Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs lointain...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

HS: Quelle beau RP Mes enfants,mais pourquoi je suis a moitier mort ;_;,dsl de pas repondre mais je suis sur ma wii dur t'ecrire sans clavier,mais regarde se ke vous faite et je suis tres étonné de la qualité du rp,vous etes vraiment superbe en se domain Wink bon bzin voila ctait pour passer un pti coucou ! bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:44

HS:merci



Un rayon se dirigea sur Axel Xemnas Lust et Larxene,ce rayon venait du kingdom hearts et leurs donna un coeur.J'etait moi aussi epuiser du combat et m'endormi en me metent en boule aussi a coter de Kairi.La chimere rayquaza veiller sur nous et etait en "tornade" autour de nous pour nous proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:02

Kairi fini par se rêveiller. Elle était encore plus blanche que d'habitude. La jeune femme fini par constater qu'une chimère les protègeaient

*Rayquaza toujours là cette bonne vieille chimère...*

La jeune femme passa sa main dans la tornade et Rayquaza s'arrêta. Le grand réptile verre la regardait de ses grands yeux. Il était sensé faire peur et être repoussant, mais la princesse de coeur n'avait pas peur et elle se mit à le caresser. Le pokémon émit un petit son, on avait presque l'impression qu'il ronronnait...

*C'est quand même très troublant... Mewtwo me prête souvent son corps, mais il pourrait mourir à cause de ça... j'espère que ce n'est pas le cas et qu'il se repose entre chaque transformations..*

Pensa la jeune femme en soupirant puis elle se leva

"Veille sur elle okay ? Je vais voir ce que font les autres"

Chuchota Kairi au pokémon légendaire. Il émit un petit grognement pour désaprouver ce qu'elle allait faire, mais il ne fit rien pour l'en empêcher. La princesse de coeur sauta alors par dessus le légendaire et elle se mit à courir en direction du petit groupe de simili. Normalement elle aurait du rester en sécurité, amsi elle alait mieux, alors elle voulait voir ce qui se passait de leur côté. Dès qu'elle fut arrivé à leur hauteur elle s'arrêta puis elle ne disant rien pour l'instant

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:24

L'homme/femme maléfique qui possédais Sora,riait depuis tout a l'heure,il/elle était toujours dans son corps,on avait beau le frapper,il ne sentait rien,Sora prenait tous les coups... Lorsque qu'il vu que tous les similis allait récupérer leur cœur,il envoya une sorte de laser de glace très fin,qui les arrêta en plein vol... Il tomba donc par terre et fut détruit.

"Pauvre de vous,vous ne comprenez donc pas... En prenant ses cœurs,votre risque de disparaitre est plus que sûr. Il y a un autre moyen,mais vous devez me rejoindre !"

Dit-il d'une voie sombre,mais d'un haut volume,pour que tout le monde l'entende


"Vous,similis... Rejoignez moi ! Avec mes pouvoirs,et se corps si puissant,le corps de l'élu de la Keyblade... Nous régnerons sur le monde ! De plus ! La vie éternel vous sera promis si nous contrôlons la Kingdom Heart,mais avant cela,il faudra faire tomber nombres de monde a nos genoux... Se qui sera facile. "

Un rire sadique s'échappa de la voie de l'homme/femme qui avait pris Sora... Il était déterminé.

"Mais si vous ne me rejoignez pas,vous mourrez... Je vous l'assure... Je suis invincible ! Ah ah ah"

Son rire diabolique,finissait souvent a chaque fin de phrase,sa cruauté n'avait d'égal... Disait-il vrais ? Etait-il invisible ? Pouvait-il les tuer ? Des question flottait dans l'air... Mais une chose certaine,sa puissance n'avait d'égale.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:09

"C'est faux !"

S'indigna Kairi puis, elle se retourna et elle s'approcha de Sora maléfique

"Tu n'es pas invincible ! Ne l'écoutez pas il essaye de vous faire perdre la tête ! Sora tu es aller trop loin cette fois-ci !"

La princesse de coeur ferma ses yeux puis elle les ouvrit et en même temps, son arme apparut dans ses mains

"Je ne suis encore qu'une novice en matière de magie comparé à toi et avec ma kayblade je ne vaut que dalle... mais si les deux sont réunies, je peux devenir très puissante... qu'às-tu donc fait à Sora ? Libére le sale possesseur de corps !"

Et voilà Kairi qui profanait des menaces. Pourtant, elle n'était pas encore très bien réatablie de son dernier combat, mais elle voulait le faire redevenir comme avant. Seulement, c'était l'amour de sa vie et elle hésitait toujours à le frapper, alors c'était pour cela qu'elle lui disait totu ce qu'elle pensait. De toute façon au point ou il en était, il ne pourrait que la tuer d'un seul coup et pourtant, il ne l'avait toujours pas fait... qu'attendait-il ? Kairi ne le savait pas et elle espèrait qu'il devienne rapidement le gentil Soso qu'elle aimait tant"

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

"Sa me fais bien rire,et tu crois que Sora t'entend ? Avec mes pouvoirs,je suis née en même temps que tout les mondes,je détiens la clef de l'univers,il ne me reste plus qu'à l'ouvrir ! Et la ! Je serai le maître de Kingdom Heart !"

Avec un geste de la main,il enferma la princesse de coeur dans une prison de glace


"N'essaye pas de me combattre,tu es important pour le futur et ta perdre,nous retarderai... Si tu meurs,une autre princesse de coeur sera élu... Et nous devrons la trouver... Donc désormais,vous simple simili ! Voulez vous combattre pour moi !?"

Dit-il d'une voix sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:37

Sora lui dit qu'elle était une princesse élue et que c'était pour cela qu'il ne l'avait pas encore tuée et qu'il l'avait enfermée, mais la demoiselle ne semblait pas le comprendre

"Princesse élue ? Mais que-ce que tu racontes ? Libéres-moi !!!"

Kairi se mit à taper contre la glace pour essayer de se sortir de la, mais la glace était trop dur. Elle essaya alors de faire un sort de foudre, mais la glace ne se brisa pas. La jeune femme essaya alors d'utiliser une tornade, mais elle ne fit pas casser la prison.

"Ne l'écoutez pas !!!!! Il ne ferra que mentir ! Il faut que vous le détruisiez !!"

Cria la princesse de coeur puis, elle se mit à taper de plus belle contre la parois, mais elle ne réussi qu'à se faire encore plus mal aux mains. Kairi fini par se calmer et elle s'assit par terre d'un air désépéré, car personne ne semblait écouter ce qu'elle disait

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:59

"Mentir ? Pourquoi mentirais-je,je veux contrôler le monde... Je vous offre une opportunité de régner avec moi et de vivre pour l'éternité en plus,et vous ne perdrez pas votre "jeunesse" et votre force,vous serez même plus puissant qu'avant..."

Il ne mentait pas,mais néanmoins la bataille pour lui n'était pas gagner d'avance,il lui fallait des hommes de mains puissant et agile.

"Vous aurez tous se que vous voulez ! Vous êtes les plus fort sélectionner,du coter du mal... Croyez-moi,vous serez récompensez de votre travail !"

Un rire sadique lui revenait a la bouche en disant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:17

"Hein ? Mais c'est n'importe quoi ! Comment veux-tu faire tout cela en même temps ? On dirait Maléfique au masculin, mais en plus méchant et cruel"

Constata Kairi en le regardant d'un regard profond.

*Ce n'était pas un rêve ce que j'ai vu en dormant... il lui en fallait plus pour être KO. Et maintenant que-ce que je peux faire pour l'arrêter ? Je ne peux même pas l'arrêter, il est bien trop puissant pour moi... tout le monde se fait enrôler par lui et je ne peux pas les sauver*

Pensa la jeune femme en enfuiant sa tête entre ses bras pour lâcher quelques larmes de rage. Son Sora était tellement gentil avant, que-ce qu'il lui avait prit ? La princesse de coeur ne le savait pas et elle était complétement perdue. Tout ce qu'elle savait, c'était que l'élu de la kayblade était au courant pour l'amour qu'elle avait eut pour Axel, mais qui s'était vite dissipé, car c'était Sora qu'elle aimait vraiment et personne d'autre.

*Riku aide-moi, je ne sais pas comment l'arrêter et personne ne le fait...*

Quand elle pensa ça, son porte-bonheur commença à briller. Il voulait lui dire quelque chose, mais elle ne savait quoi et de toute façon elle ne cherchait pas à comprendre pourl'instant, car elle avait d'autres priorités en tête pour le moment

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Axel se relèva...Il était bien affaibli...Mais il attendait ce que disait SOra et Kairi ...

-"Foutaise...Sora ... Toute façon nous sommes déjà du côter du mal ... Et je ne serais pas sous le contrôle de l'élu de la Keyblade...

Il se mit debout avec un petit sourire...

-"Kairi ne t'inquiète pas ... Personne ne rejoindra ce gars... Tous les simils n'ont peut-être pas de coeur mais ils ont de la fierté ..."

Il se mit à marcher, pour se mettre à côté de Kairi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:37

"De la fierté...Axel tu l'as déjà perdu.Ah ah ah ah... Et je ne suis pas l'élu de la keyblade... Je suis ... Theräel,le futur empereur de se monde !"

En disant sa,un grand vent c'était lever...D'un geste de la main il envoya une tornade sur Axel qui fut éjecter contre un mur

"Je ne veux pas te tuer Axel... Fais juste attention a tes mots."

Disa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:50

Amy fini par se reveiller elle carressa aussi rayquaza,et cette derniere laissa passer la princesse de coeur qui courut devent Sora a coter de la prison de glace de Kairi.


"Si elle meurt tu n'aura pas besoin de me chercher,les princesses de coeurs son classer dans un certeine ordre,Kairi est la premiere et moi je suis la deuxieme alors se serai moi la deuxieme elue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Axel mit sa main sur la prison de glace à la hauteur de l'épaule de Kairi
"
Bah jsutement si je m'inquiète ! Axel il est devenu complétement fou, personne ne peux plus l'arrêter ! Si tu ne le rejoind pas... tu vas mourir"

Dit avec tristesse la princesse de coeur. Elle était tellement en coère de ne rien pouvoir faire qu'elle donna un grand coup contre la vitre. Sa main se mit à saigner et cela fit comme si elle n'avait rien fait contre la vitre... La princesse de coeur vit voler Axel et les paroles d'Amy lui fit encore plus mal que sa blessure

"Tu pense qu'à ça toi ? Tss c'est du joli"

Kairi tourna le dos pour ruminer tranquillemetn sa colère et elel suça sa main pour faire en sorte d'arrêter le sang de couler

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:03

"Kairi!"

Amy se retourna vers Sora malefique,plutot que de ce tourner vers Kairi/Mewtwo.


"Sora libere la je suis deja une elue tu n'a qu'a m'enfermer a sa place!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

-"Aie aie aie ...Pourquoi je dois être toujours éjecter ...."

Il se releva avec du mal....

Il était blesser à l'épaule... A force d'être projeter comme ça.

-"Hé Kairi arrête de bouder cette tête te va pas..."

Il trouvait quand même le moment de rire alors qu'il était blesser et qu'elle aussi ... Mais bon c'était Axel ...

Il essaya de marcher mais posa tout de suite un genoux par terre, le choc avait été plus gros qu'il n'y paraissait...

Il entendit Amy parler ... La remplacer ...

Pendant ce temps, il se précipita comme il pouvait vers Kairi et sa prison de glace... Fit apparaître ses chakrams embrasés... Il commença à frapper avec toute ses forces et brûler comme il pouvait mais cela ne suffisait pas ... Il s'épuisait encore plus ...

-"Woua C'est dur ..."

Il ne le montrait pas mais il était à deux doigt de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

Axel faillit tomber,alors Lust se precipita pour le relever et lui fit un sort de soin.Regarda Axel et partit sans s'en soucier plus elle etait bien triste.


Lust:Ma mort ne deplairer personne alors je ne te rejoindrai pas tue moi si tu veut...je m'en fiche!

"Lust arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:23

La princesse de coeur se leva aussitôt dès qu'elle entendit qu'Axel esayait de briser la glace.

"Non Axel arrête !"

Elle se concentra et Axel se reçut un gros sort de soin sur la figure d'Axel. La princesse de coeur n'avait pas remarqué qu'il avait déjà été soigné alors il se fit soigner une deuxième fois

"Eh cool ça marche ça ! Je le savais pas... bon bah... soin"

Répliqua Kairi toujours étonnée en se soignant elle-même

"Axel il faut que tu te concentre sur lui ! NE t'occupe pas de moi et va protéger Larxène. Vous êtes amis non ? Alors tu dois faire en sorte qu'elle n'ait rien... ne t'en fais pas cela va aller..."

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

"Amy*Rose... Ma chère princesse de coeur...Tu ne m'es d'aucune utilité tant que Kairi est vivante."

Dit-il en riant


*De plus je sais que tu essayeras toujours de me retrouver... Hum...*

En pensant a ça,il se mit a sourire.

"Axel ! Si tu me rejoins,je te promet de ne lui faire aucun mal ! Et je te promet qu'elle t'aimera. Vu que Sora...mourra !"

Il continuait a sourire,malgré le corps de Sora il était près a le sacrifier,de plus si il tuait l'élu... Il récupérait son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

"Non ne fais aps ça ! Je t'en supplie Axel ne l'éecoute pas"

Kairi avait peur pour ses amis et encore plus pour Sora. On voyait vraiment qu'elle tenait à lui malgré ce qu'elle pouvait dire. Même si elle s'égosillais pour essayer de faire changer l'avis du mal qui était en lui et qu'il ne l'écoutait pas, elle continuerait à parler pour ne rien dire

"Sora tu devrais avoir honte de parler comme ça ! Ne te laisse pas prendre par les ténèbres ! Allez secoue-toi ! Tu es l'élu de la kayblade oui ou non ?"

Lui demanda la princesse de coeur en insistant, même si elle était certaine qu'elle parlerait à un mur

*C'est horrible, je ne peux rien faire ! Quo que je dise il ne m'écoute pas ! Oh mon dieu faite que tout cela s'arrange...*

Pensa la jeune femme en soupirant et en regardant le ciel. Puis, elle s'assit de nouveau après s'être levée et elle se mit à réfléchir... à quoi ? Elle ne le savait pas, elle ne savait même plus ou elle en était

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

"a bon?AAAAAPPPPOOOOOOOOOCCCCCCCCAAAAAAAAALLLLLYYYYYYYPPPPPPPPPSSSSSSSSS!!!!!!!!!!"


Des flammes se deferlerent sur la prison de glace et une autre chimere aparut...Groudon.Bon Ok sa faisait beaucoup de chimeres mais comme cela ce calmer(niveau combat)les autres chimeres disparurent et groudon fit son boulot pour ensuite disparaitre Kairi pus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

-"Même si le fait que Sora meurs veuille dire que je pourrais avoir une chance avec kairi ... Elle serait malheureuse ... et en plus ... Ça serait trop facile ! Donc y'a pas moyen !"

Il se releva et fit un petit sourire à Kairi.

-"Moi je trouve ça bizarre ... Normalement Le nain ne se laisserais pas avoir comme ça ... Ok il est faible, il a pas de muscle, il s'est un peu près se battre mais Jamais il ne se ferait contrôler comme ça ... A sa place j'aurais honte .... En plus je sais qu'il m'entend le vrai Sora ! Alors arrête de te cacher derrière ce Sora maléfique et Défends toi !"

Il fit encore une fois de plus apparaître ses chakrams ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:29

"Ahhhhhhh !!!!!"

Kairi était tellement surprise qu'elle ne pu s'empêcher de crier quand la chimère désintegra la prison

"Y a rien à dire, une chimère de feu c'est toujours pratique contre ce genre de problème... mais quand même... aieuh"

S'exclama-t-elle après s'être bien ramassée à l'attérissage...

"Merci Amy. Sora tu vas vraiment le regretter. Tu as vraiment été méchant avec totu le monde. Tu as intérêt à fournir des excuse et vite !"

Puis la demoiselle se releva et elle fit apparaître encore uen fois sa kayblade

"Cette fois-ci je me laisse plus faire. Essaye de m'enfermer à nouveau et tu subira la plus belle des correction ! Maintenant tu discute pas et tu redevient normal et plus vite que ça !"

Elle l'engueulais et elle avait bien raison, mais est-ce que l'élu de la kayblade l'écouterait ? ça ce n'était pas gagné d'avance...

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:17

Amy ferma les yeux et elles les reouvrit,ils devinrent blanc...tout blanc,et ses abits devinrent comme ceut de Sora mais noir avec des lignes blanches ell etait "Sora" mais en fille en quelques sorte,mais en mode lucario.


"Tu te souvien de moi theraël? Ta pire ennemi lhëaray.Tu merite d'etre abatut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

Sora maléfique pris sa Keyblade,la metti devant son coeur,du moin celui de Sora

"Approchez-moi...Et je tue Sora ! Moi je n'aurai rien... Ah ah ah ah...Amy cette fois...C'est moi qui contrôlerai tout,tu ne m'empêchera pas de faire ma destiné !"

Si quelqu'un l'approchait,il tuerai le vrais Sora et irai dans un autre corps...Que faire devant ceci... Régner régner il ne voulait que ça ! Il ètait vraiment près a tout
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Encore une fois la demoiselle était impuissante devant se spectacle

"Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prend-en toi à moi et laisse le corps de Sora tranquille !"

Dit Kairi puis, elle se mit à genoux devant lui et elle déposa son arme devant elle. Mais elle continuait de le regarder

"Je m'agenouille devant la toute puissance nanesque... euh immense et impérial"

Dit-elle en ayant un sourire aux lèvres. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire devant cet esprit qui avait prit le corps de son amour de toujours

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02

"Huhu...Regardez bien !"

Theräel,enfonca la Keyblade dans le coeur de Sora,sans que personne ne puisse rien faire... Personne ne pouvait le sauver... Sora tomba par terre... Theräel avait réussi a contrôler tant de personne...Qu'il fini par se crèé son propre corps par la mort des autre... Et il fut devant tout le monde,sous sa forme orginal.Sora,en attendant ètait écrouler par terre...Sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:11

Kairi voyait Sora tomber par terre inanimé. Le temps semblait s'être arrêté. Toute l'heure était resentie dans son regard. Finalement, elle se releva et elle prit son arme et elle se dirigea vers Thoraêl. Mais Kairi s'arrêta car elle était trop choquée pour continuer son chemin et elle pleura à chaude larme

"NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ¨!!!!!!!"

La princesse de coeur poussa un cri tellement déchirant que les similis pourraient verser une larme. Elle l'aimait tellement et le voir mort était pour la princesse de coeur un grand malheure. Dans son corps, elle avait l'impression que son coeur s'était déchiré

"Pourquoi tu l'as tué ? Pourquoi ? POUURQUOI ?????"

Aucunes réponses ne venaient et les larmes de la demoiselles continuaient de couler sur son doux visage d'ange. Dans sa tête, elle revoyait ce monstre tuer son bien-aimé et à cause de ça, elle avait maintenant la rage contre lui

"Espèce de... de... JE VAIS TE TUER !!!! Tu vas payer pour l'avoir tuer !!!!"

La princesse dégaina sa kayblade et elle lui sauta dessus avec sa kayblade pour le frapper sous le coup de la colère

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

"Theraël comment?!Comment a tu pu?!Ce jeune garçon n'y etait pour rien!Alors tu ne te souvien pas de moi...tu n'a pas entendu que je m'appeller lhëaray?Ta pire ennemi tu ne t'en souvien pas!Fait revivre Sora et mon âme et celle d'Amy sera tienne..."


Lhëaray etait sincere et elle se mis a briller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:46

Larxene était là au milieu de plein de gens qui comptait mourir et d'autre voulait tuer enfin des trucs compliquer et sans aucun intérêt pour elle quoi.
Xemnas ne lui répondit pas alors elle comprit vite qu'il n'allait pas l'emmener auprès de Marluxia et Zexion puis pareil qu'il ne savait pas où ils se trouvaient et qu'il la faisait marcher.
Elle se retourna alors vers tout les autres, ils se tapaient dessus, apparemment Sora était mort vu que Kairi semblait triste et à la fois en colère. Larxene esquissa un sourire, quelqu'un l'avait enfin débarrassé du gamin... elle eût envie de crier de joie mais en voyant Kairi elle n'en avait plus envie du tout.
Elle partit de nouveau s'assoir et elle les regarda faire sans bouger et sans rien dire, elle aimait bien voir les gens se battre puis elle utilisera le corps des morts pour s'entrainer un peu sur de nouveau moyen de torture.
Enfin bref, la question n'en était pas là, la situation partait un peu dans tous les sens là... au début c'était elle qui devait tuer Axel et maintenant tout le monde veux se tuer... génial.
Larxene s'approcha alors de Kairi, elle semblait vouloir se battre contre lui mais elle l'arrêta et elle dit en esquissant un autre sourire.


"Besoin d'aide mon oisillon?"


Elle était toujours aussi souriante et elle comptait aider Kairi, oui, elle voulait l'aider juste pour la protéger car elle lui avait fait une promesse et bien que ce sois un simili c'est aussi une femme de parole... enfin ça dépend avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:11

"Mais si tu veut je te donnerai aussi l'âme de Larxene et de Xemnas."


Puis elle emprisonna Larxene et Xemnas dans une prison de glace ayant les même pouvoirs que theraël se serai dur de les briser et les prisonnier n'y arriverai pas.


"A moin que tu veuille combattre.Le gagnent a l'äme de l'autre et de celui qu'il possede ainsi que l'âme de Larxene et Xemnas avec leurs destin."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:15

L'autre Sora la repoussait et elle semblait désemparée. La princesse de coeur voulait lui reporter un coup, mais Larxène l'arrêta et lui demanda si elle avait beosin d'aide

"Je.... je... je ne sais pas.... je ne sais plus ou j'en suis... je.... j'ai... complétement perdu les pédales... sans lui... nan laisse tomber. Merci quand même"

Kairi fit demi-tour et au lieu d'aller frapper Sora, elle s'éloigna du groupe

"Je... je m'en vais un moment... je crois que... j'ai besoin de respirer un peu"

La demoiselle se mit alors à courir à toute vitesse, mais sur son passage il y avait des traces, car elle continuait de pleurer. Quand elle fut loin, elle alla se mettre dans un coin tranquille pour que personne ne la voie.

*Puisqu'il n'est plus... je m'en vais... je ne veux pas rester dans ce monde ou Sora n'y est pas*

Pensa-t-elle puis, elle planta sa kaylade dans son coeur. Enfin essaya, car à chaque tentative son arme refusait d'obéir. A la fin, l'arme gicla jusque dans la prison des membres de l'organisation et la prison se cassa à cause de la violence du coup et au lieu de la tuer, l'arme ne lui avait fait que quelques entailles profondes, mais pas meurtrières. Au lieu de revenir, elle s'assit et alle attendit que le sang ait fini de s'écouler de son corp en espèrant pouvoir rejoindre celui qu'elle aimait le plus vite possible

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:42

Les barreaux se refirent tout de suite et se renforcerent ,les blessures de Kairi se refermerent et sa keyblades disparuent,Sora rouvrit les yeux il n'etait pas vraiment mort mais inconscient alors kairi fut teleporter a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:48

Axel qui n'était pas très triste de la mort de Sora ... Se mit à courir après kairi ... Il passa devant Larxene lui faisant un petit sourire mais n'oubliant pas de lui tirer la langue pour dire qu'il était encore vivant ...

Il suivit les traces que kairi avait laissé derrière elle ... Arriva dans un coin et vit le corps de la jeune princesse de coeur inerte ...

Il se précipita ... et la prit dans ses bras... Il appuya sur la blessure pour stopper l'hémorragie ...

-"T'es vraiment bêtes..."

Bon il n'était pas doué un sort de soin ... Fallait que quelqu'un vienne l'aider ... la plaie était trop profonde ...

-"Kairi si tu meurs ça va pas arranger les choses ..."

Il appuyait toujours sur la blessure pour ne pas perdre kairi...
Ensuite cette dernière disparut pour réapparaître à côté de Sora ...
Axel n'avait pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:55

S'en etait trop Lust fini par peter un cable et fit les armes etres detruites et elle courut passa devent Axel et des larmes couler sur ses joues lorsqu'elle fut hors de vue elle s'assis sur un rocher et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:17

La plaie de la princesse de coeur se referma comme par magie. Ensuite Kairi ouvrit les yeux, mais il n'était pas bleus, ils étaient violets, presque rouge. Puis elle se leva et elle regarda Amy maléfique

"Lhëaray tu m'as beaucoup décue. Je t'ai enseigné tant de chose et j'ai enfin réussi à remettre la main sur toi depuis que tu nous as trahit..."

Puis elle se retourna vers la partie maléfique de Sora

"Theräel nous seront bientôt réuni... garde-la encore en vie, il me faut sa force vitale et son coeur pour revenir à la surface et alors à ce moment là, vous tremblerez mes agneaux ma vengance sera terrible mouahahahahaha"

Sa voix était plus grave en disant tout ce qu'elle venait de dire et son rire sadique fini par s'évaporé. Les yeux de Kairi redevinrent normaux, car l'esprits qui avait prit son corps venait de partir. Elle tomba alors au sol inconsciente. Après un petit moment elle ouvrit les yeux en se demandant bien ce qui venait de se passer après qu'elle ait essayer de se tuer elle-même

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

HS : Hé bien vous êtes tous possédé ... C'est la mode xD

Axel revint à l'endroit de départ ... et Vit Kairi par terre qui semblait assez perdue.

Enfin lui aussi car il venait de voir Lust partir sous ses yeux en pleurant mais il se devait de rester vers les autres pour combattre le Sora maléfique...

Il se dirigea donc vers Kairi ...

-"Comment t'as fait pour revenir la ?! Je comprends plus rien ..."

Il était pas arrivé assez vite pour entendre l'esprit qui avait possédé kairi parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

Un portail de lumière s'ouvrit alors à côté d'Axel...et se fut Simon qui en sortit.Lorsque le portai sle referma,il fut prit de surprise en voyant Kairi étendus au sol...et Axel qui la tenait dans ses bras...Mais que s'était-il passé?Il accourut pour aller la voir puis il l'arracha des bras du phoénix humain pour la regarder inquiet.

"Il faut qu'elle disparaisse deux secodnes et qu'elle me laisse avec une bande de similis pour que je réussisse à la retrouver évanouit par terre...mais bon sang ya parfois de ces jours..."

Il mit sa main sur le front de Kari s'apercevant qu'elle était froide.Il sentait une emprunte sombre en elle.

"Quelque chose lui aie arrivé...je ne sais pas quoi mais...ce n'est vraimetn pas bon...je sent une marque...des résidus des ténèbres en elle et elle est froide comme la mort..."

Il la déposa alors doucement au sol puis il se retourna vers Axel.

"Je en serais pas surpris qu'Élios y soit pour quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:37

La jeune femme était froide comme de la pierre. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit diificilement les yeux et son front avant froid était devanu chaud comme de la braise. Kairi était très inquète quand elle vit Axel et Simon à côté d'elle

"Que-ce qui se passe ? On dirait que vous avez vu un mort ? J'ai fait quoi encore comme connerie ?"

Demanda la jeune femme en ayant un petit sourire aux lèvres. Puis, elle ferma les yeux

"Arf j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin... je sais pas pourquoi, mais je me sens pas bien... j'ai l'impression... d'avoir de la fièvre... et pourtant il a pas fait froid... c'est bizarre"

Kairi se mit alors à grelotter et pourtant d'habitude elle n'avait jamaias froid. Ce n'était vraiment pas bon signe. Mais la fièvre venait de la blessure de tout à l'heure

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

*Manquais plus de la fièvre maintenant...*

Il se mit à genoux vers la jeune fille ...

-"Kairi t'es sur que ça va ?! T'es vraiment pâle ... On dirait un zombie..."

Nan mais sans rire on aurait dit une morte vivante ...
Il était inquiet pour elle ... C'était surement à cause de sa profonde blessure de toute à l'heure ...

-"Mais dans quel pétrain tu t'es encore fouré... ça devient encore une habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

Kairi etait toujours mewtwo mais avais un pendantif de coeur alors on la differencier.Je sortit mon arme Kairi avais eu la bonne idée a Donner a Lust,elle pris tenebrex(une de ses armes)et se la planta dans le coeur.La keyblade esseya de protester mais elle se pris des chocs qui l'affaiblir et elle ne pus pas resister,alors quand la keyhblade toucha le coeur de la jeune simili sans -ame plusieurs chocs electiruqe se firent sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08

Simon ferma les yeux en souriant légèrement.

"Il faut croire que Kairi as un don pour s'attirer des ennuis n'est-ce pas Axel?"

Il rouvrit ensuite les yeux prenant un air sérieux.Sans plus tarder,il aida la jeune princesse à se relever.

"N'empêche qu'il faut toujorus que ca arrive au moment ou Sora ou moi ne sommes pas avec toi c'est bizarre...mais dit moi,poruquoi tu n'tuilise jamais l'esprit que je t'ai donné?Il ne sert pas qu'a faire jolie tu sais?"

Soudain,Simon sentit une énergie jaillir d'un corp.Il se retourna pour vori cette fille qui avait enlevée Kairi.Lust qu'elle s'appelait.Il fut surpris del a voir avecu ne keyblade plantée dans le corp.D'une vitesse incroyable,il courrut vers cette derière et mit sa mai nsur la keyblade.Il poussa un cris de souffrance incroayble et tenta de la retirer.Cela prit du temps...etl a keyblade semblait sortir lentement...mais lrosqu'enfin elle fut retiré,Simon la la^cha et celle-=ci alla se planter sur un mur.Ler jeune gardien tomba`a genoux reprenant son souffle...quelques petites étincelels électriques jaillissaient de tmeps à autres de son corp.il avait .été protégé du plsu gros de l'impacte...mais par qui...ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:11

Kairi tomba par terre quand il la lâcha

"Je sais, mais la j'avais pas envie de l'utiliser...."

Répliqua la demoiselle en le regardant agir sans pouvoir rien faire

"Bah à vrai dire je sais pas trop... t'inquiète pas un pt'tit baiser et ça va passer.... la dernière fois quand j'ai faillit mourir de la fièvre quelqu'un m'a embrassée... je sais plus qui et après hop ça allait mieux"

Elle se mit à rire et Axel devait sûrement se demander si elle n'était pas folle. Puis, la princesse de coeur se leva. Comme elle ne tenait pas sur ses pieds, elle fit apparaître sa kayblade qu'elel utilisas comme canne de soutient
"J'ai l'impression d'avoir picolé toute la nuit... j'suis forte quand même pour arriver à me mettre dans une situation pareille... bon c'est pas tout ça, mais il faut aller tuer l'autre..."

Elle fit quelque pas en utilisant pas son arme pour se tenir et ce ne fut pas un hasard, elle tomba par terre

"Ah mince plus de force... ça c'était pas prévu... je crois que... je vais me coucher"

Puis elle s'assit. La demoiselle regarda en arrière et elle vit le corps étendu de Sora

*Cen'était pas un rêve... je me souvient maintenant pourquoi j'ai fait ça... que la fièvre m'emporte... pourquoi ce soucie-t-il de moi comme ça ? Je leur ais rien demandé...*

Pensa la princesse de coeur en ayant du mal à lutter contre le soleil et la maladie qui l'envahissaient. Pendant ce temps, l'esprit qui avait possèder Kairi veillait sur les autres et c'était pour cela que Simon n'avait presque rien senti de l'attaque.

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:29

Theräel qui était par terre se releva après avoir définitivement,du moin a ce qu'il pense tuer Sora

"Mon...Corps...Après temps de meurtre...Mon corps... Chester ! Dragon du passé,reviens a la vie !"

Un écris était sur un mur de Illusiopolis : "Quand la terre tremblera,le dragon apparaîtra... Et la vengeance tu subiras..." Il se passa ce qu'il était écris... Un dragon "squelette" apparu et une parti du sol fut emporter en même temps.


Chester:"Merci,maître."

"C'est bien normal mon ami ! Je te dois plus que cela..."

Sur ses mots,Theräel pris sa faucheuses de l'esprit,elle était si grande.


"Chester... Te revoilà,nous allons reprendre notre quête... Et nous allons vaincre ! Ah ah ah ah"

Un rire sadique éclata,quand il arrêta Theräel fit un sort qui rendit a son dragon de la chair,de la peau,des muscles...Bref tous ce qu'il avait besoin pour être "normal"

"Ah ah ah ah... Tu m'as manqué toi."

Il esquissa un sourire en prononçant ses mots.

Hs:La faucheuses de l'esprit et comme c'est sur mon image Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

J'apparus dans un portail non loin de là. J'avais du venir rapidement, car depuis mon bureau dans les ténèbres, j'avais vu qu'il se passait des choses bizarres

*Hummm je sens qu'il se passe quelque chose d'étrange...*

Pensais-je et au même moment le sol trembla. Je vis non loin de là un drago redevenir un vrai dragon avec la chair et tout

*Non ! Impossible ! Qui à réveiller le dragon mystique ? Il doit vraiment être puissant pour être arriver à le résuiciter ! Hey jfaut que j'aie voir ce qui se passe. ça risque d'être fort interessant*

Pensais-je encore une fois puis, je déployais mes ailes de feu et je m'envolais jusqu'à l'endroti ou les choses étranges ce passaient. Ensuite je me posais et je vis le champ de bataille. Une moitié du terrain était écroulé, mais les n'avaient l'air d'avoir pas trop souffert... par contre, je vis ma soeur par terre qui n'avait pas l'air pas bien

"Que-ce qui ce passe gamine ? T'a encore fait une bêtise, ça se sent à dix milles kilomètres..."

Dis-je en riant légèrement puis je me retournais et je vis cet homme avec le dragon. Mon sourire s'effaca aussitôt

"Wahou"

Ce fut le seul mot que je réussisse à faire sortir de ma bouche en voyant cet homme puissant qui se trouvait devant mo avec son dragoni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13

Je vus Red,je l'avais déjà rencontré sous une autre forme que j'avais pris,comme celle de Sora

"Ah mon ami Red... Chester,va faire un tour,tu dois être rouillé depuis tout se temps"

Dit-il,puis le dragon n'en ronchonne pas,il s'envola et un grand vent soufflait sur toute les personnes,certaine reculère.

*Red,mon ami Red,tu ne te souviens donc pas de moi ? Je sais que sa fais longtemps,et que j'ètait sous une autre forme mais tu devrais pourtant.*

Mes pensées était retransmis a Red,pour que personne ne le sache.Au cas ou des petits malins essayais d'entendre nos pensés,j'avais brouiller tout autre communication.

*Allez,tu te rappelles quand même... Ne fais pas l'innocent,tous ses meurtres ! Tous se sangs !*

En disant ses pensées a Red,Theräel se mit a rire subitement... D'un seul coup,un sans-cœur sauta sur Theräel,il l'arrêta en le prenant a la gorge sans l'étrangler

"Sans-Coeur... Ishabaladi notera queta to deviena kona !"

Ses mots ne voulait rien dire pour eux,mais c'était la langue des anciens... Ce qui voulait dire:"Sans-cœur,ton destin est de me servir ! Le passé te transformera..." Le sans-cœur devenu un drôle de monstre,bien plus puissant et aussi intélligent qu'un humain.


Sans-cœur transformer: Je suis a votre service,maître.

"Ah ah ah...Bien ! Occupe nos amis !"

Répondu-i-il sur les mots de la nouvelle espèce née.Le sans-cœur transformer,se multiple en 10,et fonça sur les autres,sauf Red bien sûr... Dé lors l'homme qui fut née en même temps que l'univers,et tous ses mondes approcha Red a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Souvenir lointain   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:34

Je me mis alors à le regarder profondément. Cette voix, cette attitude et ce dragon... en plus il avait parlé en langage ancien et j'avais comprit.... enfin un petit peu. Je me mis alors à rire

"Théraêl !!! Quelle bonne surprise !"

M'esclamais-je en ayant fini par le reconnaître.

*Je ne pensais pas te revoir d'aussi tôt... oui j'ai commis beauoup de meurtre, mais j'essaye de changer... quoi que, cela ne me dérangerait pas de recommencer... mais tu as bien changé, je ne t'avais pas reconnu. Alors que-ce que tu deviens Théraël-sensei ?*

Il m'avait tout appris sur la façon de torturer des gens et de faire du mal, alors c'était pour cela que je l'appelais comme ça. Enfin bref, je le regardais plus profondément

*Tu n'a pas l'air d'avoir changé physiquement, mais aussi moralement... à l'époque tu les auraient tué tout de suite avec Chester... en faite comment ça ce fait que tu aie pas attrapé la princesse de coeur ? Tu lui as fait attraper la varicelle pour qu'elle parte pas ou quoi ?*

Lui demandais-je par télépathie en étant étonné. Depuis que je l'avais rencontré. c'était devenu presque une obsession et maitenant qu'elle était devant lui, il ne faisait rien... enfin je le regardasi d'un regard profond en me posant d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

De boules nacré encerclerent theraël et lui fire comme une prison.J'aparut a cote de theraël et me retourna vers lui.



"Tu me doit bien des choses alors maintenent que tu est la ramene les moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:48

*Il ne doive pas savoir mon but immédiatement,la dernière fois que j'ai foncer dans le tas,l'élu de la Keyblade m'avait tuer... Ou du moins,mon corps,pas mon esprit ! Maintenant,Sora est mort... Mais il y a toujours un dangers...*

Répondis-je en télépathie a Red,d'un coup Ayana m'emprisonnait,et je me mit a rire après ses mots

"Derrière toi ma belle... Ah ah ah ah"

Chester arriva et pris Ayana dans sa gueule,il la jetta très loin contre un bâtiment,en passent il avait détruit ma "prison" qui était sensé continuer a me maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58

*Ne t'inquiète pas, ça s'arrangera vite... mais évite de lui faire du mal, sinon après je pourrais plus m'amuser avec ses sentiments*

Lui demandais-je mentalement en ayant pas trop envie ce que je ressentais pour elle... enfin bref, quelques minutes plus tard, je me mis à rire

*Ah, ah, ah, ah l'élu de la kayblade n'est plus ! Faudra penser à faire la fête quand tu auras accomplis ton plan, mais je t'aideraisà l'accomplir*

Répondis-je en ayant une étincelle de méchanceté dans les yeux qui ne s'était pas réveillée depuis longtemps

*Que faut-il faire Théraël-sensei ? Dit un ordre et je l'accomplirais avec soin et fidélité*

Enchaînais-je en étant très sérieux en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:00

Je fut donc ejecter contre un mur,mais Plasma ma gardienne(suis bien obliger)aparut et me rattrapa...N'empeche que j'avais eu beaucoup de degat.


"GGHHHH....Sache que ce n'etait pas une prison,....Je suis desoler mais je ne sais même plus ou j'en suis..."

Dis'je en frottent mes vetement.


"Chester tu ne te souvien plus de moi mais de Plasma a ce que je voie......"

Il me regarda.Bien sur qu'il devait se souvenir de moi mais devait proteger son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: