Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

Aqua se faisait attaquer n'ayent pus riposter etent trop faible...mais elle reussit a prendre sa keyblade et a les faire disparetre et s'ecroula sur le sable pres du lac et de la cascade ainsi que sa grotte secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:52

Luxuryo reprit sa soeur dans les bras.

"Excuse-moi grande-soeur,j'ai été stupde avant...Je n'aurais jamais du te répondre comme ça.Reste sur l'ile avec nous s'il te plait...Mais,garde la forme humaine,je n'aime pas ta forme originelle."

Il avait dit la fin en rigolant et s'assit sur le sable.

"Tu as revu papa et maman?Comment vont ils?"

Il ésperait tout de meme que Ryxus ne les avait pas tué.Il reprit d'un ton alarmant:

"Aqua!Elle ne va pas bien!Ma keyblade le sent!"

Il courut vers Aqua et la trouva évanouie,il lui fit un sort de soin et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12


Découvrez Extreme!


Dans un portail fait de piéces pour horloge j'apparus. J'avais disont disparut un momant pour régler une affaire de mercenaires. Il avait tous un peut changer apparemment mais, toujour pas capable d'avoir un accueil chaleureu. Je les regardais et voyais de nouvelles recrues et je souris puis, sorti mon épée en enclencha la fusion feu électrique sur ma lame.

"Héé petit tu veut de l'aide ?"

Aqua avais l'air mal mais je sentais une force puissance magique en l'enfant. Il semblais avoir plus de puissance que moi.

*voila une personne enfin intéréssente dans se groupe*

Pensais-je en souriant puis, marché vers lui pour l'aider

hs: Me revoila cher ami(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:38

Luxuryo regarda l'homme s'approcher et l'analysa:Son aura et ses intentions étaient bonnes mais...Il était mauvais a l'interieur de lui...Etrange...

"Je veux bien que tu m'aides,je n'arrive pas a la soigner,j'ai utilisé trop d'énergie en créant l'explosion.Je m'appelles Luxuryo et toi?"

Dit le petit garçon a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

Je fis apparaître un petite boule orange au ails d'ange et puis, elle alla se posé sur le ventre d'Aqua. La sphére orange se divisa en deux, l'une allais a ma hauteur et l'autre resta sur son ventre. Celle les air explosa (sa ne peut bléssé personne et sa ne fait aucun bruit) et fini en petites particules briante qui tombèrent sur tout le corp d'Aqua, quand à la boule sur son corps elle format un cocon transparent autour d'elle qui ne peut étre détruit pour la protégé.

"Le cocon continue à la soigner et la protége il ne se grisse que quand elle se réveille"

Le cocon devin bleu avec des nuance rouge

"J'appel se sort âme -d'ange gardien- on me la appris durant un long voyage. A oui j'oblié de me présenté je m'appelle Riku et je suis un guerrier et gardien sur commende et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:13

Luxuryo regarda,étonné,la petite boule soigner Aqua.Luxuryo regarda Riku et lui répondit:

"Je m'appelle Luxuryo et j'ai 12 ans.je suis un loup d'origine mais j'ai été receuilli par des humains.Ils se sont fait tuer par des sans-coeurs...Je pense que mon double voudrait te rencontrer...Hé ho!Luxu,sort!"

*Avec plaisir!*

Une lumiere noire entoura le corps de Luxuryo et il se transforma en adulte.

"Salut,ca va?"

Dit l'adulte a Riku qui avait l'air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:24

Je serrer versement mon épée près à me battre si il le fallais

"boujour...je vais bien et toi ?"

Cela me faisais penser à Sting mon ancien colocataire sans-coeur qui était entré en moi lors de mon combat contre lui...une sale béte qui ma sauvé la vie plusieur fois en prenant contrôle de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:31

Luxuryo adulte sentait le stress de Riku et lui dit gentiment:

"Tu penses que je vais te faire du mal?Ksssss...Réfléchis un peu,si je voulais te tuer,je l'aurai deja fait,comme ça:"

Il fit apparaitre sa Keyblade et la pointa a la gorge de Riku.Il la fit disparaitre immédiatement après.

"Sinon je vais bien,tu as un sacré potentiel,je vois que ton aura en a caché une moitiée.Tu as fait parti de l'organisation 13 non?Oui,tu en a fait parti c'est juste.Ton ame est sombre mais tu es franchement bon,commen cela se fait il?"

Dit Luxuryo en tournant autour de Riku d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:37

"Sa me fait rien"

*putin comment il sais sa lui*

Je rengais mon arme et m'assis par terre

"Quel est ton but luxuroy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:42

Je m'assis a son tour en le regardant,j'étais calme mais lui était stressé,il devait se demander comment je savais tant de choses...

"Mon but?Partir a l'aventure avec mes amis,au début,je voulais venger mes parents mais j'ai abandonné en savant que le meurtrier était mort.C'était une connaissance a toi:Xigbar de l'organisation 13.Sinon je n'aime pas tuer pour rien."

Il avait dit ça calmement en regardant Riku d'un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:09

"Moi je n'ai aucun but je suis une âme perdu. Je veut juste retrouver une vie paisible comme avant"

J'était très calme et sincère mais, très pensif ces temps si. Le faite d'avoir fait une aventure en solitaire pendant quelque mois m'avait permis de faire le points. Cela m'avait changé et je n'aivait plus qu'une idée en tête servireet protégé du bon coté pour enfin retouver cette vie que je réve tand de retrouver.

"aime tu quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:12

Luxuryo réagit differement a cette question,il eu un frisson dans le dos en pensant a Kairi.

"Oui,et toi?"

Il it juste ca et se relaxa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:28

Ma question avais l'air de l'avoir géné et cela me fis sourire. Il devait surment sagir de Kairi car elle avait le dont de charmer tout les mec.

"Oui enfin si on veut"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:30

La princesse avait été impuissante devant ce spectacle. Puis quand Lukuryo prit Latias dans ses bras, un brun de tristesse passa dans son visage. Elle souvint que son frère adoptif n'avait jamais fait cela. Il ne l'avait jamais protége, aimée... rien ! C'était pour cela que ça faisait mal à la demoiselle. Elle se retourna puis, elle vit que Sora était toujours à poil. Elle fit un sort et les habits du jeune hommes revinrent sur leur propriétaire et l'élu de la kayblade n'était plus nu. Comme il n'y avait plus de sans-coeur, la jeune femme pu s'asseoir aux côtés de son amant

*Sora si tu savais ce qui se passait, tu penserais peut-être comme moi... revient-moi vite. Je t'aime*

Pensa la jeune femme puis, elle se leva et elle parti plus loin pour ne pas déranger le frère et la soeur qui se regardaient avec amour. Puis Riku apparut. Ce fut alors un autre choc pour la demoiselle. Quand elle le vit, elle accouru vers lui.

"RIKU !!!!"

Elle avait crié son nom depuis où elle était puis, elle accouru vers lui à une grande vitesse. Puis, elle s'assis à ses côtés

"Que-sce que tu deviens ? Et tu étais passé où ? ça va faire presque un mois qu'on t'a plus revu, je commençais un peu à me faire du soucis. Je suis bien contente de te revoir, mais tu as changés. Tu sembles.... différents. Quelqu'un t'a ouvert les yeux pendant ton abscnece ?"

Le pauvre Riku se faisait harceler de question, mais elle avait envie de savoir ce qui s'était passé pour qu'il parte parce que cette fois-ci, ce n'étati pas de sa faute

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:50

"J'ai fait un assais long voyage qui serais du à expliquer Kairi mais, j'ai fait le points et je ne te quitterais plus. Je vois que vous avais retouvé Sora mais, le temps joue toujour contre nous Kairi d'autre forces obscure se prépart à contruire de nouveaux vaissau pour passer les ancien portail caché qui sépart les galaxis. Sa va être un foutus bordel et si Sora ne se réveil pas on risque de sans prend plien la poire. Ils faisaient des rechercher sur tout cela avant que ne passe par leurs mondes. Je devais passais par la pour aller sur Temporalium...durant se voyage une chose ma troublé d'eux gars sur un monde on parlé de mon père. Tu sais je ne l'ai pas beaucoup connue, il est partie en quête quand j'avais quatre ans mais, il y a dela 2 ou 3 ans il ma envoyé cette épée avec un hologramme video mais, bon ne trénons pas sur le sujet plus longtemps. Nous avons encore un ans normalement avant qu'ils n'arrive tous à mois qu'ils trouvent plus vite le moyen de sortir par les portails. Je tiens aussi à te dire qu'ils sagis de 300 mondes minimum."

Les regard caché par l'ombre des ses long cheveux blanc il eu un sourire à l'idée des cette nouvelle guerre, soudain son coeur se mit à battre plus en plus vite si bien ils pouvaient même l'entendre puis, soudain il se redraissa et ses yeux brillais d'un façons étrenge comme si on lui avait progeté une video de l'interieur... Il poussait des petit cris étoufé en tremblant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:04

Un sourire apparut aussi sur le visage de Luxuryo adulte.Il vit Riku avoir un probleme et accoura vers lui.

"Ca va?Il se passe quoi?"


Il coucha Riku parterre en se posant pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:54

"Mais c'est affreux il faut faire quelque chose ! Je reviens tout de suite faut que j'aille passer ma tenue de combat"

Kairi parti en vitesse reprendre ses affaires pour se changer. Puis, elle revint vers eux.

"Dès que tu vas mieux et que Sora se réveille on part en mission ! Le monde as encore besoin de nous on ne peux le laisser tomber ! Riku tu aurais pu le dire plus tôt !"

Dit la jeune femme en étant tout d'un coup très affairée. La princesse de coeur était devenue tout d'un coup très dynamique et excitée comme une puce, mais c'était comme ça à chaque mission. Si Simon serait là, il dirait encore qu'elle en ferait trop et il aurait entièrement raison.

"En tout cas cette fois-ci tout le monde vient avec nous ! Lukuryo, Latias, Simon Aqua, les palmiers, la grotte secrète et le sable avec !"

Ils la regardèrent d'un air bien étrange comme si ils voulaient dire qu'elle était folle

"Bon okay j'ai compris... mais tout le monde nous seras utilie dans cette quête..."

Dit al jeune femme en allant s'asseoir à côté de Riku qui s'était fait allongé par Lukuryo. La princesse le regarda plus en détail. Il avait vraiment changé... mais c'était toujours le même Riku

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Luxuryo sourit de plus en plus,un sourire sadique.Il voulait finir ce qu'il avait commencé:Venger ses parents...Il fut content d'entedre que sa soeur venait.Le petit se mit a lui parler.

*Hé ho!Luxu!*

*Quoi?*

*je vais te laisser dehors pendant la guerre.Fais-moi sortir qu'en cas de danger s'il te plait...*

*Ca joue.*

Il regarda tout le monde et dit:

"Mes amis...Je ferais tout pour que la guerre se finisse bien...Meme au péril de ma vie..."

Il regarda Simon,Kairi,sa soeur,Sora,Aqua.Il fit sortir sa Keyblade et la brandit:

"Pour nos amis!Pour le monde!Nous gagnerons cette guerre!"

Dit il d'un air détérminé et combattif dont seul lui avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:22

Le cocon avais disparut depuis longtemps et Aqua les avais rejoin.Elle ne disais plus rien...Personne ne sais la raison ,bien dommage.Elle attendis alors que tout le monde sois la pour partit avec les autres,elle s'approcha de riku etznt au courent de ses actes et le remercia.elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

Simon semblait avoir été oublié par Riku et Luxuryo mais ca ne l'empêcha pas d'écouter la conversation.Bien sûr,comme d'habitude,ils avaient besoin de Sora.Mais Riku avait oublié que l'élu de la keyblade avait un frère qui depuis un bon moment avait sut le remplacé lorsqu'il était dans l'indisponibilité de sauver le monde des ténèbres.Le gardien prit donc la parole en arrivant devant Riku.

"Tu sembles avoir oublié, Riku, que Sora n'est pas le seul à pouvoir prévenir ce danger. Si lui est indisponible,alors je prendrai sa place.Je suis le mieux qualifié pour le remplacer en cas de besoin car je suis le seul ayant un lien fraternel avec lui."

Il avait dit ca comme si il n'avait pas aimé que Riku l'ignore.Mais d'un autre côté,Simon n'avait pas tord car son lien fraternel faisait de lui une sorte de remplaçant de l'élu de la keyblade.Sans compter qu'il savait très bien se battre et qu'il avait un pouvoir que Sora n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:50

Luxuryo remarqua que la nuit tombait sur l'ile,il regarda les autres et remarqua qu'ils étaient fatigués,il proposa:

"Je pense qu'il serait mieux d'aller dormir,je veux bien rester comme garde pour surveiller si les sans-coeur arrivent.J'ai l'habitude de ne pas dormir vu que je suis un loup,c'est pour ca que je dors beaucoup le jour."

Il regarda les autres,ils avaient l'ai d'approuver l'idée de Luxuryo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

Kairi était fatiguée et elle approuva l'idée du jeune homme.

"C'est une bonne idée... bah okay fait le garde si tu en as tant envie que ça"

Sur ces mots, elle se coucha pour pouvoir dormir tranquillement. Elle ferma les yeux et au bout d'un moment, elle fini par s'endormir. La demoiselle se reposa quelques heures puis, elle se fit emporter par une espèce de lumière jaune sans le vouloir vraiment

HS : je dois y aller et je vais aussi rpg un peu avec Vexen mais bon ça sera pas avan tdemain alos si quelqu'un veux faire avec lui c'est pas grave

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

"je ne dort pas moi non plus...normale je suis sa soeur nan?"

Elle sourit se transforma en loup,elle etait dorée,et son poil etait magnifique,elle porter quelques anneaux rouges sur le "front" et les pattes.

"Elle est belle la lune...n'est-ce pas luxuryo?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Luxuryo regarda Latias et se transforma en loup.Il regarda la lune,elle était pleine et magnifique.

"Oui,magnifique...Tu sais,tu m'as manquée pendant tout ce temps...Je suis désolé d'avoir quitté la meute."

Il regarda sa soeur et frotta sa tete contre la sienne(calin animal XD)il pensa a ce que pouvais faire Ryxus son frere pendant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:12

Silver apparu dans un halo de lumière pres des 2 loup, il se tennait droit devans eux, il voyait qu'ils n'etait pas de vulgair loup et cela le fesait sourire

"alor on prend forme animal pour se caché les jeunes?"

Silver s'assit sur un rocher pres d'eux,il reguarda autour de lui pour se rassuré que personne d'autre etait dans les environs puis se retourna vers les 2 loup

"je suis Silver un ami vous en faite pas, suis juste la pour vous aidé contre les sans coeur mais faut pas dire au autre que je suis present d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

Luxuryo écouta la personne et lui dit:

"Je veux bien,mais qui es-tu d'abord?Pourquoi ne rien dire aux autres?Et ce loup est ma soeur."

Il regarda l'étrange jeune homme et l'analysa en s'asseyant sur le sable.Il était fort et avait le meme genre d'esprit que Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

Silver eu un leger sourie devans la demande de luxuryo

*ils son tous curieur dans se groupe*

"je suis Silver un mercenaire au service de la lumière, et si je ne veus rien dire au autre c'est que j'ai un lien avec eus et que je prefere evité d'expliqué certaine chose"

Silver sorti son enorme épée et la planta devans les 2 loup,ensuite il sourit en les reguardant

"cette épée est un cadeau d'un déesse pour pouvoir me rependre de mes erreur passé et mon unique preuve de mes dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Il tourna autour de Silver en le sentant,pourquoi était-il la?

*Que me veux il?Je ne comprends pas*

"Que veux-tu de nous?"

*Je ne sais pas si je dois attaquer ou lui faire confiance.*

Il le regarda a nouveau et décida de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

"se que je veus de vous?, rien du tout, je vien juste discuté un peu, je vien juste de mettrisé mes nouveau pouvoir alor je suis de retour sur le fron fae au tenebres et donc je vien discuté avec les nouveau ceus qui n'on pas vraiment des raison de ne pas me faire confiance"

*j'ai fait tellement d'erreur dans le passé, que je merite pas vraiment leur confiance mais bon*

Silver se leva et ranga son arme, il se tourna alor vers luxuryo, et lui tendit un pendentif

"met sa a la personne que tu tien le plus et quand elle sera en dangers je viendrai la protégé,je te fais se cadeau car vu ton potentiel tu dois pouvoir fonsé au front sans devoir retourné en arrière pour protegé se a quoi tu tien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:46

Luxuryo prit le pedentif dans la bouche,il ne savait pas a qui le donner.Il tenait a tellement de personnes...Sa soeur,Kairi,Simon,Aqua...Toutes ces personnes tenaient beaucoup pour lui.

"Tu sais,je tiens a beaucoup de personnes,je veux toutes les proteger."

Il regarda Silver en réfléchissant et se retransforma en humain.

"Je ne sais pas si je dois accepter ce pendentif,je veux proteger tout le monde de mes propres mains."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

"garde le votre petit groupe est soudé mais vous resteré pas toujour ensemble on sait jamais que tu ne puisse protégé une personne important au bon moment"

Silver reguardait le jeune homme, il se degagait de lui une energie folle son potentiel etait enorme, autrefois Silver aurai tout fait pour faire de lui un grand guerrière mais actuellement il n'avait pas vraiment le temp

"tu sait que avec de l'entrainement tu deviendrai un guerrier extrement puissant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Luxuryo regarda étonné Silver et se fit appeler par l'adulte:

*Laisse-moi sortir,je veux voir qui il est.*

*D'accord.*

"Silver,mon double veut te parler.Attends."

La lumiere tourna autour de Luxuryo et l'adulte apparut.

"Salut,ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

Silver fut un peu etonné de voir le jeune homme se transformé en adulte mais bon il en avait tellement vu dans sa vie que sa l'etonait qua moitier

"salut, ca va tres bien et toi"

*non mais je fais quoi moi*

"tu veus me parlé en faite et de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

Tout d'un coup un portail apparut et Kairi en sorti. Il se referma juste derière elle. Le combat d'avant l'avait trop affaiblie. La princesse de coeur regarda les deux jeunes hommes puis, ses jambes lachèrent et elle s'écroula sur le sable

"Plus jamais... je dis bien jamais, je me lasiserais emporté par leur lumière..."

La jeune femme regarda un moment le ciel puis, elle se releva pour s'asseoir

"Hey vous saviez que Vexen vient d'inventer de nouveaux similis hyper puissant ? Moi non, mais maintenant je le sais parce que sinon, j'aurais pu mieux m'entrainer... ah bah tient t'es là Silver ? Que-ce que tu fais sur cette belle île ?"

Lui demanda la jeune femme en tremblant encore sans le vouloir. Ce n'était pas de froid, mais plus de peur à cause de ce qui venait de se passer avant

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

Luxuryo regarda Silver et l'estima grace a sa Keyblade.

"Toi aussi tu es fort,plus que le petit.Mais je voulais te parler de lui:en général,je 'entraine sans qu'il s'en rende compte.Lorsque je combats,il gagne aussi de la puissance et de la suretée,j'aurais besoin de toi pour l'entrainer.Tu pourrais lui etre utile pour cette guerre,j'ai prévu de le laisser se battre.Il est plus fort que moi mais il sait pas utiliser sa force."

Il avait dit ca en tournant autour de Silver et en le regardant lorsqu'il vit Kairi arriver,l lui porta secours et l'entendit.

"Ho ho,ca va etre compliqué pour le petit,il va se battre pour la guerre,il est plus fort que moi,des millions de fois plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:08

Silver se diriga vers Kairi, il l'entendit et se mit a sourire,son envie d'affronté de puissant enemi n'avait pas changé par apor a avant

"content de l'apprendre je ne voullais pas afronté ces minable sans coeur actuel"

Silver se tourna vers luxuryo

"m'occuperai un peu de ton petit, mais je sais pas combien de temp je reste alor je te promet rien de special"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

"on est plusieurs à s'en..."

Kairi ne pu finir sa phrase et elle crache une boule de sang, mais pas sur les deux jeune shommes

"Bordel ! on est plusierus à s'en occuper !"

Puis elle se fit un sort de soin et elle allait mieux, masi elle restait par terre

"Vous devriez faire attention tout les deux... ils sont vraiment puissant"

Leur conseilla la jeune femme d'un regard très sérieux. Elle avait peur pour ses deux amis, car elle avaient vu de quoi était capable les nouvelles invention de Vexen

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:23

Luxuryo regarda Silver et se retransforma en enfant.

"Je dois m'entrainer,pour tout mes amis!Pour tout le monde!"

il souria et se retourna vers Kairi puis vers Silver

"Je veux devenir fort comme personne,l'entrainement commence maintenant!"

Son double l'interrompit.

*Luxu,j'ai trouvé comment faire partir ta force.Dis a Kairi de te frapper le plus fort qu'elle peut,avec toute sa puissance.*

*Pourquoi?*

*La haine et la tristesse sont la clé,je le sais.*

*Comment je verrais le changement?*

*Tes yeux et la lumiere qui viendra.*

*D'a...D'accord...*

Il fit apparaitre sa Keyblade et regarda Kairi.

"Je sais comment déclencher ma puissance...Mais...Il faut que tu me frappes,de toutes tes forces,imagine que je suis un sans-coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

Silver se tourna vers kairi elle semblait vraiment inquiete,Silver sourit et la reguarda dans les yeux

"ne me dis pas que tu crois c'est creature capable de me battre, je suis encore plus puissant qu'avant ,la lumiere me donne plus de puisant que tu me crois"

Silver reguarda de nouveau luxuryo qui attendait que kairi le frappe

"kairi vas sy san hesité c'est important pour le petit"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:31

Kairi venait à peine de se remettre de son choc d'avant qu'elle devait en subir un autre en devant frapper son ami

"Je.... je... je dois vraiment le faire ???"

Lui demanda la jeune femme et Lukuryo la regarda d'un regard qui voulait tout dire. La jeune femme soupira puis, se leva et se mit en fasse de lui

"D'accord Silver ! T'es fou gamin... mais bon si tu le veux vraiment, je peux pas trop te désobéir. Désolée..."

En disant cela, elle s'était baissée pour être à sa hauteur. Elle se releva d'un coup puis, elle lui donna un coup de poing violent. Le pauvre petit Lukuryo vola à quelques mètres à cause de la sauvagerie de la demoiselle

"Si ça continue, on va pouvoir faire des paris sur l'endroit ou il va retomber"

Dit-elle en plaisantant, mais elle était très inquiète pour le petit jeunet, car elle y étiat allée vraiment fort

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

Luxuryo avait fermé les yeux et eut atrocement mal en sentant le coup,il ne cria pas,quelque chose le retenait.Lorsqu'il tomba il resta parterre mais une lumière aveuglante l'entoura.Il se releva,ses yeux étaient dorés et Luxuryo brillait d'une lumiere blanche.Il essaya de courir mais partit tellement vite qu'il s'écrasa sur un palmier,il se releva et alla vers Silver et Kairi en se regardant.

"Que...Mon corps...Je...Je...Je me sens...Fort..."

Sa keyblade brillait elle aussi et Luxuryo donna un coup dans le vide.La rapidité fit siffler l'air très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

Voyans luxuryo, Silver ne peut su retenir son energie se degaga de lui sans meme se retenir,Silver voullait testé le jeune homme voir de quoi il etait capable.L'esprit combatif de silver devenait de plus en plus imcontrolable

"petit, desolé mais j'ai envie de te testé"

Silver brandit son épée fase a Luxuryo

"ne retiend pas tes coup face a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:53

Luxuryo comprit Silver et se mit en position d'attaque,comme a son habitude,il voulut booster son énergie pour le combat,en le faisant,son aura devint immense.

"Si...Si tu veux..."

Il fonça sur Silver a toute vitesse et lui donna un coup de Keyblade en pleine tete.Il n'avait meme pas fait expres de frapper si fort et si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

Silver dut reculé apres le coup et se mit a sourire, il n'avait pas eu envie de combattre pareil depuis longtemp il fonsa vers luxuryo et lui porta un coup avec le manche de son épée dans le ventre pour le mettre a terre

"ta position laisse le bas trop a decouvert, faut que tu regle sa sinon tu serai mort"

Silver ne rigolait plus il tenait sa lame de facon a tué

"si je te touche maintenant chaque coup sera quasi mortel voila le meilleru entrainement que je peux t'offir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:03

Luxuryo sourit et se remit en position.Il sauta en l'air et lança sa Keyblade sur Silver,elle revint directement vers Luxuryo et il ratterit a terre.Il courut a nouveau sur Silver et lui fit un joli petit enchainement rapide.Il envoya Silver balader au loin et se mit en position de défense.

"Je comprends...Je sens que je vais devoir souffrir pour gagner cette guerre hé hé."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

Silver retomba sur ces pied, Luxuryo etait un peu plus puissant qu'il l'avait prevu

"ok on arrete de joué, energie laché a 25%"

L'energie autourd de Silver doubla, son energie fesait se crée un trou dans le sable sous c'est pied, son épée etait entouré d'une etrange aura

"ne reste jamais loin de moi,Cri de la déesse"

Silver fit un mouvement dans le vide avec sa lame et un vague d'energie en sorti et fonsa vers luxuryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:13

(HS:Je dois y aller)

Luxuryo se reçut la vague en pleine tronche et tomba parterre.Il réfléchit un momen et comprit comment utiliser la [b]VraiePuissance de son pouvoir.Il se leva et leva sa main:un boule jaune et noire se forma en son centre,Luxuryo se l'enfonça dans le ventre.Il courut après avoir fait ca et frappa Silver de toutes ses forces.

"J'ai...Compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:23

Kairi s'était mise à l'abri et depuis où elle était, elle pouvait voir ce qui se passait. Les coups étaient violent et elle avait vraiment peur pour les deux adversaires, surtout pour Lukuryo, car il ne connaissait pas la puissance de Silver

*Mon dieu mais que-ce que j'ai fait la ? J'aurasi pas du le frapper, il risque de se faire tuer le pauvre choupinet... mais bon j'ai pas le droit d'intervenir puisque c'est un entrainement.... mais si Silver le tue, il aura affaire à moi*

Pensas la demoiselle en devant presque s'empêcher de ronger ses ongles, car elle avait vraiment peur pour eux. Comme le combat avait l'air de durer longtemps, elle se remit à marcher en ne sachnt trop quoi faire... Riku avait l'air occupé, Aqua et Simon aussi, mais eux, ils étaient occupés différamment que riku et c'était normal... Kairi retourna donc voir Sora. Mais quand elle vint le trouver, il n'était plus là. Elle retourna donc en vitesse voir Riku

"Riku on a un gros problème ! Sora à disparut comme par magie !"

Lui dit la princesse de coeur en devant se retenir de faire une crise de nerfs à cause de toutes l'inquiétude que ses amis lui faisait avoir depuis un bon moment

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39


Découvrez Rammstein!


Riku c'est battut contre lui même durant un momant son état était redevenue normal mais, il saignais.Sans doute à cause des coups que son coté noir lui avait porté. Le bruit du combat entre les deux l'avais réveillé. Il se leva et vus Silvers attaquer Luxuryo en jeste réflex il sortie sur épée. La dernière fois qu'il avait vus silver il n'ait du coté du bien. Il regardait Kairi qui n'avait pas l'air de s"inquièter il compris donc qu'il faisait que l'entrainé. Riku renga son arme et se soigné et alla s'assoir à coté de Kairi.

"Silver n'est plus ton énemie Kairi ?"

Riku avait du manquer beaucoup de chose durant son voyage qu'il espéré bientôt comprendre. Kairi lui dit que Sora avait disparut mais, il n'écouté pas vraiment.

"Ouai ouai c'est bien...... Quoi ?!!!"

Il se retourna et ne lme vis plus mais, il ne fit rien.

"On le retrouvera plus tard pour le momant on doit savoir si le gosse se fait tué ou pas c'est autrement plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

"Bah on dirait que non... il a encore changé. Tu sais très bien que comme toi il est très imprévisible"

Répondit Kairi en regardant son ami puis, elle vit qu'il saignait

"Mais si tu saignes ! Que-ce que tu as encore fait ? Attend je vais arranger ça"

Sur ce smots, elle se concentra et la blessure du jeune homme se referma aussitôt

"Mais il faudra quand même qu'on fasse attention, mais il ne me semble pas qu'il soit mauvais, sinon il ne serait pas revenu dont on ne sais ou"

Lui expliqua la princesse de coeur en ne sachant pas si il allait comprendre ou non ce qu'elle venait de dire alors qu'elle-même n'en était pas sur à 100 pour 100

"M'ouai si tu veux... mais tu dois avoir raison. Pourquoi c'est important ? En tout cas y va gagné de l'expérience, mais il va... ah kuso c'est vrai ! Faut que je les soignes quand ils auront fini le combat ! Que suis-je bête je l'avais complétement oublé"

Après avoir dit cela, Kairi du se retenir de se frapper elle-même, car elle savait qu'elle avait encore fait une preuve de nonintelligence

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: