Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:02

Luxuryo ouvrit un oeil et se releva en ouvrant grand les yeux.

"J'ai fait ça moi?"

*Mais j'ai fumé quoi?*

"Euh...Des feuilles de palmier."

"Mais qui parle?"

"Ton esprit a 18 ans banane!"

"C'est toi qui l'a draguée?"

"Eh ouais,faut dire qu'elle a une sacrée paire de..."

"Bon tais-toi maintenant,je crois qu'on a pensé a haute voix"

"Tu pourrais me laisser sortir un moment,je m'amuse tellement ici!"

"On verra après,tais-toi maintenant."

Luxuryo avait dit tout ça a voix haute,une fois elle était grave comme celle d'un homme et une fois elle devenait celle d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:22

Kairi revint quelques minutes après avoir été calmé ses nerfs sur des pauvres palmiers sans défences. Elle avait un peu les poings en sang, mais bon ce n'était pas grave, ça voulait jsute dire qu'elle avait beaucoup cogné...

"Alors c'est bon tu es calmé ? En tout cas, moi oui"

Elle se concentra et se fit un sort de soin sans dire quoi que ce soit, mais on voyait juste ses lèvres bouger. Quelques secondes plsu tard, ses mains étaient redevenues belles comme avant

"C'est quand même bizarre quand tu n'a plus de mémoire. Tu m'a fait peur"

Dit la jeune femme en caressant la tête du loup, car Lukuryo n'était pas encore redevenu humain

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:27

Luxuryo arreta sa conversation avec son double un moment.Il raconta ceci a Kairi.

"Kairi,avant quant je t'ai dragué,c'était mon esprit adulte qui te draguait,j'étais plus un "Gamin" j'étais vraiment un adulte."¨

Dit Luxuryo assez rapidement a kairi.

"Mon moi adulte veut te parler,tu es d'acord?"

Luxuryo s'attendait a recevoir une nouvelle baffe et se protégeait les visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

"Bah.... euh... ouai pourquoi pas. Un toi adulte et un toi gamin.... on dirait un mangas que les japonais lisent souvent. J'en ais entendu parler ça s'appelle euh... c'était avec des cartes de monstres... ah ouai ! ça s'appelait Yu-Gi-Oh ! Je sais plus ou j'ai entendu parler de ça, mais je m'en souviens... enfin bref qu'il parle ton double ça me dérange pas"

Lui dit la princesse de coeur en ne s'enervant pas et en ne montrant aucuns signes de violance. C'était très rare quand elle s'énervait comme cela, mais bon elle avait montré qu'il ne fallait pas la chercher et Lukuryo avait du le comprenddre

"En tout cas, il est sacrément culoté ton double pour oser faire tout ça. J'ai cru que c'était toi qui faisait tout ça donc, c'était pour cela que j'étais énervée. Je suis désolée"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:46

"mais c'est pas grave."

*Tu me laisses sortire oui ou non??*

*Ok c'est bon!Impatient va!*

Luxuryo se transforma en adulte.La lumiere n'était pas blanche mais noire et un Luxuryo sortit,l'adulte.

"Youpi!Je suis sorti!"

S'exclama l'adulte tout content

*T'as pas interet a faire des conneries a Kairi cette fois!*

*T'inquiètes petit.*

*PETIT???J'te rappelle que je te controle quant meme!*

*Ok c'est bon arrete!*

"Vous revoila Kairi!Laissez-moi vous..."

*NON!*

"Ou en étions nous avant?"

*Je le déteste...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:00

Kairi ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'adulte

"Je me sens quand même plus à l'aise quand c'est toi le double qui parle en adulte et non Lukuryo. Au moins, je sais que c'est pas à lui que je vais donner des baffes si tu me saouls trop"

Lui dit la jeune femme en étant sérieuse.

"Tu t'appelles aussi Lukuryo le double ? Ou tu as un autre nom ?"

Demanda la princesse de coeur en se demandant si un double pouavait avoir un autre nom comme un simili, mais au moins un simili ça avait l'air moins embêtant, car ce n'était pas le même corps qui partageait deux esprits. Enfin ça dépend de quel simili on parle.

"Bon t'avais envie de me parler de quoi ? Je suis tout ouïlle"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:07

"Eh bien,je m'apelle Luxuryo aussi mais je suis beaucoup plus beau et intelligent que lui.Je voulais te dire la différence entre moi et le nain."

*PAF!Apelle moi encore une fois comme ça et je demande a Kairi de te faire la meme chose qu'au palmier!*

*ok ok*

"Donc,je suis beaucoup plus experimenté que lui et quant j'avais 16 ans,tu es sorti avec moi.(PAF)Donc,Luxuryo va se servir de moi souvent pour se battre et tout ça.Je voulais aussi te dire que tu es super belle a 18 ans(PAF).

Dit Luxuryo adulte a Kairi encore d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:28

"Ah 16 ans ? Je ne crois pas m'en souvenir... rappelle-moi quelques détails pour que je puisse m'en souvenir. sinon merci du compliment"

Kairi ne rougit pas, mais elle affichait un grand sourire sur ses lèvres parce que ça lui plaisait ce que disait l'autre Lukuryo

"Si tu es plus expérimenté que cela, faisont un combat pour te tester. J'en ais déjà fait un avec ton double, mais j'aimerais bien voir ce que tu vaux au combat. Mais je te promet que je ne te ferrrais vraiment pas de cadeau"

La princesse de coeur avait besoin de quelqu'un qui était à son niveau pour pouvoir elle aussi s'entrainer, car elle manquait encore beaucoup d'expérience pour arriver aux niveaux des autres mecs du groupe

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:33

Luxuryo fit apparaitr sa Keyblade dans sa main droite avec un sourire de détérmination que Luxuryo enfant ne faisait jamais.

"Vu que je suis galent,je te laisse attaquer en premiere."

Il se mit en position de défense et attendit l'attaque.

"Je t'attends,viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:41

"D'accord j'arrive tout de suite !"

Kairi fit apparaître sa kayblade et sur son visage aussi on pu voir un visage déterminé
"C'est rare les mecs galant dans les combats"

Répondit la princesse de coeur puis, elle se dirigea vers Lukuryo adulte et d'un coup sec, elle porta un coup au jeune homme, mais ce dernier bloqua le coup. On entendit alors le choc des deux armes à cause des coups violent que se portaient les deux jeunes gens

"Bien joué. J'espère que tu tiendras toujours le coups"

Lui dit-elle d'un ton neutre puis, elle se remit à attaquer. Ils avaient a peu prêt la même force, alors c'était assez dur pour les deux de se départager

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:47

Luxuro regarda Kairi attaquer et bloqua le coup,ce fut alors un vrai duel.Kairi se remit en arriere et porta un coup feinté au bras droit de Luxuryo,un peu de sang coula.

"Je vais devoir m'y mettre sérieusement je crois."

Il sauta dans le ciel,Kairi crut a l'attaque qu'il avait fait lors de son ancien combat contre lui et sauta de coté,Luxuryo dévia la trajectoire de sa Keyblade sur Kairi,ce qui la propulsa violemment parterre.

"J'ai changé,je ne suis plus le garçon naif portant des coups directs.Souviens-toi de ça."

Il la regarda dans les yeux et attendit la prochaine action de la princesse de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:59

"Je m'en souviendrait ne t'inquiète pas"

Kairi se releva aussitôt, mais au lieu d'attaquer, elle se concentra. Elle agita sa main devant elle. Un vent commença à se lever brusquement

"Je t'avais dit que je ne te ferrais pas de cadeau. Tempête infernale !!!!"

Le vent vit alors tournoyer autour de Lukuryo adulte. Plus Kairi agitait sa main et plus le vent tournoyait fort. A la fin, il forma un tourbillon qui entoura Lukuryo et il le fit s'éjecter plus loin. Le pauvre jeune homme attérit avec violence contre un palmier et il faillit déraciner ce dernier. la princesse de coeur arirva en courant et elle regarda Lukuryo

"ça va ? Rien de cassé ????"

Lui demanda la jeune femme en ayant totalement baisé sa garde. Lukuryo adulte pouvait en profiter avant qu'il ne soit trop tard

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:09

La princesse arriva vers Luxuryo et lui demanda sont état,Luxuryo qui avait crée un bouclier pour amortir le choc lui répondit.

"Oui ca va..."

tout de suite après,il attrapa le bras de la princesse violamment et la projeta au loin,il lui lança un éclair de taille énorme dessus.

"Ne jamais baisser sa garde..."

Elle allait s'écraser elle aussi sur un palmier quant Luxuryo créea un bouclier avec sa Keyblade pour ne pas blesser Kairi.Elle tomba sur le sable

"Tu as fait une grossiere erreur Kairi"

Dit Luxuryo en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:22

"Je sais..."

Répondit la demoiselle en ayant pas senti l'éclaire, mais le choc de l'attérissage. Il avait du mal a entendre ce qu'elle venait de dire, car elle avait la tête dans le sable. Elle du donc la sortir de la plage. Elle toussa puis, elle se releva

"Je suis contente, je vois que tu as retenu ce que j'ai dit... enfin je sais pas si je dis ça aux deux, mais bon tant pis..."

Kairi se releva puis, elle reprit son arme

"As-tu envies de continuer ? Moi oui"

Répondit la demoiselle en ayant un air très sérieux.

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

"Je vais en finir,le premier qui s'évanouit perd,d'accord?Il est temps que j'utilise mon nouvel enchainement magique...Tu va perdre Kairi..."

Luxuryo se concentra un moment en fermant les yeux,lorsqu'il les rouvrit,ils étaient dorés.Il cria le nom son attaque.

"Enchainement mystique!"

Il fonça sur Kairi a une vitesse folle et lui porta une centaine de coups très puissant.Au dernier,il se concentra un petit moment et frappa Kairi horriblement fort.Elle fut projetée a une vitesse folle et traversa deux palmiers.Elle s'écrasa contre un rocher.

"Hum...J'ai peut etre frappé trop fort..."

Il se dirigea vers le corps de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:31

Kairi avait essayer de paré les coups, mais elle n'y était pas arrivée. Elle s'était donc faite jeter à une vitesse folle contre des palmiers et un rocher. Son corps retomba par terre. La pauvre était complétement sonnée

"Ahhhh je vois des étoileuh qui tournent"

Après avoir dit cette phrase pleine d'intelligence, elle attendit un moment pour reprendre ses esprits. Cette attaque l'avait beaucoup affaiblie, mais elle réussi à tenir sur ses jambes. Elle croyait que ça allait aller, mais elle retomba sur ses genoux et elle cracha du sang. Son corps était aussi couvert de blessures à cause d'être passée prêt des palmiers. Elle eut du mal à se relever. Comme son arme avait été éjectée alors, elle la fit apparaître de nouveau et elle s'en servit comme canne de soutient

"Pas mal du tout. Je suis très honnorée d'avoir pu la tester. Mais il va falloir en finir. Je n'ai pas dit mon dernier mot"^

Après avoir dit cela, elle arrêta de s'appuyer contre son arme et elle se remit à attaquer en ayant un peu plus de mal à porter ses coups qu'avant

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Luxuryo avait aussi été affaibli par cette attaque.Il se releva et évita le coup.Il regarda Kairi,elle était en mauvaise état,pourquoi continuait-elle?Etait-elle inconsciente?Mais il fallait en finir,Luxuryo lacha son arme et dit dit:

"J'abandonne,je ne veux pas que ca se finisse en tuerie.Nous sommes tout les deux a bouts,imagine que des sans-coeurs arrivent...J'abandonne désolé..."

Dit Luxuryo en faisant disparaitre son arme.

"Toi,tu es résistante comme personne,moi,je suis puissant.Ce combat pourrait mal se finir s'il continuait alors j'abandonne."

Il cracha du sang et se coucha sur le sable,le cout de cette attaque était le double de douleur de celui qui la reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:54

La princesse de coeur ferma les yeux puis, elle les ouvrit de nouveaux

"Tu as entièrement raison. Soin !"

En disant cela, elle fit un grand sort de soin pour le soigné. Les blessures du jeune homme disparurent. Puis, elle fit un sort de soin sur elle-même et ses blessures se refermèrent aussi

"Je crois qu'il faut qu'on se repose. En tout cas merci pour ce beau combat, c'était superber"

Après avoir dit cela, elle se coucha à son tour sur le sable chaud. Elle avait fournit beaucoup d'énergie dans ce bombat et maintenant, elle était épuisée. La princesse de coeur était donc couchée sur le dos et elle regardait le ciel. La demoiselle se rendit compte qu'elle était toujours en bikini et elle se demandait si le Lukuryo adulte n'allait pas profiter qu'elle soit endormie pour la violer... elle se faisait des idées, car il était aussi fatigué. Quelques minutes plus tard, elle fini par s'endormir en ayant toujours un sourire aux lèvres

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Luxuryo regarda le ciel pensif,il avait combattu comme un sauvage et avait totalement oublié que Kairi était son amie pendant ce combat...Il regarda Kairi,elle dormait.Il se retourna de l'autre coté(de peur de bouger dans son sommeil)et s'endormit a son tour.Dans son reve,il voyait un sans coeur torturer Sora et Kairi,il les aidait mais rien ne se passait,il clignait des yeux et il devenait le sans-coeur...Il se réveilla en sursaut,il transpirait de tout son corps et son coeur battait a une vitesse folle.Il avait eu peur pour ses amis,il regarda Kairi,elle dormit paisiblement...

*Calme-toi Luxuryo...Calme-toi..."

Il regarda le ciel d'un air mélancolique...Pourquoi n'osait il pas avouer ses vrais sentiments a Kairi?Peut etre que le petit l'en empechait?non,pas possible.Il avait fait l'imbécile sur la plage et avai reçu une baffe.Il ne savait pas commment faire pour sortir avec une fille.Il dessina un petit coeur dans le sable,dans celui-ci était noté"L + K"Le vent souffla un peu et effaça le coeur.Une larme coula le long de la joue a Luxuryo adulte,Kairi ne l'aimait pas,elle ne l'aimerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:29

Kairi dormait paisiblement sans savoir ce qui se passait. Elle fini quand même par se réveiller et vit Lukuryo assit et il avait l'air triste

"ça ne va pas ?"

Lui demanda la jeune femme en se levant et en allant se mettre à côté de l'adulte

"Tu as vraiment assuré avant"

Lui dit la jeune femme en ne sachant pas du tout à quoi pouvait bien penser Lukuryo. Elle se pencha sur le sable et elle fit un petit dessin. C'était un coeur et dedans elle avait écrit "ami" et autours, elle écrivit la première lettre de son nom et de l'autre côté la première lettre du nom de Lukuryo. Mais le vent emporta aussi son petit dessin. La princesse de coeur attendit alors une réponse de son ami en le regardant d'un regard bien epxressif

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Luxuryo sortit de sa pensée et regarda Kairi,les traces de larmes étaient encores visibles sur son visage,il ne s'en rendait pas compte.

"Quoi?Non rien...J'ai...J'ai fait un cauchemar c'est tout t'inquiètes pas..."

Luxuryo se força de sourir mais n'y arriva pas,il pensa encore au reve,au dessin,a Kairi...Il serra un le poing et prit une poignée de sable,il la laissa s'écouler doucement devant lui.

"Je te jure que je vais bien."

Une larme s'échappa quant meme de l'oeil du jeune adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

"Non arrête de mentir ! ça va pas bien du tout, je le sens bien !"

La princesse de coeur eut alors une drôle de réaction. Elle sauta dans les bras de Lukuryo pour lui faire un câlin. Elle avait bien vu qu'il pleurait et elle ne savait que faire pour qu'il soit moins triste. La jeune femme ne voulait que son bonheur et elle voyait très bien que quelque chose le hantait. Son étreinte était forte et on voyait qu'elle tenait beaucoup à lui. Comme il était assis, elle resta sur ses genoux et elle avait enfoui sa tête dans le torse du jeune homme

"Je trouve qu'on est bien ici"

Dit la jeune femme en se sentant bien et elle n'avait pas du tout envie de partir des genoux de Lukuryo ou d'enlever sa tête de son torse....

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:46

Luxuryo ne s'attendait pas du tout a cette réaction et ne sut pas vraiment quoi faire,il était bien lui aussi.Il devint rouge en quelques secondes et son coeur tambourinait sa poitrine,il battait d'amour.Seulement d'amour...

"Kairi...Je...Je...Tu ne devrais pas...Sora...Kairi...Luxuryo..."

Luxuryo ne sachant quoi faire mis ses bras autour de Kairi et la prit dans ses bras a son tour.Il reprit d'un air serieux.

"Je suis bien aussi,je ne veux que ce que tu veux...Kairi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:10

Dans ses paroles, la demoiselle ressentait un sentiment qu'elle connaissait bien, mais elle ne dit rien sur cela

"Ne t'inquiète pas pour lui, il dort pour l'instant. Je ne veux rien de spécial, juste être à tes côtés pour te soutenir et t'aider quand je le pourrais. Mais il ne vaut mieux pas que tu m'aimes. Tu sais, il y a des tas d'autres filles sur la terre. Tu cours un grand danger de mort. Tout le monde à envie de me tuer ou de m'utiliser pour tuer Sora. Je crois... qu'on aurais jamais du se voir"

Après avoir dit cela, Kairi releva son visage et elle mti ses mains autours du cou de Lukuryo. Son visage était triste, car cette histoire l'attristait, mais ce n'étais peut-être pas que pour ça... cette fille était tellement imprévisible qu'on ne pouvait savoir si oui ou non elle commençait à aimer le jeune homme comme il le voulait... La jeune femme enleva ses mains du cou du jeune homme pour les mettrent un peu plus en bas. La princesse de coeru reposa sa tête sur le torse de Lukuryo et quelques larmes s'échappèrent de son visage d'ange

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Luxuryo était toujours aussi rouge mais dit d'un ton sérieux:

"Kairi,je...je...Je te protegerai,je ne laisserai personne voulant te faire du mal te toucher...Parceque...Parceque..."

Il prit une grande inspiration et dit:

"Parceque je t'aime plus que tout au monde...Plus que ma vie...Je t'aime Kairi,je t'aime...Je ne veux pas te voir pleurer..."

Il avait dit ça en étant sur de lui...Il aurait voulu consoler Kairi autrement...En l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

Kairi ne savait plus trop quoi dire. Mais elle commençait à comprendre un peu pourquoi il avait agit comme cela. Les larmes de la jeunes femme arrêtèrent de couler et sur son visage on pu y voir un visiage heureux

"ça faisait longtemps qu'on me l'avait plus dit... ça commençait à me manquer. Mais avons-nous le droit de faire cela ? Tout le monde ne serait pas d'accord avec ta façon de penser"

Le combat qu'ils avaient mené avant avait fait trembler l'île. Ils n'avaient donc pas remarqué tout de suite qu'un fruit bien étrange était tombé et qu'il avait roulé jusqu'à eux. Quand Kairi le vu, elle lâcha le corps du jeune homme pour prendre ce fameux fruit

"Un fruit paopou ! Je me demande bien ce qu'il fait ici. Il parait que celui qui le partage avec quelqu'un, ils seront unis à tout jamais. Mais ce n'est qu'une légende"

La princesse de coeur reposa le fruit par terre en ayant pas du tout l'idée de le partager avec Lukuryo, mais plutôt avec Sora.... mais bon elle préférait ne pas trop y penser. Voilà que son coeur venait de battre pour quelqu'un d'autre... pauvre petit coeur, il allait bientôt exploser à force qu'elle le fasse trop battre pour le sexe masculin

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44

Luxuryo mit ses mains sur ses tempes et reflechit...

"Kairi,je sais que tu aimes Sora,je ne veux pas déranger tout ceci et créer une dispute avec l'élu,mais,je te l'ai dis:Je t'aime et je te protegerai.que ce soit dans les tenebres ou au paradis,je te protegerai a tout prix..."

Luxuryo reposa ses mains sur le sable et prit le paopu.Il regarda Kairi et pensa:

*Le partager avec Kairi?Non,je vais le laisser,elle le partagera avec Sora...C'est mieux pour elle...*

Il se remit dans la meme position qu'avant et regarda a nouvau les nuages avec mélancolie.Une petite larme repartit se balader sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:46

Kairi s'était levée et elle regardait la mer. Pourquoi fallait-il toujours que ça soit toujorus aussi complliqué ? Et pourtant pour une fois, ce n'était pas sa faute si il l'aimait, car elle n'avait rien fait pour.

*J?aime mieux les gosses... sont chiant mais au moins ils nous entrainent pas dans des histoires pareils*

Pensa la princesse de coeru en soupirant. Ensuite, elle s'agenouilla. Elle était pret de l'eau alors, elle joua un peu avec les vagues

*Je n'ai pourtant pas voulu tout ça. Mince alors voilà que je m'énerve toute seule... enfin pourtant il m'aime vraiment, il veut me protègerais jusqu'aux ténèbres ou au paradi... bah zut je suis dans la misère la.... que vais-je faire, que vais-je faire ? Rah la la la les mecs je vous jure !*

Pensa la demoiselle en s'étant assise et en laisant l'eau mouillé un peu son corps

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:51

Luxuryo regarda l'embarras de Kairi

"Kairi,excuse-moi,oublie ce que j'ai dit par rapport a l'amour que j'ai pour toi.C'est bon je me débrouillerais..."

Il alla s'asseoir près d'elle mais ne se mouilla pas.

"je ne veux pas t'embeter avec mes histoires stupides...Mais...Ma Keyblade...Elle réagit aux ames et aûx battements du coeur...Ton coeur...Il réagit au mien...Désolé de te le dire...Mais c'est la premiere fois qu'elle vibre autant en sentant une ame..."

Luxuryo pleura silencieusement après ses paroles pendant que Kairi regardait la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

Une fille apparut.Elle alla vers Luxuryo.

"Luxuryo...que fait-tu au juste?Ce n'est pas possible que vos deux coeur reagissent....JE SUIS LA MIEUX PLACER POUR LE SAVOIR !"

Lorsque la jeune fille commenca a crier il y eu des ondes de chocs,et elle se retransforma en ce qu'elle etait devenu autrefois comme luxuryo sauf qu'il etait un loup lui.Lati@s (la jeune fille transformer alias elixy=son prenom) pris la keyblade et s'envola pour la planter dans l'eau.La keyblade brilla et luxuryo aussi,il redevint normale sa folie s'arreta et la keyblade redevint normale ,elle lui redevint et redevint elixy.

"Frero arrete ta folie..."

elixy et luxuryo avais le même age.alors elle ressentit qu'!aqua avais perdu son coeur,elle se retransforma en lati@s et partit dans le portail.

"Tu esseye de develloper un pouvoir de ta keyblade?Sert toi de mon coeur,il est assez puissant."

alors elle se concentra et un lumiere rose entoura sa keyblade.

HS:je suis red the bat mais j'ai changer de nom ^^ sinon sa a etait dur de suivre...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

Luxuryo alla prendre sa Keyblade et se leva en regardant Lati@s et cria:

"TU NE SAIS RIEN!!!!Ma keyblade réagit aux coeurs je le sais!je le sais depuis que je l'ai!"

Il avait crié ca fort et rageusement;Il devait passer sa colere et sa tristesse sur quelqun.Il la regarda d'un air enervé,ses yeux étaient devenu blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

Kairi était toujours aussi troublée par ce qui venait de se passer. Ensuite elle fut très étonnée de voir arriver cette étrange bestiole qui pouvait se transformer en fille ou l'inverse... elle disait qu'elle était sa soeur, mais Lukuryo n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce qu'elle venait de dire, car il avait exprimé toute sa colère sur elle

*Bah dis-donc il crie bien quand il veut... bon c'est pas mes affaires, je vais donc m'éclipser*

Pensa la princesse de coeru en se levant. Puis, elle se dirigea vers l'endroit ou dormait toujours Sora. La demoiselle avait l'impression qu'il était mort, mais son coeur battait encore alors ça allait... puis, elle parti plus loin en attendant que le p'tit louveteau ce calme

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

Luxuryo s'asit sur le sable et se calma,ses yeux étaient encore blancs.Il dessina sur le sable sa keyblade,elle était bien réussie ce qui le mit de bonne humeur,il se leva et alla mettre son maillot de bain.Une immense cicatrice était viseble sur son torse.Luxuryo adulte l'avait eue en se battant avec un sans-coeur.Il alla dans l'eau et fit signe a Kairi.

"Elle est super bonne,tu viens!?"

Après avoir dit ça,ses yeux redevinrent normaux.Il sourit a nouveau et rigola en capturant un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

Kairi était un peu loin, mais elle avait entendu que Lukuryo l'appellait alors, elle vint. Puis, il lui dit de venir se baigner.

"Okay j'arrive ! Prépare-toi à boire la tasse"

Lui répondit la princesse de coeur puis, elle le rejoignis en vitesse dans l'eau. L'eau de la mer faisait du bien sur la peau de la jeune femme, car sur l'île il faisait toujours aussi chaud. Ensuite, elle rejoignit Lukuryo en quelques mouvement de brasse

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

Luxuryo gicla Kairi et plongea:Ses cheveux lui tomberent devant les yeux ce qui le fit encore plus rire.Il écarta sa touffe et gicla a nouveau Kairi.

"Pas sur que je vais boire la tasse,hé hé"

Il souria nouveau et fit la planche
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

"Non mais tu vas voir ce que tu vas voir !"

Répondit la jeune femme en ayans ses cheveux complétement mouillés et ça lui faisait une drôle de tête. Elle s'approcha alors gentiment du jeune homme et quand il fit la planche, elle en profita pour le gicler à son tour

"Attre-moi si tu y arrive ! Ah, ah, ah j'suis sur que t'es pas capable de pas y arriver !"

La princesse de coeru le gicla encore une fois puis, elle se mit à nager à grande vitesse pour échapper à son jeune ami

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:06

Quand Latias intervint dans le portail lui disant de se servir de son coeur,Simon vit sa keyblade s'illuminer en rose.Il pointa donc cette dernière vers la petite Aqua.Un rayon apaprut sur le botu et alal toucher la petite fille qui s'illumina aveuglant ainsi toutes lesp ersonens présentes.Qaund la lumière diaprut,Simon,Aqua et Latias étaient à la cascade sur le bord de l'eau.Ils avaient réussit...Aqua avait à nouveau son coeur et c'était grâce à cette créature.

Simon serra Aqua dans ses bras laissant verser une larme de joie puis il l'embrassa passionément la regardant avec le sourire.Son regard se retourna vers Latias.

"Je...je ne sais pas comment te remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

Luxuryo poursuivit Kairi et se fit éblouir par le flash.

"Wouaw!Bobo les yeux..."

Le flash l'avait étourdi,il reprit ses esprits et regarda Kairi.

"C'était quoi ca?"

Lui demanda-il d'un air interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:34

Kairi s'arrêta aussi et elle avait elle aussi très mal aux yeux

"Je sais pas... tout ce que je sais c'est qu'on a super mal aux yeux... faudrait penser à avoir des lunettes de soleil à ce moment là"

Puis la demoiselle se concentra

"Un tel flash n'est possible que quand.... non !!! Impossible ! Et bah dis donc, Latios est vraiment très forte si c'est vraiment ce que je pense"

Déclara la princesse de coeur en ayant un petit sourire aux lèvres

"Cette lumière on ne la voit que quand un coeur revient en place. Ce qui voudrait dire qu'Aqua est sauvée"

L'informa-t-elle en ayant envie de rire parce qu'elle était soulageé que cette mésaventure ce termine bien

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40

Luxuryo sortit de l'eau et alla vomir dans un coin:Le flash lui avait bousillé la tete.Il se retourna vers Kairi et dit:

"Désolé,j'ai pas l'habitude d'une si grande lumiere..."

Après ces paroles,un sans-coeur apprut deriere Luxuryo,il sortit sa keyblade et le tua d'un coup.

"Un sans-coeur?Ici?Mais si un sans-coeur est ici,le reste devrait arriver rapidement!je te conseille de sortir de l'eau!"



Luxuryo se mit en position d'attaque et attendit les autres sans-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

"Des sans-coeurs ? Mais que font-ils ici ? L'île est pourtant sensée être protégée de tout monstre existant !"

Puis Kairi sorti en vitesse de l'eau en faisant quelqeus brasses. La demoiselle fit appraître son arme puis, elle se mit en position de combat

"On va se les faire si il en apparait d'autre ! Il faut défendre cette île et défendre nos peau et nos coeur"

Dans ses yeux il y avait un air déterminé et combatif. Fallait pas toucher à son île. La plage était si belle, si romantique et penser que les ennemis pouvaient la détruire, rendait la demoiselle hors d'elle...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

"pas la peine de me remercier...mais je doit aller calmer mon frere luxuryo...On se reverra."

Elixy lui sourit puis alla voir son frere et redevenent humaine.Elle se transforma aussi en adulte pour pouvoir le remettre a sa place.

"LUXURYO SI JAMAIS TU OSE ME REPARLER COMME CA TU VA VOIR!!!!Kairi tu ferait mieux de ne pas t'occupé de mon frere,si il change comme ca il ne vaut mieux as trainer avec lui...je le connais moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:04

Une centaine de sans-coeur apparurent sur la plage,Ils étaient près de Sora et lui sautèrent dessus.Luxuryo ne prit pas attention a la remarque de Latias

"NON!!!"

Luxuryo courut a toute vitesse sur les sans-coeur qui l'entourerent.On ne vit qu'un gros tas noir pendant une trentaine de secondes puis Luxuryo ressortit de ce tas avec Sora sur un épaule.Leurs habits étaient déchirés et Luxuryo saignaid'un peu partout.La jupe de Sora était tombée.Et les sans-coeur l'avaient prises pour Sora ce qui permetta a Luxuryo de sortir.il posa Sora et se remit en position d'attaque.

"Kairi...Ses sans-coeur...Sont plus puissants que les normaux...(tousse du sang)Ils m'ont donnés problèmes mais,il faut se battre pour cette belle ile!"

Les sans-coeur foncerent sur Kairi et Luxuryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:07

Soudain,alors qu'u dnes sans-coeur allait sauter sur Luxuryo,Simon le trancha en deux et attérit aux côtés du jeune homme.

"METTEZ-VOUS TOUS AUX ABRIS!ON S'OCCUPE DU RESTE!"

Il se mit donc dos à Luxuryo avec Royal Guardian en main prêt à frapper les sans-coeurs présent.

"Tien bon mon garcon...je suis avec toi..."

Simon allait aider Luxuryo à se battre.Il n'était pas question de le laisser mourrir tout seul.

"Latias...protège Aqua!"

Il est vrai qu'elle devait la protéger puisqu'elle était appart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

"Luxuryo y'a pa que kairi qui sais combattre!"

Les sans-coeurs leurs foncerent dessus,elle se pris un nuée de sans-coeur sur elle car elle n'avait pas d'arme et les proteger.


"GGGAAAA!!!!"


elle s'etaient deja fait assaillirent avent qu'il ne parler.

"y'a pas que mon frere au monde......"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:12

Kairi écoutait attentivement ce que disait Latias. Puis, elle se retourna

"Tu fais encore plus de conneries que Sora toi..."

Puis elle se détourna pour contre-attaquer, car des sans-coeur avaient essayer de l'attaquer par derrière. Quand elle se retourna, elle vit Lukuryo amoché et Sora à poil

"Encore les sans-coeur ? Ce sont des vrais pervers.... mais bon on verra avec.... en tout cas on les laissera pas faire. Tu nous donnas un coup de main Latios ? Latias... LATIAS !!!!"

Sur ce, Kairi se remit à attaquer avec férocité et technique pour sauver la pauvre Latias qui se faisait envahir par les ténèbres

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:17

Luxuryo sauta au milieu des sans-coeur et en tua une vingtaine.Il vit Latias se faire attaquer,les yeux de Luxuryo redevinrent blancs.Son aura grandit a vue d'oeil,elle était noire.

"NE TOUCHEZ PAS A MA SOEUR!!!!!AHHH!!!!!JE SUIS EN COLERE!!!!!"

Il utilisa l'explosion celeste ce qui détruisit a peu près tout les sans-coeur.l créea un bouclier pourproteger ses amis et s'évanouit après l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Simon vit que l'aura de Luxuryo semblait augmenter.Lorsqu'il le retourna,il vit l'explosion jaillit et mit une main à son visage en fermant les yeux pour ne pas être aveuglé.Lorsque l'explosion fut terminé,il restait quelques sans-coeurs mais ils disparurent aussitôt en ayant trop peur de Luxuryo.

Simon regarda le petit avec des grand yeux surpris.Il ne pensait pas qu'il avait un tel potentiel.

(je doit kitter la alors salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:39

(HS:bye Simsim)

Luxuryo se réveilla et se précipita vers sa soeur,elle était évanouie.Luxuryo la prit dans ses bras en pleurant.

"Pourquoi...Pourquoi ils t'ont fait ça?"

Luxuryo se concentra,il utilisa sa derniere energie et ramena sa soeur.Elle se reveilla doucement en baillant.Luxuryo la prit a nouveau dans ses bras en pleurant.Vu qu'il était plus grand qu'elle en adulte,il pouvait la soulever sans efforts.

"J'ai eu tellement peur,tu n'imagine pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:42

Elle s'etait reveiller et Les sans-coeurs etait revenu de partout mais,il y avais aussi plein de similis.mais ils disparurent pas tous mais bon,l'experience de la force de luxuryo en terroriser certein ,et Elixy se retransforma,et redevint lati@s,elle leurs fonca dessus ses yeux etaient tout blancs,elle avais fermer les yeux et les avais reouvert,elle fonca sur les sans-coeur et fit tout trembler.Son Aura augmenta aussi et les sans-coeur et les smilis qui rester disparurent ayent aussi peur que les autres.Elle alla alors vers son frere en redevenent humaine et adulte.

"Merci luxuryo."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: