Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs lointain...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:13

Lust n'etait pas vraiment morte et acourut vers Axel mais vis Kairi,elle etait a coter d'eux et se detourna,en saignent toujours.


"Pourquoi?Pourquoi toi?Je suppose qu'une simili sans-âme ne compte pas et n'a du coup pas le droit a sa...tu a trop de chance Kairi."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

"Je l'avais compris ! Je n'en attendais pas moins d'un simili encore plus d'un simili du sexe féminin ! Pense ce que tu veux, masi ça sera toujours pareil... si cette tête à claque te plait encore, tu devrais le lui dire au lieu de le frapper, même si ça fait du bien parfois de frapper celui qu'on aime beaucoup !"

Kairi fit un sort sur elle-même et les brûlures disparurent

"Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais moi je m'en vasi... j'essayerais de trouver un moyens pour battre Théraël et ensuite rendre la vie à Sora et essayer de chasser cet esprit de ma tête. Et essayer aussi de dormir correctement pour une fois !"

Déclara la demoiselle en tournant le dos à la simili puis, elle se retourna

"Mais la prochaine fois, je serais prête et alors.... nous pourront combattre pour une ultime combat"

Puis la jeune femme commença à descendre tranquillement les escaliers de la forteresse sans se presser. en entendant cela, Kairi se retourna

"Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'un jour il t'aimera comme tu le veux... il te suffit d'un peu de patience"

Puis elle se remit à faire ce qu'elle faisait

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

Larxene vit alors arriver Lust, son visage prit un air plus froid et énervé rien qu'en l'apercevant. Elle ne l'aimait pas du tout et face à sa remarque elle ne pu s'empêcher de rigoler d'un air complètement moqueur, oui elle ne savait pas ce que c'était d'avoir des sentiments et elle ne voulait pas le savoir.
Axel en avait eu et il a faillit mourir à cause de ça donc ça n'en vaut pas la peine non, Larxene préférait rester le monstre qu'elle était ça lui convenait absolument.
Elle se tourna alors vers Lust et elle lui dit en ricanant.


"Tu devrais penser à autre chose mon oisillon, Axel n'est pas le genre de personne à abandonner ce qu'il a dans la tête donc... il risque pas d'oublier Kairi de si tôt. Enfin je peux me trompé mais le connaissant comme je le connais... tu vas en chier pour l'avoir."


Elle regarda vite fait Kairi en lui faisant un léger clin d'œil... pourquoi? Hé bien tout simplement pour lui souhaiter bonne chance avec Axel... même si elle était avec Sora!
Bah après tout elle s'en moquait elle... tout ce qui l'interessé c'était de le voir mort alors elle dit avec ironie.


"Sinon vous me le laissez comme ça pas de jaloux!"

Elle ne voulait pas l'avoir pour elle pour sortir avec... non en faite elle voulait l'avoir pour le tuer... cette phrase est à double sens et elle espérait qu'ils n'aient pas mal compris sinon elle allait sans doute se poser des questions. Larxene devrait surveillé ce qu'elle dit des fois mais c'était plus fort qu'elle.
Kairi se leva et elle dit à la simili qu'elle devrait dire à Axel... qu'il lui plaisait? Mais elle a pas compris il lui plait pas du tout! Elle veut juste le voir mort... c'est sur que mort il doit être mignon. Ensuite elle lui dit que le jour où elle se battront elle sera prête c'est alors que Larxene esquissa un sourire.
La gamine avait du cran et elle aimait ça, elle n'était pas lâche et stupide comme certaine personne qu'elle connaissait bien enfin peut-être devrait-elle oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

Kairi descendait les marches tranquillement. La jeune femme repensait à tout ce qu'ils avaient fait ensemble. Ensuite elle repensa à ce que Larxène avait dit...Quand elle fut en bas, elle remonta les escaliers quatre à quatre. Elle défonca presque la porte et elle fit apparaître sa kayblade

"NON Larxène ! Je ne te le laisseais pas le tuer ! Il est encore faible il mérite d'avoir un peu de repos ! Il... il... il a été toujours là quand Sora était comme à son habitude pas là alors, il faut que je le protège, comme il a fait pour moi !"

Déclara Kairi en étant prête à se battre pour sauver la peau de son ami simili. Pourquoi elle n'avait pas eut le déclic avant ? Heureusement qu'elle était revenue avant qu'un malheure n'arive sur le simili

"La je suis prête et chaude ! Si tu essaye de le tuer avec tes kunaï je t'étripe !"

Répliqua la princesse de coeur en étant très sérieuse. En entendant ses paroles, on avait vraiment plus l'impression qu'elle n'avait que 16 ans

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

"Allons mon coeur, je ne le tuerais pas maintenant... je veux qu'il lutte un peu avant... c'est plus excitant comme ça."

Elle esquissa de nouveau un sourire, alala, les gens comprennent tout de travers décidément.
Larxene détourna son regard vers Axel et elle souria.

"Son état... tu veux que je te dise. Si c'est toi qui me le demande je ne le tuerais pas... mais en échange je veux... que tu m'aides."

Oui Larxene avait demander de l'aide, depuis la disparition de Marluxia et de Zexion elle était perdu. Elle ne savait pas quoi faire et où allait alors bien sûr si elle pouvait se rendre utile à quelqu'un elle l'aiderait juste pour avoir quelque chose à faire et même si pour cela elle devait renoncer à sa vengeance.


"Je t'aiderais à faire ce que tu veux... même si pour ça je dois abandonner mon envie de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Bon Axel s'en prenait plein la tronche mais entendait un peu près la conversation ... Comme si Larxene pour l'apprécier ... Tsss ... Elle fait juste s'amuser avec les autres mais bon il a l'habitude...

Même si il était par terre et à moitié mort, au moment ou Larxene dit que Lust n'avait aucune chance avec lui, il ne put s'empêcher de sourire ...
Larxene n'était pas si bête que ça ... Et au moins une fille qui le comprenait ... Bon même si cette fille voulait le tuer ... c'est un détail.

-"Moi ... J'ai même pas le droit à un baiser pour mes blessures ..."

Il ne visait personne en disant ça ... Enfin tout réconfort était le bienvenue ... Axel ne pouvait s'empêcher soit de draguer ou alors blaguer ....
Il repensa à ce qu'avait dit Larxene ...

*Elle me veux ? pour pas faire de jalouse ?! Oh my god ... Je pense qu'elle veut me torturer oui ! Sale sadique !*

Il se demandait si elle était obséder à ce point par sa mort ... Valait mieux ne pas imaginer à quoi elle pensait ....

Puis Kairi revint ... Ouf il ne l'avait pas laisser seule avec cette malade !

*Elle est chaude ?*

Un petit file de bave s'écoula de la bouche d'Axel même si il était par terre et à moitié mort !

Il n'avait même pas écouter ce que disait Larxene...

*Mon coeur ?! Elles veulent me tuer ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

"Oh désolée je crois qu'il a du y avoir un petit malentendu"

Kairi gratta sa tête d'un air ennuyé puis, elle fit disparaître sa kayblade

"Que veux-tu que je te rende comme service ? Je t'aide quand tu veux et en échange, je ne veux rien... ça me fait plaisir de pouvoir t'aider. Alros dit-moi ton problème"

Ensuite Larxène lui dit qu'elle l'aiderait à faire ce qu'elle voulait

"Merci c'est gentil, mais plus personne ne peux m'aider à présent"

Répondit-elle d'un air triste. Mais elle se ressaisis. Elle ne voulait pas que les gens la prenennent en pitié depuis que Sora était mort.... rien qu'à y penser, cela lui faisait un petit pincement au coeur... Sora.... non il ne fallait plus qu'elle y pense. Elle attendit alros que Larxène lui explique la situation pour qu'elle puisse agir. Ensuite Kairi sourit quand elle entendit Axel prononcer quelques mots. Elle s'avança et elle lui fit un gros câlin

"Conent ?"

Puis elle le lâcha en redevenant sérieuse et elle attendait toujorus une réponse

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:58

Axel se réveilla et le premier truc qu'il dit c'est je veux qu'on m'embrasse... enfin ça voulait dire ça quoi! Décidément il est inchangeable celui-la... Larxene l'aurait bien fait mais elle lui aurait sans doute arracher la langue et elle voulait pas se faire taper par Lust ou Kairi alors elle ne fit rien. Elle le regarda en soupirant d'un air exaspéré.
Kairi ne semblait pas avoir besoin d'aide... mince alors! Larxene voulait faire quelque chose et en plus la gamine lui demanda pourquoi elle voulait aider mais elle ne pouvait pas lui répondre qu'elle était complètement perdu... elle avait sa fierté mais elle ne pouvait pas perdre une opportunité pareil.
Larxene baissa la tête et elle croisa les bras... elle hésita un long moment avant de parler.


"Je... je suis... j'ai... enfin... je suis perdu!"


Elle fit sortir ces mots difficilement en plus il y avait Axel pas loin, il allait sans doute se moquer d'elle pour une fois qu'il allait en avoir l'occasion... elle était trop fière pour dire ça sans ressentir de la gêne.
Enfin elle ne pouvait pas laisser tomber par histoire de fierté puis il valait mieux pas que Xemnas rencontre Theraël... puis Sora, elle voulait le battre elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

-"Très content !"

Après s'être fait enlaçer par kairi ... Axel eu un petit sourire qui voulait tout dire ...

Il voyait Larxene qui lui lançait des regards froid ...

Quand celle-ci dit qu'elle était perdu ... Axel baissa la tête ... Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient les deux avaient été amis dans le temps ... Alors au fond de lui il n'aimait pas voir Larxene triste ...

Mais bon sa fierté s'interdisait de dire quelque chose pour la réconforter... Bien qu'il en avait envie, en plus elle ne l'aurait pas écouter ...

Il garda la tête baisser et soupire en grand coup
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

"Oh bah écoute c'est pas grave. Tu sais ce qu'on vas faire ? tu t'asseois et tu me racontes tranquillement ton histoire. On est toujours mieux assis ou couché pour écouter quelque chose pas vrai Axel ?"

Lui demanda la jeune femme en se moquant un peu de lui.

"Si tu sais faire revivre les morts, j'aurais besoin de ton aide pour faire résuicité Sora..."

Kairi était prêt d'un mur. Elle se retourna et elle le frappa violamment. Cela lui fit mal à sa main, mais ça allait mieux

"Excusez-moi, mais.... j'ai rien pu faire pour le sauver et je suistoujorus bien énervée contre moi-même et contre Théraël... je voulais le tuer, mais je suis pas assez forte... y me faudrait.... un entrâinement"

La princesse de coeur avait prononcer difficilement ses mots. Elle n'aimait et n'aimerait jamais les entraînement et en plus, ça lui faisait mal d'avouer qu'elle était faible. Enfin bref, elle fini par s'asseoir et esssaya de calmer son esprit en jouant avec le cailloux qu'elle avait ramassé tout à l'heure. Comme sa colère ne partait pas, elle rangea l'objet puis, elle regarda Larxène

"Tu peux venir... je pourrais mieux t'aider si tu en parles. Je saurais alors quel est le coeur du problème et je pourrais mieux t'aider"

Lui confia la jeune femme en lui faisant un grand sourire

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

Le coeur du problème? Parler de ses problèmes... elle ne l'avait jamais fait. Sa faisait bizarre que quelqu'un appart Marluxia ou Zexion fasse attention à elle. C'est vrai qu'il était rare qu'elle se fasse aider par des gens comme eux, elle n'était jamais très ouverte... enfin elle ne parlait pas souvent au gens.
Elle serra les poings tout en ayant la tête baissé... et elle raconta tout à Kairi, elle refusa de s'assoir, elle préférait rester debout de toute façon.


"Hé bien... depuis qu'Axel nous à balancer à Xemnas, Marluxia et Zexion ainsi que tout les autres ont dit que c'était de ma faute. Ils m'ont envoyer détruire les preuves donc Sora mais le problème c'est que... il m'a battu et c'est là que Marluxia et les autres ont disparru... je ne sais pas quoi faire! Je veux me rendre utile... je veux que tout sois comme avant."

La simili tomba alors sur les genoux, le regard dans le vide, elle semblait complètement abattu et perdu. Elle avait tout perdu, ses amis... ses seuls amis mais aussi sa raison de vivre. Oui, elle n'avait plus rien, elle ne savait pas quoi faire alors elle errait de monde en monde sans savoir quoi faire.
Au début elle pensait pouvoir se divertir en essayant de se venger mais elle ne pensait pas que ce serait aussi dur de tuer Axel... elle ne pouvait pas le tuer dés qu'elle essayait de lui enfoncer ses kunaïs elle repensait à ce qu'elle avait vécu avec lui et ça la stoppé net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:21

-"..."

Axel était contre le mur et écoutait Larxene parler ... Pourquoi il se sentait mal ? parce que tout ça était à cause de lui ...

*Je ... Je suis désolé*

Il ne pouvait dire que ses paroles dans sa tête, car il y mettait des sentiments derrière ... C'était son amie qu'il appréciait ... Beaucoup ... Beaucoup trop ...

Il croisa les bras toujours plaquer contre le mur et fit mine de ne rien ressentir a ce que venait de dire la similis mais en réalité, si seulement sa fierté le voulait ... Se précipiter vers elle ... La prendre dans ses bras et s'excuser de tout son coeur ... Mais il ne ferait jamais un truc comme ça ... Seulement dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:30

Larxene n'aurait peut-être pas du faire confiance à Axel et peut-être que tout ça ne serait pas arriver mais elle ne réaliser pas que de toute façon Xemnas l'aurait su d'une manière ou d'une autre. Elle remarque que le simili ne semblait même pas gêner par ce qu'elle disait alors que tout était de sa faute! Oui s'il n'aurait pas existé... elle serait encore prêt de Marluxia. Elle était toujours à genoux regardant dans le vide puis soudain elle releva légèrement la tête et c'est là qu'on pouvait remarquer qu'elle pleuré.
Elle se releva en passant un doigt pour essuyer vite fait ses larmes et elle dit en rigolant.


"Je suis pathétique... vois à quoi j'en suis réduis. Je chiale pour ce que vous autres appeler des amis... hahaha. Je suis complètement stupide puis de toute façon je m'en fou oublier ce que j'ai dis. Cette histoire ne vous regarde pas... si Marluxia me voyait il m'engueulerait surement."

Elle rigola à nouveau mais d'autres larmes vinrent couler sur sa joue, elle était triste oui et ça ne lui ressemblait pas, elle avait un peu honte de pleuré devant eux.
Cependant c'était une chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant... la tristesse d'avoir perdu ses amis. C'est peut-être pour ça qu'elle ne pouvait pas tuer Axel parce que c'était le seul "ami" qui lui restait et qu'elle y tenait bien qu'elle ne le montre pas.
Elle fit quelque pas en direction d'Axel, elle va le tuer? Non... elle va faire une chose qu'elle n'aimait pas faire du tout...


"Axel... pardonne-moi..."

Elle avait toujours la tête baissé. Il était rare d'entendre ce genre de mot sortir de sa bouche mais là elle sentait qu'elle devait lui dire... elle voulait s'excuser pour ce qu'elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:42

Il avait la tête tourner... Il entendait les pleures de Larxene et faisait tout pour ne pas la regarder autrement il allait craquer ...
Lorsqu'il entendit qu'elle se levait... Il tourna la tête et vit la simili devant lui ...

Elle s'était excuser ?!!!!! Axel avait les yeux écarquillés.... Comment un être si fière qu'elle aurait pu s'excuser comme ça ...

Ses mains tremblaient le pauvre rouquin ne savait pas quoi dire du tout ...

Enfin c'était quand même sa dernière amie Simili ... Sans compter Roxas ...
Il eu quelques flashback ... Des deux similis entrain de rire ensemble ou de se charrier ... Enfin de s'amuser ensemble ...

Il mit sa main sur son front.

*Pourquoi maintenant ...*

De voir Larxene le visage rempli de larmes ... c'était un spectacle insoutenable pour le rouquin ... Mais pourquoi ?! Il ne le savait pas ...

Il leva le bras ... Et le posa sur la tête de la simili pour ensuite baisser la tête, c'est tout ce qu'il pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

Larxene ne comprit pas la réaction d'Axel, c'est vrai qu'il devait être surpris qu'elle s'excuse auprès de lui mais... au moins ça prouvait qu'au fond elle ne lui en voulait pas tant que ça.
Elle le regarda bizarrement... puis elle prit ses mains tout en continuant à pleuré. Elle essayait de se retenir mais maintenant elle ne pouvait plus, elle ne pouvait plus contenir ce qu'on appelle les sentiments... elle devait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur maintenant.


"Je suis désoler de t'avoir traiter comme ça... je n'ai jamais pu te tuer. Parce que... je ne pourrais pas faire de mal à un ami..."

Ses larmes continuaient à couler sans s'arrêter, elle se sentait mieux maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'elle pensait et surtout ce qu'elle ressentait, elle l'aimait beaucoup en fin de compte mais elle ne lui avait jamais dit et d'ailleurs elle le regrette maintenant.
Larxene essayait de ne pas le regarder ni lui ni Kairi sinon elle allait se sentir gêner de pleuré face à eux... en temps que simili c'était assez humiliant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:58

S'en était trop pour Axel ... La tête baisser ... Il voulait faire quelque chose ... Mais avait peur des Kunaïs de Larxene ... Enfin tant pis !

Il s'avança et la serra dans ses bras ... Sans aucune arrière pensées ... Enfin pas beaucoup ! Mais il était sérieux.

-"Je suis content."

Axel n'était pas très doué pour exprimer ses émotions, elle avait du le constater ...
Il pensait enfin avoir retrouvé son amie ... Il espérait que ça continue.

Il voulait pas se faire taper donc il la relâcha ... et se préparait à recevoir une baffe ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

Axel la prit alors dans ses bras, Larxene ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait... mais, elle était bien là où elle était enfin ça ne dura pas longtemps car Axel semblait effrayer. Larxene le regarda bizarrement, qu'est-ce qu'elle était censer faire là? Dans son état normal elle lui aurait mit ses kunaïs sous la gorge mais là... elle ne pouvait même pas bouger, elle esquissa un sourire tout en continuant à verser quelques larmes.
Elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux... elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle lui dit le premier truc qui lui passa par la tête.


"Je... enfin... merci..."


Dans ce genre de situation Larxene ne savait pas trop quoi faire appart massacré la personne sur place mais là elle n'en avait plus envie... elle qui est d'habitude cruelle, impitoyable et si violente... bizarre non?
Elle esquissa un autre sourire, elle semblait complètement choqué, elle ne savait pas quoi faire du tout c'est alors que... par miracle il faut l'avouer... c'est elle qui prit Axel dans ses bras toujours en pleurant décidément c'est comme si toute sa tristesse passé s'évacuer tout d'un coup.
Elle chuchota alors ces mots.


"Promets moi qu'on restera ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

*Woua*

Cette fois c'est Larxene qui prit Axel dans ses bras ... Le rouquin était surpris ... Il ne pensait pas qu'elle pourrait faire ça un jour.
Il sourit et passa ses bras autour de la taille de la simili pour l'enlacer également ... Il lui chuchota à l'oreille ...

-"Je te le promet"

Aucune hésitation dans ses dires, il était bel et bien sérieux, c'était rare alors fallait en profiter...

Il ne savait pas pourquoi il ressentait un telle joie... C'était juste une amie qu'il avait retrouver ... Mais c'est ce qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20

Larxene était contente, maintenant qu'il lui avait promis et qu'il semblait sérieux elle pouvait de nouveau lui faire confiance enfin elle l'espérait sincèrement.
Elle le serra un peu plus contre elle, en versant toujours quelques larmes. Elle était heureuse d'avoir retrouvé son ami, c'est la première fois qu'elle ressentait ça... oui la première fois qu'elle se sentait heureuse. Elle avait cependant toujours peur qu'il la trahisse à nouveau enfin c'était normal après tout mais avec le temps ce genre de doute partiront enfin espérons le.
Larxene lâcha Axel après quelque minute et elle essuya ses larmes avec sa main puis elle sourit d'un air plus... joyeux qu'avant. C'est alors qu'elle dit d'un ton tout aussi joyeux que son sourire.


"Bon on va pas rester ici non? Il faut libéré Sora et même si tu veux pas de l'aide Kairi et ben t'en aura parce que moi je veux affronter Sora! Je veux le battre cette fois-ci!"


Elle se tourna alors vers Axel et elle dit en continuant de sourire.

"Et toi aussi d'ailleurs! Je dois t'affronter... on va voir si tu es devenu plus fort."

Elle rigola légèrement puis elle se tourna rapidement vers Kingdom Hearts en fin de compte elle n'aura peut-être pas besoin de ça pour retrouver son coeur mais juste d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

Avec un petit sourire il lui montra ses muscles ... caché par son manteau ..

-"Tu crois pouvoir battre un combattant aussi fort que moi ? Blondinette !"

Il lui tira la langue d'une façon moqueuse mais amical ...
C'était comme avant et cela faisait plaisir à Axel

Larxene n'avait pas trop changer tout compte fait ... Enfin bref ...
Il se tourna également vers Kingdom hearts ...

Il ne laisse pas tomber ses espoirs d'avoir un coeur ... Mais était quand même heureux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:41

Larxene rigola, Axel faisait genre qu'il était fort alors Larxene allait devoir se battre de toute ses forces face à lui, ce combat lui tardait un peu juste pour voir les progression d'Axel.
Elle lui toucha le bras sois-disant musclé et elle ricana à nouveau en disant.


"C'est ça qui est censé être musclé? Laisse moi rire même moi j'ai plus de muscle que toi!"

Elle esquissa un autre sourire, c'est étrange mais c'est comme si.. tout était comme avant, Larxene et Axel n'avait pas changé. Elle était toujours en train de le critiquer ou de se moquer de lui et lui... il essayait de lui montrer qu'il était plus fort qu'elle bien qu'elle en doute grandement.
Elle arrêta subitement de sourire et s'accouda à l'épaule d'Axel et elle regarda Kingdom Hearts avec lui puis elle dit.


"Je suis contente de t'avoir retrouvé Axel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:49

Les deux regardaient Kingdom hearts . Larxene était accoudé sur l'épaule du rouquin et lui croisait les bras ... La pose ! ...

-"Yep ... "

Lui aussi était content ... C'était même un faible mot... Pour exprimer ce qu'il ressentait !

Il poussa un soupire ... Plein de souvenirs lui revenait en tête ... Mais il en était heureux ... Comme ça lui rappelait encore plus que tout, ou presque, était comme avant ...

Rien au monde ne pouvait gâcher ce moment d'avoir retrouver un être chère... Surtout que cet être était Larxene ...

-"On a la classe comme ça ... Huhuhu ... Tu es plus jolie qu'avant.."

Après avoir dit ça il se prépara mentalement à la réponse, il savait qu'il ne devait pas la draguer sous peine d'avoir mal très mal... Oui parce que par le passé il avait déjà essayer... Mais bon c'était juste pour s'amuser cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

Axel semblait heureux lui aussi bien qu'il ne le montrait pas vraiment de toute façon Axel ne montre jamais ses sentiments... il est comme ça et il ne changera jamais d'un coter Larxene l'aimait bien comme ça.
C'est alors qu'il lui dit qu'ils avaient la classe comme ça et qu'elle était plus jolie qu'avant, Larxene sourit et elle dit.

"Je sais... tu n'es pas mal non plus d'ailleurs."

Elle savait qu'il rigolait donc autant rigoler aussi puis elle est presser de voir la tête qu'il va tiré lorsqu'il va comprendre ce qu'elle vient de dire ça risque d'être marrant.
Axel ne devait pas s'attendre à ça surtout venant d'elle, elle en rigolerait presque d'avance.
Elle resta accoudé à lui et elle détourna son regard pour le regarder à lui, elle voulait absolument voir ça tête, elle espérait qu'il ne tombe pas dans les pommes... c'est sur que venant d'elle ça allait le surprendre et avec lui fallait s'attendre à toute sorte de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:04

*OUAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........Gloups .. Calme toi calme toi ne montre pas ton visage !*

Axel essayait de rester... Calme ...Et de ne rien montrait sur son visage alors que dans sa tête c'était l'apocalypse ... Armagedon ... Puissance 1000.

Un peu de sueur s'écoula de son visage ... Il se retenait même de rougir ...

-"Haha ... Merci, toutes les filles me le disent ..."

Il lui sourit et ne fit comme de rien n'était mais pas moyen dans sa tête ...

*tu n'es pas mal non plus d'ailleurs, tu n'es pas mal non plus d'ailleurs, tu n'es pas mal non plus d'ailleurs, tu n'es pas mal non plus d'ailleurs, tu n'es pas mal non plus d'ailleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:11

Larxene se retint de rire, le pauvre il était un peu déboussolé là... il ne devait certainement pas s'y attendre.
Apparement toute les filles lui disaient alors bien sûr Larxene ne put s'empêcher d'essayer de le faire craquer et elle rajouta en souriant d'un air amicale.


"A ouais... arrête je vais être jalouse, si j'ai de la concurrence."


Larxene avait très envie de rire une fois de plus mais bon pour le faire craquer valait mieux être sérieuse... bah oui sinon ce n'est pas marrant. Enfin il fallait faire gaffe que Lust entende pas sinon elle allait lui sauter à la gorge... bah ouais parce que la jalousie ne se contrôle pas.
Elle passa alors ses bras autour du coup d'Axel, non ce n'est pas pour l'étrangler! Elle le regarda droit dans les yeux et elle dit.


"Si j'ai trop de concurrence je vais devoir en éliminé quelques une."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:29

*..........*

La calme absolue ... par contre son visage était tout rouge et ... Il bavait !
Rien que d'imaginer Larxene tuer des autres pour lui...

Il était plus la ... Partit ... Mort cérébral ? Peut-être ...

Mais il savait que c'était pour le faire craquer mais vraiment en plus mettre ses bras autour du cou du pauvre rouquin ...

Son coeur battait à la chamade, bien qu'aucun des mots n'étaient sincère ...

Il ne pouvait plus parler ... Il était entrain de fondre sous l'effet de la gêne ...

Elle allait pouvoir se moquer de lui mais il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:37

Larxene le regarda d'un air amusé... il était même en train de bavé. Ce qu'elle disait semblait le touché pas mal n'empêche.
Elle décida cependant d'en faire un peu plus, elle aimait bien poussé les gens à bout c'est un truc qu'on pourra pas changé chez elle, elle le regarda toujours d'un air aussi amusé, il ne semblait plus pouvoir bouger.
Son cas commencer sérieusement à l'inquiéter quand même... elle devrait peut-être arrêter avec qu'il nous fasse un infarctus quand même.
Non allez juste pour jouer un peu plus avec son très cher ami!
Elle descendit une main pour s'arrêter sur son cœur et elle dit.


"Mais dis donc c'est qu'il bat fort ton 'tit cœur... et si je faisais ça..."

Elle fit un bisous sur la joue d'Axel, elle aurait pu le faire ailleurs mais elle voulait pas qu'il meurs d'une crise cardiaque juste après leurs retrouvaille quand même, ce serait bête de le perdre maintenant.
Elle continua de le regarder en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire le pauvre, il lui faisait de la peine cependant elle trouvait étrange qu'il ne comprenne pas qu'elle voulait juste s'amusait un peu. Enfin peu importe comment il le prends... l'essentiel c'est qu'elle s'amuse un peu puis ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas taquiné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:45

Au moment, de la seconde, de la millième de seconde, ou les lèvres de Larxene se déposaient sur la joue d'Axel ... Celui-ci se réveilla ...

C'était pour le taquiner ... Il se retourna, souffla un bon coup ...

-"Toujours cette manie d'user de ton charme pour me taquiner ..."

Il respira un bon coup et toute sa gêne disparut après tout c'était pour jouer ...

Il lui tira la langue ... C'était à son tour !

Il se mit derrière pour lui mordre l'oreille et avec un petit :

-"Bouh"

Pour après reculer ....

-"Je me suis améliorer à ce jeu .. .T'as vue avant je serais tomber dans les pommes...Kukuku..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:46

H.S remarque d'admin: les simili non pas de coeur comment veus tu que son batte plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:51

Larxene comptait bien le taquiner le temps qu'il fallait mais il l'avait eut... oui, il lui tira la langue et il se plaça derrière elle sans qu'elle puisse réagir et il lui mordit l'oreille avant de dire "bouh" puis il recula vite fait... il avait sans doute peur de se faire taper.
Larxene se retourna, c'est vrai qu'il était devenu douer à se jeu lui aussi seulement il ne la pas eu comme elle le faisait d'habitude.


"Tu t'es amélioré certes mais... moi au moins je ne tombe pas dans les pommes!"


Elle lui tira à son tour la langue et elle se précipita derrière lui à son tours, qu'allait-elle faire? Bonne question... enfaite rien... bah ouais maintenant que ça marchait et qu'elle pouvait plus taquiner Axel en lui faisant des avances c'était plus marrant fallait qu'elle trouve quelque chose d'autre et c'est là qu'elle eut une idée.

"Mais dis-moi Axel... qu'est-ce qui te dit que ce que je disais été faux? Et si je disais la vérité?"

Bon c'est vrai que c'était pas génial comme question... à croire que la tête de linotte d'Axel déteignait sur Larxene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:57

HS : Désolé C'était une expression ... Ne pas prendre au premier degré ^^

-"Si c'était vrai .... Tu me l'aurais jamais dit et ... au pire ça serait cool pour moi ..."

Il se retourna et lui fit un petit clin d'oeil ...

On aurait deux gamins qui se chamaillaient ... En fait c'était le cas ... A croire qu'Axel déteint sur les autres ... M'enfin le côter j'aime me moquer des autres de Larxene ne change pas ... Et c'est ça qui est amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:08

Effectivement il avait pas tord... elle lui aurait jamais dit si ça aurait été vrai. Il est pas si bête que ça finalement Axel... comment il a fait? Sans doute une monté d'intelligence qui retombera très vite si elle lui donnait un bon coup sur la tête.
Enfin Larxene allait pas en rester là! Elle n'aimait pas perdre et là c'était le cas... maintenant c'était la guerre, elle voulait le faire craquer alors elle le ferait craquer! Par tout les moyens... ouais enfin faut se modérer un peu quand même.
Larxene s'approcha de quelque pas de lui, tout doucement et d'un air franchement pas très rassurant... une fois face à lui elle dit.


"C'est vrai sauf que je savais que tu penserais ça... donc j'ai pu le dire en sachant ce que tu allais répondre pour dire ce que je pense incognito!"


Elle lui fit à son tour un clin d'œil... elle comptait pas en rester sur une défaite et surtout pas contre lui maintenant c'est une question d'honneur!
Larxene lui tourna le dos et elle fixa le vide sans rien ajouter en essayant de réfléchir à comment l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:16

*Aie un neurone en moins ...*

Oui Axel était intelligent ... Peut-être une sorte de plein lune ...

Enfin bref ...

-"Oui mais peut-être que je savais que tu savais que je penserais ça ... Alors peut-être que j'ai su que tu avais pu le dire en sachant que tu aillais répondre que tu savais ce que j'allais dire et pour dire ce tu pense...Euh ..."

*Hop deux neurones en moins ... Oh pis zut !*

Larxene avait le dos tourner... Alors Axel la retourna...

*On va sortir le grand jeu ... tu vas perdre...*

Il se raprocha de son visage petit à petit doucement ... très doucement comme si il l'allait l'embrasser...

*Comme si quelqu'un comme toi pouvait embrasser n'importe qui ... Mouhhha je suis diabolique..*

Mais juste avant de toucher ses lèvres, il se recula ... et lui tira la langue ... Aie le coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:24

Larxene était concentré dans ses pensées lorsqu'Axel s'approcha d'elle discrètement et se rapprocha d'elle comme pour l'embrasser seulement Larxene était plus maline que ça et elle savait très bien qu'il essayait de nouveau de l'avoir seulement ça marche une fois mais pas deux!
Elle sortit ses kunaïs et en positionna un sous sa gorge et elle sourit en l'attrapant pas le col de son manteau.
Larxene le regarda dans les yeux et dit.


"Qu'essayerais-tu de faire? Tu me prends pour une idiote?"


Elle ricana d'un air diabolique et elle le lâcha, celui-ci recula alors en lui tirant la langue, il avait de la chance que Larxene lui avait une fois de plus tourner le dos avant de voir ça sinon elle l'aurait sans doute torturé voir pire...
Enfin bref, elle réfléchit mais pas vraiment à Axel en faite... elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire apparemment Kairi chercher juste à s'entrainer et Axel... bah lui il voulait sans doute embêter Larxene.
Rien d'intéressant ne se proposer devant elle, alors elle se rappela du livre qu'elle avait emprunter à la bibliothèque d'Illusiopolis... oui elle l'avait encore, mais c'est du vol ça!
Enfin un livre en moins ne se verra pas. Elle savait quoi faire maintenant enfin ça allait faire passer le temps au moins. Elle partit s'assoir sur un caillou plus loin et elle ouvrit son livre et commença à lire. Espérons qu'elle n'ai pas attraper la maladie de Zexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:48

Simo nqui avait depuis longuement récupéré,alla voir Axel et Larxene.C'était les deux seuls qui restaient.Et apparament isl voulaient libérer Sora eux aussi.Mais savaient-ils qu'ils avaient tout près d'eux son seul et unique frère?Et que si jamais Sora venait à mourrir,il prendrais sa place?

Il s'approcha d'eux et les interpella.

"Larxene...Axel...il y a quelque chose que Xemans ne vous as pas dit...et ej coris que vous devriez êtrem ti au courant...seul moi,Kairi,Xemnas et Ansem le sage connaissons ce secret...Sora lui même n'est pas au courrant.Pas encore en tout cas..."

Il tendit sa main dont le poignet était orné de son bracelet vers l'avant puis ce bracelet s'illumina d'une lumière blanche.C'est laors que dans cette même main apparut une lumie`re presque aveuglante...un flash qui dura plusieurs secodnes pour finalement disparaître et laisser place à la Keylade de sora...la kingdom key.Comment Simo navait-il réussit ce tel prodige...c'était ce qu'il allait expliquer.

"Lors del a naissance de Sora...il y eut un second enfant qui est né environ à 5 mintues d,intervale avant lui...un enfant qui fut formé pour devenir un gardien...l'élu d'Ultima...cet enfant....c'est moi...je suis le frère jumeau de Sora...et tant que je serai en vie,aucun mal puissant ne seras complètement libéré...si vous voulez libérer Sora...alors vous aurez besoin de moi...sa keyblade lui reviendras une fois qu'il seras libéré des ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:12

Chester avait vu Ayana partir avec la sphere d'eau mais il n'avait pas le temps d'appelez Theräel,son maître... Alors le fier dragon du passé fonci sur Ayana,quand il l'avait percuté,elle lacha la sphère d'eau et Cheester lavala... Il emprisonna donc la jeune fille dans la glace bien plus solide qu'autre fois et s'en alla.Chester maitrisait maintenant le feu et la glace,en même temps il avait tout dit a son maître par télépathie,Theräel fut gravement déçus...

*J'allais poser mes espoirs sur elle... Et sa m'aurai conduit a une perdre... Je ne dois jamais faire ça...*

Pensa-t-il,il apperçu de loin tous se petit monde,il les avait donc rejoind discretement et avait tout entendu. a un moment une voix s'éleva,celle de Theräel.

"Foutaisse,t-elle sont ses belles parole... Sora ne doit pas revivre ! Du moin pas a l'instant même,je vous empecherai."

Theräel,sorti son arme principale et se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:00

A cause de la scène de romantisme des deux simiis, Kairi avait fini par s'endormir. Elle adorait les histoires de ce genre, mais toutes ses émotions l'avaient achevée.... La demoiselle dormait donc paisiblement devant le kingdom hearts qui brillait encore plus intensément qu'avant, car l'amitié qu'avait les deux similis envers l'autre le faisait réagir... Théraël apparut et il était prèt à combattre pour empêcher le groupe de libérer Sora des ténèbres. Une lumière entoura Kairi et l'esprit de son corps sorti. Elle se mit à regarder d'un regard méchant le vieil homme

Chaynela : Théraël nos chemins se croisent à nouveaux. Sale traitre ! Tu as dit que tu m'aimais et j'y ais cru.... ensuite tu m'a fait un enfant et tu en as profiter pour t'enfuir. Mon esprit n'a jamais pu être en paix, car j'ai juré de te tuer ! Je suis obligée de me cacher dans ce corps faible en attendant de pouvoir t'éliminer... Dès que je resurgirais des entrailles de la terre, tu souffriras ! Un conseil, ne sous-estimes pas ce petit groupe... réuni, ils peuvent te battre si ils déployent tout leur pouvoirs...

Ensuite l'esprit disparu. Kairi dormait toujours sans savoir ce qui se passait. Mais au bout d'un moment, elle se rêveilla.

*Tient je sais pas pourquoi, mais j'ai une envie de donner une grosse correction à ce type.... enfin bref... faut que je me lève, ça pourrait être mieux*

Pensa la demoiselle en se relevant et elle fit apparaître son arme

"Théraël j'ai juré de te vaincre pour libérer Sora ! Mais je ne le peux pas, je ne suis pas encore assez forte"

Kairi détourna la tête puis, elle se dirigea vers Larxène

"Alors ça va mieux depuis que tu lui as dit tout ce que tu ressentais ?"

Demanda la jeune femme en s'assayant à côté de la simili avec un grand sourire aux lèvres en faisant comme si Théraël n'était pas là

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:10

Un léger grognement sorti de ma bouche

"Tu crois que j'ai fait exprès ? Si j'ai fuis c'était pour te protéger,tu as tant de rancune de plus,sa fais 100 000 ans quand même."

Dit-il en se moquant d-elle,enfin pas tout a fait car le début était vrais.


"Kairi..."

Il sauta en l'air et la terre qui était sous ses pieds le suivis,il flottait dans l'air,et d'un geste de la main envoyer des rochers vers Simon,Kairi,Larxene e t Axel


"Vous ne bougerez pas !"

Il fit un mouvement de tout son corps très bizarre pour certain,et la terre en dessous de leur pied les accrochaient,il ne pouvait plus bouger...Leur danger était surtout que les rochers leur foncèrent dessu a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Le corps de la jeune femme brilla encore une fois et l'esprit en ressorti. Pour une fois Kairi était bien consciente, mais l'esprit regardait Théraël et les rochers

Chaynela : T... tu.... tu n'est qu'une enflure ! 100 000 ans on passés et tu n'es toujours qu'un raté ! Si j'ai de la rancune, c'est parce que..... parce que je t'ai vraiment aimé ! Je me souviendrais toute ma vie du jour ou tu es arrivés pour m'aider à m'enfuir... j'ai cru.... qu'on ferrait l'un pour l'autre, mais je me suis trompée

Des larmes coulèrent des yeux transparents de l'esprit.

Chaynela : J'ai beau être morte, mais j'ai toujours des émotions... mais attend je crois que l'assassin devrait se reconnaître puisque c'est TOI !

En disant cela, elle pointa du doigt le vieile homme toujours en forme, mais au lieu de le frapper, elle se retourna et elle envoya ses pouvoirs psychique pour repousser les rochers qui allèrent s'écraser ailleurs

Chaynela : Tu ne leur ferra pas de mal.... Théraël... je.... je t'ai toujours aimé... et je t'aimerais toujours...

Une larme coula encore puis, elle retourna dans le corps de Kairi. Cette dernière le regarda d'un regard froid

"Comment tu peux oser faire du mal à quelqu'un qui t'aimais ? Tu devrais avoir honte d'avoir fait ça !!!"

S'exclama la princesse de coeur en étant indignée par les révélations de l'esprit qui partageait pour l'instant son corps

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:24

Il baissa la tête

"C'est bien parce que plus rien est corrigible que je ne ferai plus rien envers ton égard..."

Dit-il toujours la tête baisser...

"Maintenant ma vengeance ne sera que multipliéééééé"

Il cria et leva la tête,ses yeux devis noir et la terre trembla... Chester arriva en même temps Chester

Chester:Nooon ! Il faut d'abord récupérer les sphères ! Ne les détruis pas ! Ne détruit pas se monde Theräel !

Le dragon du passé fonca vers la prochaine sphère,il avait voler le livre ou le futur de Theräel est dit et où on pouvait trouver ses armes,et les sphères.


"Ma vengeance !!!!"

Cria Theräel,pas très loin un puits d'eau y était,elle se transforma en glace et des piques fonçant a des km/h phénoménal allait s'abattre sur eux... Bien sur il était toujours emprisonner par les pieds... Qu'allait-il faire
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:38

"chaynela c'est le moment de revenir !"

Dit Kairi à l'esprit, car les pics de glaces fonçaient sur eux, mais l'esprit ne semblait pas décidée à les aider

"Chaynela tu es un esprit oui ou non ? Sort de mon corps et vient faire un tour de passe-passe pour arrêter les pics !"

La demoiselle commençait à paniqué, car personne ne pouvait rien faire pour empêcher que le drame se produise.

"Cette fois-ci on est foutu les gars ! J'espère que vous avez fait vos testamens"

Les pics de glaces foncèrent sur eux, mais pour les éviter, ils se baissèrent tous. Les pics se plantèrent sur les rochers et d'autres passèrent à côtés d'eux en les éraflant. Ils avaient donc eut la chance de leur vie.... tous ? Non. Kairi avec sa malchance naturel n'avait pas eut le temps d'éviter un des pics. Il lui avait donc transpercer le ventre, mais heureusement son coeur n'avait pas été touché

"Pourquoi toujours moi ?"

Demanda la princesse de coeur, puis elle s'éffondra à cause du sang qu'elle perdait en abondance

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

"Princesse de cœur,clef du destin,nous nous retrouverons...Et la dernière fois,rien ne m'empêchera de vous tuez tous ! Je vous le jure..."

La terre arrêta de trembler... Les pics disparu et leur "prison" aussi...


"A la prochaine fois..."

Theräel parti et la blessure de Kairi se cicatrisa.

Chester:Vous avez fait le bon choix...

Dit-il en voyant Theräel sur son dos

"Hum... Dépêchons-nous."

Dit-il et le dragon du passé accelara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:21

(ca aurais été gentil de m'attendre svp ><)

En voyant Theraël partir,Simon s'empressa de faire apparaître la royal Guardian dans son autre main.Les deux keyblades étaient les seules qui pouvaient arrêter Theräel.

"Pas question que je le laisse s'enfuir après ce qu'il as fait!"

Une bourrasque apparut donc au dessous de ses pieds le permettant de s'élever dans les airs.Dans une rafale incroyable,il décolla pour aller poursuivre cet être infâme qui avait osé tuéson propre frère.Il parla assez fort pour qu'il l'entende en court de route.

"REVIENT ICI!J'EN AIE PAS FINIT AVEC TOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Souvenir lointain   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23

Tout d'un coup, la blessure de Kairi se cicatrisa. Elle se releva puis, elle fit un sort de soin à tout le monde. La jeune femme leva sa tête et elle eut juste le temps de voir Théräel s'éloigner avec son dragon dans le ciel. La jeune fille se retourna vers ses compagnons et elle constati que Simon n'était plus là

"Ca va les gars rien de cassé ?"

Demanda-t-elle en ayant eut peur pour eux. Tout d'un coup, une lumière apparu. Elle se métamorphosa en demoiselle. Ses cheveux étaient bruns, ses yeux bleus/verts. Elle portait une robe bleu très claire et on aurait dit du vert et blanche. Dans ses mains, elle portait un petit paquet. Comme s'était un esprit, elle lévitait et son corps n'avait pas l'air réel et c'était le cas

Chaynela : Désolée mais j'avais quelque chose d'important et je n'ai pas pu venir t'aider... mais je vois que tout cela c'est arrangé. Kairi pourrais-je te confier une mission ?

"Quelle genre de mission ?"

Chaynela : Un jour, il me fit un enfant et il parti....

"ça tu l'a déjà dit...."

Chaynela : Ne m'interrompt pas ! Bon je continue. Cet enfant grandit, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que j'avais mit un deuxième enfant au monde. Pour le protéger de son père, je l'ai enfermé dans la glace et il a dormit jusqu'à maintenant... cet enfant à des pouvoirs... il a réussi à se rêveiller et à casser la glace. Maintenant il n'est plus protéger.... je n'arrive pas à revenir à la vie et il faut que quelqu'un le protége... protége-le pour moi... s'il te plait

Sa voix était tellement suppliante que Kairi cèda

"D'accord c'est promit"

L'esprit lui donna l'enfant qu'elle avait dans ses bras, enfin c'était plus avec de la magie qu'elle le tenait, et elle le donna à la jeune femme. Puis, elle disparu. Kairi se retrouva donc avec un enfant à s'occuper

"Bah c'est malin... moi et ma grande gueule..."

L'enfant se mit à pleurer, alors la princesse de coeur alla s'asseoir sur un rochr et elle se mit à le bercer en lui chantant une berceuse

HS : Voilà à quoi elle ressemble https://i.servimg.com/u/f43/09/03/58/43/14810.jpg

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:40

Il entendit la petite fille pleurer

"Son pleure...Non oubli Theräel."

Je me retourna et je vis Simon

"Simon...Simon Simon Simon..."

Chester se retourna et utilisa sa queue contre Simon pour le projeter vers le sol,puis on reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49



Simon pus voir un mouvement de la queu du dragon.Ce dernier allait le frapper pour l'empêcher d'avancer?Non pas qustion!Il tourna sur lui même dans une acrobatie époustouflante et motna vers le haut esquivant ainsi le coup de queu du dragon.Avec ses armes,il lui fit par la même occasion une entaille pour le ralentir.Une entaile profonde qui lui avait presque coupé le bout de la queu.

Le jeune gardien et nouvel élu de la keybladep ar interim était très déterminé à sauver Sora son frère jumeau et à mettre fin au reigne de Theräel.C'était à croire que lui et son frère se ressemblaient vraiment.Il continua sa rotue dans le ciel d'Illusiopolis contre le meurtrier de Sora et son Dragon.Des ailes d'anges apparurent dans son dos lui donnant une meilleure adhérance dans les airs.Il lancea donc quelques boules de lumière en direction du dragon pour le ralentir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

Les larmes de l'enfant tombaient par terre et des petites fleurs poussaient comme par magie. Kairi réussi après quelques minutes plus tard, l'enfant.

"Alors tu es spécial... pauvre enfant... tu as du naître pour rendre le monde plus beau. Quand tu deviendra plus grande, tu contrôlera enfin tout tes pouvoirs et alors... le moment sera venu pour toi de règner à la suite de ton père..."

La princesse de coeur avait l'air d'être songeuse. Puis, elle se leva et elle revint vers Axel et Larxène

"Un de vous deux sais s'occuper d'un gosse ? Parce que moi.... c'est pas ce que je sais le mieux faire... donc si quelqu'un pourrais me donner des cours ça serait sympa"

Demanda la jeune femme aux deux similis en ayant l'air un peu bête. Puis, elle leva la tête et elle vit Simon et Thérael se battre. Kairi était inquiète pour Simon, mais il avait l'air d'assurer, alors elle ne se faisait pas trop de soucis puisqu'il avait l'air de savoir ce qu'il faisait

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

Axel pointa tout de suite son doigt vers Larxène ....

-"Je connais rien aux enfants... Si tu veux pas qu'il meurt dans 2 jours ... Vaut mieux pas me le donner ..."

Il se frotta la tête ... bah faut dire que les similis n'étaient trop fait pour garder des enfants ... alors Axel était en train de rire en imaginant Larxène en Baby-sitter ... Trop drôle...

Puis il leva un peu la tête pour voir Simon se battre contre l'autre Theräel... Il ferait bien un parie avec Larxène pour savoir qui allait gagner ... Mais ça plairait pas trop à Kairi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:11

Kairi s'avança vers eux et leurs demanda si quelqu'un pouvait s'occuper du gosse, Larxene regarda l'enfant, elle semblait si effrayer. Axel semblait pas motivé à le faire alors elle n'avait pas trop le choix. Larxene regarda de nouveau Kairi et elle dit dans un grand soupir.

"Je veux bien essayer..."


Larxene ne savait pas trop comment s'y prendre mais si ça pouvait aider Kairi alors elle était prête à essayer. Elle se tourna vers Axel, elle esquissa un sourire puis elle dit.

"Je m'occupe du gosse, Kairi et toi allaient faire ce que vous avez à faire."

Elle croisa les bras et se tourna de nouveau vers Kairi en souriant joyeusement, Kairi devait se dépêcher de sauver Sora puis Simon semblait se débrouiller mais pas pour très longtemps alors autant qu'ils se dépêchent d'aller l'aider non?
Larxene partit en direction de l'enfant, en s'approchant d'elle, elle s'aperçut qu'elle semblait effrayé... c'est vrai qu'elle n'avait rien de rassurant avec son long manteau noir mais bon elle pouvait tenter une approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

(Vous nous attendez hein?je vais bientôt partir bosser.En passant Axel,si tu veux venir nous rejoindre,tu pourrais essayer de te faire un jetpack dans le dos avec tes pouvoirs de feu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: