Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs lointain...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

Larxene rigola... comme avant. Oui ils agissaient comme avant tout les deux, Axel avait toujours eux le talent de la faire rire, enfin un rire de joie pas de sadisme.
Il était partit bouder comme un gosse et elle vit aussi l'air énerver de l'autre femme, elle ne dit rien car elle s'en moquait tout ce qui l'intéressait c'était d'aller embêter Axel.
Elle était une fois de plus derrière Axel et elle dit alors.


"Depuis quand tu n'es plus avec Xemnas?"


Elle resta sérieuse même après ce cours passage de rigolade mais il fallait qu'elle reste objective, puis trop de question à son sujet l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

Sora se leva vu les chatouilles de Kairi

"Mais euh pourquoi jamais des caresses"

Dit-il en boudant,délors il fit comme Axel,et commenci a bouder

*Na mais franchement,puis encore quoi*

Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

Kairi se leva en ayant un sourire aux lèvres

"Soso tu boudes ?"

Lui demanda la jeune femme en faisant exprès pour qu'il lui parle. Puis, elle se mit à mettre ses mains autours de son cou et lui faire des caressess

"Sora tu boudes toujours ?"

La princesse de coeur arre^ta ses caresses et elle se mit à mettre ses mains sur son pantalon

"Si tu boudes encores je le descend"

Déclara la jeune femme en riant comme une imbécile. Puis, elle le lâcha.

"Bon bah faut utiliser la manière forte"

Elle se mit alors devant le jeune homme sans qu'il ait eut le temps de répliquer et elle l'embrassa

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

Devant la première tentative Sora était content mais restait gêné...

"Euh je..."

Répondit le jeune homme,pour la deuxième tentative Sora eu peur qu'elle le fasse vraiment,qu'elle honte !

"Mais non !!!!!"

Dit-il d'un ton sec,et pour la troisième il savoura se moment,et quand sa fut fini...


"Oui bon...D'accord...Tu as gagné!"

Dit-il avec un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

-"Bah ça commence à faire pas mal de temps ... me force pas à réfléchir ..."

Il essayer de compter combien de temps cela faisait mais bon ...

*Je suis entrain de me faire passer moi même pour un débile mental ....*

-"T'as toujours cette manie de te faufiler derrière les autres ...."

Il soupira mais continua de bouder ... Quand même cela lui rappelait avant quand Larxene n'arrêtait pas de l'embêter mais c'était marrant ...

Du coin de l'oeil il regarda Sora bouder lui aussi ...

*Je me demande ce qu'a bien pu faire Kairi pour que Sora boude ...Hé mais ! Kairi embrasse Sora ! ... *

Il soupira ... Pourquoi Sora avait le droit d'avoir un baiser pour arrêter de bouder et lui n'avait rien .... Que ce soit de Kairi ou d'une autre d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:44

Axel réfléchissait toujours aussi peu et il se faisait toujours autant passer pour un débile mental... mais Larxene l'aimait bien comme ça.
Il continua de bouder... Larxene ne savait pas trop quoi faire mais lorsqu'elle vit Kairi embrassé Sora et la façon qu'Axel avait de les regarder cela lui donne une idée.
Elle se mit devant lui et elle lui sourit... et... et... elle sortit un de ses Kunaïs en disant.


"Continue de bouder et je t'arrache les oreilles."

Elle plaisantait bien sûr mais d'un coter venant de sa part elle n'aurait jamais fait la même chose que Kairi... quoi que... non, elle était agressive tout le temps si elle se mettait à être gentille ça gacherait son image!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:46

Lust se dirigea vers ou etait axel et se mis a coter de lui.


"ho allez axel arrete de bouder."

Elle profita d'un moment d'innattention de larxene pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

*Ça m'étonne pas de Larxene ça ... mais à un moment j'ai cru qu'elle allait le faire ...Enfin elle me menace... ça doit dire qu'elle m'aime bien, faut juste comprendre son langage ...*

Il soupira ... Cela aurait été trop beau pour être vrai Mais il ne pouvait pas bouder longtemps, quand il vit Lust se rapprocher de lui ... Et d'un seul coup, Lust l'embrassa ....

*Huh ?! Il se passe quoi ? Un rêve ? mais non si c'était un rêve Larxene m'aurait embrasser aussi ...*

Il ne pouvait rien faire ... A la fin du baiser, Axel ne savait pas quoi dire ...

-"Euh ... Ce ...je ..que ...tu ..."

Son cerveau était encore plus embrouiller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:58

Larxene rigola une fois de plus et elle félicita Lust, elle l'avait bien eut... décidément il est inchangeable, oui, un imbécile inchangeable. En plus il avait un talent rare... il arrivait à faire rire Larxene ça relever presque à l'exploit ce qu'il faisait.
Elle se tourna alors vers Lust et elle lui sourit aussi, ensuite elle commença à regarder Kingdom Hearts et à s'écarter du petit groupe, c'était ça qui devait lui rendre son cœur.
Marluxia lui en avait promis un aussi... où est-il maintenant? Zexion, Lexaeus, Vexen... où pouvaient-ils bien être?
Elle ne savait pas trop quoi faire... peut-être qu'ils étaient retourner auprès de Xemnas?
Larxene était complètement perdu puis malgré qu'elle ai retrouver Axel, elle comptait bien sûr retrouver les autres... ils devaient lui en vouloir c'est sûr mais elle voulait juste s'assuré qu'ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00

"quesqu'il y a?"


Lust s'agenouiller devent lui.Elle avais encore envie de l'embrasser mais se retint.



"Axel...Je......"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenir lointain   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

"Yes j'ai réusi !!!!! Je suis trop forte !"

S'exclama Kairi en éclatant de rire puis, elle redevint plus sérieuse quand elle regarda Axel

*Je vois qu'il s'en sort bien... il m'avait dit qu'il m'aimait... menteur et simili jusqu'à la fin*

Pensa Kairi puis, elle baissa la tête d'un air triste, mais elle se reprit. Il ne fallait pas que Sora sache qu'un moment donné, son coeur avait batttut quelques pour celui d'Axel

"Alors je vois que tout est revenu dans l'ordre. Je suis bien contente pour vous

Dit la princesse de coeur en souriant aux trois similis

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Sora avait su l'histoire entre Axel et Kairi,il fesait semblant de ne pas souffrir

"Le Kingdom Heart..."

Sur ses mots Sora fonca sur Larxene et brandissant Keyblade

"Jamaiiiiiiiiiiiis !"

Sa voie avait changer...Ses yeux ètait blanc... Ses habilles avait également changé,blanc comme ses yeux,avec quelque très noir,une deuxième Keyblade apparu...J'ètais autre ! Comme dans le passé.

"Se combat va recommencer,ah ah ah ah ah"

Un rire sadique sorti de la bouche de Sora,il ètait une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

*Kairi ...*

Il n'osait rien dire ... Il releva Lust et lui fit un sourire....

Il soupira... Pourquoi ça doit être si compliquer... Enfin Kairi est mieux avec Sora ...

-"Hé Larxene t'es jalouse ? Si tu veux mes bras sont ouvert pour toi aussi ! Huhu..."

Bon il avait dit ça pour rigoler mais sentait que Laxrene allait lui passé en savon , il se préparait dejà à recevoir une baffe...

Il vit Sora se mettre devant Larxene ...

-"Hé le nain de la keyblade... tu gênes ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

"Oh non !!!"

S'exclama Kairi en voyant ce qu'était devenu Sora

*C'est encore de ma faute... je vais renouveua en prendre plein la gueule*

Pensa la princesse de coeur en n'osant plus dire un seul mot. Cette personnalité de Sora lui faisait peur, car depuis la dernière fois qu'elle avait vu cette transformation, Sora lui avait tout balancé. Allait-il donc de nouveau verser son sac de critiques ? Kairi ne le savait pas et elle esperait qu'il arriverait à se calmer pour redevenir normal.

"Non Sora ! Il faut faire quelque chose... mais... je ne peux rien faire"

La demoiselle baissa la tête en sachant très bien qu'elle ne pouvait lui faire entendre raison et que seul Riku avait réussi à le maitriser quand il était comme ça. Seulement Riku n'était pas là aujourd'hui...

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

Larxene vit Sora se jetait sur elle alors pour éviter son assaut elle sauta par dessus Sora pour attérir quelque mètre plus loin, elle le regardait bizarrement, non pas d'un air sadique mais plutôt inquiet.
Sora avait changé... ce n'était plus Sora en faite, il était devenu complètement différent comme si quelqu'un c'était emparé de son corps.
Il rigola d'un air sadique... normalement c'était Larxene qui faisait ça... elle était un peu vexé mais ne dit rien.
Elle se tourna ensuite vers Kairi et elle dit d'un ton complètement indifférent.


"C'est à toi de le raisonner... j'assurerais tes arrières et je te fais la promesse de ne pas tuer Sora. Il n'y a que toi qui peux l'aider."

Larxene esquissa un sourire puis elle fit signe à Kairi d'y aller, c'était pour elle la seule personne capable de raisonner le jeune Sora bien que celui-ci sois fort... il ne pouvait pas se battre contre lui-même et cette fois-ci il avait besoin de quelqu'un pour l'aider... quelqu'un qu'il aimait. Axel était toujours en train de blaguer... Larxene ne le comprenait vraiment pas décidément mais bon, l'essentiel pour le moment c'est Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:35

Je me retourna et partit bouder dans mon coin.


*j'ai bien entendu dire qu'il entender Kairi.............. mais pas moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:48

"Hein ? Le raisonner ? T'a déjà essayer de faire retrouver la raison à un Pitbull ? Bah la c'est pareil..."

Kairi soupira puis, elle s'avanca

"Okay j'y vais ! tadadadada (musique funèbre) bon allez je vais juste tout prendre et après qu'est-ce qu'on s'en fou ? Après totu c'est que moi eh eh eh"

Puis la demoiselle s'avança vers Sora timidement

"Euh.... Sora ??? Je crois qu'on.... qu'on doit parler tout les deux"

Déclara la princesse de coeur en devant faire tout pour garder la tête haute et son sang-froid

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

-"Je suis sur qu'il fait pas si mal ..."

Bon il faut bien avouer que son regard faisait un peu peur ... Il essaya de s'approcher mais Sora le repoussa...
Axel courut derrière Larxene pour se cacher ...

-"Ouais bon je reste la ..."

Il se cramponna à Larxene... Ce sora faisait vraiment peur....

-"Kairi à toi de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

Lust s'approchea de Sora sans qu'il ne lui fasse quoi que se sois.


"Je couvre aussi tes arrieres!"


Apres tout on s'interresser pas a elle,elle lancea un regard triste a Axel et se retournea vers Sora.


HS:Axel je t'ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Axel se cacha derrière Larxene, ça non plus ça n'avait pas changé... toujours aussi peureux. Elle souria et elle lui dit.

"Tu veux que j'assure t'as protection aussi?"

Non non elle ne ce moquait pas de lui bien au contraire elle était très sérieuse, après vous l'interprétez comme vous voulez.
Elle vit alors le regard triste de Lust envers Axel et elle comprit très vite ce qu'elle ressentait pour lui cependant il ne fallait pas oublier qu'Axel était un simili... donc il n'a aucun sentiment.
Enfin bref, Larxene retourna son regard vers Sora et Kairi, s'il essayait de l'attaquer Larxene défendrait la jeune Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

HS:larxen:il est un simili mais n'empeche qu'il a fait une declaration a kairi lol.



"Sora revien a la raison!"


S'exclama la sans-âme simili.


"tu crois que larxene peu mieux proteger que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

HS : Ouais mais j'avai envie d'abord ! xD

Axel regarda Lust... Il comprit ce que ressentait la jeune simili ...
Mais bon la n'était pas la question ... Le problème numéro 1 c'était Sora ... Il ne pouvait pas rester cacher derrière Larxene toute sa vie ... Il se leva et fit apparaître ses chakrams...

-"Bon, Je suis pas aussi gentil que les filles moi ... Sora si tu te calme pas tu vas avoir chaud aux fesses ...."

Il commençait à faire chauffer ses deux chakrams plus que d'habitude...

*Si c'est pas la classe Kukuku....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

"Va-t-en Lust,tu m'as trahi il y a 100 000 ans..."

D'un coup de pied fatal,Sora projeta Lust dans un mur

"Kairi...Ma belle princesse de coeur...Tu as tant de chance d'être encore en vie,mais si j'aurai voulu tu serais déjà morte."

Sora poussa Kairi par terre en se dérigant vers Axel et sa compagne

"Axel tu crois m'arrêter ? Tu es bien marrent toi,celui qui n'ose pas embrasser Kairi.Ah ah ah ah."

Un rire sadique en sorti une nouvelle fois.Je pointa mes Keyblades vers Axel et des éclairs en sorti,il se dérigère vers Axel et le foudroya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:22

J'accourut vers Axel et repoussa les eclair en en faisent un bouclier qui nous entoura.


"tout va bien Axel?!"


J'etait inquite pour lui car les eclair l'avais presque eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:24

Mes Keyblades disparu et je fis des gestes avec les mains,les éclairs repoussé réattaquais en permanance Axel

"Humm"

Sora,du moin celui qui le possaidait s'amusait et n'utilisait que peut de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:26

Je repousser les eclair a chaque fois et augmenta mon pouvoir en absorbent les eclaires


''rrrrrrrrrhhhhh''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Sora était devenu fou lorsqu'il lança des éclairs sur Axel, heureusement Lust l'avait protégé... elle regarda Sora, peut-être qu'elle le comprenait finalement en tout cas les éclairs qu'il envoyait de cesser d'attaquer Axel alors Larxene se mit entre les deux et grâce à son pouvoir elle absorba les éclairs... seulement elle ne pouvait pas en absorber beaucoup et elle finit par être projeter en arrière à cause de la force des attaquent de Sora.
Larxene se releva difficilement et elle lui dit alors:


"Sora... le passé c'est... le passé... ne perd pas ce que tu as de plus précieux."


Elle parla difficilement et elle savait ce qu'elle disait vu qu'elle avait fait elle ausi la même erreur que lui... il ne faut pas ruminé le passé bien que Sora n'est pas vécu des choses marrantes et qu'il est était plus blesser qu'elle, il fallait qu'il oublie ou du moins qu'il pardonne à tous ceux qui l'ont blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

"Non arrête !"

La princesse de coeur se releva puis, elle prit son bras pour essayer de le faire arrêter.

"Sora tu es possèder ! Concentre-toi et redevins normal ! S'il te plait je t'en prie contrôle-toi ! Ne laisse pas les ténèbres t'entourer !"

Sora la regarda puis avec son autre bras, il la poussa pour l'ejecter à quelques kilomètres plus loin. Elle retomba donc de tout son long par terre

"Sora..."

Dit-elle faiblement en ayant mal, car son geste avait été violent

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Les éclairs avaient quand même atteint Axel ... Le pauvre rouquin qui venait de se la peter, posa un genoux à terre ...

-"Aie aie aie ... Même pas mal ..."

Bien que Lust le protégeait, le simili avait été gravement touché ... et commencait à saigner ...

Il se releva ...

-"Si tu crois qu'il faut ça pour me battre tu te trompe ..."

Bien qu'il dit ça ... Il tenait presque pas debout , et ses jambes tremblaient...

*Espèce de méchant pourquoi il s'acharne sur moi ... Faudrait peit-être que j'arrrête de le traiter de nain ...*

Larxene fut projeter en arrière après avoir essayer de stopper les attaques ...

*Mince...*

-"J'ai du mal à l'avouer mais Larxene à raison ...."

C'était au tour de Kairi de voler ...

-"Sora ! Ca suffit ... Arrête de faire souffrir ceux que tu aimes ... Sale NAIN !"

Malgrè ses blessures, il reprit ses chakrams et attaquea Sora ... Un combat s'engagea alors entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Axel essaya de se battre malgré qu'il sois très affaiblis... sa stupidité lui fait faire des choses complètement suicidaire... à moins qu'il s'inquiète juste pour son ami. Larxene se tenait le bras, il avait était endommagé lorsqu'elle a était projeter par les éclairs mais elle était encore apte à se battre, si Axel échouait se serait à elle de prendre la relève, elle comptait pas rester là regarder les autres se battre oh que non!
Larxene était un peu en manque d'action ces derniers temps peut-être que ça allait la divertir finalement, elle allait pouvoir se défouler sur son souffre-douleur préféré... je parle bien de Sora.
Elle esquissa un sourire en pariant sur le temps que tiendrait Axel face à Sora, ouais elle était toujours méchante... enfin moins mais la méchanceté de s'efface pas et surtout pas sur elle!
Sora avait complètement déliré, qu'est-ce qu'il la fait devenir comme ça en quelque seconde... il avait rien pour se mettre en colère? Enfin Larxene ne savait en même temps rien sur Sora donc elle pouvait pas trop dire ça en faite. Soudain elle dit d'un ton joueur.


"Hé Axel je parie que tu ne tiendras pas 10 minutes... si je perds je t'offre une glace à l'eau de mer."

Se moqua-t-elle, c'était vraiment pas le moment pour ça mais sa tendance provocatrice et méchante revenait en elle lorsqu'elle commençait à s'énerver alors c'était normal puis Axel avait l'habitude de toute façon... le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

"Ce n'est pas le moment.... de jouer"

Dit Kairi en se relevant. Elle cracah par terre du sang

"SORA CA SUFFIT MAINTENANT TU ARRÊTES TES BÊTISES !!!"

Lui cria la jeune femme en étant furieuse contre lui. Son cri avait été tellement puissant que Sora baissa la tête. Dans son regard on vit un peu de tristesse. Ensuite il releva la tête et son regard redevint comme avant

"Si tu continues... je... je te donnerais une baffe que tu n'es pas prête d'oublier !"

Sora se mit alors à rire. C'était tellement pathétique ce que la jeune femme venait de dire qu'ils ne pouvaient tous que ce tordre de rire...

"Mais quoi que tu fasse... je ne combattrais pas..."

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

"Larxene a raison et puis ne t'en prend pas a Axel,si je comprend bien c'est plus a moi que tu en veut nan?Je t'ai trahie non?!"



Lust fit un sort et les eclairs se dirigenrent vers elle et elle les absorba alors la jeune femme se diriga vers Sora mais avent elle soigna les blessures de Larxene et Axel.Elle fit venir ses chimeres ho-ho et lugia que kairi et Red lui avais permi d'aquerir,ensuite elle soigna les blessures de kairi et mis un bouclier a disposition de celui qu'elle aimer,et se mit a attaquer Sora sans qu'il ne sentent rien car s'etait la personne qui le posseder qui suibsser les attaques,mais elle fini par se prendre plusieurs eclair et fut projeter a coter d'axel et Lust saigna a cause des eclair.


"Le vrai Sora ne sens rien il faut combattre la personne qui le possede!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:00

Lorsque Lust fut projeter au côté d'Axel celui-ci repri le combat.

*Tsss Cette Larxene ...*

Entre deux parades et deux attaques, Axel cria à LArxene...

-"Tu ... Vas voir ... Je suis le plus fort..."

Mais Axel était vraiment affaiblit ... Il esquivât un coup, recula ... et Lança ses Chakrams sur Sora ... Celles-ci tournoyaient autour du garçon pour l'entourer de flamme ...

-"Prends ça !"

Le tourbillon de flamme se referma sur Sora ...

Puis Axel posa un genou par terre épuisé mais n'oublia pas de tirer la langue à Larxene...

Mais cela n'avait pas fait l'effet voulu et Sora était toujours la enfin il n'était presque pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:03

Larxene regarda faire Lust, elle partit s'assoir sur un gros débris de bâtiment, les jambes croisé et une main tenait sa tête et l'autre était sur son genoux.
Lust finit par être projeter près d'Axel, elle était pas mal amocher... Larxene ne dit rien et elle pensa alors.

*Et de un...*

Elle ne l'avait pas dit à voix haute parce qu'elle se serait fait engueuler alors elle dit rien, elle s'amuser à compter combien de gens allait tomber avant qu'il redevienne normal... c'était pas son jeu préféré mais c'était marrant de voir des gens tomber avec plein de sang partout... après tout Larxene était cruelle autant qu'elle joue bien son rôle non?
Elle regarda Kairi, elle disait qu'elle ne se battrait pas contre lui, Larxene se leva enfin et se positionna entre Kairi et Sora, elle lui avait dit qu'elle la protègerait... ne croyait pas que c'est par amitié c'est juste parce qu'elle lui a rendu un service alors elle lui rend la monnaie.
Elle se mit en position d'attaque, ses Kunaïs entre les doigts et son habituelle sourire provocateur. Elle finit par dire.


"Je croyais t'avoir dit que je te couvrirais non? S'il t'attaque une autre fois il aura affaire à moi."

Elle rigola de manière sadique et provocateur... comme d'habitude quoi. Elle se demandait si elle pouvait vaincre Sora cette fois-ci... elle était prête à le parié. Axel tomba lui aussi alors elle pensa une fois de plus.

*Et de deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Kairi ne pu s'empêcher de verser une larme. Tout ses amis se faisaient amoché et plus ils le combataient, plus les choses s'agravaient Pourquoi.. poruquoi est-ce que la partie maléfique s'était rêveillée ? Elle ne le savait pas et elle n'arrivait même pas à le convaincre de changer d'attitude. Elle était complétement désespérée

Si vous le blesser, vous blesser la partie maléfique et le vrai Sora en même temps ! Vous le détruiser à petit feu !!!"

Elle voulait l'aider, mais ces yeux devinrent lumineux. Un baillon apparut sur le visage de Kairi et il la téléporta pour la menotter à un endroit un peu plus loin que le combat. On aurait presque dit qu'il ne voulait pas lui faire du mal, mais il ne voulait pas qu'elle rêveile son secret, car sinon la mauvaise partie perderait ce jeu stupide

"SORA !!!!

Essasya de crier Kairi à travers son baillon pour essayer encore de lui faire entendre raison

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

Axel fini par etre vraiment affaiblie et s'effondra a coter de Lust qui cette derniere se releva a moitier,acourut vers Axel qui n'etait pas si pres que sa d'elle et regarda comment il aller ,elle fit un sort de soin sur celui qu'elle aimer et se tourna vers Sora pleine de rage.



"TU VA PAYER SALE ...............NAIN!!!!!!!!!"



La jeune simili sans-âme avais esiter a ce qu'elle aller dire et trouva ses mots,elle se jetea sur Sora Suivi de ses deux chimeres ho-ho et lugia et créa leurs doubles obscure qui se jeterent sur Sora,Au passage elle avais recuperer les chakrams d'Axel et lorsque Lust se jeta sur Sora les planta dans son coeur mais sa ne lui fit presque rien.Sora lanca un sort d'eau sur Axel alors,Lust sauta sur lugia qui dans une tornade la ramena au pres de celui que son "coeur" avais choisi,elle le protegea dans l'eau a s'en noyer mais fini par tomber a coter d'Axel.Une des trois autre chimeres firent des sorts de soin pour axel et moi et enfin entei raikou electhor sulfura artikodin et suicune arriverent bien lumineux et attaquerent Sora.Artikodin suicune et sulfura partirent liberer Kairi et retirent le baillon,ils detruirent une partit de l'attache mais kairi devait reussirent a se liberer du peu de reste car ils n'y arriverent pas,en attendent les chimeres proteger kairi,elle fini par redevenir mewtwo et cette fois se serai vraiment pour les 30 ans(ou 20 je sais plus)Amy et les autres chimeres aparurent mais d'autres chimeres exister biensur des centeines même mais ne se mélée pas au combat amy etait un lucario et elle attaqua Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

Kairi fut alors envoyer plus loin... Sora avait pas l'air de vouloir l'attaquer, Larxene souria et elle dit:

"Génial j'aurais pas à me battre contre lui en faite."

Larxene repartit alors s'assoir et regarda Lust se battre... elle la regardait en baillant un peu de temps en temps. C'était ennuyeux, quand est-ce que quelqu'un allait mourir... bon d'accords comment pouvait-elle penser ça dans un telle moment... ouh la méchante, elle pensait qu'à voir des gens mourir et alors?
Lust fit rire Larxene, franchement qu'est-ce que sa faisait faire... l'amour! Elle avait envie de rigoler mais bien sûr elle se retint parce que ça le fait pas de rigoler dans se genre de moment puis après tout le monde allait l'engueuler alors c'est pas marrant.
Cependant Sora l'inquiétait un peu quand même parce que quand il en aura finit avec eux il ira sans doute s'en prendre à elle... quoi que elle prend Kairi et elle s'en va ailleurs les deux autres se débrouilleront tout seul.
En faite elle se moquer bien de ce qui pouvait leurs arriver alors pourquoi elle discutait encore avec eux hein? Bah c'est vrai... qu'est-ce qu'elle fait avec le mec qu'elle déteste le plus au monde? Allez savoir, si elle reste là maintenant c'est pour Kairi car elle lui a promis de la protéger.
Après avoir laisser quelque minute se passer en regardant Lust se battre elle dit alors.


"Vas-y Lust je suis de tout cœur avec toi..."

C'était de l'ironie... faudrais déjà qu'elle en est un coeur puis elle se moquait d'elle en faite, oui parce qu'elle s'ennuyer et vu qu'Axel et à moitié mort bah fallait bien qu'elle se défoule sur quelqu'un d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Xemnas assistait déjà à la scène depuis longtemps... Il était plier ... De voir tout ce petit monde se faire taper par Sora...
Même Axel était presque mort ... Enfin bref ... Il sauta en bas et S'assit doucement à côté de Larxene qui était entrain de moquer des autres ...

-"Toujours aussi Gentille Larxene... M'enfin je comprends quel spectacle amusant ... Mais je préferais quand c'était Axel qui prenait des coups..."

Xemnas était aussi amusé que ce soit le méchant Sora qui fasse tout ça... L'ironie du sort comme on dit ....

-"Il est bien énerver ce petit dites donc... Kukuku"

Il commencait à rire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37

Et voilà que kairi se retrouvait transformée. Ses yeux se fermèrent et elle se concentra. L'aura que lui donnait sa transformation lui donnait des forces. Elle brisa les chaines et elle vola jusque vers le jeune homme. Elle lui donna alors la plus grosse baffe dont elle était capable d'avoir et Sora voltigea à quelqeus mètres poru s'écrouler conre un mur

"Je t'avais dit que je te donnerais une claque ! Faut pas me chercher !!!!"

On l'entendit s'écraser contre le sol. Kairi se concentra encore et un rayon entoura son corps pour l'envoyer vers Sora. Il cria de douleur puis, il se fit éjecter de nouveau contre un autre mur. La princesse y était allée trop fort alors il s'assoma contre le mur et il fut KO pour un bon moment. La princesse de coeur senti ses forces la quitter et elle sentait qu'elle redevenait elle-même. Alros elle s'évanouit par terre. Mais est-ce que Sora était bel et bien KO ? Personne ne pouvait le savoir et personne ne serait étonné si le jeune homme se releverait comme si de rien n'était...

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:39

Au passage Lust sauta sur une des ses chimeres qui cette derniere la mena a coter de xemnas elle sauta a coter des deux et envoya Xemnas en plein millieu du champs de bataille ce derniere ce pris plusieurs coups,Larxene pus subir le même sort et les deux ne purent riposter alors elle lancea un sort puissent(comme tous avent elle se casser pas la tête).


"C'est qui qui ridole maintenent?!"


Elle eclata de rire et teleporta Axel pres d'elle.


"J'espere que tu te retablira vite Axel..."

Puis elle retourna sur le champs de bataille en envoyent trois de ses chimeres proteger Axel,ensuite elle vis amy apparaitre et attaquer Sora.


"tien tien Amy...."


Elle passa a coter de Xemnas et Larxene.



"Vous j'aurez jamais de coeur en etent comme sa KingdomHearts ne vous ferz pas cette grace."tout cela s'etait passer aven,t que Kairi le mette K.O son comportement redevint lui même mais pas sa forme .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

Lui? Ici? Le chef de l'organisation venait parler à Larxene comme si de rien n'était.. elle l'avait trahis et il ne disait rien au contraire. Il avait du prendre de la drogue avant de venir... ou alors il a pris un grave coup sur la tête.
Larxene commença à se poser pas mal de question sur lui maintenant puis en plus il rigolait tout seul maintenant. Génial, plus elle voyait les autres membres de l'organisation plus elle les pensait complètement taré sauf ses très cher amis Marluxia et Zexion!
En même temps que Xemnas sois devenu fou ne l'étonnait pas en faite parce que honnêtement il l'a toujours était... oui enfin peut-être pas au point de perdre subitement la mémoire et de rigoler tout seul quand même.
C'est alors que la princesse de coeurs entra en action puis après avoir mit K.O Sora elle tomba dans les pommes.
Larxene la regarda faire puis une fois évanouïs elle dit toujours avec un ton moqueur.


"Ouh sa doit faire mal ça."

Elle se retourna alors vers Xemnas et elle lui dit.

"Où sont Zexion et Marluxia?"


Avec lui son language était froid, elle l'aimait pas beaucoup son chef bon en même temps elle passé son temps à lui mentir, le trahir et bien d'autre chose encore. Lust fit cependant une remarque qui ne plu guère à Larxene, elle l'atrappa par le col et dit.

"Qui es-tu pour dire qui mérite un coeur hein? Effectivement je mérite pas de coeurs et alors sa te pose un problème l'amoureuse transique? Redit un truc comme ça et tu seras la première personne que je vais éviscéré !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Xemnas faisait comme si Larxene n'avait pas posé de Question... Il poussa un petit soupire...

-"Leçon n°1 Ne pas énervées Larxene... Ton caractère n'a pas changer ... Blondinette"

On pourrait croire qu'il avait perdu la mémoire mais non c'était juste qu'il n'avait pas envie de taper sur Larxene mais juste assisté au spectacle ...

Mais bon maintenant Sora K.O. ...

-"C'est pas juste... Pourquoi faut-il qu'il soit déjà K.O ... "

Il soupira encore ...

-"Enfin Larxene a raison ... Nous aurons tous un coeur et nous serons complet grâce a Kingdom hearts!!..."

Il commençait à refaire son trip sur Kingdom hearts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Au lieu d'attraper Lust elle attrapa une plume qu'elle avais fait apparaitre et elle se remis a rire.


"Xemnas peut-etre mais pas toi!Pas tous...moi j'ai deja recut de la part de Kingdom Hearts un demi coeur,et bientot je vais recuperer un coeur entier et une âme tel mon merite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Le coup de la plume, Larxene la crama en un rien de temps et elle regarda alors Xemnas d'un air plus qu'énerver, il ne lui répondait pas... elle voulait savoir où sont Marluxia et Zexion, elle veut alors elle le saura! S'il ne lui répondait pas elle lui ferais sortir les vers du nez par n'importe qu'elle moyen puis avec l'autre aussi qui l'énerver alors là c'était la cerise sur le gâteau.
Une fois furieuse Larxene était incontrôlable, un peu comme Sora sauf qu'elle elle torture les gens... elle se tourna ensuite vers Lust en essayant d'oublier Xemnas.


"Ha dans ce cas je me ferais une joie de t'arracher ton coeur une fois que tu l'auras récupéré... mais avant ça je te ferais mangeais tes propres boyaux évidement."

Elle souria d'un air complètement sadique, si quelqu'un ne l'arrêtait pas et que Lust continuait à ce la jouait provoc' et bien... je parie tout ce que vous voulez qu'elle finira pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

"esseye et kingdom hearts ne te donnera pas ton coeur dans 5,4,3,2,1....0 on va bientot recuperer nos coeurs!"


S'etait cool qu'on aller enfin recuperer nos coeurs,Axel fini par se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

Les éclats de voix avaient fini par rêveiller la jeune femme. Elle se leva lentement, très lentement, car elle avait utilisé trop d'énergie et perdu du sang

"Que-ce... qui ce passe ?"

Demanda la jeune femme en frottant un de ses yeux dès qu'elle eut réussi à s'asseoir.

"J'ai l'impression d'avoir oublié... quelque chose d'important... en faite vous faite quoi tous là à moitié amoché ?"

A cause de sa transformation, Kairi avait perdu la mémoire. Elle se souvenait ce qu'elle avait fait avant, mais après... que dalle

*Pourquoi je me sens si faible ? Je ne comprend pas...*

Pensa la jeune femme en étant complétement perdue

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:32

"D'accords... si tu veux Lust, tu sais ça s'arrangera avec le temps ne t'inquiète pas... les troubles mentaux se soigne vite ne t'inquiète pas."

Elle ricanna d'un air moqueur et se tourna alors vers Kairi qui semblait avoir tout oublier et vachement affaiblis, le jeune simili se précipita vers elle et l'aida à marcher jusqu'à un endroit où elle pourrait enfin s'assoir.
Larxene la regarda longuement et elle s'accroupit devant elle en souriant d'un air inhabituel et elle lui dit d'un ton gentil.


"Sa va aller? Je vais devoir te laisser maintenant, ça ne te gêne pas?"

Larxene continuait à sourire en ignorant Lust et Xemnas, elle était un peu inquiète pour la princesse de coeur mais elle savait qu'elle ne risquait rien tant que Sora et les autres étaient avec elle bien qu'ils soient tous à moitié mort.
D'ailleurs ça faisait pas mal rigoler Larxene de voir Axel dans cet état là, elle avait gagner son parie décidément elle le connaissait trop.
Elle se tourna ensuite vers Xemnas et elle dit sèchement.


"Emmène moi voir Zexion et Marluxia!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49

-"Hé bien ... Je ne sais pas tu me donne quoi en échange ? Kuku"

Bon Xemnas plaisantait mais bon il ne devait pas lui dire où ils étaient ... Autrement ça serait pas marrant...

*en plus Je sais même pas exactement ou ils sont ....*

Il la regarda avec un grand sourire ... Pour s'amuser un peu ... Le pauvre chef s'ennuyait tellement...

-"C'est vrai tu m'as trahi ... Pourquoi je t'aiderais ?Kukuku..."

Il affichait encore plus son sourire sournois cette fois-ci ... Il aimait jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:56

Lui donner quelque chose en retour mais il a péter les plombs le chef! Il aura rien... il aura juste une tarte dans sa tronche s'il l'emmene pas là où elle veut aller... enfin elle veut juste Marluxia et Zexion rien de bien méchant.
Ensuite il lui dit qu'elle l'avait trahis, Larxene baissa la tête, c'est vrai qu'elle l'avait trahis... et alors? Elle lui demandait rien de bien irréalisable non?
De toute façon elle allait insister jusqu'à ce qu'il l'emmène auprès de ses amis!


"Emmène moi à eux... je veux juste savoir s'ils vont bien... s'il-te-plait!"


Elle essaya le mode gentille mais si ça marchait pas elle allait devoir être méchante au risque de se battre avec son chef... non pas quand même elle est pas suicidaire enfin!
Elle garda la tête baisser, il avait raison sur le point qu'elle l'ai trahis et qu'il n'avait pas à l'aider mais... peut-être qui si elle lui faisait les yeux tout mignon naïf et innocent ça marcherait?
Enfin Larxene n'allait pas essayer parce qu'elle savait pas le faire ça... bah oui après tout elle est tout le temps cruelle et violente alors faire la gentille ça fait pas naturelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:01

"Ca va, comme queqlu'un qui à perdu un peu de la partei de sa mémoire... merci tu es bien gentille Larxène, je pense que tu peux y aller, cle ane me gêne pas du tout"

Puis, elle regarda Xemnas. Il était là lui, il allait encore faire du mal à quelqu'un... enfin bref, elle se roula en boule comme un chat pour dormir... bien sur ce n'était pas le moment, il faisait jour, mais il lui fallait retrouver un peu d'énergie. Mais dès qu'elle se fiu endormie, des brides de mauvais souvenir lui revinrent en tête

"Non, fais pas ça noooooon !!!"

La princesse de coeur s'agitait dans son sommeil et des gouttes de sueur perlèrent son front. C'était vraiment un mauvais moment à passer qui durait une éternité, car elle ne savait pas que le temps passait, car Kairi était perdue dans son rêve-souvenir diabolique et elle n'entendait même pas ce qui se passait autours d'elle...

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: