Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Souvenirs lointain...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

*Il faudra trouvez toutes mes armes ! Je n'ai récupérer qu'une...*

Lui dis-je par penséµ

*Mais avant ! Je vais soigner la princesse.*

Theräel fit un sort pour rendre tous le monde aveugle,sauf mes alliés bien sur et soigna Kairi.En même temps,je lui dis tout bas a l'oreil

"Si tu meurt... Je ne pourrai pas faire revivre Sora,et ça,ce n'est pas un mensonge... Ah ah ah ah."

Lui dit-il,et pendant que tout le monde fut encore aveugle il monta sur son dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

Je me mis alors à genoux devant lui

*Je t'aiderais à les retrouver*

Puis, je me relevais en regardant Théraël agir.

*Je les retiendraient et tu auras le temps d'aller les récupérer... Bonne chance et sois prudent !*

Dès qu'il s'envola sur son dragon, je lui fis un signe d'au revoir avec ma main. Ensuite, je pris le bras de la princesse pendant qu'ils étaient encore aveugle

"Vient la toi faut qu'on parle de frère à soeur adoptif..."

Je l'entrainais dans un coin puis, je la lâchais
"
Je t'ai déjà parler d'un grand pouvoir... il faut que tu l'utilise pour faire renaître Chaynela... c'est l'esprit qui est en toi...."

Puis je parit en la laissant là complétement ahurie. Il fallait que je récupére moi aussi mon pouvoir avant que je puisse les affronter
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:33

La princesse de coeur ne savait plus ou en donner de la tête. Entre un qui voulait qu'elle vive et l'autre qui voulait qu'elle fasse revivre un ancien esprit....

*Mais pourquoi est-ceq eu c'est toujours aussi compliqué ???? Nan mais des fois je vous jure...*

Pensa-t-elle en ne retourannt par vers les autres. Il fallait qu'elle sache exactement ce qui se passait alors, elle se dirigea vers la fortresse. Elle était tellement gigantesque, qu'elle finirait bien par trouver une explication logique à tout cela

*Mais dans quel pétrin je me suis encore mise moi ???? J'espère que tout va s'arranger... roh la la je suis vraiment la reine pour me plonger dans des trucs insensés*

Pensa Kairi en montant les escaliers de la foreteresse après y être entrée pour esssayer de trouver la bibliothèque et elle était sur que là-bas, elle trouverait ce qu'elle recherchait

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

Axel s'était téléporter grâce à un portail des ténèbres ... On était quand même à Illusiopolis ...

Il était contre un mur dans la bibliothèque ... il était arriver avant Kairi.

Il la vit monter les escaliers ... La princesses n'avait même pas remarquer la présence du rouquin ...

Une fois qu'il était derrière elle ...

-"Hé Kairi ...Tu cherches quoi ? Un livre ?"

Il se dirigea vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

Kairi sursauta, car elle ne s'attendait pas à le voir ici

"Ouai ou un truc qui y ressemblerait... un hologramme ça m'irait bien aussi"

Dit la princesse de coeur en ayant son coeur qui battait fort dans sa poitrine

"Je ne m'attendais pas à te voir ici... dit-moi est-ce que tu sais si il y a quelque chose conernant Théraël ? C'est de lui que nous viennent tout ces problèmes... si j'arrives à mettre la main sur ce genre de choses, je pourrais peut-être arriver à le battre et à en savoir un peu plus sur mes origines..."

C'était une raison suffisante pour lui donner envie de chercher à en savoir plus sur tout ce qui se passait autours d'elle

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:49

"Plasma...La premiere fois que je t'ai rencontrer tu m'a parler d'un pouvoir,et des esprits en chaque personne et qu'il faut que je fasse renaitre le mien...Guide moi jusqu'a ou je trouverai des information."


Plasma:a la blibliotheque du repaire de l'organisation!

"Merci vien avec moi!"


Je courut jusqu'a dans l'immensse chateau et ouvrit une des portes de la biblihoteque sans qu'elle ne grince,Plasma me suivi,et elle alla derriere Axel et se mis a grogner en ouvrent la gueule Axel eu la peur de sa vie et j'eclata de rire.

"Bien jouer Plasma.T'est trop genial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:50

Il secoua la tête ...

-"Nan désolé ... Tu sais j'ai pas la science infuse ... Mais une chose est sur ... Je le voit encore une fois je lui fais sa fête..."

Il serra ses poing ... en gros axel ne savait que taper les autres mais c'était son charme ... ou pas.

Il s'avança vers Kairi ... Et posa sa main sur son épaule...

-"Si tu veux, je peux t'aider à chercher ...Si t'as besoin de moi bien sur .."

Il lui fit un grand sourire...

C'est la que Plasma se mit à grogner Axel sursauta...

-"Saleté !"

Et il vit Ayana qui suvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

"Ne pense tu pas qu'elle est assez grande?"


Lui demande'je en lui faisent un grand sourire sur mon visage d'ange.


"Bon moi je crois que je doit aussi chercher des trucs...."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

"Si j'ai besoin de tout le monde jusement ! Si ces document tombent entre de mauvaises mains, sont pouvoir grandira encore plus.. mais si je le retrouve avant, je libérerais ce qui est en moi et alors je saurais enfin"

La princesse de coeur avait dit ces mots quand Ayana était là. Etais-ce fait exprès ou pas ?"En tout cas, elle se concentra

"Il faudrait demander à Xemnas il doit sûrement le savoir ! Sauf que le problème, c'est qu'il n'est pas là..."

Déclara la jeune femme puis, elle alla s'asseoir dans un coin et elle se mit à réfléchir

"Alors... si j'étais un bourquuin qu'on cacherait pour qu'on ne me voie pas, où est-ce que je pourrais bien me trouver ? Dans une cheminée parce qu'on m'aurait brûler pour qu'on ne sache pas mon existence...."

Kairi mit ses deux mains sur sa bouche

"Mon dieu non ! Faite comme si j'avais rien dit.... bon moi je me remet à la place du livre..."

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

Une voix qu'on avait oublié se fit alors entendre...une voix qui parlait de facon épuisée mais qui était bien la...une voix que Kairi connaissait et que Axel aussi pouvait reconnaître...celle de Simon...sur la prononciation du nom Xemnas,il réagit sans plus attendre en se relevan péniblement.

"X...Xemnas....j'en fait...mon affaire..."

Lorsqu'il fut relevé,il poursuivit en tremblant car il n'était pas encore rétablis du choc qu'il avait subit en retirant l'épée dans le corp de cette femme.

"Il ne mérite pas d'exister et je suis prêt à le tuer à n'importe quel prix...mais il y a quelqu,un d'autre ici qui ne mérite pas d'exister..."

Il se retourna en faisant apapraître Ultima la tenant la main tremblante et la pointant vers Ayana.

"Toi Ayana!Sale traîtresse...comme peux-tu te présenter ici après tout ce que tu as fait à Kairi et à Sora!Sora est d'ailleur mort et il n'est pas question que je laisse sa mort non vengé..."

Il baissa soudainement son arme et retomba à genoux reprenant son souffle.

"Je...je vais retrouver...cette Theräel...et la tuer...elle ne mérite que la mort..."

Même si il était faible comme tout,Simon restait déterminé à accomplir ses objectifs.

Étais-ce de la stupidité ou du courage?C'était à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

"Plasma trouve le.Met toi du type qui permet de rechercher facilement quelques chose"


Elle utilisa "Detection" et nous mena a un livre tres haut il etait gros possedent plein de page,je monta sur Plasma et les autres aussi.


"J'vais y aller mais il me faudrait de l'aide pour l'atteindre..."


Et puis Simon arriva et Plasma grogna.

"Simon comment ose tu?c'est toi...tu ne devrait pas te presenter devent moi...Mon existence est certeine je suis l'elue d'une keyblade....COEUR SAUVAGE voici ma keyblade.Tu ne sais rien sur mon passer...d'ailleurs personne ne sais rien a par Plasma.Maintenent si tu veut bien nous laisser faire ou nous aider il faut atteindre ce livre .Je vais l'attraper si quelqu'un veut boien me donner de l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

Kairi se leva aussitôt et elle accouru vers Simon. La demoiselle mit ses bras sur les épaules du gardien

"Simon ne fait pas ça ! Tu es faible ! Laisse-moi t'aider !"

La jeune femme se concentra et elle envoya un peu de son énergie dans le corps du jeune homme et ensuite, elle lui fit un sort de soin

"N'y va pas c'est de la folie ! Tu vas te faire massacrer si tu veux affronter le chef des XIII !"

Puis elle enleva ses mains des épaules de Simon

"Je t'accompagnerais, tu ne peux pas y arriver seul et ne prouve pas le contraire ! Quand à Ayana, ce n'est pas important pour le moment"

Elle essayait de le raisonner, mais quoi qu'elle dirait, il ne l'écouterait sûrement pas. Puis elle se détourna et elle croisa ses bras

"Vous êtes complétement fous tout les deux... je pourrais t'aider..."

Dit la jeune femme d'un air pas très décidé... mais finalement, elle cèda... elle fit donc descendre le livre avec sa magie de vent

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Xemnas avait vu tout le petit monde courir vers La bibliothèque d'Illusiopolis ...

Il ouvrit donc un passage et fut téléporter très vite sur place...

A son grand bonheur, il y avait Kairi, Axel Ayama, et Simon ...

*Hé bien hé bien je vais m'amuser ici in dirait*

-"Jeunes gens ... Puis-je savoir ce que vous faites dans MA bibliothèque ... Axel je comprendrais encore que ..."

Il s'élèva dans les airs ...

-"Si votre réponse me déplait il se peut que ... Je vous tue ...kukuku"

Une aura maléfique apparut autour du ténébreux Xemnas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

"Tu n'osera me tuer !C'est pas pour eux! je leurs ai fait tous croire !ce livre est destinée au tenebres!"


Je fit veir le livre vers moi et parla au autres par telepathie.


*entrer dans mon jeu,je ment a Xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:10

Simon allait interpeller Kairi quand il vit Xemnas arriver.Il fit reculer Kairi en fronceant les sourcils puis il fit apparaître sa keyblade Royal Guardian.

"Kairi...Sora...mon propre frère...est mort...perosnen d'autre ne peux le remplacer dans sa tâche appart moi...je suis sa seule famille directe estante et capable d'accomplri son devoir...je l'ai fait bien avant qu'il ne revienne et tu le sais bien...je peux encore le faire..."

Il se mit en garde face à Xemans le regardan d'un regard menaceant.Une aura de lumière apparut autoru de lui comme poru égaliser celle du chef de l'organisation.

"Xemans...je suis la pour régler un vieux compte...Je suis Simon...le gardien...Xehanorth était mon ami et j'ai recus Ultima de la main d'Ansem le sage et donc...tu sais très bien qui je suis..."

Il poursuivit en faisant un pas devant.

"Tu ne tueras personne ici!C'est toi qui seras tué mort de la main du frère de l'élu de la keyblade...que tu as lâchement tué en envoyant quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

"On cherchait un livre sur l'apparition de Théraël et on l'a trouvé ! Voilà pourquoi on es tvenu dans TA bibliothèque !"

Répondit la jeune femme d'un ton sec en ayant le bouquin dans les bras, car elle l'avait emmené jusqu'à elle avec un petit sort de tornade.

"Et pis mince on a le droit d'y aller quand même ? Elle est pas privée quand même ? Hein c'est pas écrit bibliothèque privée de Xemnas sur la porte !"

S'exclama la princesse, mais elle se retourna et elle vit qu'il y était vraiment écrit cela

"Ouai bon un coup de chance... j'ai rien dit quoi...."

Répliqua Kairi en lançant un coup d'oeil à ses camarade d'inforunes. Mais elle vit que Simon s'était avancé et il parla sèchement au chef de l'organisation. Kairi se demandait bien comment ça allait se finir

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:23

Un petit sourire apparut sur le visage du chef de l'organisation XIII ... Il regardait Simon de la tête au pied ...

Il se mit à rire ...

-"Je sais très bien qui tu es gardien ... Mais regarde toi ... Tu peux à peine tenir debout ... Si j'entame un combat avec toi ... Pourras-tu le finir ? J'en doutes fort"

Il tendit les mains devant et fit apparaître ses deux sabres laser rouges ... Il poussa un cris et son aura démoniaque augmenta considérablement ...
Sa puissance était tellement forte que des rafales de vents s'abattaient sur la bibliothèque ...

Pauvre livres ...

Xemnas Ignorait totalement les paroles de Kairi ... Le plus intérresant était Simon ...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

(je répodnrai ce soir...en attendant n'abusez pas trop pour pas gâcher COMPRIS AYANA? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

Je reguarda le livre toutes les ecritures etait effacer.


"S'etait l'autre!"


Je l'attrapa avec une rafale cette fois s'etait le bon.



HS:...on fait que rpg
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:37

La princesse de coeur s'approcha discrètement d'Ayana

"Maintenant que tu as le vrai bouquin, on devrait filer en douce pour le regarder... que-ce que tu en penses ?"

Lui chuchota Kairi à l'oreille, mais elle n'eut pas le temps de dire plus, car des rafales de vent s'abattir sur eux

"Simon tu as raison... il ne sert pas qu'à faire joli... J'enclanche le pouvoir de l'invocation que tu m'as apprises à maîtriser ! Spirit guardian of power !!!!"

En disant ça, une lumière l'entoura. Quand elle eut fini de se transformer, la lumière parti. C'était la même transformation que la dernière fois. Cheveux plus longs avec le sert-tête dans les cheveux. Taille plus grande, portant une robe blanche.

"Simon je te protèges pendant que tu récupéres, mais fait vite !"

Dit la princesse de coeur en ayant une voix un peu plus aigue et grave en même temps. Elle le poussa et elle se mit devant lui en ayant fait apparaître son arme

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51

Xemnas soupira ... Il voulait se battre contre Simon mais Kairi se mit devant ...

-"Tu veux te battre ?! Soit ..."

Son aura ténébreuses était terrible ... Il se mit à foncer droit sur kairi ...

Il frappa une première fois avec un sabre et une deuxième fois avec l'autre sabre ...
Bien que kairi se défendait et parait le coup, Xemnas enchaînait les coups sans qu'elle ne puisse rien faire ... avec un petit rire énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

Theräel apparu devant Xemnas et contra une attaque qui pouvait être fatal a Kairi

"Ne la touche pas ! Je n'ai donc pas encore fini mon travail,ah ah ah ah !"

Son rire recommençais,se rire sadique.

"Attaque !"

Les sans-coeur transformé qui c'était multiplié en 10,attaque Xemnas, il était bien plus malin qu'avant... 4 restait en replis et utilisait la magie, et les 6 autres combattait.


"Toi Kairi !"

Il la pris par le bras et l'emporta dans un coin ou personne n'ètait

"Je sais que tu as le pouvoir de savoir ou sont situé les Sphères ! Ou est celle de feu ! Elle est ici mais ou ! Dit le moi !"

Dis-je en criant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Souvenir lointain   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

Après la cri poussé de Théraèl, la demoiselle se mit à trembler de peur. Il pouvait vraiment être effrayant quand il le voulait

"Je... je... je ne sais pas"

Elle baissa la tête, mais il la regarda d'un air sceptique, il devait sûrement la prendre pour une menteuse. La jeune femme se concentra un moment. Quelques brides de souvenir lui revinrent en tête et aussi le moyens de trouver les sphères

"Laisse-moi t'y conduire... j'ai... j'ai retrouver la mémoire"

Kairi releva la tête et elle le regarda profondément

*Je ne savais pas que je pouvais faire ça... c'est... c'est nouveau pour moi... j'espère que tu le comprendras*

Dit la princesse de coeur par télépathie à l'homme qui venait de lui parler comme à un chien

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:23

*Que ?! Comment ose-t il me faire combattre de stupide sans-coeur !*

Xemnas utilisa les des éclairs noirs pour exterminer les 4 sans-coeur à l'écart qui lui lançait des sorts ...

Il ne fit pas de quartier non plus pour les 6 autres qui l'attaquait au corps à corps....C'était pas le moment de l'énerver ... Il était vraiment en colère ...

Une fois tout ce petit monde tuer ... Il voulut s'attaquer à Simon mais ce dit que c'était trop facile ... Il se mit donc à chercher partout Kairi et Theräel

*je jure que dit que je vois ce Theräel je lui fais sa fête ...*

Il fit apparaître quelques Similis ... Pour l'aider à trouver Kairi ..

-"Trouvez-les.... je les veux vivants !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:29

Les sans-coeurs,qui n'en était pas,c'était une nouvelle race se reformait petit a petit... Et redevenu comme avant,il attaquait tout les similis,mais 4-5 avaient retrouver Theräel et Kairi

"Dépêchons-nous..."

Je fis un sort de feu avec mes mains et je les tuas tous.

"Dépêches-toi j'ai dit ! Il sait ou on est !""

Theräel explosa le mur d'un coup de pied,pris la jeune princesse sur son épaule et sauta
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

Dès qu'il eut attéris par terre, il la lâcha pour la poser par terre, mais il la tenait toujours par le bras. Des flashs lui venaient en tête. Si elle savait où se trouvaient les sphères s'était sûrement pour une bonne raison. Kairi se concentra et elle lui envoya un sort de foudre en pleine figure. Théraël était tellement surpris qu'il la lâcha entièrement. La demoiselle en profita donc pour s'enfuir en ayant du mal à courir sur ses chaussures à talons qui faisaient parties de sa métamorphose... Dès qu'elle fut loin, elle s'arrêta pour souffler

*Pourquoi est-ce que je vois tout ces flashs ? Dois-je donc protèger les sphères ? IL ne faut pas qu'il découvre celle de feu ! Mais ça va être un peu difficille d'y arriver avec cette forme...*

Kairi se concentra et elle redevint normal.

*Pourquoi il ne m'a pas suivie ? En tout cas, je dois faire attention à Xemnas, il veut me tuer*

Se dit la princesse de coeur à elle-même en marchant dans les rues d'Illusiopolis sans savoir où elle allait

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

Après l'avoir reçu la foudre il c'était fait un peu aveugler,le temps qu'elle parte malheureusement... Il décida donc de retrouver Ayana,c'était celle qui était le plus près ! Elle aussi avait se pouvoir... De plus elle détenait le livre,Ayana était dehors,je l'avais en vue,je fonça vers elle et lui dit:

"La Sphère Ayana,la sphère... Celle qui est ici,celle qui est feu... Tu dois me la retrouver ! Pour que mon dragon du passé récupère ses pouvoirs... Et cela très très vite !"

Dit-il la voix sec,car il avait beaucoup crié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:54

"a un seul condition.Je VEUT etre prise dans ton equipe...et je te mennerai au spheres."


Puis je l'entraina dans la forteresse dans la biblihoteque et appuya sur un bouton.

*Mince c'est quoi qu'il y a apres?*


Je me concentra pour me souvenir et le passage se referma une fois qu'on etait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

il lui dis avant tout ça

"J'accepte..."

On rentra dans la forteresse et je suivis Ayana,elle avait l'air de bien savoir ou elle allait,il espèra que ce n'était pas pur invention.

Hs:Pas trop d'idée donc je te laisse gérer =p
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Souvenir lointain   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

Hs : Je fais juste une petite interruption et après je vous laisse rpg pendant un bon moment les jeunes ^^

Pendant ce temps, Kairi cherchait toujours une raison de se souvenir de tout cela. La princesse s'était complétement perdue dans les rues... donc c'est pas la rammenèrent vers la forteresse. La demoiselle eut juste le temps de voir Ayana emmener Théraël à l'intérieur de la bâtisse

*Mince je ne peux même pas l'empêcher qu'il prène la sphère... hey mais attendez il me semble d'après un nouveau flash que ce n'est pas la bonne... mais ce n'est qu'un flash, je ne sais même pas si c'est la vérité, mais la bonne elle pourrait être située... non ça doit être sûrement faux*

Son moment d'inattention permit aux similis de la retrouver. Le cerveau de Kairi était tellement en surchauffe qu'elle préféra fuir que combattre et les similis lui courrurent après dans le monde d'Illusiopolis

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:19

La piece etait noir,et des brides de memoires me revinrent...Chaque personne ayent ce pouvoir avais oublier la memoire sur les sphere...Je fit un peu de lumiere avec mon bateau d'invocatriceet on suivi un chemin avec tout plein d'inscription.


"Que veulent t'elles dire?Tu le sais theraël?"


Voici ce qu'il etait ecrit: AMはあなたの運命およびあなたの方法ドラゴンの球を…火の球見つける...et plus loin d'autre inscription:暗闇の列に…続けば既に大きい左を球… d'有する; 球l'の別の列は…単独である; 導く火の球に選ばれてありなさいできなさい遂行する持っている他のすべての球を….(traduction premiere inscription:Suis le chemin de ton destin et tu trouvera la sphere des dragons...la sphere de feu,ou alors trouve l'elue)(traduc de la 2ieme:Suivez le rang des tenebres...et vous aurez deja une grande partit des sphere...mais d'autre rangs de sphere existe...seul l'elue qui vous menera a la sphere de feu pourra vous menez a toutes les autres spheres... )Je le mena alors a une Sphere...Toute rouge qui briller fort et nous eclairer,un dragon crachent des flammes etait inscrit dessus.


"Voila la sphere de feu.Je doit te menez aux autres c'est ecrit sur une partit de l'inscription"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Après avoir dis ce que ses "lettres" voulait dire,on suivi le chemin et on vu l'orbre de feu

"C'est elle..."

Il la prit en main,et la... Un piège se déclencha,et le ciel leurs tombèrent sur la tête [Le plafond s'écroula],Theräel fit le sort "bouclier noir" et se protega,lui et Anaya

"Evidemment..."

Theräel déplaça toutes les pierres pour se frayer un chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

Du côté de Kaiir... cette dernière court toujours. Tout d'un coup, une boule d'énergie apparut dans ses mains. Elle se métamorphosa en sphère de feu. Les similis se firent désintégrer au passage... enfin ceux qui avaient fait le grand explois de réussir à la suivre... La princesse de coeur la regarda sous tout les angles. Ses yeux devinrent rouges et l'esprit sorti de son corps pour se mettre en face d'elle

'??? : Bonjours je suis Chaynela et je suis l'esprit qui partage ton corps.... ce que tu as entres les mains et la sphère de feu. Ne la donne pas à Théraël, il faut absolument qu'il ne la récupére pas ! Protège la !!!!!!

Kairi n'eut même pas le temps de lui adresser la parole que Chaynela était dejà retournée dans son corps.

"Alors c'est ça la sphère..."

Dit la princesse de coeur d'un air très songeur. Elle réalisa qu'elle avait quelque chose de très précieux et qu'il fallait absolument qu'elle parte pour qu'on ne la retrouve pas alors, elle se leva et se mit à marcher d'un pas rapide dans une autre direction

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

Une inscription aparut derriere nous et clignota(brille brille plus quoi):l'だけ; 選ばれる球を取れる、しかし完全で健全なgrée…そしてすべての列のすべての球のためのgréeそれをしなければなり、(traduc:Seul l'elue pourra prendre la Sphere mais devra la faire de son plein grée...et cela pour toutes les spheres de tout les rangs)Je reussi a dechiffrer a demi l'inscription et la pris.Ce qu'il y avais dans le caillou de Kairi partit en notre vrai sphere de feu et sa "sphere" devint un simple caillou.


"Quel et la sphere d'apres?"


La piece redevint comme avent et je donna la sphere a theraël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35

"Merci"

Dis-je après avoir récupérer la sphère,mais en ayent pas tout compris,je jetta la sphère en l'air... Mon dragon passa et l'avala...

Chester:Mon pouvoir de feu... Ah ah ah ah là ça va être amusant !

Chester se mit a cracher de flammes

"Je n'en sais rien ou est la prochaine,mais nous devons nous reposer..."

Dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

"Est-ce que on pourrai monter sur le dos de Chester pour etre en plus grande securiter?Si cela ne te derenge pas Chester."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

La sphère de Kairi ne brilla plus.... T_T Enfin bref, la jeune femme essaya de secouer la pierre pour la faire revivre.

"Na faut pas que tu t'éteigneeeuhhhh !!!"

Elle regarda la pierre d'un air triste, car elle venait de s'éteindre

"Bon pas grave... mais je vais pas la jeter elle est trop jolie pour"

La princesse de coeur mit l'orbe inactif dans une des poches de sa robe. Ses yeux devinrent violet presque rouge et le ton de sa voix changea

Chaynela : Puisque il croit avoir gagné la bataille, mais il ne gagnera pas la guerre ! Je m'en chargerais personnellement !

L'esprit qui contrôlais le corps de Kairi le fit téléporter juste à l'endroit où se trouvait Théraël et Ayana
"THERAEL !!!!"

L'appella d'une voix forte l'esprit. puis elle croisa les bras

Chaynela : Tu crois donc t'emparer des sphères ? Tu te trompes !

Elle fit un sort et les sphère se dissipère parmi tout Illusiopolis. Ensuite elle se téléporta et elle laissa la princesse inanimée. Les similis purent donc la ramené tranquillement à Xemnas

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

Xemnas patientait tranquillement en attendant que ses similis fassent tout le travail...

Il posa sa tête sur son bras et attendait ... en soupirant ... ça manquait cruellement d'action.

Cependant, Il sentit que ses similis se rapprochaient.

D'un seul coup un passage s'ouvrit et il vit quelques simili ... revenir avec Kairi inanimé.

-"Quelle jolie cadeau vous m'apportez la...Bon travail mes petits Similis"

Il s'avança doucement ... Il fit signe au Similis de s'en aller.

-"Hé bien ... Tu as l'air bien épuisé ..."

Il la souleva pour la poser sur une chaise qui était à côté ...
Bien sur il l'attacha... avec une corde bien serré ... éveille de son côté sadique.
Il s'approcha de son visage pour lui chuchoter doucement à son oreille...

-"Kairi Réveille-toi"

Avec un gros sourire sadique ! enfin comme d'hab....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Larxene les vit tous aller à la bibliothèque d'illusiopolis alors elle en fit de même et une fois sur place elle partit chercher son livre et elle en cita un passage qu'elle aimait particulièrement... oui Larxene aimait bien lire enfin elle aimait lire en compagnie de Zexion mais bon elle était toujours prête à citer son passage préféré de son livre à ses "amis"... elle ouvrit le livre, elle était situer plus en hauteur que les autres et sa voix s'éleva alors dans toute la salle...

"Rêves de demain en a brisé l'âme fierté est perdu. Ailes dépouiller, la fin est proche. Tel est ... le sort d'un monstre. Même si le lendemain est pleines de promesses, rien ne peut retenir mon retour.
Si ce monde cherche ma destruction ...
... Il ira avec moi."


Larxene esquissa un sourire et elle attrapa ses kunaïs en les regardant d'un air malicieux... elle sauta alors devant Xemnas, elle l'envoya valser dans le décors et elle dit d'une voix sévère.

"Ne la touche même pas! Ou tu auras affaire à moi!"

Elle fronça les sourcils et elle ne semblait pas plaisanter, elle avait encore son livre dans les mains et elle voulut en citer un autre passage mais elle s'en passa pour détacher Kairi et l'emmener à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:23

. Ce n'était qu'un clone qu'elle venait d'emporter... La princesse ne semblait pas l'avoir entendue parler. Donc quelques minutes plus tard, elle ouvrit un oeil puis un autre. Voir la tête de Xemnas lui fit peur, car elle ne s'attendait pas à voir sa grosse tête et elle cria de terreur. Son cri était perçant alors, Xemnas eut les oreilles cassées. Kairi cligna des yeux pour voir entièrement où elle se trouvait. La demoiselle constata alors qu'elle était attachée à une chaise

"Je.... je.... je fais quoi là moi ? Xemnas que-ce que tu as encore fait ?"

Son coeur battait à la chamade. Elle essayait de se ressaissir, mais ce retrouver dans cette situation la paniquait totalement et elle n'arrivait pas à réfléchir correctemetn

*Allez calme-toi c'est que Xemnas... que-ceq ui peux t'arriver de pire àppart la torture ? Enlevage de coeur ? Et... tuerie.... gloups... au secour je suis dans le pétrin !!!!!*

Pensa la jeune femme en essayant de tirer sur ses liens pour essayer de se libérer, mais en vain, c'était trop serrer.

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

Xemnas le magnifique était plus rusé que ça, Le corps que larxene avait frapper n'était qu'un simple clone ...

Donc Xemnas était sur pied ... Bon avec des oreilles en moins mais c'était pas grave ...
Il fit apparaître un de ses sabre laser ... Et commença à brûler un peu Kairi ... Qui bien sur se mit à hurler .

-"Kuku j'adore ce visage ! Trop mignonne"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

Kairi se tordait de douleur, car elle se faisait griller comme un poulet

"Xemnas arrête !"

Sss yeux étaient fermés et une grimace de douleur s'affichait sur son visage. La princesse devait donc se retenir de cirer, mais elle n'y arrivait pas et le chef de l'organisation prenait un malin plaisir à promener son sabre laser sur la peau de la jeune femme

"Que-ce que ça t'apporte de faire ça ???"

Lui demanda Kairi en devant toujours se retenir de crier et elle serrait ses dents. Elle essayait de se débattre, mais les liens la maitrisais et elle ne pouvait rien faire pour arrêter le number one de l'organisation XiII

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

Larxene avait frappé un simple clone... comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement par son propre chef? Enfin ex-chef.
Elle se précipita alors vers le vrai Xemnas et poussa violemment son bras afin qu'il arrête de brûler Kairi.
Elle fronça les sourcils et elle dit alors.


"A quoi tu joue? Qu'est-ce que tu gagne en faisant ça hein? Depuis quand tu tue des gens pour rien?"


Larxene le fusilla de question, elle avait remarqué qu'il avait changé autrefois il n'aurait pas fait ça... enfin pas à Kairi car elle n'était pas un réelle danger pour l'organisation. Enfin pas aux yeux de Larxene.
Elle détacha alors Kairi d'un geste rapide et net de la main, elle la regarda bizarrement... elle était inquiète pour elle.
Ça ne lui ressemblait pas du tout de s'inquiéter pour un humain et encore plus pour cette gamine, enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

La jeune femme n'osait plus bouger. Elle avait tellement peur qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses gestes et elle restait pétrifiée sur sa chaise. La princesse tremblait comme une feuille et elle n'osait presque pas regarder les deux similis devant elle

"..........."

Kairi voulu dire quelque chose, mais elle avait tellement crié qu'elle n'arrivait plus à parler et de toute façon elle était trop terrorrisée pour dire quoi que ce soit

*Oh non pas encore !!! Je sais même plus parler.... ça va pas trop le faire.... au moins leur oreilles seront tranquilles pendant un bon moment*

Pensa la jeune femme en mettant ses mains sur ses genoux qui tremblaient comme si il y avait un tremblement de terre en dessous.

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Larxene continua de regarder Kairi, elle paraissait complètement effrayé alors elle attrapa Kairi et elle l'emmena un peu plus loin... elle comptait maintenant faire ce qu'elle avait commencé avec Marluxia, Zexion et les autres.
Larxene allait enfin se battre... se battre contre son ex-chef. Bien qu'elle ne sache pas si elle pouvait gagner maintenant elle n'en avait plus le choix, si elle ne se battait pas... Kairi risquait sans doute d'y perdre la vie ou alors quelque membre.
Elle se précipita alors vers Xemnas, Kunaïs entre les doigts elle s'exclama d'un ton complètement sadique.


"Premièrement les reins!"

Elle enfonça alors deux Kunaïs dans les reins de Xemnas ensuite elle esquissa un sourire et elle dit.


"Deuxièmement les intestins!"

Elle enfonça alors ses Kunaïs dans ses intestins, vous n'avez pas encore compris? Elle compta bien éviscéré Xemnas, elle commença par le bas, hélas elle n'allait pas pouvoir lui arracher son coeur ce qui est bien dommege enfin il reste encore la rate et le foie...

"Troisièmement... le foie!"

un autre Kunaïs s'enfonça dans le foie de Xemnas et elle voulait faire la rate mais elle n'en avait pas trop le temps c'est alors qu'elle utilisa ses autres kunaïs pour le paralyser et pour pouvoir l'éviscéré tranquille.
Alors qu'elle allait enfin le tuer elle s'arrêta et elle approcha son visage de celui de Xemnas et elle lui dit d'un air joyeux.


"Si je fais ça c'est pas pour Kairi mais... pour Marluxia!"

Elle enfonça alors beaucoup plus profondément ses Kunaïs et elle lui arracha tout... hélas une simple attaque comme ça n'allait pas le tuer si facilement.
Larxene avait une nouvelle fois pété les plombs en faite... elle était maintenant incontrôlable et personne ne pourra l'empêcher de se venger que ce sois d'Axel ou de Xemnas, enfin elle voulait quand même commencer par son ex-chef puis elle aura juste à achever Axel car il était déjà à moitié mort et ça l'arranger pas mal. C'est vrai qu'après s'être battu contre Xemnas elle ne sera peut-être pas assez en forme pour se battre contre Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

-"Si on peut même plus s'amuser ... Je voulais juste la torturer un peu ... D'habitude tu n'aurais rien dit Larxene.... En plus c'est une princesse de coeur ... et je trouva son visage tellement beau comme ça ... Terrifier"

Avec un petit sourire sadique ... un peu psychopathe quand même ...
Mais bon c'était Xemnas, le chef de l'organisation XIII ...

-"Bon tu as écourter mon jeu ! C'est pas très gentille de ta part"

Il s'éleva dans les airs...

-"Un plus je suis sur que Kairi apprendra à prendre plaisir de la douleur Kukuku.."

Ensuite Larxene commença à s'exciter et le transpercer de partout...
Xemnas saignait beaucoup, beaucoup trop même pour un simili ...

-"Hn.... Tsss Je... voulais m'amuser un peu ..."

Contre tout attente une larme, puis une autre s'écoula sur sa joue... Xemnas le méchant tout pas beau pleurait ...

Ensuite un passage des ténèbres s'ouvrit et il partit le sourire au lèvres...

-"Je reviendrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

Son esprit revint la posseder et la fit bouger elle courut vers un passage secret pour se cacher.


La mienne vint me "posseder" et me fit pronnoncer ces mots:


"Tu ne retrouvera pas les autres spheres!!!"


Puis je tomba lorsqu'elle retourna en moi ,je me releva et sortit.


"J'arrive je vais chercher de l'eau."


Je marcha et marcha mais ne trouva rien,alors une sphere bleu...bleu Ocean aparut entre mes main...mais avent elle etait (comme toutes)une boule d'energie , ensuite mon esprit ce materialisa aussi devent moi.


???:bonjours,Je suis Chaya ,et je suis l'esprit qui partage ta vie et ton corp ce que tu as entres les mains et la sphère d'eau. Ne la donne pas à Théraël,Il ne faut surtout pas qu'elle tombe entre ses mains...sinon c'est la fin!! Protège la !!!


Puis elle revint en moi...je ne savai plus quoi faire et trembler alors,je me mis a courir...Mais pas vers theraël.


"......!!!!"


Les emotions et l'esitation m'empecher de parler et ce pour un bon temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:45

Xemnas se mit alors à pleurer... Larxene le regarda bizarrement, c'était impossible! Elle l'avait fait pleuré! Non c'était formellement impossible, en faite il devait pleuré parce qu'il avait pas pu faire ce qu'il voulait faire... s'pèce de sadique!
Larxene rigola alors d'un air sadique, elle avait hâte de raconter ça à Zexion et Marluxia! Ils allaient mourir de rire. Enfin maintenant nouvelle étape Axel. Sa allait être plus simple maintenant enfin il fallait qu'elle s'assure que personne ne la dérange dans sa petite séance de torture.
Elle partit alors chercher Axel, elle esquissa un sourire en soulevant d'une main sa tête qui était assez lourde n'empêche. Elle le regarda longuement et elle allait enfoncer un de ses Kunaïs dans sa poitrine mais elle s'arrêta et repensa alors à Kairi et à Lust... ne serait-ce pas égoïste?
Non elle ne devait pas se préoccuper des autres, qu'est-ce que ça faisait hein? Elle le tue et elle se casse rien de plus simple!
Pourtant elle hésitait... trop à son goût puis pourquoi hésiter à tuer ce traitre!
Elle enfonça alors son kunaïs dans le bras d'Axel, elle avait raté son coup? Non au contraire elle l'avait fait exprès et elle dit alors d'une voix assez sévère.


"Rappel toi de cette douleur... si jamais je te revoie je te tue!"


Elle se releva et elle partit voir Kairi, c'est vrai qu'elle en voulait beaucoup à Axel mais elle ne pouvait pas le tuer enfin pas maintenant.
Ce n'était pas marrant si la victime ne se défend pas un minium avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

"Pourquoi..... pourquoi faire tout ça ?"

Kairi ne pu s'empêcher de verser quelques larmes puis, elle releva sa tête et elle vit qu'Axel se faisait torturer. Quand Larxène eut fini et qu'elle alla vers elle, la demoiselle se leva d'un bond et elle couru voir Axel

"AXEL !!!!!"

Elle lui fit uns ort de soin et il allait beaucoup mieux

"Ouf j'ai eus peur pour toi... pour moi.... pour tout le monde..."

Puis elle se dirigea vers Larxène

"Merci pour m'avoir libérée. Si jamais tu as besoin d'un coup de main appelle moi et ça sera un plaisir de t'aider"

Première fois que Kairi voulait aider un simili, mais bon celui-là était assez spécial... et puis finalement elle les amaient bien les p'tits similis qui semaient la terreur sur kingdom hearts

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

"Ne crois pas que j'ai fait tout ça pour toi... je l'ai fait juste parce que tu m'avais ouvert les yeux mais la prochaine fois que nous nous croiseront... je veillerais à ce que ce sois la dernière!"

Larxene esquissa un sourire, pourquoi les gens s'inquiétaient pour les autres? Elle ne comprenait pas encore ou peut-être ne voulait-elle pas comprendre en tout cas elle n'aimait pas Axel et sans doute qu'ils ne redeviendront jamais ami comme avant... la simili faisait genre qu'elle s'en moquait mais c'est faux elle aurait aimé que tout redevienne comme avant.
Seulement elle avait peur... peur qu'Axel la trahisse à nouveau. Pour elle il était le même toujours autant lâche et complètement stupide. Enfin son amour pour Kairi l'a rendu encore plus stupide... c'est ce que pensait Larxene mais elle pouvait se tromper.
Larxene se tourna vers Kairi qui était avec Axel, si elle lui avait enfoncé son kunaï dans le bras c'était juste pour soulager légèrement son envie de vengeance parce que voir sa tête à moitier mourante l'amuser largement mais sa haine ne partira que lorsqu'il sera mort.
Sa pouvait paraitre méchant voir même cruel mais elle ne comptait pas lui pardonnait maintenant sauf s'il arrivait à lui prouvait qu'il à vraiment changé et que ce n'est plus un traitre ce qui étonnerait Larxene d'ailleurs mais peut-être aurait-elle plus confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: