Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:54

Ruby et Shizuka étaient d'accord avec la façon de penser de Chiery, ce que lui faisait endurer sa mère n'était vraiment pas juste ! Lorsque Vanilla se prit une gifle, Shizuka recula en ayant l'air sous le choc, tandis que Ruby se mit à se retenir sa voix. Non, il ne devait pas parler en ce moment même, sinon le château finirait en ruine. En voyant cela, Bianca se leva d'un bond.

- Je vous apprendrais plus tard à faire des farces, là elle a eût son compte. Une prochaine fois. Donnez-moi ça vous ! Merci !

Alors que tout le monde était figé sur place et que plus aucuns bruits ne se faisait entendre, à part les rares discussion du père et des filles, Bianca en profita pour voler une guitare à l'un des instrumentistes. Bianca se mit alors à ce battre avec les cordes, se pressant pour se souvenir des accords qu'elle devait jouer. Shizuka, quant à elle, était partie à la suite de Reimu peu de temps après que Takamina ait vainement essayé de la raisonner. Lorsqu'elle l'eût retrouvée, elle ne dit rien et resta là à la regarder, espérant déjà arriver à capter son attention avec son regard, n'osant pour l'instant même pas tousser.


- C'est inadmissible ce qu'il c'est passé ce soir !!! Autant pour Chiery que pour Tarô !!!

Peu de temps après que Bianca ait saisit la guitare, Ruby péta un câble. Il s'était contenu tant bien que mal, mais c'en était trop, il ne réussi pas à se calmer et lorsqu'il s'exclama violemment, tout commença à trembler, les murs commencèrent même à tomber un peu en morceau. Lorsque ce fût le cas, Pearl se mit à jouer un air de musique, ce qui eût l'air de le calmer, jusqu'à l'endormir. Etant soulagée, Bianca soupira de soulagement, puis s'en alla voir son petit-frère, mais bien évidemment, n'étant plus aux commandes, Kuragari avait prit sa place, ce qui eût l'air de l'agacer, surtout qu'il faisait exprès de profiter de l'occasion. Aussitôt, la renarde lui donna un coup de poing.


- Pourquoi tu es là ? Fiche le camp, la soirée est déjà assez merdique sans que tu en rajoutes une couche !

- Moi aussi je suis ravie de te revoir neesan !

- La ferme !

- Ahlalal que d'amour ! Si je suis là, ce n'est pas pour embêter.

- C'est pour quoi alors ?

- Juste pour admirer ce superbe œil qui me manque tant ! Je vous ais tous entendu proclamer vos flammes et vous fiancé et ce n'est pas juste ! ! Hey Chiery, ta mère, si tu le veux, j'en fais mon affaire ! Tient, si un jour elle se manifeste, elle en aura besoin. Sur ce, vu que je ne suis pas désiré, je me casse salut les jeunes !

Kuragari se moquait ouvertement de la Kitsune et cette dernière réagissait au quart de tour, ce qui le faisait bien rire. Par contre, lorsqu'il se mit à parler de fiançailles, il eût l'air beaucoup plus sérieux. Il posa une petite boite dans la main de Chiery, avec laquelle il y avait un petit mot, lui disant ainsi à qui il acceptait de donner enfin son cœur rempli de noirceur. Après avoir accompli sa mission, il s'en alla, ce qui fit que Bianca fût obligée de le rattraper et de le poser sur un fauteuil le temp
s qu'il se réveille.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:12

Takamina ne cessait de pleurer, ses larmes ne se calmaient plus, même si elle était dans les bras réconfortants de son père. Le regard de sa mère, le fait qu'elle n'ait pu venger Chiery de ce qu'elle lui avait fait subir. Elle se sentait tellement inutile pour sa Jumelle. Elle plaça ses deux mains sur son front, ce qui en fit remonter sa frange, et, ne pouvant plus supporter son poids, elle lâcha prise, mais glissa tout simplement sur le sol au lieu de tomber grâce à Makoto qui ne l'avait pas lâchée. Elle était faible face à la puissance de Reimu, elle le savait, pourtant... Elle avait cru pouvoir lui faire face pour défendre sa sœur. Mais il semblerait qu'elle manquait de force et qu'elle semblait bien ridicule face à la Reine. Elle ne gouvernait pas le royaume pour rien... Elle était digne de son titre et de son rang... Du côté royal... Mais pour ce qui en était maternellement parlant. Il n'y avait rien. Pour quelle raison alors avait-elle voulu avoir des enfants si elle ne les aimait pas ? Était-ce simplement pour assurer l'héritage ? Cette question coupa le souffle de la Princesse. Ce n'était pas vrai ! Elle et Chiery n'étaient pas là simplement pour la succession du trône ?!

Kasai avait le regard grave. Elle observait sa cousine qui était dans les bras du Roi et qui demeurait inconsolable. Elle tourna la tête vers Bianca lorsque celle-ci lui annonça qu'elle lui apprendrait quelques ruses pour plaisanter et faire tourner en bourrique tout le monde, en ce moment-même, elle semblait plus préoccupée par quelque chose ce qui expliquait pourquoi elle ne passait pas finalement à l'attaque.

Ishimaru suivit du regard Shizuka. Il tourna la tête une dernière fois vers Chiery qui était à présent sur ses genoux, les mains posées sur ses cuisses, la tête baissée, et toujours son œil violet. Il se dit alors qu'elle ne bougerait sans doute pas d'un pouce. Il se redressa alors et hésita. Il devait faire un choix. Il désirait rejoindre sa belle, cependant, en voyant comment était sa cousine, il se disait bien qu'il avait besoin d'aide, car ce ne serait sûrement pas lui qui la remettrait dans son état normal. Il décida alors de sortir de la salle de bal mais ne prit pas le même chemin que sa fiancée, dirigeant ses pas vers la sortie du château.

Lorsque tout se mit à trembler dans le château, la panique s'installa chez les membres de la famille Himeji et les nobles de Nomugo. Takamina tourna par réflexe sa tête vers Ruby et ouvrit de grands yeux inquiets, encore remplis de larmes, en le voyant dans cet état. Elle voulait le rejoindre, foncer dans ses bras pour le calmer, cependant, son père la retenait dans ses bras, ne voulant pas qu'elle soit blessée.
Chiery ne bougeait pas d'un poil, comme si elle se moquait totalement de ce qu'il se produisait autour d'elle. Cependant, l'une de ses oreilles eut un léger mouvement lorsqu'une mélodie se fit, mais ne fit pas plus.
Chocola tourna la tête vers la direction d'où provenait la musique. Il s'agissait de Perle qui jouait et cela semblait avoir de l'impact sur Ruby qui s'endormit. Elle réussit à s'échapper de l'étreinte de son père et fonça jusqu'à lui, mais s'arrêta avant de l'atteindre en voyant la sœur de son fiancé déjà arrivée. Surtout que Kuragari était de retour. Elle recula légèrement d'un pas et écouta la conversation entre les deux, sans lâcher un mot. Elle eut cependant un sursaut lorsque le Neko parla d'un œil en particulier. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua les yeux de sa Jumelle. Cela était déjà arrivé une fois... Elle mit ses mains sur sa bouche en s'inquiétant pour l'intéressée. Cette dernière tourna lentement sa tête vers Kuragari quand il s'adressa à elle. Elle ouvrit de grands yeux quand il lui proposa de s'occuper de sa mère. Elle dit d'une petite voix, mais déterminée :

"Je t'interdis de faire du mal à Mère..."

Quand il plaça une boîte dans sa main, elle la regarda, en affichant aucune expression sur son visage avant de poser de nouveau ses yeux sur le Neko. Elle l'écouta avant de hocher de la tête, puis, lorsqu'il disparut, laissant de nouveau place à Ruby toujours endormi, il n'y eut que son œil violet qui pleura. Elle regarda de nouveau une dernière fois la boîte avant de lâcher un soupire.
Quant à Takamina, n'écoutant que son cœur, elle se précipita vers son prince, s'agenouilla, prit sa main et attendit patiemment qu'il se réveille.
Kasai s'était rapprochée de Bianca et posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire.

Reimu était bouillonnante de rage. Elle en voulait énormément à Chiery. Pour qui elle passait à présent aux yeux de la noblesse de Nomugo ? Tout était de sa faute à cette enfant qui se croyait plus forte que le protocole ! Soudainement, elle s'arrêta dans sa marche lorsqu'elle entendit des pas qui s'approchaient d'elle. Elle se retourna au bout de quelques secondes et put voir la fiancée d'Ishimaru, cette insignifiante marchante de broderies... Et celle-ci lui cria alors que tout ce qu'il se passait était inacceptable. La Reine s'énerva on ne peut plus, cependant, elle dit d'une vois très calme :

"Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Chiery est la future reine de Nomugo, et doit suivre le protocole à la lettre en épousant un prince et non pas un esclave. Mais cela, tu ne le sais pas, n'est-ce pas ? Après tout, tu n'es qu'une simple petite Neko, délaissée et abandonnée... Et cet imbécile d'Ishimaru qui est tombé dans tes filets de séductrice... Il est tellement naïf mais je suis certaine que tu ne veux de lui que pour son héritage et le pouvoir. Après tout, qu'a-t-il de si particulier ? Ce n'est qu'un imbécile dévoué à l'échec... Il cherche en vain son frère qui doit être mort depuis tellement longtemps ! Léon était si faible ! Et il n'est guère mieux..."

Suite à ces mots elle reprit sa marche, ignorant totalement Shizuka.

Ishimaru se précipita hors du château en fonçant tout droit. Il devait faire quelque chose pour Chiery, en tant que gardien mais aussi cousin ! Il fonça droit devant lui et ne fit pas attention à un lampadaire et rentra droit dedans ce qui l'assomma un peu. Il vit trente-six chandelles avant de secouer sa tête pour reprendre sa cours folle. Il cherchait tout simplement Tarô... Il ne pouvait pas être parti bien loin...Si ?... Ce fut alors, qu'il se retrouva dans un coin assez sombre, peu éclairé du royaume. Ce qui faisait qu'il était dans le noir. Le garçon avait peur de la nuit. C'était là sa plus grande et puissante phobie. Il commença alors à faire le début d'une crise. Sa respiration se fit plus forte et plus bruyante. Plus il avançait dans ces ténèbres, plus il se repliait sur lui-même. Il tenta de se remettre de cela, de surmonter sa phobie, mais ce fut en vain, surtout qu'il entendit un bruit de branche qui venait de se faire écraser. Il hurla de terreur avant de se retrouver recroqueviller sur lui-même, tremblant de peur.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:39

Après avoir clamé haut et fort ce qu'elle pensait, Reimu se mit à la faire redescendre sur terre. Doucement, elle la brisa en milles morceaux. Shizuka était choquée ! Elle ne voulait pas le pouvoir, ni l'argent, tout ce qu'elle voulait d'Ishimaru, c'était Ishimaru lui-même ! Elle avait les oreilles baissées et avait vraiment envie de se laisser aller, mais elle se donna un bon coup de pied aux fesses mental, ce qui lui permit d'avoir la force pour bouger et se mettre devant la rien, tremblant tout de même un peu.

- Je vous interdis de dire cela de mon fiancé ! Ishimaru est gentil, serviable et prêt à risquer sa vie pour ceux qu'il aime ! Il me fait rire et il chante bien, et quand il est timide, il est vraiment trop mignon ! Moi j'en ais rien à foutre de votre pognon ni de votre héritage ! On est très heureux sans avoir forcément tout le luxe dont vous disposez, même qu'il a décidé de venir habiter chez moi tellement il s'y sent bien ! Il est vrai que je ne connais pas toutes les traditions, mais pour régner, il faut de l'amour et de la compassion pour autrui "Vous en avez ? Il me semble qu'aujourd'hui, entre nous deux, la délaissée et l'abandonnée, c'est vous !

En effet, Shizuka était vraiment remontée contre cette méchante reine. Pendant ce temps, dès qu'elle senti la main de Kasai sur son épaule, Bianca se retourna, puis la prit dans ses bras et se mit à verser des larmes silencieuses.


- Je le déteste ! C'est à cause de lui que j'ai tout perdu et le pire c'est qu'on dirait qu'il s'en fou ! Moi aussi j'aurais du mourir et je ne sais même pas pourquoi il m'a sauvé la vie, il n'aurait pas dû, comme ça... Comme ça, je n'aurais pas eût à souffrir chaque fois que j'étais obligée de le calmer, amis sans moi, tout ce qu'il touche serait déjà en ruine, et cela me désole tellement ! Toi ! Sa fiancée, tu as intérêt à bien le surveiller et à veiller à ce qu'il ne soit plus jamais triste, sinon Nomugo ne le supportera pas !

S'exclama Bianca, ayant vraiment l'air traumatisée par ce qu'il venait de ce passer. Pendant ce temps, alors qu'Ishimaru était mortifié de peur, des pas s'approchèrent de lui. Un rire se fit entendre, signe qu'il n'était pas tombé sur une bonne personne. Ensuite, il pu entendre des bruits de combats, et lorsque la personne fût mise en fuite, Ishimaru pu sentir une main se poser sur son épaule.


"Qu'est-ce que tu fais perdu dans des coins si reculés et mal fréquentés ? Tu devrais être auprès de Shizuka. Perso, je crois qu'il m'est arrivé la même chose, mais je ne retournerais pas au château, cela ne ferait qu'aggraver les choses"

En effet, Tarô s'était un peu perdu, voilà la raison pour laquelle il s'était retrouvé ici. Il se disait qu'il devait rejoindre le vaisseau au plus vite, mais la vitesse ne l'avait pas aidé. Après avoir dit clairement ce qu'il pensait à Ishimaru, il commença à faire quelques pas en avant, ne voulant pas rester dans le secteur, de peur qu'il ait une envie soudaine de le ramener auprès de Chiery.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:18

Reimu continuait d'avancer mais s'arrêta tout de suite lorsque Shizuka lui répondit. Celle-ci semblait réellement en colère à cause des paroles de la Reine. Mais cette dernière s'en moquait parfaitement. Elle trouvait qu'Ishimaru n'était qu'un raté et qu'il ne méritait pas de porter le digne nom des Himeji. Pourquoi avait-il fallu qu'il naisse dans cette famille ? Enfin, elle écouta tout de même ce que disait la Neko par rapport au blond. Sauf que pour la Reine, ce n'était que des paroles en l'air, car, comme elle ne faisait pas partie de la royauté, la mère de Takamina et Chiery ne la respecterait jamais.
Shizuka parlait d'Ishimaru pour montrer qu'il n'était aucunement une personne bonne à rien, et cela amusait bien Reimu. Depuis combien de temps se connaissaient-ils pour que cette pauvre Neko dise cela ? Elle, elle le connaissait depuis sa naissance, malheureusement, et elle avait dû le bénir, puisqu'il faisait parti de la famille. Alors, elle savait très bien de quoi elle parlait, mais cette fillette... Elle le connaissait seulement depuis peu. Et elle renvoya aussi ce que lui avait dit la Reine juste avant. Cependant, cela ne blessa aucunement l'intéressée. Elle était habituée à ce qu'on remette en cause ses pensées, mais elle s'en moquait parfaitement ! Alors ce ne serait pas une pauvre Neko perdue qui la remettrait à sa place. Bien qu'elle commençait à être agacée à ce qu'on lui fasse toujours la morale. Après quelques courtes minutes de silence, Reimu se décida enfin de se tourner pour regarder Shizuka.

"Tu parles, tu parles, mais tu fais cela pour ne rien dire. Que sais-tu vraiment de lui après tout ? Il n'est qu'un peureux et lâche. Il a la phobie de la nuit... Franchement, à 16 ans. Il y a de quoi avoir honte. Enfin, je suppose que tout ce que tu me racontes n'est que mensonge, pour montrer que tu l'aimes vraiment alors que ce n'est pas vrai. Et s'il habite à présent chez toi et qu'il s'y sent mieux, c'est parce qu'il n'a jamais été fait pour être prince et donc que les manoirs ne lui conviennent pas. Enfin, peu m'importe de ton avis, tu fais partie du peuple après tout, je ne comprends même pas pour quelle raison je demeure ici à te parler."

Et sur ces paroles, elle partit d'un pas décidé et laissa seule la Neko.

Kasai compatissait sa chère amie. Quand celle-ci la prit dans ses bras, elle referma les siens sur elle. La pauvre semblait souffrir de tout ce qu'elle avait vécu à cause de son frère. La demi-Neko jeta un rapide coup d’œil vers Takamina qui tenait toujours la main de l'intéressé. S'il faisait aussi souffrir sa cousine, elle veillerait personnellement à ce que cela ne se reproduise pas. Elle concentra de nouveau ses pensées sur Bianca. Elle était tellement peinée par tout ce qu'elle disait.
Takamina eut un sursaut lorsque la renarde s'adressa à elle, elle tourna timidement la tête vers elle, se demandant bien ce qu'elle avait fait. Mais la jeune femme lui dit tout simplement de faire attention à Ruby et faire en sorte qu'il soit toujours heureux. La Princesse hocha de la tête. Bien évidemment qu'elle allait tout donner pour qu'il ne soit jamais triste. Elle l'aimait du plus profond de son cœur, alors le voir souffrir lui fait aussi du mal.
Quant à Kasai, elle regarda son amie avant de dire :

"Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis... Je suis heureuse que tu sois en vie, car sinon, je n'aurais jamais rencontré une amie aussi merveilleuse que toi ! Et puis, laisse donc tomber ton frère, il ne te mérite pas !"

La demi-Neko venait de la tutoyer, car elle se disait qu'elles devaient, toutes les deux, cesser de se montrer si polies et être un peu plus familières car elles étaient amies à présent.

Takamina conservait toujours la main de Ruby dans la sienne et le regardait. De son autre main, elle commença à glisser ses doigts dans ses cheveux en affichant un petit sourire. Elle le trouvait adorable ainsi. Elle se dit alors qu'elle avait l'impression de vivre l'histoire de la "Belle au Bois dormant" bien que les rôles étaient inversés, ce qui l'amusait.
Elle tourna ensuite la tête en direction de sa Jumelle qui n'était qu'à quelques pas d'elle. Elle s'approcha un peu d'elle, tout en restant proche de son prince et demanda à Chiery :

"Est-ce que ça va ?"

Elle posait cette question mais elle savait très bien que sa sœur n'allait pas bien, bien qu'elle ne disait rien, et qu'elle cachait son visage en baissant sa tête. Elle lâcha un soupire triste, en comprenant qu'elle ne pourrait rien faire pour consoler Vanilla et s'assit tout près de son fiancé. Ayant besoin de réconfort, elle finit par poser sa tête sur son torse et ferma les yeux.

Chiery était bien silencieuse. Elle continuait de regarder le sol et semblait être devenue sourde de tout ce qui l'entourait. Elle n'entendait plus rien, elle ne sentait plus la présence de tous les invités qui étaient encore choqués par ce qu'il venait de se passer, elle n'avait pas fait attention que sa Jumelle lui avait parlé. Elle ne pleurait pas, ne paraissait pas triste, ne tremblait pas, elle était tout simplement sombre, le regard perdu. Elle donnait l'impression qu'elle était morte, ses épaules ne faisant aucun mouvement pour prouver qu'elle respirait.
Makoto s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, cependant, Vanilla n'eut aucune réaction, ce qui peina et inquiéta à la fois son père.

Ishimaru était en total panique. Au moindre son, il tremblait. Surtout à cause de la présence de la nuit et surtout, du noir. Si quelqu'un l'attaquait, il serait incapable de sortir son katana pour se battre. Il entendit alors des pas qui s'approchait de lui ainsi qu'un rire, ce qui le fit encore plus paniquer. Il se mit en boule, en tremblant encore plus de peur. Il se retenait de crier à l'aide, tel un lâche. Il ne sut ce qu'il se passa par la suite, mais il sentit une main sur son épaule ce qui le fit hurler de peur avant de voir qu'il s'agissait de Tarô. Le blond reprit alors son souffle, se disant qu'il avait eu peur pour rien et qu'il s'était fait passé pour un peureux. Enfin, il avait trouvé le Neko, bien qu'en fait, techniquement, c'était plutôt l'inverse. Cependant, ce dernier ne semblait pas près de retourner au château, ayant peur d'aggraver la situation. Ishimaru ne l'entendit pas de cette oreille. Il avait fait tout ce chemin pour le retrouver ! Hors de question qu'il le laisse partir alors que Chiery avait besoin de lui ! Le jeune homme l'attrapa alors par le bras pour le retenir et réussit à dire, malgré le fait qu'il était toujours autant meurt de trouille, en bégayant énormément :

"A-A-Attends ! J-J-Je s-suis v-venu t-te ch-chercher !"  

Il tenta de reprendre son calme et réussit à parler correctement, bien qu'il continuait de trembler :

"Chiery... Reimu l'a giflée alors qu'elle tentait de te retenir ! Si tu la voyais ! Elle est dans un piteux état ! Elle a besoin de toi ! Personne n'arrive à la faire revenir à la raison ! Je t'en supplie ! Ne la laisse pas comme ça !"

Ishimaru tremblait de plus en plus. Il n'était pas habitué à sortir lorsque la nuit tombait. Normalement, lorsqu'il y avait un bal, il restait tout le temps dans le château jusqu'au lendemain, quand le soleil était levé. Il n'y pouvait rien, ce n'était pas qu'une simple peur pour lui.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:54

En entendant toutes les méchancetés que lui disait Reimu, Shizuka essayait de rester forte, mais au final, elle fini par fondre en larme, se laissant tomber au sol. Elle avait essayé de lutter contre cette reine démoniaque, mais elle aussi avait perdu, comme elle se sentait honteuse et attristée par le comportement et les paroles de cette forte femme ! Pendant ce temps, Bianca se calma en entendant les paroles de sa nouvelle amie.

- Merci, tu es tellement adorables ! Désolée, je n'en peux plus, je vais rentrer, tu veux bien me raccompagner jusqu'à la porte d'entrée s'il te plait ?

Bianca se sentait vraiment mal entourée de tout ce monde attristé par ce qu'il c'était passé, mais elle sentait bien qu'avec Kasai, cela allait mieux, alors c'était pour cette raison qu'elle lui avait demandé de l'accompagner, n'ayant pas l'air de vouloir rester totalement seule. Pendant ce temps, Tarô sursauta lorsqu'il entendit Ishimaru crier, mais il ne fût pas mieux, car lui aussi cria lorsqu'il lui attrapa le bras, ne s'y attendant pas. En entendant ce qu'il était arrivé à Chiery, Tarô bouillonna de colère.


"Cette femme est vraiment une sorcière ! Elle ne me permet pas de rester et en plus elle frappe sa pauvre fille qui n'est déjà pas bien ! Elle est où la pédagogie parentale dans cette histoire ? hein ? Elle a de la chance que malgré que ce que malgré tout ce qu'elle lui fasse, elle l'aime quand même, sinon je l'aurais tuée ! allé vient il faut rentrer de toute urgence ! Chiery avait raison, j'aurais dû rester ! Les femmes, elles ont toujours raison sauf quand elles s'appellent Reimu !"

Au diable le fait que la reine ne veuille plus qu'il voie sa fille, il reviendrait vers elle malgré l'interdiction, il en avait le devoir ! Il s'en voulait terriblement de l'avoir laissée seule, ne songeant absolument pas une seule seconde que sa mère agirait de la sorte. Trainant presque le pauvre Ishimaru derrière lui, ils arrivèrent assez vite au château. Une fois à l'intérieur, ils trouvèrent Shizuka en pleur dans l'un des couloirs, ce qui fit que Tarô lâcha Ishimaru pour se précipiter vers elle. En le voyant arriver, elle releva un peu la tête et lorsqu'elle vit que son fiancé était prest, elle ne lui sauta même pas au cou.

"Shizuka, c'est la reine qui t'a fait ça ?"

- D'après elle, je ne suis qu'une menteuse qui ne veut que son argent et pas son bonheur.. Je... Je ne le mérite pas, il aurait jamais dû me passer la bague au doigt, il ne me mérite pas

"Occupe-toi d'elle !"

En entendant ce qu'il ce passait, Tarô émit un long feulement, ce qui était plutôt rare de sa part, ce qui montrait vraiment à quel point la reine le mettait hors de lui. Après avoir dit à Ishimaru ce qu'il devait faire, bien qu'il n'en avait pas vraiment l'utilité. il accourut dans la salle du bal, évitant les gardes qui avaient reçu l'ordre de ne pas le laisser approcher Chiery. Lorsqu'il fût enfin à ses côtés, il avait l'air essoufflée.


"La reine c'est qu'une sale mégère qui n'a pas de cœur !!! Je n'ai pas le droit, amsi je reviens pour cette nuit, tant pis les interdictions, personne à part moi ne peux la protéger et si quelqu'un d'autre lui fait encore du mal, je ne pourrais plus me contenir, déjà que là j'ai du mal à ne pas tout casser !!!"

S'exclama violemment le jeune neko, qui avait fait sursauter la plupart des invités, les faisant même se figer un peu sur place, craignant que la principale intéressée n'ait entendu les paroles du jeune excité. Elle n'avait pas intérêt à se pointer dans la salle, c'était mieux pour sa survie, car tout comme Tsuki, il n'aurait pas de pitié pour elle.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:36

La Reine commençait à être agacée par tout ce qu'il se produisait dans son propre château. Tour le monde avait décidément choisi de s'allier contre elle ! Elle n'en avait que faire de leurs opinions qu'ils avaient d'elle ! Ils n'étaient qu'une bande d'idiots ! Chacun possédait un point de vue différent des autres, et bien elle, elle était ainsi. Elle se disait que le protocole princier devait être suivi à la lettre et qu'il ne fallait aucunement enfreindre ne serait-ce qu'une petite règle ! Elle savait aussi ce qu'était la guerre et connaissait parfaitement les douleurs du front, cependant, cela l'avait permis de se forger un caractère qui était capable, à présent, de faire face à n'importe quelle situation, ce qui faisait qu'elle perdait rarement son sang-froid. Or, en ce moment-même, elle contenait sa colère difficilement. Elle était prête à faire demi-tour pour frapper ses deux filles cette fois-ci, et peut-être même Ishimaru au passage. Elle regrettait presque d'avoir donné naissance aux Jumelles. Sauf que si elle n'avait pas voulu avoir d'enfant, il aurait fallu chercher parmi les autres membres de branches de la famille Himeji proches de celle principale pour chercher un successeur, car il n'y avait plus que Takamina et Chiery dans la dernière génération de la branche principale. Enfin, Reimu se dit que tout aurait été plus simple si elle avait eu un garçon, et non deux filles, ainsi, elle aurait pu le surveiller de prêt et faire en sorte qu'il ne quitte jamais Nomugo, qu'il s'entraîne à l'épée. Mais le Destin avait voulu qu'elle ait ces maudites demoiselles qui n'en faisaient qu'à leur tête !
Ayant assez de se battre pour la soirée, elle alla dans sa chambre et se coucha, l'air toujours en colère.

Kasai aussi commençait par en avoir assez de cet ambiance qui régnait à présent dans la salle de réception alors que quelques instants plus tôt, c'était la joie de partout. Elle jeta un énième regard vers Takamina qui s'était endormie auprès de Ruby qui ne s'était toujours pas réveillé, il lui semblait que leur respiration étaient en choeur, à un petit rythme régulier. Bon, au moins, il n'y arriverait plus rien à Chocola, et c'était ce qui importait à la demi-Neko, se moquant bien de Chiery.
Elle sourit lorsque Bianca lui dit qu'elle était adorable. Puis, son amie lui demanda si elle voulait bien l'accompagnée jusqu'aux portes du château car elle désirait partir d'ici. A vrai dire, Kasai désirait en faire de même, elle lui fit alors un doux sourire avant de proposer :

"Si tu veux, je peux t'accompagner jusque chez toi... Depuis que... Mon père est... Malade... Ma mère se moque totalement de moi, alors je peux faire ce que je veux, elle ne dira rien..."

La jeune femme avait eu du mal à avouer la faiblesse de son père, malgré le fait que Bianca était son amie. Enfin, maintenant que c'était dit, c'était fait. Enfin, au moins, depuis que l'homme était tous les jours allongé dans un lit, pâle avec quelques sueurs, Kasai était plus libre qu'auparavant, et dans le fond, cela la soulageait que sa mère la laisse faire ce qu'elle désirait, bien que la demi-Neko aimerait qu'elle s'occupe un peu d'elle... Surtout à quelques moments où elle ne se sentait pas bien. Enfin, maintenant, il y avait Bianca sur qui elle pouvait compter. Elle prit la main de cette dernière, et toutes deux quittèrent la salle de réception.

Takamina, étant trop épuisée et attristée par tous les évènements, s'était finalement endormie. Elle ne pouvait pas supporter l'état de sa Jumelle. Elle sentait un gros pincement dans sa poitrine, et cela lui faisait mal, elle avait aussi une boule à la gorge mais n'avait pas réussi à pleurer. De plus, elle était inquiète pour son fiancé qui ne s'était toujours pas réveillé. Elle avait remarqué que son père s'occupait de Chiery, alors elle avait décidé de ne pas le déranger. Et puis finalement, sa dernière solution fut le réconfort de la présence de son prince, ce fut donc pour cette raison qu'elle resta près de lui, mais avec le temps, à force de garder les paupières fermés, elle était tombée dans le sommeil, étant aussi fatiguée à cause de l'heure tardive.

Ishimaru était toujours en totale panique. Cependant, il réussissait à se contenir un peu plus, malgré le fait qu'on voyait parfaitement qu'il tremblait. Il écouta alors ce que disait Tarô, bien qu'il n'avait qu'une envie : rentrer le plus rapidement pour ne plus être dans le noir. Le Neko fut obligé de traîner le blond jusqu'au château, celui-ci ne pouvant presque plus bouger.
Ils arrivèrent finalement dans la demeure royale, et là, Ishimaru vit quelque chose qui le paralysa. Shizuka, ici, en larmes... Elle semblait tellement... Tellement affligée ! Le jeune homme sentit une boule dans la gorge et lorsqu'il entendit que c'était de la faute de la Reine, il eut comme une envie de la tuer, lui aussi. Il savait qu'elle le détestait, il s'en moquait bien, mais il l'interdisait de dire ou faire du mal à sa fiancée ! De plus, les paroles de celle-ci lui firent tellement peiné. Tarô dit alors au jeune homme de s'occuper de la Neko, ce que comptait bien faire le blond qui hocha de la tête et prit sa belle dans ses bras. Tout ce qu'il se passait c'était la faute d'une seule personne qui avait réussi à mettre en larmes plusieurs personnes. Il dit alors, s'étant totalement remis de ses émotions depuis qu'ils avaient fait un pas dans le château :

"Je t'interdis de penser à des choses pareilles ! Shizuka... Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontré ! Tu me combles de bonheur, je suis si heureux avec toi, je tiens à toi, et si je te perdais, ce serait tout simplement insupportable pour moi. N'écoute pas ce que raconte cette stupide Reine... Elle n'y connait rien... Elle est aveugle et sourde... Tu vaux beaucoup plus qu'elle, et honnêtement, à présent que tu portes cette bague, je ne veux pas être séparé de toi, ce serait trop dur ! Ne pense plus à tout ce Reimu a pu te dire ! Elle est simplement stupide et son égo est beaucoup trop haut pour qu'on puisse la remettre à sa place !"

Suite à ces paroles, il desserra l'étreinte pour regarder sa belle, il essuya ses larmes avant de l'embrasser tendrement. Il détestait vraiment la voir dans cet état. Sa tante était vraiment cruelle ! Elle n'aurait jamais dû voir le jour et encore moins monter sur le trône à la succession de sa mère !

Makoto lâcha un soupire peiné. Sa fille n'avait pas bougé d'un pouce, et ce maudit œil violet ne semblait pas vouloir partir de si-tôt. En tout cas, Reimu avait été trop loin ! Il devrait avoir une nouvelle discussion avec sa femme pour lui expliquer qu'elle n'avait pas à agir ainsi ! Chiery était libre de faire ses propres choix ! Surtout que l'Amour ne se choisissait pas ! Alors elle devait accepter le fait que leur fille était amoureuse de Tarô ! Lui-même l'avait fait, à présent, c'était à son tour !
Le Roi fut extrêmement soulagé de voir déboulé l'intéressé dans la salle. Finalement, il était revenu ! Chiery leva faiblement sa tête en direction de son bien-aimé, avec la mine toujours aussi sombre. Une fois que le Neko eut fini d'exprimer tout ce qu'il pensait, Makoto lui dit sagement :

"Je comprends votre rogne envers la Reine, et c'est pour cela que je vous autorise de rester auprès de ma fille. Elle a grandement besoin de vous. Sur ces mots, je vous la laisse entre vos bonnes mains, mon cher Tarô, je dois avoir une discussion avec ma femme... Sachez que même si elle vous ferme les portes, je vous autorise à venir autant qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne nuit, et surtout, occupez-vous bien de ma fille, je vous en prie..."

Suite à cela, il quitta la salle de réception pour aller jusque dans sa chambre.
Cela signifiait également que le bal prenait fin... Les majordomes demandèrent alors à chacun des invités de bien vouloir rassembler leurs affaires et de rentrer chez eux.
Finalement, il ne restait plus que Takamina, Ruby, Tarô et Chiery dans la salle. Cette dernière émit un hoquet et regarda intensément son prince avant de se mettre à pleurer une tonne de grosses larmes, son œil aillant reprit sa couleur originale. Tout en lâchant ses pleurs, elle réussit à dire :

"P-Pardon, Tarô... Je suis nulle... Je suis faible... J'essaye de tenir tête à Mère mais je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais... Elle est trop forte face à moi... Excuse-moi..."

Plus elle parlait, et plus elle se recroquevilla sur elle-même, cachant au passage la marque que Reimu lui avait laissé sur la joue, son cœur était lourd, elle avait mal. Elle n'arrivait pas à effacer de ses souvenirs ce regard que lui avait lancé sa mère avant qu'elle ne la gifle.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:03

Bianca était la fille la plus heureuse du monde. C'était bien la première fois que quelqu'un voulait bien venir jusque chez elle. Par contre, elle était un peu triste pour Kasai. La pauvre chatoune, elle ne méritait pas ce qu'il lui arrivait. En marchant main dans la main, la jeune renarde se mit à rougir très légèrement.

- Merci beaucoup Kasai. J'espère que l'état de santé de ton père va s'améliorer. Je n'espère que du bonheur pour toi, alors si ta mère n'est pas capable de t'en donner, je le ferais. Dit... Tu... Tu es déjà tombée amoureuse de quelqu'un ?

Pearl ne savait pas si c'était bien de lui poser la question, mais au moins, cela lui changerai tles idées. Shizuka, quant à elle, se débattit un peu quand Ishimaru la prit dans ses bras, puis se laissa faire en posant sa tête contre son torse, tout en ayant les oreilles baissées de côtés. Ishimaru était tellement gentil qu'elle se sentait presque obligée de se ressaisir. Oui, elle allait le faire par amour ! Ses larmes finirent par se tarirent petit à petit, jusqu'à ce qu'il les essauya et l'embrassa. Une fois que le charme fût rompu, Shizuka lui fit un sourire triste.


- Tu... Tu as raison ! Mais ça me fait quand même mal qu'elle m'ait dit ça, alors que je ne suis pas comme elle m'a décrite et que je fais tout pour me faire bien accepter. C'est dur d'être une future Himeji. Ishimaru je... Je t'aime moi aussi et j'ai vraiment envie que plus tard, on fonde une famille alors je vais essayer de ne plus y penser et d'aller de l'avant, pour que nos rêves se réalisent

Shizuka était plus que sincère. Pendant ce temps, Tarô avait l'air soulagé que le père des jumelles soit de son côté, au moins, il avait quelqu'un qui l'acceptait et qui était de son côté. Lorsqu'il parti et que Chiery fondit en larmes, se recroquevillant sur elle-même, il s'accroupit et plaça ses bras autours de son corps en lui lançant un regard doux.


"Chut... Calme-toi, ce n'est pas la peine, je sais tout comme toi que cette femme est un poison. C'est moi qui m'excuse, je ne pensais pas qu'elle oserait lever la main sur toi en mon absence. Mon pauvre ange, si elle n'était pas ta mère, il y aurait longtemps qu'elle serait morte... Dit, j'ai une proposition. Vu que de toute façon, je ne peux pas te laisser toute seule cette nuit et que les petits sont déjà endormit, on pourrait les coucher, pis ensuite, je pourrais t'emmener dans un endroit sympa que j'ai repéré en m'enfuyant de chez toi, ça te dit ? Comme ça, cela te changerait les idées"

Ne voulant plus la voir triste, il lui fit une proposition indécente, juste après avoir eût un regard dur en parlant de sa mère. Oui, Reimu avait énormément de chance qu'elle soit la génitrice des jumelles, sinon il y aurait déjà longtemps qu'elle serait morte cette méchante ! Après lui avoir proposer d'aller s'amuser pour oublier les misères passées, il espérait qu'elle accepterait, sinon il allait devoir improviser pour lui remonter le moral dans le château.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Kasai n'avait pas vraiment envie de penser à ses parents. Ils étaient tous les deux des lâches... Son père était tombé bêtement malade depuis voilà trop de temps et sa mère ne voulait plus le quitter, au point qu'elle finirait par tomber malade à son tour, laissant la demi-Neko seule. Enfin, de toute façon, elle n'avait jamais vraiment aimé son père, puisque celui-ci se préoccupait plus d'autre chose que de sa fille, se moquant parfaitement si elle allait bien ou non. Par contre, sa mère l'étouffait trop. Il aurait fallu trouver en quelque sorte un équilibre entre les deux...
Les deux jeunes filles marchaient dans le couloir, et Kasai tourna la tête vers son amie lorsque celle-ci se mit à parler. Cela lui faisait plaisir de savoir que Bianca ferait en sorte qu'elle aille bien. Puis, celle-ci posa une question à la demi-Neko, ce qui la surprit. Tient, elle ne s'attendait pas à celle-là ! Enfin, elle se mit à réfléchir.
Il lui semblait bien que, lorsqu'elle était toute petite, elle était tombée amoureuse... De Léon si elle se souvient bien... Enfin, elle était vraiment jeune, elle devait avoir cinq ans mais pas plus, et ce devait être plus de l'Amour entre cousins que le véritable. A moins qu'elle l'ait vraiment aimé ? Enfin, de toute façon, cela n'avait pas duré longtemps, elle n'avait jamais avoué ses sentiments, ils ne s'étaient jamais embrassés, et elle était vite passée à autre chose.
Kasai lâcha un soupire, puis, elle regarda intensément Bianca :

"Et bien... Je crois que j'ai eu un petit faible, mais ce n'était pas le grand Amour parce que je suis passée à autre chose et puis j'étais toute petite... Et puis je dois t'avouer que je me fais plus harceler que moi qui harcèle !"

Elle ria à sa remarque, en se souvenant de toutes ces demandes qu'elle recevait de personnes qu'elle ne connaissait pas qui disaient qu'ils l'aimaient et tout ce genre de chose. Elle ne prenait jamais la peine de les lire, rien qu'à voir comment cela commençait, elle s'arrêtait immédiatement et la jetait à la poubelle.

Ishimaru était soulagé de voir que Shizuka allait mieux. Il ne pouvait vraiment pas supporter la voir en larmes... C'était trop horrible pour lui ! Enfin, lorsqu'elle lui dit que c'était difficile d'être une future Himeji pour elle, le jeune homme baissa la tête. Si seulement il n'avait pas appartenu à cette famille, toutes les choses auraient été plus simples pour lui ! Enfin... C'était ainsi et il ne pouvait rien changer, et cela, il en avait parfaitement conscience. Il sourit quand il entendit sa belle parler de leur rêve et il lui déposa un bisou sur le front, tout en ayant ses deux mains dans les siennes. Il se dit, par la suite, qu'il était tant qu'ils rentrent, cela pourrait faire changer les idées à Shizuka, quitter le château lui ferait penser à autre chose que ce que la Reine avait pu lui dire.

"On les réalisera nos rêves ! Tous autant qu'ils sont ! Et peu importe ce que diront les autres, personne ne nous en empêchera ! Aller, viens ! Rentrons ; il se fait tard !"

Il lâcha l'une de ses mains et garda précieusement l'autre pour quitter la demeure royale.

En sentant les bras de Tarô autour d'elle, Chiery calma quelque peu ses larmes, elle redressa même la tête pour le regarder. Il lui fit une proposition tout en s'étant excusé pour être parti et en faisant une remarque sur Reimu... Vanilla accepta de sortir un peu, cela lui ferait le plus grand bien !
Elle regarda pendant un court moment Takamina et Ruby, et sourit très légèrement. Ils n'avaient qu'à les mettre coucher ensemble ! Cela leur ferait une drôle de surprise au réveil !

Après les avoir mis au lit, tels des enfants, ils se dirigèrent vers la porte d'entrée du château. Au passage, ils étaient passés près de la chambre du Roi et de la Reine, d'où on pouvait entendre une engueulade. Chiery s'était arrêtée de marcher pendant un moment pour écouter ce qu'ils disaient, et elle baissa la tête en entendant plusieurs fois son prénom. Ils parlaient d'elle... Elle ne voulut pas en savoir plus et reprit la marche, serrant les poings. Elle les avait tellement serrés fort qu'elle sentit les ongles de sa main gauche entrés dans sa chair, ce qui fit qu'elle saignait... Elle souleva sa main pour la regarder avec des yeux vides de lueur. Elle n'avait aucunement mal malgré la blessure... Elle souffrait plus au cœur et à sa joue qui avait reçu la gifle de la part de sa mère.
La Princesse se dit qu'elle était vraiment trop douée pour s'être affligée à elle-même une blessure, comme si elle ne souffrait pas assez. Elle lâcha un petit soupire.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:55

A l'entendre parler, Kasai avait la côte de popularité dans le coin, ce qui la fit légèrement sourire. En seulement un soir, elle s'était faite une amie, mais s'était aussi ouverte pleins de portes pour accéder également à la célébrité. Toutefois, si elle était devenue son amie, ce n'était pas pour cela, bien au contraire, c'était juste parce qu'elles s'appréciaient et avaient les mêmes centres d'intérêts. Elle avait bau être une renarde, elle avait quand même de l'éducation et un code de l'honneur. Pas tout le temps utiliser, certes, mais il était quand même mit en marche quelques fois.

- Oh je vois. S'ils te harcèlent, faut leur faire peur ! Moi, j'ai été amoureuse d'un superbe loup cendré. Etant aussi de la haute société, nos parents nous laissaient nous voir. On allait se marier dans six mois, mais Ruby a fait barrage à notre union. Il ne l'a pas fait exprès, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir encore, bien que cela fait peu de temps que j'ai réussi à l'oublier. Tu sais.. Si... Si tu es trop fatiguée pour rentrer chez toi, on a une chambre d'ami, je te prêterais un pyjama, je crois qu'il devrait t'aller, toute façon, il y a tout qui te va, tu es tellement belle !

En racontant son récit, la kitsune ne semblait pas être triste. Elle changea néanmoins assez vite de conversation, faisat ainsi comprendre à Kasai qu'elle était presque obligée de rester dormir chez elel. Pendant ce temps, Shizuka avait hoché la tête, en signe d'approbation, avant de suivre son aimé hors du château. Du côté de Tarô, ce dernier était bien content que Chiery veuille le suivre. Une fois Takamina et Ruby couché, ils purent partir, mais ils s'arrêtèrent lorsqu'ils entendirent les parents s'engueuler. Wow, ça ne rigolait pas dans la chambre et Makoto avait bien raison de dire ce qu'il pensait.


"Chiery"

Chiery était en train de saigner, alros Tarô était vite reparti en arrière, cherchant de la pomade désinfectante et du sparadrap. Une fois revenu, il soigna Chiery, puis l'emmena hors du château. Ils marchèrent un bon moment, avant d'entrer dans un bâtiment. Une fois à l'intérieur, ils purent entendre de la musique jazzy super entrainante, avec une boule à facette et une piste de danse. Il y avait plusieurs bars et aussi, plusieurs machines à sous, ainsi que de jeux de hasards.


"Tu sais jouer au poker ?"

Il se mit à lui fire un grand sourire, se disant qu'ils allaient enfin passer une bonen soirée à s'amuser, à danser, à rire, et peut-être aussi à boire, enfin plus pour lui que pour sa belle, car à son âge, on ne boit pas. Enfin peut-être une bière, même pas la moitié ! Il ne voulait pas se faire tuer par Reimu plus qu'elle n'avait sûrement envie de le tuer.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:36

Kasai écouta le récit de Bianca par rapport à ce qu'elle avait vécu de l'Amour... Elle eut une mine triste en apprenant la nouvelle. Ce devait être affreux de perdre la personne que l'on chérissait plus que tout au monde... Cela fit alors réfléchir la demi-Neko... Sa mère veillait sans cesse au chevet de son père, ne voulant pas le quitter ne serait-ce qu'une seconde, au point de s'en rendre malade, mais elle ne s'en faisait pas pour cela, tout ce qui lui importait, c'était que le malade guérisse le plus rapidement possible, bien que cela faisait depuis pas mal de temps déjà que l'homme était dans cet état-là... Kasai comprit alors ce que ressentait sa mère... Elle l'aimait de tout son être, et le perdre serait perdre une partie d'elle. Cela fit soupirer la jeune fille. Elle devait arrêter de tout le temps se plaindre, et de ne penser qu'à sa propre personne, lorsqu'elle était avec ses parents, puisqu'au château, comme elle se sentait seule, elle se montrait très désagréable avec toutes les personnes qui l'entouraient, et leur faisait endurer des moments sans aucun doute agaçants et humiliants pour eux. Mais c'était une nature qui s'était développée chez elle depuis qu'elle se sentait abandonnée de sa famille.

Kaisai sortit de ses pensées en entendant la proposition de Bianca et aussi son compliment, ce qui la fit légèrement rougir. Elle répondit alors :

"Oh, oui pourquoi pas ?... Une soirée entre filles, ce pourrait être sympa ! Cela fait depuis tellement longtemps que je n'en ai pas faite ! Et... Je suis désolée pour ce qui t'aie arrivé..."

Ishimaru prit une grande inspiration avant de sortir du château. Certes, il y avait des lumières qui pouvaient guider ses pas sans encombre et faisaient en sorte que la nuit se soit pas trop présente, et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée d'être dehors à une heure pareille.
Durant tout le long du trajet, il ne put d'empêcher de trembler, bien que cela ne soit que légèrement. Il passait pour quoi à présent aux yeux de Shizuka ? Pour un pauvre petit garçon qui était terrifié par le noir ? Où était donc passé tout son courage ? Il avait totalement disparu à la simple vue de cette nuit... Le blondinet ignorait pour quelle raison il avait cette phobie, car ce n'était pas une simple petite peur de rien du tout, c'était vraiment puissant pour lui ! A côté, Léon était beaucoup plus à l'aise lorsque la lune et les étoiles se faisaient présentes alors que pendant la journée, il paraissait moins libre. Il fallait croire que les deux garçons se sentaient plus à leur place pendant une certaine période de la journée qui leur était propre !
Enfin, le couple finit par arriver à la maison de Shizuka, et une fois à l'intérieur, Ishimaru ne put s'empêcher de pousser un soupire de soulagement. Enfin dans la lumière ! Cela lui faisait un bien fou ! De plus, il y avait une deuxième bonne nouvelle à cette histoire ! Il allait enfin pouvoir retirer ce fichu costume ! Et aussi, il commençait à fatiguer parce qu'il n'avait pas l'habitude de rester si tard pendant les bals... Normalement, il restait une ou deux heures maximum et puis après, il allait se coucher parce qu'il s'ennuyait... Cela expliqua donc le fait qu'il bailla trois fois à la suite.

Chiery décolla son regard de sa blessure pour regarder Tarô lorsque celui-ci avait prononcé son nom. Elle l'observa ensuite partir avant de revenir rapidement pour soigner sa main. Elle le laissa faire, sans bouger d'un pouce. S'il n'avait pas fait ce bandage, elle n'aurait rien fait et aurait laissé sa main dans cet état... Ce qui faisait qu'elle se sentait encore plus idiote... Enfin, un petit sourire, plutôt faible, se dessina sur son visage lorsqu'ils sortirent enfin du château.

La Princesse ne s'était pas encore remise de l'engueulade qu'ils avaient pu rapidement entendre de ses parents... Elle ne les avait jamais entendus se disputer, et savoir que c'était la première fois et qu'elle était responsable de cela, lui faisait encore plus ressentir de la culpabilité. Elle secoua sa tête pour arrêter d'avoir des pensées si sombres.
Surtout que Tarô l'avait emmenée dans un bâtiment où elle était déjà passée pleins de fois devant, mais qu'elle n'avait jamais pu entrer, tout simplement parce que sa mère le lui interdisait en disant que ce n'était pas un endroit pour quelqu'un de son rang et de son âge. Ce qui faisait que la Neko ignorait totalement ce qui se trouvait à l'intérieur.

Chiery ne put s'empêcher d'avoir des yeux agrandis, tel un chaton qui venait de découvrir quelque chose de nouveau, tellement elle était impressionnée par l'endroit. Elle n'avait jamais imaginé une ambiance pareille ! Toutes les personnes présentes semblaient bien s'amuser et se divertir ! D'ailleurs, quelques uns avaient tourné la tête et exprimaient leur surprise de voir leur future Reine ici. Celle-ci détourna le regard car elle n'aimait pas être observée.

Son prince lui demanda alors si elle savait jouer au poker... Au quoi ? Vanilla ne connaissait pas ce jeu, c'était même la première fois qu'elle entendait ce nom... On ne lui avait jamais proposé de jouer à cela. Elle rougit à son sourire avant de répondre :

"Euh... Je ne sais pas... Je n'y ai jamais joué..."

Et lui, il devait sûrement connaître les règles et tout ce qui accompagnait... Ce qui faisait légèrement rire Chiery parce qu'elle se disait, qu'après qu'elle lui ait enseigné comment danser, ce serait lui qui lui apprendrait à jouer au poker.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:52

La Kitsune était aux anges. C'était tellement rare que quelqu'un accepte de faire une soirée entre filles avec elle, qu'elle avait presque le sentiment de rêver. Tournant son regard vers la demi-neko, elle lui fit un sourire.

- Ce n'est pas grave, je m'en suis remise, enfin.. il me semble, mais maintenant que tu es là, ça ira dix fois mieux, je le sens ! On est presque arrivées

Pearl était vraiment sincère en disant ces paroles. Une fois arrivées devant une maison bien en retrait de la ville, mais tout de même joliement décorée, la demoiselle déverrouilla la porte et laissa son invitée entrer. Du côté de Shizuka, cette dernière vit qu'Ishimaru était fatigué, d'ailleurs, elle aussi semblait l'être.


- Je pense qu'il serait judicieux qu'on ait ce coucher... Enfin tu veux dormir où ? Dans le canapé-lit ou... ou... ou dans mon lit ?

Pauvre Shizuka, elle avait l'air toute gênée, mais en même temps c'était normal, le seul homme avec qui elle avait partagé son lit, c'était son grand-frère et cela remontait à des temps immémoriaux que les jeunes de son âge ne devraient pas connaître puisqu'ils n'étaient pas glorieux. Du côté de Tarô, ce dernier avait rit en voyant son air émerveillé et en comprenant qu'elle ne savait pas ce qu'était le poker. Il emprunta alors un jeu de carte qui n'était pas encore utilisé.


"Alors en faites, c'est très simple. C'est un jeu qui se joue avec des cartes, de la stratégie et avec du bluff. Vu que pour jouer, il faut miser un peu d'argents, tu es plus sûr de gagner en bluffant. Hey qu'est-ce que vous regardez vous ? ça vous étonne tant que ça que la princesse vienne faire un tour par ici ?"

- Ouaip's bien évidemment ! Puisque tu as l'air si malin, pourquoi tu ne viendrais pas perdre quelques moustaches à notre table ?

"Ok, je relève le défi ! Regarde bien Chiery, comme ça, tu comprendras mieux le concept"

Il était en train de lui expliquer les règles du poker, lorsque soudain, un neko avec des airs de loubards vint lui faire bien comprendre que leur présence était des plus suspecte. Provoquant alors Tarô en duel, ce dernier eût un grand sourire aux lèvres et posa le paquet de cartes, puis il alla faire un peu de change, pour avoir deux-trois jetons et se mit à une table, après avoir prit une chaise pour sa belle. Jouant un peu, il se mit à mettre en ordre les règles et conseils qu'il avait dit à sa reine, ce qui fait, qu'il fini très vite par battre ses adversaires. Remportant un max de jetons, il les échangea contre une somme d'argent, qui semblait être assez imposante.

"Et voilà de quoi te faire un beau cadeau quand les boutiques seront ouvertes ! Héhé ! Il y a aussi les machines à sous qui sont moins compliquées à utiliser. Tu tires justes la manettes contre un ou deux munnies et si les trois symboles sont les mêmes, c'est le jackpot ! Cependant, il faut faire attention à ne pas tout dépenser son argent, mais aussi aux gens qui viennent y jouer. Mieux vaut venir accompagnée, sait-on jamais, surtout quand la nuit est présente"

Il ne la mettait bien en garde pour qu'il ne lui arrive rien, autant au niveau de la santé qu'au nivea du porte-monnaie. Même si elle était une Himeji, elle restait une jeune fille innocente à protéger du monde extérieur qui était bien cruel quand on se laissait piéger par ce dernier. Toutefois, il ne lui interdisait pas de jouer, il faisait juste son boulot de petit-ami et donc de gardien.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:06

Kasai afficha un sourire aux paroles de Bianca. Mais elle songeait toujours à la situation de ses parents. Que devait-elle faire ? Demander pardon à sa mère ou continuer de faire sa capricieuse, enfant pourrie gâtée pour que sa mère lui dédie enfin du temps comme dans le passé, quand elle n'était qu'une petite fille et que les Jumelles n'étaient pas encore nées. C'était il y a longtemps tout de même ! A ce moment-là, elle n'avait que quatre ans, et à présent, elle en a dix-sept et nombreuses choses s'étaient produites dans sa vie ! Il fallait regarder rien qu'à son physique ! Quand elle était une jeune petite demi-Neko, elle ne s'habillait pas ainsi. Auparavant, elle portait des longues robes touchant le sol, qui étaient souvent dans des tons pâles. A présent, elle en portait des très courtes et dans des couleurs sombres.

Enfin, quand elles arrivèrent finalement à la demeure de Pearl, Kasai eut un grand sourire. Cela lui changeait de son propre manoir qui était bien trop triste et du château des Himeji ! En entrant, elle regarda de chaque côté. Elle était vraiment impressionnée par la décoration ! Chez elle, tout était gris ou blanc, et le manoir était tellement impeccable et bien rangé dans chaque pièce, sans aucune décoration qu'on avait l'impression que c'était une demeure inhabitée.

"J'adore ta maison ! Elle est vraiment sublime ! Tu dois bien vivre ici !"

Dit la demi-Neko, en ayant une légère petite pointe d'envie pour son amie.

Ishimaru bailla de nouveau et s'étira quelque peu, mais comme son costume le coinçait un peu, il ne put pas faire grand chose. A la question de Shizuka, il se pressa de répondre :

"Bah avec toi, évidemment ! Puisque tu es ma fiancée !"

Il se rendit soudainement compte de ce qu'il venait de dire et se mit à rougir bêtement avant de se reprendre :

"Euh... Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr..."

Il fonça ensuite dans la chambre de sa belle pour pouvoir se changer. Il se pressa de retirer sa veste et sa chemise et se sentit tout de suite mieux. Il lâcha même un soupire de soulagement, et il bailla rapidement juste après. Il était vraiment temps pour le blond d'aller se coucher car il était prêt à s'endormir ainsi par terre sans aucune gêne si personne ne le secouait un peu !

Chiery écouta attentivement les explications de Tarô sur le Poker. Elle se posait quelques questions : comment bluffait-on ? Pourquoi vouloir gagner de l'argent quand on en avait déjà trop ? Est-ce que sa mère n'avait jamais voulu l'emmener ici auparavant tout simplement parce qu'elle ne voulait pas que sa fille dépense de l'argent inutilement ici alors qu'ils avaient des richesse énorme au château ?

La petite Neko sursauta aussi en sentant un regard pesant sur elle. Elle tourna la tête et vit un homme qui semblait la dévisager. Elle n'aimait vraiment pas cela. Attirer le regard des autres sur elle était une des rares choses qu'elle détestait le plus dans la vie.

Elle écouta ensuite la conversation entre son prince et cet inconnu, sans dire un mot et alla s'assoir à la chaise que Tarô lui avait pris sans prononcer ne serait-ce qu'un petit miaulement. Elle ne savait pas pour quelle raison mais elle était très tendue. Elle touchait sans cesse à l'une de ses couettes, dévoilant son stress.

Puis au final, à la fin de la partie, ce fut son roi qui gagna tout. Elle n'arrivait plus à le regarder sans cette lueur d'admiration dans les yeux. Elle hocha de la tête à ses nouvelles explications. Puis, elle se mit à regarder un peu toute la salle. Elle vit alors une piste de danse et prit le bras de Tarô.

"Allons danser ! Ce sera plus amusant que le bal et la valse !"

Miaula-t-elle, tout en se souvenant de la gifle de sa mère, d'ailleurs sa joue était encore légèrement rouge, et cette blessure qu'elle venait de s'infliger à elle-même. Elle voulait ne plus penser à tout cela. Elle voulait juste être avec celui qu'elle aimait, rien de plus.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:58

En entendant le compliment de Kasai par rapport à la maison où elle habitait, la renarde lui fit un faible sourire. Il était vrai qu'à l'extérieur, cette demeure était enviée de tous, même de sa personne, avant d'en connaitre l'intérieur.

- Ne t'y fie pas, c'est mon petit-frère qui voulait absolument habiter dans cette maison, car il trouve qu'elle nous correspond bien : Belle vue de l'extérieur et pourrie ainsi que rongée de l'intérieur. Ne t'en pas, tu comprendra bien vite.

Bianca sorti les clefs d'une de ses poches et déverrouilla la porte, qui se mit à grincer. Une fois à l'intérieur, on pouvait voir que le corridor n'était pas dans un très bon état et les autres pièces non plus, mais cela n'empêchait pas d'avoir tout le confort nécessaire pour avoir tout de même une bonne vie.


- Tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ?

Est-ce que le délabrement de cette maison expliquerait également que la jeune femme n'avait pas beaucoup d'amies ? Peut-être... Du côté de Shizuka, cette dernière avait lancé un regard fixe à Ishimaru, ne sachant pas trop quoi dire. Est-ce qu'être fiancé lui donnait vraiment tous les droits ? Sûrement. Se changeant à son tour, elle le vit très vite s'endormir dans le lit. Le rejoignant, elle ne su pas trop comment se mettre. Etant toute rouge, elle se disait dans sa tête qu'elle n'allait jamais réussir à dormir, mais au final, ce fût le cas.

Du côté de Tarô, ce dernier voyait bien que Chiery l'avait écouté et il avait même pu voir son regard admiratif, comme si ce qu'il avait fait était génial, ce qui l'avait fait rire. Lui demandant d'aller danser avec elle, Tarô hocha la tête et s'en alla avec sa belle sur la piste de danse. A côté, il vit un tapis avec des ronds qui s'illuminaient dès qu'il était affiché dans la télévision ce qu'il fallait faire. Regardant des gens le faire, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une sorte de combat dansant. Trouvant que ça avait l'air amusant, il se tourna vers Chiery.


"Tu veux essayer ? Qu'est-ce que tu veux si tu remportes le défi ?"

Etant curieux de le savoir, il commençait à ce demander ce qu'il pourrait lui demander s'il gagnait. Ayant l'air d'avoir une idée en tête, il afficha une sorte de sourire, qui montrait bien que Vanilla avait intérêt à gagner cette battle dance.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:46

Kasai cligna des yeux à la remarque de Bianca. Puis, une fois à l'intérieur, elle comprit ce que son amie voulait dire. Pourtant, cela ne la dérangeait pas. En fait, comme son manoir était trop impeccable et rangé, cela la changeait de voir un endroit tel quel. Par contre, ce qui la peinait, c'était de savoir que cette demeure représentait sa précieuse amie. Était-ce toujours le cas à présent alors qu'elles étaient proches malgré le fait qu'elles se soient rencontrées depuis peu ?... La demi-Neko baissa les yeux et soupira très légèrement, ce soupire était presque inaudible.

Enfin, elle se ressaisit en entendant la demande de Pearl. Elle prit un petit temps à réfléchir à ce qu'elle voulait avant de répondre :

"Hum... Peut-être bien des biscuits... Je n'ai pas beaucoup mangé au bal et à vrai dire, je n'ai pratiquement pas mangé aujourd'hui !"

Elle afficha par la suite un petit sourire.

Une fois qu'Ishimaru avait enfilé son pyjama, soit un haut à manche courte blanc et un short noir, il se vautra sur le lit de Shizuka, étant trop fatigué pour réfléchir, se glissa du mieux qu'il put sous la couverture et s'endormit très rapidement. On aurait dit un enfant de bas âge ! Il était vrai que le blond n'était pas du genre à se coucher tard, puisqu'il préférait le jour à la nuit, alors il se couchait le plus tôt possible et se levait le plus tôt aussi, lorsque le soleil de l'aube pointait le bout de son nez. Enfin, il dormait paisiblement et on pouvait voir un léger sourire dessiné sur son visage.

En arrivant sur la piste de danse, Chiery fut prise d'un soudain trac. Elle regarda pendant quelques instants les personnes qui dansaient, et il fallait dire que ce genre de danse... Et bien la Princesse n'en avait jamais fait, n'ayant appris que celles qui étaient qualifiées de "nobles". Mais ici, ce n'était pas ces genres qui étaient présents. Il s'agissait des danses "grotesques" comme aimait les appeler Reimu.

Mais Vanilla ne voyait pas en quoi sa mère disait qu'elles étaient "grotesques". Les personnes ne faisaient que de bouger en rythme avec la musique, en produisant des mouvements qui leur venait en tête, sur le coup.

Et bien que cela semblait facile, pour la future Reine de Nomugo, ce n'était pas le cas, surtout qu'elle était certaine que tout le monde s'arrêterait en la voyant danser, se posant des nombreuses questions tout en l'épiant, lui recommandant sans doute de sortir de ce bâtiment car il n'était pas digne d'elle. En gros, il ferait comme la plus puissante femme du Royaume, ce qui ne plairait vraiment pas à la fille de cette dernière.

Elle tourna la tête vers Tarô quand elle l'entendit prendre la parole. Elle regarda alors la machine dont il parlait. Et elle fut intriguée par cela car elle n'avait jamais vu un engin qui indiquait où mettre les pieds à tel moment, à ce qu'elle comprenait en voyant les joueurs danser.

Elle eut un petit hoquet quand son prince lui demanda qu'est-ce qu'elle voulait si elle gagnait le défi qu'il venait de lancer. Elle le regarda droit dans les yeux, en affichant un petit visage qui montrait qu'elle réfléchissait et quand elle vit le sourire qu'il fit, elle détourna son regard en rougissant.

La Princesse de Nomugo finit par répondre d'une petite voix :

"Je... Je ne sais pas... Je verrais bien... Enfin... Si je gagne..."

Elle redressa la tête et en voyant que le jeu était à présent libre, elle sentit un énorme pincement au cœur. Quand elle était en train de valser aux bals, elle ne stressait pas, elle était détendue étant habituée à cela depuis toute petite. Mais ce genre de danse qui bougeait beaucoup... Non, franchement, elle sentait bien qu'elle n'allait pas réussir à suivre les indications au vu de comment bougeaient beaucoup les joueurs précédents. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer avant de se préparer à danser, bien qu'elle se disait que cela n'allait vraiment pas être facile avec sa robe.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:12

En entendant la réponse de Kasai, les oreilles de Bianc se dressèrent sur sa tête. Comment ça ?! Elle n'avait pratiquement rien mangé de la journée ? Mais c'était scandaleux ! Réfléchissant alors où elle avait planqué les biscuits pour que son frère ne mange pas tout, elle eût un air grave.

- Ma pauvre choupette ! Attend-moi ici princesse, je vais te trouver tout cela illico-presto !

Elle parti d'un pas précipité faire tout le tour de la maison avant de lui ramener une grande boite de biscuits. Au moins, Kasai pouvait être sûre qu'elle avait le sens de l'hospitalité. Ayant un air amusé aux lèvres, la renarde donna la boite à la demi-neko.


- Prend-en autant que tu en veux ! En tout cas, merci d'être là ce soir, je me sens bien à tes côtés...

Même si au fon de son cœur, elle se sentait délabrée et pourrie, avec Kasai, elle sentait que ce sentiment s'échappait de son corps pour faire apparaître de la lumière et de la beauté en elle, ce qui était aussi le cas de Ruby lorsqu'il éait auprès de Takamina. La renarde et le chat ne s'étaient jamais senti aussi complet et vivant depuis qu'ils avaient rencontrés ces deux filles merveilleuses. Du côté de Tarô, il vit bien que sa reine avait l'air de stresser. Il se mit alors à rire.

"Tu te souviens d'un détail ? Je ne sais danser que la valse et encore. Je crois que sur ce terrain, je suis encore plus désavantagé que toi, mais l'importance, c'est de s'amuser !"

Lorsque le jeu commença sur cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=QPqOWA2GyBc Tarô suivit les pas de danse comme il le pouvait, mais c'était tellement dur qu'il faisait plus du grand n'importe quoi, mais ce n'était pas grave, car ça le faisait rire . De plus, il s'amusa à dire aussi à Chiery "Hey sexy lady" en lui lançant un regard, à chaque fois que dans la chanson ce mot était prononcé. Lorsque le carnage fût terminé, Tarô eût peur de ne plus sentir ses côtes tellement il avait rit. En voyant leur score, il pu voir que Chiery l'avait battu d'un point, ce qui lui fit avoir un énorme sourire.

"Hey les gars, c'est ma sexy lady qui a gagné ! La future reine est vraiment la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend, n'est-ce pas ?"

Après avoir dit ces paroles, tout ceux qui les avaient regardés crièrent en chœur leur approbation, ce qui fit rire Tarô. Il espérait que cela aiderait sa belle à se sentir plus à l'aise les prochaines fois où elle essayerait une nouvelle danse.


HS : Les pauvres. C'est en écrivant ce rp que m'est venue l'idée du trip, ça me faisait rire de les imaginer danser cela, mais j'ai quand même hésité entre celle-ci et le Carameldansen Razz

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:27

[Haha ! Je ne suis pas forcément fane de cette chanson mais je me suis bien marée en les imaginant danser aussi ! Cela m'a même envie de faire un dessin de cette scène ! X3 ]

Kasai avait pris la mauvaise habitude de ne pas beaucoup manger dans la journée, et même pendant la nuit. Pour quelle raison ? Elle-même l'ignorait. Et malgré cela, son ventre ne grognait jamais de faim, elle n'avait jamais mal à l'estomac et n'avait pas de crampes... Enfin, quand elle était petite aussi, elle n'était pas du genre à tout le temps se jeter à table quand le repas était servi. Cela arrivait même quelques fois que les gouvernantes soient obligées de porter la demi-Neko pour la forcer à s'assoir sur la chaise, dans la vaste salle à manger, qui était bien vide, puisque la pauvre rouquine y mangeait seule. Cela ne la dérangeait pas d'avoir le ventre vide durant toute la journée, de toute façon, il n'y avait pas que cela qui était vide chez elle.

Enfin cette nouvelle choqua Bianca, à ce qu'avait remarqué Kasai, et elle fonça prendre de quoi grignoter pour la demi-Neko. Lorsqu'elle ramena une grande boîte de biscuits et qu'elle annonça à son amie qu'elle pouvait en manger comme elle le souhaitait, l'intéressée sourit et répondit :

"Merci ! Mais tu sais... Je suis habituée à ne plus trop manger... C'est peut-être pour ça que je suis si maigre, un vrai mort-vivant, haha !..."

Elle tenta de plaisanter sur elle, mais remarqua rapidement que c'était franchement ridicule.

"De rien ! Ça me fait autant plaisir que toi d'être à tes côtés !"

Kasai avait l'impression qu'avec Pearl, elle était complète, que cette lacune en elle ne l'était plus et qu'elle pouvait s'épanouir tranquillement. Cette lacune due à l'absence de sa mère mais aussi celle de son pauvre père cloué au lit. Déjà que cela lui arrivait parfois de se sentir mal à cause du fait qu'elle était l'unique personne à être à moitié Neko et à moitié humaine, et il n'y avait que sa mère qui était là auparavant pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle pense que c'était mal d'être différente et qu'elle devait bien le vivre. Mais à présent, elle n'était plus là pour sa fille, seulement pour son mari.

La demi-Neko ouvrit doucement la boîte et prit un biscuit qu'elle commença à manger.

Chiery n'était pas tant inquiète de ce que représentait le défi, mais c'était simplement qu''elle avait peur des regards des autres. Non pas qu'elle était effrayée à l'idée qu'on dise des choses sur elle dans son dos, mais c'était tout simplement rien que le fait qu'on la regardait qui la stressait. Elle sentirait les regards pensants de tout le monde sur elle.

Elle tenta de faire quelque chose avec sa robe de bal pour être plus à l'aise mais n'y arriva pas et renonça finalement. Elle se demandait aussi si son diadème n'allait pas tomber pendant qu'elle allait danser. Elle était vraiment dans la bonne tenue ! Tant pis... Une prochaine fois peut-être... Enfin, que racontait-elle ? Sa mère ne voudra jamais qu'elle retourne dans ce bâtiment, de plus, si elle apprenait cela, elle serait certainement punie !

La danse commença finalement. Et rien qu'en voyant les premiers mouvements, Chiery eut des yeux ronds et se mit à tenter désespérément de faire les mêmes gestes qu'on lui indiquait. Le mouvement de jambes était sans doute le plus horrible car sa robe l'empêchait de bien se mouvoir. Pourtant, on pouvait entendre s'échapper un petit rire de sa gorge. Oui, elle s'amusait beaucoup. Si le bal était quelque chose de très sérieux avec ces valses qui étaient toujours la même chose, ici, il y avait un rythme qui plaisait bien à la future Reine.

Chaque fois que Tarô prononçait sa petite phrase pendant la chanson, cela déconcentrait Vanilla qui rougissait de plus en plus à chaque nouveau "Sexy Lady". En tout cas, elle s'était tellement prise de la chorégraphie qu'elle n'avait pas fait attention aux gens aux alentours qui s'amusaient à les regarder.

Au final, la danse prit enfin fin, et Chiery était bien essoufflée, n'ayant jamais dansé ainsi. Quand elle regarda les scores, un petit sourire se dessina sur son tendre visage. En tout cas, elle paraissait bien heureuse ! Et elle ne remarqua seulement que maintenant qu'il y avait pas mal de monde qui les avait regardés danser ce qui la fit rougir.

De plus, son prince ne l'aida pas en s'adressant à cette foule en parlant d'elle. Elle voulut lui dire ne pas raconter des bêtises mais elle n'eut le temps d'ouvrir que sa bouche que les personnes de la foule se mirent à crier d'approbation ce qui arrêta la future Reine dans son mouvement. Ses joues devinrent rouges et quelques larmes apparurent. Elle était émue. Elle qui avait toujours été mise à l'écart, dans l'ombre, elle qu'on avait traité d'incapable, elle voyait à présent son peuple en train de l'acclamer.

Elle essuya ses larmes avant de miauler de sa petite voix timide :

"Merci !... Je vous promets de ne pas vous décevoir !..."

Si seulement sa mère avait vu cela... Enfin, non, Chiery n'avait pas envie de la voir à cause de ce qu'il s'était passé. Puis, elle se tourna vers Tarô, affichant un grand sourire, un sourire sincère, un sourire que sa Jumelle avait l'habitude de faire, et dit :

"Comme j'ai gagné... Je veux qu'on refasse un défi !"

On pouvait voir dans son regard une grande joie qu'elle n'avait jamais exprimé auparavant. Et elle venait de clamer cela avec une telle ampleur que cela avait dû être entendu par presque toute la salle. Elle fit par la suite quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé faire auparavant : elle s'inclina légèrement pour atteindre le milieu de la jupe de sa robe et se mit à l'arracher, dévoilant ainsi ses genoux, ce qui lui permettrait de pouvoir se mouvoir plus facilement. Ensuite, elle posa le tissu par terre et posa son diadème dessus. Elle n'avait pas peur que le lui la vole. Enfin, de toute façon, elle était toujours près d'elle. Et cette fois-ci, la chanson était : https://www.youtube.com/watch?v=iuOS077mAH4.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:51

HS : Si tu le fais, je le mets en fond d'écran sur mon ordi ! Sinon, j'ai trouvé ton dernir rp très beau ♥

En entendant les paroles de Kasai, Pearl s'était mise à sourire. Un beau sourire rayonnant et sincère. Elle était également émue par ces paroles. Qu'est-ce qu'elle était adorable ! La voyant manger son biscuit, elle ne pu détacher son regard de sa personne, mais finissant par s'en rendre compte, elle le détourna en rougissant un peu.

- Dit-moi aurais-tu envie de faire quelque chose en particulier ? Il faudra également voir ce qui peu t'aller comme pyjama ou chemise de nuit. Tu aimes quoi comme couleurs ?

Elle se sentait idiote de rougir de la sorte, il fallait qu'elle se calme, c'était donc pour cette raison qu'elle avait changé de sujet, de plus, il fallait qu'elle sache ce qu'elle voulait mettre et surtout, quelle couleur, qu'elle reste belle, même en dormant ! Du côté de Tarô, ce dernier eût l'air ravi pour sa princesse lorsqu'il la vit aussi ému. Puisqu'elle désirait un autre défi, il n'était pas contre. Pr contre, lorsqu'il la vit déchirer un bout de sa robe, il eût un air choqué.

"Ohhh j'adore l'audace ! Allons-y !"

Après s'être remit de ses émotions, il avait rit un peu en disant ce qu'il pensait de son geste. Par contre, le peuple n'avait pas intérêt à voler le diadème de sa belle, sinon il punirait le gredin à sa sauce et cela ne serait pas très beau à voir, alors mieux valait qu'aucuns ne fasse cette mauvaise action. Allant sur la piste, il se mit alors à danser. Ouah, cette chanson, elle lui donnait des ailes ! Il l'adorait ! Il se mit même à essayer de retenir les paroles , espérant pouvoir les lui chanter au moment où elle s'y attendrait le moins. Tais-toi et danse, voilà qui étaient des bien belles paroles très en accords avec le sujet de ce soir. Ayant l'air très appliqué dans ce qu'il faisait, les scores allaient sûrement être très serrés.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:03

[Oula ! Il va falloir que je m'applique alors ! ^^ Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai été moi-même impressionnée par l'évolution de Chiery ! Je ne l'ai remarqué que lorsque j'ai posté le RP !
EDIT : J'ai modifié quelques trucs, c'est pour ça que je reposte le RP]


Kasai mangeait le biscuit tranquillement. Cela lui rappelait de bons souvenirs. Quand sa mère était encore proche d'elle et qu'elle lui donnait ce genre de petits gâteaux quand la petite avait faim. Mais cela datait d'il y a plus d'une décennie ! Tout ceci paraissait tellement lointain pour la demi-Neko. Enfin, elle devait cesser de penser à tout cela. La situation ne changerait probablement plus jamais puisque son père était malade depuis plusieurs années à présent. Alors, elle devait garder cette idée en tête.

Elle se tourna vers Bianca lorsque celle-ci lui demanda si elle avait un envie particulière avant de parler pyjama. A vrai dire, Kasai n'avait aucune idée de ce qu'elles pourraient faire toutes deux. Elle avait eu vraiment que rarement le droit à une soirée entre amis ou entre filles, mais à cette époque, encore, elle était vraiment jeune, ce qui faisait que si elle tentait de refaire les mêmes choses qu'auparavant, cela donnerait un rendu bizarre. Ou peut-être pas... Est-ce qu'une bataille de polochon serait mal vue pour des jeunes femmes comme elles ? Après tout, on avait tous e droit de retomber en enfance quelques fois, non ? Se demandant la demi-Neko. Enfin, elle répondit tout de même aux deux autres questions :

"Tant que ce n'est pas trop long, c'est-à-dire pas de pantalon et de haut à manches longues, et noir, tout me plaît !"

Finalement, elle ne mangea que deux biscuits et referma correctement la boîte.

Chiery avait gardé ce grand sourire sur les lèvres. Elle avait dû en choquer plus d'un en arrachant une si belle robe, mais elle s'en moquait bien. Ce n'était pas comme si ses parents avaient dépensé les dernières fortunes pour payer cela. Bien au contraire, et de toute façon, elle n'avait porté cette robe que cette unique fois, alors ce n'était pas une grande perte. Où était donc passée la petite princesse obéissante et silencieuse ? Elle semblait bien loin en ce moment. Et justement, Vanilla se sentait bien plus libre en étant ainsi.

En tout cas, il y avait plus de monde qui était venu les voir danser, à cause du fait qu'elle avait prononcé ses dernières paroles plutôt fort, mais cette fois-ci, elle ne stressait pas, elle était tout à fait à l'aise, prête à donner le meilleur d'elle-même. Elle lança un dernier regard à Tarô avant que la danse ne commence.

Le rythme, la musique, les paroles, tout était très plaisant pour la future Reine de Nomugo, de plus, tout le monde tapait des mains et des pieds en rythme avec la musique, ce qui créait une magnifique ambiance que Chiery n'avait jamais connu auparavant. Alors, cela ressemblait donc à cela les fêtes des habitants du Royaume ? C'était bien plus amusant et drôle que les bals ! Elle avait l'impression de découvrir un nouveau visage de Nomugo qu'elle n'avait jamais eu la chance de découvrir avant. Et honnêtement, elle préférait cette face-là, qu'à celle que sa mère avait toujours lui montrer. Celle-ci était beaucoup plus conviviale, chaleureuse, joyeuse, dynamique, et la liste était longue.

Même si elle était de nouveau très concentrée dans la danse, elle eut pas mal de difficultés à suivre les mouvements, mais cela la faisait bien rire. Il y avait pas mal de mouvements qu'elle aimait dans cette danse, comme le moment où ils faisaient de la guitare avec la jambe de l'autre mais aussi le dernier enchaînement avant la fin de la danse.

Et justement quand ce moment arriva, elle était encore une fois toute essoufflée, mais tellement heureuse. Elle regardait intensément son prince en lui faisant un beau sourire, tandis que les spectateurs applaudissaient vivement en hurlant de joie pour féliciter les deux danseurs.

Chiery avait tellement envie que cela dure éternellement, qu'elle ne retourne plus au château, qu'elle ne pense plus aux tracas quotidiens d'une princesse, qu'elle ne pense plus non plus au trône, qu'elle cesse de s'imaginer les responsabilités en tant que reine de Nomugo. Elle jeta un regard vers l'écran pour voir les scores et miaula :

"Oh ! Regarde, Tarô ! A chacun son tour ! C'est toi qui as gagné cette fois ! Tu as été époustouflant !"

Elle paraissait tellement épanouie en ce milieu qui lui avait pourtant toujours été inconnu. Ce n'était que depuis quelques instants qu'elle le connaissait, au début, elle s'était senti mal à l'aise, mais à présent, elle se sentait dans son élément.

"Qu'est-ce que tu veux faire, alors ?"

On pouvait aussi remarquer qu'elle se moquait totalement de son diadème. Elle aurait pu le prendre tout de même pour être certaine que personne ne le lui prenne, mais non, elle le laissait là sur le morceau de jupe de sa robe qu'elle avait arrachée.

_________________
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)   [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)
» Techniques de Takamina et Chiery
» Takamina, Chiery et leurs relations
» Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
» Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: