de sa propre négativité. Le Gardien de Phoenix était véritable remplie de surprises, elle avait de la chance de l'avoir, encore plus lorsque celui-ci créa une barrière de Ténèbres dont il avait le secret pour sauver la demoiselle de l'attaque d'Ineave. Le rayon fut arrêté, mais les lames étaient encore une menace après que le bouclier disparut. Phoenix n'était pas seulement épaulée par son gardien, celui de l'explosion était à nouveau de la partie, mais ne semblait pas accompagné des deux prophètes. Kuro n'hésita pas à rejoindre les deux petites nekos en danger, malgré les doubles d'Ineave. S'ils n'avaient pas peur, Phoenix ne le pouvait pas non plus, elle était un Simili avant-tout, elle ne pouvait craindre la moindre émotion de ce genre.

"J'en avais presque oublié... qu'on doit s'amuser !", s'écria la Sucrerie. "Hé Vanitas, on change de plan ! On bourrine ce truc, on arrivera à ramener Yûki
d'une manière ou d'une autre, on verra ça après !"
, qu'elle ajouta avant de claquer des doigts, faisant apparaître des dizaines de cannes à sucre qui furent propulsés vers l'imposante Ineave à l'aide d'une petite impulsion de Ténèbres.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:27

Alors qu'elle errait depuis un bon moment déjà, dans cet immense endroit, appelé "Néant". La Princesse ressentait comme une présence familière et proche qui arrive en sa direction. A peine qu'elle lève la tête qu'elle aperçu Longinux, ainsi que Lexical à ses côtés, ce qui lui fait sourire, soulagée de ne pas être condamnée à errer seule dans cet endroit.

"Alizé...?" Dit-elle seulement à la mention du prénom de son fils, lorsque l'imposant Simili lui tendit le livre, la maman du Prophète s'empressa de prendre l'ouvrage des mains de ce dernier pour le serrer doucement contre elle.
Une lueur rosé l'entourant pour le faire sortir à nouveau, le Livre qu'elle tenait dans ses bras tomba au sol et fit apparaitre Alizé dans son étreinte, qu'elle serrait un peu plus sur lui en posant sa tête contre son épaule, tout en lui tapotant doucement le dos.

"Tu vas bien ? Tout s'est bien passé ? Je te promet d'être toujours là cette fois-ci, on rentrera tous ensemble à la maison avec Kuro et Saido. Ne t'en fait pas."

Elle le relâcha tout doucement en se reculant, caressant sa chevelure, puis elle se tourna vers les deux Simili après avoir ramasser le livre d'Alizé pour lui rendre.

"Est-ce qu'on peux rejoindre les autres directement ?"

De l'autre côté, Ava qui écoutait Kuro, s'était mise à baisser un moment la tête ainsi que ses oreilles, avant de suivre le Gardien silencieusement. Bien qu'elle ne doute pas les capacités des deux Prophètes, néanmoins, elle demeurait tout de même inquiète pour ces deux là, en particulier à sa petite protégée après tout Meiko était surtout une personne pacifique qui est du genre à retenir ses coups, par rapport à ce qu'elle à pu voir du Prophète de Léopardus, mais bon venant d'une Vulpeus, c'était pas étonnant, Ava était elle-même pas très apte à se battre, n'aimant pas cela. La renarde espère tout de même que tout ira bien...

Une fois arrivée, elle était plutôt très surprise de voir cette grosse créature, mais ce n'était pas ça qui la choque tant que ça, c'est de sentir la présence de la Princesse du Magma, mais surtout Ineave qui la bouleverse, elle s'était mise alors à crier.

"Peu importe qui tu es, je ne te laisserais pas accomplir cette prophétie !" La Prophétesse semble être dans une profonde réflexion, certainement effrayée en y repensant à cette fameuse vision qu'elle à vue, avec Meiko, sur l'avenir de Yûki.

"Prophétie...? Ohhh mais ouiii ! Je l'ai vue cette Yûki du futur, elle semblait être dévastatrice ! Ne t'en fait pas p'tit toutou, je ne laisserais personne me reprendre la Princesse après tout.... YÛKI M'APPARTIENS !"

La créature jeta alors un regard vers Vanitas en grognant un peu, toujours en battant sa queue pour repousser de nombreux Nescient mais aussi pour faire plusieurs ondes de chocs pendant un moment. En revanche Ineave ne s'attendait pas à se recevoir des cannes en sucres, dont un où s'en ai prit en pleins visage, ce qui la déstabilise un peu, secouant la tête

"P'tite idiote ! Tout ce que vous faîtes ne sert à rien du tout ! Quoique que vous fassiez, elle va finir par crever la blondasse et bientôt digérée !"

Qu'elle hurla en se matérialisant une grande keyblade à sa taille, toute faîtes de Ténèbres, pour ensuite s’expulser et s'attaquer à la Princesse et le Gardien des Ténèbres, à chaque coup fait, une lumière éblouissante apparait sur sa lame.

Les miniatures d'Ineave qui avaient encerclés les Neko, tournent en choeur leurs têtes vers Kuro, grognant comme des bêtes enragés, puis se mettant à essayer de le mordre et le griffer, une d'entre elles, lâche un puissant rafale de Ténèbres en sa direction. Quand soudainement, intriguées par quelque chose, les petits monstres se redressent, regardant autour d'eux pour voir de quoi il s'agit, baissant ainsi leurs gardes.

Du côté d'Ineave et les êtres de Ténèbres, cette dernière s'était mise à reculer, on sentait comme une vibration venant d'elle, qui semble assez forte puisque le sol se mettait à trembler de plus en plus, sans s'arrêter, au niveau de son ventre il y avais comme une "tâche" qui noircissait et s'agrandissait.

"Il... Il fait chaud... D'un seul coup..."

Lorsqu'elle ouvrit sa gueule, une faible fumée s'évapore dans l'air puis on pouvais y entendre très distinctement, des cris de douleurs qui ne semble pas cesser, ça venait vraiment à l'intérieur d'Ineave. Est-ce que Yûki souffrait ? Est-elle en train de se faire manger complétement ? Personne ne le savait, même pas l'entité de Ténèbres qui normalement sait à propos de tout, sur l'état de la Princesse du Magma.

"Je crois... Que j'ai gagnée... Ta fiancée... Elle est morte...! Tu peux dire adieu à tes rêves, tout, avec elle ! Votre vie heureuse, n'a jamais pu exister une seule seconde. Dommage." Puis à la fin de ses dire, elle éclata de rire, on n'entendait plus les cris de douleurs de tout à l'heure qui avaient duré pendant quelques minutes, c'était le silence total à l'intérieur du monstre qui se sentait tellement fier de ce qu'elle à pu faire.

Ava en apprenant la nouvelle ouvrit de grand yeux, tremblante.

"Non... N-non... C'est... Yûki est morte... Je ne la ressens plus... Tout à disparut..."

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:56

[Désolée pour le retard de réponse, j'étais occupée avec ma famille ces derniers temps ! (enfin, Sushi, t'es au courant de toute façon X3 ) et aussi pour mon message "court" ! >.< ]

Vanitas jeta un regard en direction de Phoenix lorsque celle-ci annonça finalement qu'il n'y aurait pas de quartier pour Ineave tout en lançant une attaque sur cette dernière. Il était vrai que personne ne savait quel impact cela pouvait-il avoir sur Yûki s'ils blessaient le nouveau réceptacle de l'entité. Après tout, les deux étaient toujours liées ensemble, alors que ce n'était pas le cas pour le corps du Simili que Yukânort possédait. Le Gardien des Ténèbres se dit alors qu'il était possible de l'attaquer sans relâche, sans pour autant avoir peur de faire du mal à la Princesse du Magma, en espérant ne pas totalement détruire le corps afin de récupérer la prisonnière. Il invoqua de nouveau sa Keyblade dans sa main. Il était prêt à se battre corps et âme pour retrouver sa belle.

Du côté des Nekos, le trio était aussi armé, attendant le moindre mouvement hostile de la part des trois créatures, ayant pour stratégie de ne pas attaquer en premier. Kuro gardait toujours son sourire confiant. Il avait prévenu les deux demoiselles qu'elles devaient être courageuses et ne pas montrer leur peur, enfin, pour le deuxième cas, cela concernait plus Takamina que Chiery. Les deux Princesses de Nomugo portaient à présent leur Keyblade elles aussi. Les trois formaient un triangle, se tournant le dos, faisant ainsi face à chacune des créatures.

Lorsqu'ils finirent par remarquer que les copies étaient intriguées par autre chose, ne faisant plus attention à eux, ils unirent leur pouvoir de Lumière, Crépuscule et Ténèbres pour les éliminer et ainsi rejoindre le plus rapidement le duo de ténébreux, toujours soutenus par les Nescients.

Quant à Saido, il se tenait proche d'Ava et semblait intrigué par ce que la renarde avait dit à la créature. Il y avait donc une prophétie autour de la Princesse du Magma... Il se mit à réfléchir profondément. Y avait-il cela pour chaque être vivant ? Son frère en avait-il une aussi ? Il espérait que si c'était le cas, elle serait moins sombre que celle qui menaçait Yûki.

Vanitas ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit que sa future fiancée était morte de la bouche d'Ineave. Cela paralysa les trois Nekos. Comment cela ? Ils avaient échoué ?... Ce n'était pas possible, se disait Takamina ! Quant à Kuro, il serrait les dents et les poings. Cela recommençait... Encore et toujours ! Les gens qu'il rencontrait se retrouvaient toujours menacer par sa faute... Chiery, elle, se contentait de fixer la créature.

Soudain, alors que Yukânort se moquait bien de l'histoire d'amour de Vanitas et Yûki qui se terminait ainsi, on put entendre un autre rire bien plus fort que le sien. Et il venait de la bouche du Gardien des Ténèbres, ce qui fit croire à celui de l'Explosion qu'il était devenu fou à cause de la perte de sa bien-aimée et il comprenait bien cela.

Vanitas éclatait d'un puissant rire qui foutu bien la chair de poule à Chocola qui se réfugia derrière sa Jumelle, la fourrure de sa queue toute hérissée. Une fois un peu plus calme, l'être au cœur de Ténèbres lança, ignorant les paroles d'Ava, à l'intention de l'entité :

"Que tu es bête et naïve, pauvre Ineave ! Tu possèdes peut-être un nouveau corps, mais comme tu l'as si bien dit, Yûki "t'appartient", autrement dit, vous êtes toujours liée l'une à l'autre ! Donc, si elle était réellement morte, tu le serais aussi ! Quoiqu'il arrive, tant qu'elle et toi ne soyez pas séparées, si l'une meure, l'autre aussi !"

Il affichait un énorme sourire, à la fois sadique et satisfait. Il se tourna par la suite vers le groupe avant de dire :

"Il va falloir qu'on unisse tous nos forces pour arriver à bout de cette créature et ramener Yûki ici ! Elle n'est pas morte ! Tant qu'Ineave va bien, c'est le même cas pour elle ! Je sens que c'était comme une manifestation de sa part ce que vient de se produire ! On peut toujours la récupérer !"
- Mais comment ? Personne ne sait sortir quelqu'un d'un corps comme ça !

Kuro venait de poser une bonne question, mais si les derniers membres du groupe arrivaient, il y aurait sûrement un moyen de tout arranger et remporter enfin cette longue et épuisante guerre. Il s'agissait de la dernière bataille, et comme toutes les autres, ils allaient la gagner, d'autant plus que pour la première fois, ils allaient enfin être tous réunis. Ineave n'aurait aucune chance fasse à eux tous.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:44

Dès qu'il fut en contact avec Meiko, Alizé réapparu dans la réalité auprès de sa libératrice.
"Tout est fini maintenant", dit faiblement le garçon. Ce n'était pas une question, mais il le disait pour se rassurer, confirmer sa vision des événements et ce qu'il avait pu en comprendre. L'Organisation pouvait officiellement être considérée comme dissoute, puisque leur leader n'était plus de ce monde. Le combat de Phoenix, et ainsi de tous ces alliés pour sa victoire, n'avait plus raison d'être. Ce point de vue d'Alizé fut confirmé par ce que Longinux répondit par la suite à Meiko.
"En effet, nous pouvons rejoindre les autres directement, et leur annoncer la nouvelle", qu'il dit en ouvrant un portail des Ténèbres juste à côté d'eux. Le jeune prophète n'aimait pas emprunter ces couloirs sombres et dangereux pour les humains sans protection, mais il voulait très fortement retrouver les autres, et pouvoir retourner au Jardin Radieux avec tout le monde, comme la journée avait commencer. Empoignant la main de sa tutrice, il la tira vers le passage obscure, suivi des deux Simili qui fermèrent le chemin.

Ils arrivèrent en tant que spectateur d'un combat que personne n'aurait pu imaginé. Longinux et Lexical comprirent qui était la créature qui se prit l'un des sucres d'orge de Phoenix, ou en tout cas pensèrent premièrement à Xénon, mais le voir faire apparaître une Keyblade changea totalement leur compréhension des choses. Ils étaient arrivés juste à temps pour pouvoir entendre de la bouche de l'imposante créature à la voix distordue la mort de la Princesse de Magma. Phoenix ne pouvait pas croire cela, et encore moins après les dires de Vanitas qui était certain que tant qu'Ineave existait, Yûki était toujours là aussi.

"Si on ne peut pas faire sortir Yûki, alors on a qu'à détruire tout ce qui l'entoure. En d'autre mot, on le défonce ce machin !", répondit la Sucrerie après la question de Kuro, en s'activant à la tâche. Elle claqua des doigts pour faire s'allonger la canne à sucre qui s'était planté dans le crâne de la créature, la tige colorée de rouge s'étira jusqu'à se planter dans les murs de l'Illusiocitadelle pour rendre les mouvements de l'ennemie plus difficile. Ce bâton de sucre d'orge était alimenté par les Ténèbres de la demoiselle, notamment en la présence de son gardien, et permettaient de rendre la sucrerie de Phoenix nettement plus dure et résistante.
Voyant sa coéquipière agir, Longinux se lança à son tour à l'assaut de la créature, même s'il était quelque peu souffrant après son combat contre Xyz, il n'hésita pas à faire apparaître son arme fétiche et courir en dessous de l'imposante créature pour essayer de l'éventrer. C'est après cette action que Phoenix remarqua que ces autres alliés étaient de retour, accompagnés de Lexical. "Ravie" de voir tout le monde de retour et ensemble, il ne manquait plus que Yûki, qui allait connaître la fureur de la Sucrerie si elle ne montrait pas le bout de son nez sortir de la créature.

"Allez, on envoie tous la sau-... le miel !", ajouta la demoiselle pour motiver sa troupe !

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:20

La prophétesse hocha de la tête pour confirmer les dire de son fils adoptif, elle était bien d'accord avec ce dernier. Tout était enfin fini maintenant, cette longue bataille finit enfin par cesser, il était temps. Meiko se tourna alors vers Longinux et fit un petit sourire à Lexical, contente de retrouver la Simili qui était avec son groupe au début, elle semble bien aller.
Sans plus tarder, la jeune femme serre doucement son emprise sur la main d'Alizé et le suivit immédiatement pour aller s'engouffrer dans le portail obscur, elle en avait pas du tout peur, affichant un sourire rassurant au jeune garçon.

Cependant son petit sourire maternelle finit bien pas s'effacer en voyant le spectacle qui se déroulait devant eux, ainsi que la nouvelle du monstre qui venait parler avec cette voix désagréable, annonçant la mort de la Princesse du Magma... Meiko ne pouvait pas y croire, ce n'était pas possible mais heureusement qu'elle fut aussitôt rassurée par les paroles de Vanitas, ce qui lui fait lâcher un petit soupire de soulagement, son regard se posant ensuite sur son Gardien. Heureuse de le retrouver à nouveau.
Ava redressa ses oreilles et sa tête subitement, pour regarder droit devant elle en fronçant les sourcils, oui il est vrai que tant qu'Ineave est présente, Yûki ne pouvait pas mourir ! C'était logique que sa soit elle qui s'est juste manifestée maintenant qu'on y pense... L'esprit secoue légèrement sa tête et remarque sa protégée pas loin de la scène, ce qui la faisait sourire.

"Cette trace noir qui est apparut tout à l'heure sur son ventre doit être là où se trouve Yûki, je suppose..." Remarque-t-elle, grognant légèrement.

Yûkanort grogna férocement, voulant se retirer la canne à sucre qui était planté dans son crâne, mais en vain... Elle se contente alors juste de créer de nouvelles ondes de chocs, voyant cet imposant Simili courir vers elle lui faisait un peu paniquer mais resta concentrée, toujours en restant sur place, elle lui mit un coup de queue mais l'arme lui à touché quelque peu le ventre puisqu'une grosse fissure se manifeste sur son ventre, on pouvais y voir une couleur rouge vif qui y brille de l'intérieur, c'est sans aucun doute Yûki qui préparait quelque chose dans le monstre.
La créature était toujours en mouvement à cause de ces nombreux Nescient qui naissent sans cesse, voulant les retirer, même si certain ont réussit à l'atteindre et tente de percer l'armure de l'entité de Ténèbres, la canne de sucre finit enfin de compte par exploser et fondre, du magma semblant y avoir touché...

"Enfin, je peux mieux me déplacer... Vous vous croyez malins et puissants pour me battre ? Humph ! Abandonnez."

Elle lança des colonne de Ténèbres vers le groupe. La Prophétesse de Vulpes, ayant lâchée la main d'Alizé, s'était mise devant le jeune garçon pour le protéger avec un petit bouclier qu'elle venait de créer. Tandis qu'Ava essaya d'esquiver l'attaque tant bien que mal, la renarde remarque que la fissure que lui à infligé Longinux sur son ventre s'était un peu plus ouvert, on voyais quelque chose de lumineux, rouge vif.
Sans plus tarder elle s'élança dans les airs pour atterrir sur le plafond. Depuis sa place elle créa à nouveaux des rayons qu'elle cracha de partout, suivis de nombreuses lames. Ineave se laissa tomber pour faire trembler à nouveau le sol qui se fissure de plus en plus. Soudainement elle mit sa tête entre ses deux pattes avant, serrant les dents. Une fumée noire sortis de sa bouche et de ses yeux, se propageant dans toute la pièce.

"Quoi...?"

L'entité de Ténèbres s'est mise à "vomir" une grosse coulée de lave sur le sol, suivis d'un peu de sang. C'était le silence complet désormais, ou presque car on pouvait y entendre plusieurs bruits sourds, comme si quelqu'un tapait dans quelque chose, les même bruits que tout à l'heure dans le ventre d'Ineave se manifeste à nouveau, la fissure que Longinux lui avait infligé s'était élargie encore plus, faisant couler du magma par ce trou qui commençait à fondre.

"Yû... Yûki...? Tu... Tu fais très mal... Arrête... Mais comment tu peux me faire du mal ?"
"Tu fais peut-être partie de mon Coeur mais... Tu n'es pas dans mon corps, donc je suis capable de rien ressentir pendant que toi tu souffres... Je l'ai su dès que les autres t'ont attaqué."

Fit faiblement une voix, qu'on pouvais tout de même très bien entendre, cette petite voix familière que tout le monde dans la pièce connaissait, venait de la Princesse du Magma en personne. Après avoir attendue un petit moment, se reculant, le ventre du monstre devient entièrement noir et finit par exploser, s'éclatant en plusieurs morceaux pour laisser échapper une grosse quantité de lave de l'intérieur de l'entité qui hurla encore plus de douleur, se tortillant dans tout les sens. Tout le magma s'étale brusquement sur le sol, accompagnée d'une grosse quantité de sang et enfin d'un corps qui semble être inerte, Yûki étant couchée dans la lave. Le sang provenait bien de la jeune fille, plus précisément aux niveaux de ses bras qui semblent être bien ouverts, des morceaux de cratères volcanique étant même incrusté dans sa peau. Lentement elle releva sa tête pour regarder tout le monde, les yeux à moitiés ouverts avec des petites larmes, voyant flou.

"Je... J'ai réussis... Je ne peux pas mourir maintenant... Parce que... Je suis... La prin-"

Elle chuchotait difficilement puis relâche prise en laissant tomber sa tête contre le sol, ses yeux se refermant de suite, lâchant un long soupire. La lave commence à se mouvoir, rejoignant sa "maîtresse", qui adsorbe l'élément, afin de se soigner, certaines blessures se refermant et d'autres disparaissent de son corps. La blonde reste un long moment immobile avant de bouger à nouveau, sa tête se tournant légèrement.

"...Vanitas..."

Le corps détruit de Xénon tomba au sol, tout son poids frappant le sol qui se fissure de plus en plus, Meiko en voyant la scène était bouche-bée, choquée et avait les larmes aux yeux, sentant son coeur battre très fort, tandis que Ava restait silencieuse, tremblante.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:20

Les derniers alliés arrivés, la défaite pour Ineave semblait inévitable. Elle possédait certes une grande puissance à elle toute seule, mais le groupe en détenait bien plus tous ensemble. Chacun se battait alors pour sauver Yûki du corps du Simili et empêcher l'entité de continuer sa folie. Cela fut long, et dû paraître éternel pour chacun, mais la victoire finit par être remportée par le groupe sur Yukânort qui devait être retournée à présent dans le corps de la Princesse du Magma qui avait détruit celui du Simili mettant ainsi fin à l'existence de la créature.

A présent, la jeune femme blonde baignait dans de la lave qu'elle finit par absorber pour se soigner. Une fois plus aucune trace de cet élément, Vanitas se pressa de rejoindre sa belle qui était totalement épuisée. Il la prit dans ses bras pour la serrer le plus fort qu'il pouvait tout en faisant attention de ne pas lui faire du mal. Il avait un faible sourire avec des larmes aux yeux.

"Yûki... J'ai tellement eu peur de te perdre... Je suis tellement heureux de te revoir saine et sauve !"

Il posa sa tête sur l'épaule de sa belle, fermant les yeux. A présent le Gardien des Ténèbres se sentait bien mieux et avait le cœur plus léger. Qu'aurait-il fait sans elle ? Sans doute rien... C'était bien la première fois qu'on pouvait voir ainsi le ténébreux qui gardait pourtant toujours son sang-froid affichant sans arrêt ce petit sourire malicieux qui dévoilait qu'il avait quelque chose en tête et qu'il fallait s'en méfier.

En voyant cela, Kuro afficha un petit sourire en lâchant un soupire de soulagement. Il enviait en quelque sorte le couple. Lui aussi, il aurait aimé retrouver quelqu'un qu'il a perdu... Particulièrement sa sœur... Oh bien sûr, son père lui manquait énormément, mais parfois, le Neko avait l'impression que cette dernière était prêt de lui. Il ne pouvait expliquer cela, mais c'était une étrange sensation. Justement, il eut l'impression qu'il y avait une présence derrière lui ce qui lui fit tourner la tête pour regarder par dessus son épaule et crut pendant quelques instants voir une silhouette au loin et qu'elle paraissait sourire. Cependant, il ne pouvait décrire les autres traits, surtout qu'elle disparut rapidement.

- Je suis fière de toi, Kuro...

Encore cette voix, se dit le Neko. Il tourna sa tête vers son grand frère qui flottait au dessus de son autre épaule. Celui-ci lui lança un regard avec un petit sourire avant de dire :

- On dirait bien que tout est fini...
- On va pouvoir rentrer alors...


Saido se contenta de hocher de la tête. Le Gardien de l'Explosion sourit un peu avant d'apercevoir sa Princesse et fonça vers elle pour la serrer dans ses bras. Il était tellement heureux de la revoir ! A chaque fois qu'ils se retrouvaient, depuis qu'ils étaient dans ce Monde, ils avaient à peine le temps de se retrouver qu'ils étaient déjà séparés l'un de l'autre à croire qu'on voulait à tout prix les séparer pour qu'ils soient ainsi moins puissants que s'ils étaient côte à côte.

- Meikooo !! Tu m'as trop manquéééé !! Enfin même si ça ne fait que depuis un petit moment de rien du tout que je ne t'ai pas vue, mais tout de même !!

Saido se retenait de rire en voyant comment se comportait son petit frère : il faisait le petit gamin qui venait de retrouver l'un de ses proches. Il lâcha un petit soupire en souriant avant de secouer sa tête de gauche à droite, se disant que le blond était vraiment irrécupérable.

Quant aux Jumelles, elles allèrent aussi à la rencontre de leur Maître de la Keyblade, bien contentes de la retrouver enfin après tout ce temps de séparation. Takamina affichait un énorme sourire avant de miauler :

"A nous aussi tu nous as manqué !
- Oui...
- On va pouvoir fêter ton anniversaire à la maison maintenant, n'est-ce pas Alizé ?"

Demanda la petite Princesse de Nomugo au Prophète de Leopardus avec un beau sourire comme elle savait les faire, tandis que celui de Chiery était beaucoup plus faible.

Vanitas, gardant toujours sa bien-aimée dans les bras, regardait quelque peu ces scènes de retrouvailles avant de baisser sa tête vers Yûki pour l'embrasser tendrement avant de lui dire :

"Maintenant que tout est fini, on va pouvoir rentrer à Traverse et tu te reposeras... Tu le mérites bien..."

Il finit par la soulever du sol pour la porter comme la Princesse qu'elle était, avant de se diriger vers Phoenix.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:57

L'assaut tranchant de son fidèle camarade fit son effet, mais Longinux fut repoussé par la masse ténébreuse, avant d'être réceptionner par un merveilleux petit marshamallow créé au bon endroit et au bon moment par la Sucrerie.
Elle accourra vers le Lancier, sautillant par moment pour éviter d'être trop déstabilisée par les secousses provoquées par Ineave, tout en ignorant les attaques que la créature pouvait lancer. Phoenix virevoltait pour esquiver les lames, les parait à coup de sucre d'orge ou faisait apparaître des macarons bien épais et résistants pour arrêter les armes. Phoenix était uniquement préoccupé par le retour de son plus proche compagnon de bataille, qui la regardait venir à lui.
"Merci pour l’atterrissage", qu'il lui dit en se redressant de la guimauve géante qui était apparue pour le rattraper, avant de frotter les cheveux de la demoiselle avec son imposante main.
"Air Phoenix pour vous servir monsieur", répondit la demoiselle semblant tout contente. Elle fit un air surpris lorsque la main gantelé de Longinux posée sur sa tête se fissura, ou plutôt le gant en lui-même, qui fini par se briser.
"Faudra t'en faire un nouveau", ajouta la demoiselle en récupérant un morceau de l'objet.
"Je verrais", se dit le Simili en remuant sa main libérée du gant surdimensionné, "en attendant, ne perd pas ton focus pour moi Phoenix", repris le Simili en fixant Ineave continuer de faire des siennes. Enfin, elle semblait plutôt malmener de l'intérieur, et c'est Yûki qui réussit à se libérer du ventre de la créature qui finit par disparaître comme tout Simili.
"Mauvaise digestion, ça je connais", ajouta la demoiselle, croquant dans une sucette, avant d'accourir vers sa consoeur. Phoenix attendu que la lave qui s'était écoulé du corps du Simili monstrueux retourne à la Princesse du Magma, histoire de ne pas se brûler, pour s'approcher d'elle et du gardien des Ténèbres qui la tenait dans ses bras.
"Tu n'vas pas être en état de t'attaquer aux Hauts Placés avec nous", lui dit la demoiselle aux airs attristés. Phoenix n'avait pas encore compris, et voir tout le monde se sentir soulagé ne la faisait pas plus percuter.
"Il n'y a actuellement plus d'Organisation Phoenix, le problème est réglé", lui dit le Lancier en se rapprochant d'elle, il pointa Alizé et ajouta, "avec son aide, mais aussi celle de tout le monde ici présent".
"Oh ? Hmmm... Ok ! Pas de soucis !", répondit la demoiselle insouciante. "Vous allez rentrer, du coup ?", demanda ensuite la Sucrerie à son gardien et la Princesse du Magma.

"Oui ! F-faisons vite ça !", s'écria le jeune Prophète, content de voir que tout le monde était sain et sauf, après que la petite Neko lui parle de l'anniversaire de Meiko. Le garçon était un peu gêné par le grand sourire de Takamina et détourna le regard, avant de se laisser tomber sur les fesses en ajoutant : "Mais... je n'ai toujours pas de cadeau, tout compte fait".

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:18

Yûki afficha un sourire joyeux en voyant Vanitas arriver, son coeur battant fort, elle se colla le plus possible dans ses bras, l'écoutant attentivement.

"Hey, chéri..." Commença-t-elle doucement, tout en faisant son petit manège de d'habitude pour le détendre, c'est à dire qu'elle posais doucement ses mains sur ses joues et lui embrasse doucement le front puis le nez, caressant ensuite ses cheveux avant de poser son front contre le sien, les yeux fermés. Quelque secondes après, elle avait un sourire qu'elle affichait souvent, un sourire totalement malicieux.

"Tu ne dois pas t'inquiéter comme ça !... Combien de fois, il m'est arrivée ce genre de chose ? Souvent et pourtant je suis toujours en vie ! Je te l'ai dit, rien ne nous arrivera tant qu'on aura pas la vie qu'on veux et que nous nous sommes pas marier, car se sont nos rêves et les étoiles veille sur nous !" Elle le fait se redresser un peu, toujours dans ses bras, et lui fit une petite pichenette sur le nez. "D'accord~?"

La Prophétesse sursauta un peu en lâchant un hoquet, ne s'attendant pas que cette boulette de canon blond qui n'était rien d'autre que Kuro lui fonce dessus pour la prendre dans ses bras, elle était très heureuse maintenant de pouvoir être auprès de son Gardien librement, elle rit légèrement en lui frottant l'épaule avec sa main.

"C'est fini chaton, on va pouvoir retourner au château tous ensembles et tu seras enfin à mes côtés ! On rattrapera le temps perdu ! Tu m'as manqué toi aussi..."

La Maître de Keyblade se retourna alors vers les Jumelles, se décollant doucement de Kuro pour pouvoir être totalement face à elle et mettre ses deux mains sur le haut de leurs têtes, les caressant entre les oreilles.

"Vous aussi vous m'avez manqués les filles... Vous êtes si adorable ! Enfin bon, on va continuer cette fête d'anniversaire."

Ensuite elle tourna sa tête vers Alizé qui venait de tomber en arrière, disant qu'il n'avait pas de cadeau. Meiko secoue légèrement sa tête en s'éloignant de ses élèves et approcha du jeune homme.

"...Alizé..."

La Prophétesse se mit à sa hauteur pour être encore plus proche de lui, et en soulevant sa frange en arrière, elle lui déposa un doux baiser sur le front qui dura un moment avant de se décoller, affichant un sourire maternelle.

"Tu ne dois pas t'en faire pour ça, tu es déjà mon plus beau cadeau parce que tu es mon fils. Vous avoir tous à mes côtés me suffit amplement !" Fit-elle d'une voix douce, aidant à relever son cher fils puis le serrer dans ses bras, attendrie. "Peut-être qu'on devrait dire au revoir aux autres et les remercier, non ? C'est plutôt une bonne chose ! Allez, venez !" Meiko fit des gestes et attend avant de se diriger vers l'autre partie du groupe.

La Princesse du Magma en voyant que Vanitas se baisser, elle ferma de suite ses yeux, s'attendant à ce qui va suivre et répondit doucement à son baiser, puis elle le regarda, les bras croisés.

"Quoi ? Me reposer ? Ahahah ! Non." Elle gonfla ses joues ensuite, secouant la tête et agita ses bras. "Tu vas pas recommencer comme dans le Jardin Radieux hein ! Je veux pas dormir ! J'péte trop la forme pour ça, par rapport à l'autre fois, parce que ce n'était pas pareil, là je vais hyper bien grâce à ma nouvelle technique de magma ! Hey, hey j'péte tellement la forme que j'peux même faire le tour du monde de Traverse à plusieurs reprise !~!"

Il était vrai que cette fois-ci, la Princesse du Magma n'était aucunement fatiguée et le fait bien savoir à son amant, tout en prenant des allures enfantine avec sa toute petite voix aigüe de d'habitude, ce qui pouvait être marrant en y pensant quand elle s'apprête à engueuler Vanitas avec sa voix, puisque ce n'était pas très crédible.
Yûki se laissa transporter en enroulant ses bras autour de la nuque de son Héros, fredonnant un petit air. Une fois arrivé vers Phoenix, la jeune Princesse jeta un regard vers sa consoeur et afficha un petit sourire, puis en regardant ce que pointait Longinux, elle fixa intensément Alizé... Ah oui, ce garçon qui ressemblait à Ventus et qui l'avait attaquer l'autre fois...! Elle s'en rappelle de lui !

Un autre sourire afficha sur son visage, rassurée que tout était fini mais lorsque la Princesse de Vanitas demande si ils allaient rentrer, Yûki jeta sans arrêt un regard vers celui-ci, puis la Princesse et ainsi de suite avant d'ajouter.

"Je veux bien rentrer MAIS à une condition Vanichoupi ! Je veux que Phoenix vienne avec nous ! Je veux être avec ma cons- Non. Ma Nouvelle Amie !" Elle afficha un grand sourire joyeux et lui fait un regard doux, s'amusant à faire des cercles sur son torse avec son doigt. "S'il te plaiiiit !"

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:36

En entendant le commentaire de Phoenix par rapport au fait que Yûki ne pourrait pas se battre contre les derniers adversaires, Vanitas lâcha un soupire. Il avait totalement oublié les Hauts-Placés ! Heureusement, Longinux affirma qu'il n'y avait plus d'Organisation, que tout cela était bel et bien fini. Cela fit lâcher un nouveau soupire de la part du Gardien des Ténèbres, mais de soulagement cette fois-ci. Bien que sa future fiancée manifestait bien son énergie, il se disait que faire d'autres combats n'était pas la meilleure des idées et pourrait vraiment épuiser la demoiselle cette fois-ci.

Cette dernière, d'ailleurs, s'amusa à prendre un air de petite fille quand elle entendit la question de la Princesse des Ténèbres pour savoir s'ils partaient. Elle se mit à demander au Gardien de cette dernière si elle pouvait venir avec eux. L'intéressé ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, se disant que sa bien-aimée était vraiment adorable et à croquer en jouant l'enfant mais également en réclamant ainsi. Il finit par la poser sur ses pieds au sol avant d'ébouriffer un peu ses cheveux pour finalement tourner sa tête vers sa protégée.

"Je veux bien, mais après c'est à toi de décider, Phoenix !"

Dit-il avec un sourire amusé. Ce sourire, il y a encore quelques courts instants à peine, aurait été impossible à voir de la part du ténébreux, mais à présent que sa belle était enfin sortie du ventre du monstre et qu'elle allait pour le mieux du monde, Vanitas se sentait bien et ressentait de nouveau ses sentiments positifs, ce qui avait pour résultat que tous les Nescients qui avaient été présents, générés automatiquement par les émotions du brun, avaient tous disparu d'où ils venaient.

Kuro finit par lâcher sa Princesse, en même temps qu'elle se décollait de lui pour se tourner vers les Jumelles. Le Gardien de l'Explosion gardait ce grand sourire. Il était tellement heureux lorsqu'il se trouvait entouré de ses proches. Il tourna légèrement sa tête vers son grand frère. Celui-ci lui tapota la tête avec ses deux petites pattes. Cela fit un peu rire le blond.

Les Princesses de Nomugo lâchèrent des petits ronronnements lorsque Meiko se mit à caresser leurs têtes. Elles aussi, elles étaient bien contentes d'être à nouveau tous réunis. Enfin, Takamina fut surprise lorsqu'elle vit Alizé se laisser tomber par terre, semblant s'en vouloir de ne pas avoir de cadeau à offrir à sa mère adoptive. Après que cette dernière lui ait fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de lui donner de présent pour la combler de bonheur. Cela fit hocher la tête de la part de Chocola qui s'approcha des deux Prophètes pour dire à Alizé avec son sourire :

"C'est bien vrai tout ça ! Souvent, je pense qu'un cadeau n'a aucune valeur s'il ne vient pas du cœur... On peut bien m'offrir tout un tas de choses très chères, cela n'aura pas d'importance à mon égard à côté d'un simple petit dessin, par exemple, où la personne qui l'a fait y a mit tout son être ! Alors ce n'est pas grave de ne pas présenter de cadeau, car penser fort à la personne qui fête son anniversaire et venir à elle, très heureux, est vraiment le meilleur des présents !"

Alors que le trio discutait là-dessus, Kuro lâcha un petit soupire, souriant, avant de remarquer que la petite Chiery était demeurée près de lui, silencieuse et inexpressive. Il se tourna alors vers elle et se mit dans son champ de vision avant de lui dire :

- Bouh ! T'es bien silencieuse, petite demoiselle !
"Hum... Je ne suis pas très bavarde, c'est vrai..."
- Dommage ! Parce que t'as une voix super belle, je trouve ! Elle me rappelle un peu celle de quelqu'un que je connais, mais je ne saurais pas dire pourquoi et qui...
"Un vague souvenir d'une personne que vous deviez beaucoup aimer, sans doute..."
- Je pense aussi... Par contre, tu pourrais me tutoyer, s'il-te-plaît ? J'aime vraiment pas ça !

Il fit semblant de trembler avant de rire. Saido leva les yeux au plafond, toujours amusé par le comportement de son frangin. Meiko finit par annoncer qu'ils allaient rentrer mais qu'ils allaient d'abord devoir saluer l'autre groupe.

- Les remercier ? Bon... Si tu veux... Hey ! Merci de nous avoir mené dans cette superbe aventure où il y a eut beaucoup d'action et de combat !

Se mit à plaisanter le Neko avant de se mettre à suivre sa Princesse, rapidement imité par Chiery. Takamina était restée avec Alizé, elle s'était amusée à tirer sur ses joues en riant, puis, en ayant entendu sa Maître de la Keyblade, elle cessa avant de prendre la main du jeune garçon avant de lui miauler, toute joyeuse :

"Oui ! Allons les remercier ! Moi j'ai bien aimé cette aventure ! Et après, on rentrera pour fêter l'anniversaire de notre Meiko !"

Puis elle se mit à le tirer par la main avec elle.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35

Sa présence était-elle réellement un cadeau ? Le plus beau des cadeaux en tant que "fils" ? Était-ce bien vrai ? Alizé se le demandait, mais le baiser que sa nouvelle mère lui déposa sur le front ne pouvait que confirmer cela dans le bon sens, et Takamina était bien consciente de cela également. La fête allait pouvoir reprendre. Le jeune Prophète avait su se montrer utile, plus que jamais, ce jour-ci dans sa nouvelle vie. Lui qui se mettait de puis bien trop longtemps en retrait, jamais sûr de lui, et surtout extrêmement craintif, il avait su être celui qui fit la différence en maîtrisant ses capacités liées à l'avenir de la meilleure manière. L'adrénaline y avait été pour quelque chose, cumulée à la peur et aux encouragements de Longinux, il n'était pas certain que le garçon sache reproduire un tel tour à nouveau. Néanmoins, si cette aventure ne sera pas marquée dans son Livre toujours blanc comme neige, elle le sera dans sa mémoire. Et il espérait que le peu qu'il avait pu partagé avec tout le monde, en ce jour présent, garderait également ces combats qui ne blessèrent personne à vif dans leur rang.

"Ouais ouais ouais !", s'écria la demoiselle à la proposition du couple des Ténèbres en sautillant sur place. "T'inquiète pas Longi, je vais faire vite", qu'elle ajouta en se doutant que son camarade sans coeur n'allait pas être ravi par le fait que le demoiselle s'absente, alors qu'elle avait maintenant un rôle important à jouer pour les Simili.
"Ne crois-tu pas avoir quelque chose à faire ?", demanda le Lancier de sa voix taciturne, "comme des devoirs ?".
"C'est vrai ça, on a des choses à faire en particulier maintenant ? Comme peut-être s'en aller vite avant que les Gardiens des Ténèbres peut-être encore présent dans l'Illusiocitadelle ne se manifestent ?", demanda à son tour Lexical en réajustant sa robe à bretelles qui avait quelque peu souffert.
Phoenix réfléchit, et songea alors à ce qu'il y avait à faire : "bon et bien, dans ce cas là, je vais vous donner des tâches à accomplir vous deux !", "proposa" la demoiselle à ses deux derniers collègues Simili, "pour éviter tout problème avec les Gardiens des Ténèbres, sans vouloir t'impliquer dedans Vani', on va aller s'faire un autre QG plus loin dans la ville. Ça va être ton premier job Longi', j'avais déjà conçu quelque plan d'avance, y'en a dans ma chambre, et quand à toi Lexi' tu vas aller voler des trucs !", ordonna la nouvelle "leadeuse" de l'Organisation qui allait renaître avec ces trois là.
Lexical essuya ses lunettes avec la manche de sa chemise, et se permit de contredire la Sucrerie : "je n'ai pas vraiment envie de me faire attraper par Icy Maléfique en train de fouiller dans ses biens".
"Kihihi, même si c'est pour chopper tous les bouquins et archives ?" La proposition parue ainsi comme une évidence à la Bibliothécaire, qui après avoir remit ses lunettes en place, couru jusqu'aux couloirs pour avoir accès à la bibliothèque de l'Illusiocitadelle.
"Je pense ne pas avoir le choix également, Supérieure", ajouta Longinux avant de s'en aller dans un couloir des Ténèbres, laissant ainsi Phoenix avec le couple des Ténèbres, et du reste de tous ces alliés qui vinrent également jusqu'à eux.

[ Musique ♪ ]
Le garçon aux yeux roses suivi sa mère, les deux Fuun et les jumelles Himeji, pour remercier les Simili et deux êtres des Ténèbres pour l'aventure qu'ils venaient tous de vivre. Accrochant sa mère par la main, comme un jeune bambin, le garçon s’exécuta à la tâche qui lui faisait plaisir.
"Ce ne fut pas de tout repos, j'ai vu la crainte et la mort, mais... merci de m'avoir rendu plus fort. V-vous auriez pu vouloir m'utiliser bêtement, comme ce Xyz, mais... vous m'avez aider, peut-être bien plus que je vous ai aider. Merci ! Je pense être maintenant pleinement près à endosser mon rôle de Prophète, et à continuer mes entraînements pour cela !", avoua le garçon, déterminé, à toute la troupe.

Phoenix était ravie, du moins autant qu'un Simili peut l'être, de toutes ces belles paroles, mais savait que c'était surtout à elle de remercier tout le monde d'avoir répondu à son appel.
"Ding ding ding", qu'elle dit en tapotant sur sa tasse de chocolat chaud (qu'elle avait sorti d'on ne sait où une fois de plus) à l'aide d'une petite cuillère à café. "Oyé oyé braves gens ! Kihihi, je plaisante... bon bah merci à tous", qu'elle dit, sans artifices, et peut-être bien trop simplement.
"Moi j'ai affaire avec Vani' et Yûki-sucrée maintenant, à plus tout l'monde !", qu'elle dit en faisant apparaître un portail des Ténèbres dans lequel elle traîna son Gardien et son amie. Elle ne s'en rendait pas compte, mais que ce soit avant ou après cette expérience, elle était à tout jamais liée à tout ces individus si particulier qui l'avait aidé à forger un nouveau paradigme, que Phoenix ne percevait pas encore, pour les Simili.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:20

Enfin sur ses pieds, la jeune princesse sautillait un peu avant de sentir son futur fiancé lui ébouriffer les cheveux, elle ferma ses yeux un moment en riant légèrement.

"Mais ! Si tu continues, je vais avoir la même coupe que toi !"

Fit-elle en lui tirant doucement la langue pour le taquiner, avant de faire un petit tourbillon et s'arrêter face à Phoenix, toute souriante. C'était bien une des rares fois qu'on pouvait voir Yûki aussi si joyeuse.

Meiko riait légèrement à la plaisanterie de son Gardien, tenant précieusement la main d'Alizé, Ava restait à l'écart en souriant faiblement, regardant tout le monde. La mère adoptive d'Alizé, laissa le jeune homme parler puis en souriant elle dit à la suite.

"Oui, merci beaucoup à vous trois. C'est un honneur de t'avoir aidé, Phoenix ! Et puis aussi, sans toi je n'aurais pas pu rencontrer Alizé du coup... Je t'en remercie encore une fois !"

La blonde posa alors son regard sur le couple de Ténèbres, l'air songeur et finit par sourire doucement, s'adressant à la princesse aux yeux bleus.

"Je vois que tu vas beaucoup mieux depuis la dernière fois, le jour où je t'ai rencontrée au château."

"Hum...? Ouais, c'est vrai... Je t'avoue t'avoir oubliée pendant tout ce temps... Meiko... Mais toi aussi je suppose que tu vas mieux, pas vrai ? Avec le p'tit "Ventus" au chocolat à sa maman." Fit-elle en affichant un sourire malicieux, fixant Alizé. Meiko hocha doucement la tête et fit un petit geste pour leur dire au revoir, s'éloignant un peu pour préparer le départ.

En voyant le portail obscur s'ouvrir de la part de Phoenix, Yûki leva légèrement sa tête vers Vanitas, avec un petit regard tout doux.

"J'ai hâte de rentrer et voir notre petit Kagai... J'espère que tu l'as bien nourris notre bébé avant notre départ, hein ? Mais bon, il est aussi malin que toi. Après tout, tel chien, tel maître !"

Elle émit un petit rire, se laissant entraîner dans le portail avec sa consoeur, tenant fermement la main de Vanitas.

Maintenant que le groupe de Ténèbres étaient partis, Meiko attendait que son petit groupe la rejoigne avec Ava qui finit par s'approcher après tout ce temps, à méditer dans son coin.

"Bon... C'est fini maintenant. Rentrons !

Avec sa keyblade elle faisait apparaitre un portail crépusculaire et s'y engouffra aussitôt

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:08

Vanitas laissa échapper un rire à la remarque de Yûki que s'il continuait à l'ébouriffer ainsi, elle finirait par avoir la même coupe de cheveux que lui. Il se disait que cela tiendrait du miracle pour obtenir un résultat similaire au sien car c'était tout à fait naturel chez lui, alors qu'il faudrait énormément de temps de travail pour faire cela à quelqu'un d'autre, surtout des personnes qui avaient de longs cheveux soyeux comme sa future fiancée.

Phoenix accepta finalement l'invitation bien que ses deux camarades lui remirent les pieds à terre en parlant de ses nouvelles responsabilités, et la demoiselle ne perdit pas de temps à trouver de quoi les occuper pendant qu'elle serait tranquillement à la Ville de Traverse avec le couple.

Le groupe du Crépuscule finit par rejoindre celui de Ténèbres pour faire les remerciements et également saluer avant les séparations. Chacun plaça ses mots à sa façon de faire. Les Jumelles ne prirent pas la parole et se contentèrent simplement de hocher de la tête pour remercier, l'une ne sachant pas trop quoi dire, et l'autre gardant presque toujours le silence comme l'avait fait si bien remarquer Kuro. Celui-ci plaça à la suite de Meiko, l'air totalement détendu :

- Yep, c'était plutôt cool comme aventure ! Enfin, je sais, il faut prendre ça sérieusement, mais bon, on a réussi alors c'était chouette ! Et puis j'ai pu découvrir un nouveau pouvoir !
- Bon, tu ne vas pas faire tout un discours tout de même !


Le coupa Saido après avoir lancé une toute petite sphère de Ténèbres de rien du tout sur la tête de son frère en guise de "claque gentille". Son frère lui fit un grand sourire d'idiot, comme il savait si bien les faire.

L'heure des séparations venait d'arriver et Phoenix ouvrit un Portail direction la Ville de Traverse. Yûki se mit alors à parler de Kagai, ce qui fit sourire Vanitas. Ce petit chiot tout blanc qui les attendait impatiemment, sans doute, dans leur foyer lui manquait tout de même.

"Ne t'en fais pas, je lui laisse toujours de quoi s'hydrater et se rassasier ! Enfin, c'est vrai que c'est vraiment un chien débrouillard pour son âge et sa taille ! Qu'est-ce que ça donnera quand il sera plus vieux ? Il sera sans doute plus intelligent que nous ! Haha !"

Ria un peu le Gardien des Ténèbres. Puis, main dans la main, le couple suivit la nouvelle cheffe de l'Organisation dans le Portail pour rentrer chez eux.

Le groupe du Crépuscule ne tarda pas en faire de même, et ce fut Meiko qui ouvrit un passage pour le Jardin Radieux où ils allaient pouvoir enfin fêter l'anniversaire de cette dernière. Kuro ne prit pas une seconde de plus pour suivre sa Princesse, accompagné de Saido qui flottait, comme toujours, à quelques centimètres au dessus de son épaule gauche. Les Jumelles ne prirent pas plus de temps que cela pour en faire de même. Elles ne songeaient pas à rentrer à Nomugo, cependant, elles ne se doutaient pas que si elles rentraient à une heure tardive, ou le lendemain, elles se feraient sévèrement punir par leur mère. Mais elles s'en moquaient bien pour deux raisons : d'une parce qu'elles faisaient cela pour Meiko, et de deux, parce qu'elles étaient habituées au comportement de la Reine du Royaume de l'Harmonie et de ses principes.

La guerre était enfin terminée, la victoire était à eux, l'Organisation allait se renouveler et le destin des Similis changeait.

_________________
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)   Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")
» Le journal de Kuro
» L'Aube [PV Meiko]
» Fiche relationnelle de Kuro
» La Folie d'une Prophète [PV Alizé et Kuro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: