Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:07

(HS:Me re!)

Luxuryo sentit les ames de toutes les personnes autour de lui et comprit que Sora avait disparu.Il arreta de se battre et redevint normal,il avait fait expres de faire disparaitre sa puissance et se dirigea vers Kairi.

"QUOI?Sora a...a...Disparu??Il faut le retrouver!Imagine qu'un sans-coeur se soit emparé de lui!"

Il était completement affolé par cette nouvelle et s'arrachait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

Juste avant que Luxuryo viène Riku informa Kairi d'un petit danger à voix basse

"Si sa devient trop dangereu j'intervin on a besion de tout mon pour cette guerre. A oui j'y pense faite gafe le mauvais Riku pourais sortir a un momant ou un autre Et je suis rien comparé a lui en force on est deux personne différente. ces cheveux son plus long et son épée est en or de sans-coeur (de l'or qui brille en rouge dans le fissure) et sa voir et différente. Regarde plutôt la lame c'est le plus simple à reconaitre....je ne veut pas qui te face du mal je....comment dire....je tiens à toi malgré tout se que j'ai pus faire"

Il la regadais et détourna son regard pour regarder son épée puis, il fis apparétre une keyblade et lui donna.

"Tien Kairi c'est une nouvelle Keyblade que je te transmé. Utilise la avec l'anciènne sa triplera ta force. Elle s'appel coeur de Feu, je te laisse le plaisir de découvrire ces pouvoir. Luxuryo retourne au combat on s'en auccupera plus tard ton entrainement et très important pour la guerre ne l'oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

"Je sais pas... et je sais pas... mais avant, faut que vous soyez en forme toi et Silver..."

Puis elle balanca un sort de soin sur les deux adversaires et les cheveux de Lukuryo repoussèrent en même temps...

"Mais bon vous faite comme vous voulez... il n'est peut-être pas là. Peut-être qu'il s'est réveillé et qu'il a fait le tour de l'île pour aller manger... pour l'instnat, je me fais pas trop de soucis... quand j'aurais recu une lettre attachée à une flèche qui aura attérit en dessus de ma poitrine alors, la, je commençarais à m'inquièter sérieusement. Mais pour l'instant faut pas trop que je m'en inquiète parce que je sens que la crise de nerf n'est pas loin"

Puis, elle inspira profondément pour se calmer. Cela ne se voyait pas vraiment, mais elle paniquait totalement à cause de tout les évennements précédent. Puis Riku l'informa de tout cela et il lui donna une kayblade. Kairi faillit pleuré, car elle était émue de ce qu'il venait de dire et de son geste

"Merci Riku. Je comprend et je ferrais attention. Fait aussi attention à toi. Je vais aller m'entrainer, ça serait mieux pour un combat à venir"

Puis, elle fit appraître son autre kablade et elle parti s'entrainer dans son coin

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:18

(HS:Et moi?Je veux aussi une deuxieme Keylade XD)

Luxuryo regarda Riku donner la Keyblade a Kairi d'un air étonné et prit la parole.

"Riku...J'ai maitrisé mon pouvoir,je m'en suis rendu compte en m'enfonçant la boule d'énergie dans le ventre..."

*Luxu,Luxu.*

*Oui?*

*Je suis très fier de toi...Ce pouvoir ne t'as pas tué...Meme moi j'ai failli mourir en l'utilisant...Bravo*

*Merci,anii-san.*

Une larme coula dans l'oeil a Luxuryo,la larme n'était pas a lui mais a sn double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

Aqua se sentait oublier aussi elle partit s'entrainer elle aussi.

"rholala pourquoi on m'oublie tout le temps?Terra est partit en plus...c'est vraiment bete...Quoique c'est mieux qu'un vieux shnock du genre savent fou ou noctae te prenne ton coeur..."

*Rhallala Aqua tu parle toute seul arrete tu va passer pour une folle.*

elle passa a coter de kairi et lui proposa de s'entrainer avec elle.

"Dit tu veut bien que je m'entraine avec toi?On pourrait se combattre se sera plus facile,on fera chacune un sort de soin a l'autre a chaque fois...Sa marche?C'est O.K?"

Elle sortit sa keyblade et observa la nouvelle keyblade.

*Moi j'en ai jamais des nouvelles keyblades...je suis sur que c'est de la merde et que je peut la briser avec ma leyblade semi-legendaire...eyhe bonne idée....*

elle avais l'impression que son coeur se faisait envair par les tenenebres mais se dit qu'elle se faisaitn une idée et pourtent son coeur appartenait au tenebres desormée et il etait trop faible.

HS:et moi aussi ?moi aussi je veut une nouvelle keyblade xD luxuryo est as le seul a en vouloir une.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:17

Apres que luxuryo soit parti comme si de rien n'etait pendans leur combat, Silver se retrouvait un peu ans la merde, il avait un metrisse pardait de son pouvoir mais pas il ne controllait pas tres bien sa puissance, il arma la puissance en trop qu'il avait monté dans son arme et vida l'energie dans un coté ou il y avait personne

"energie a 10%"

Silver couru vers la groupe, et raguarda tou le monde meme les 2 jeune qui se plaignait de pas avoir de nouvelle keyblade

"si vous voullez je vous passe mes ancien keyblade je m'en sers plus, vous avez le choix entre "lion orient","lion d'espoir" et 'lion des tenebes""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:31

Luxuryo regarda Silver avec les yeux brillants.Lion des tenebres avait l'air bien...

"Euh...Lion des tenebres a l'air bien...Je peux l'avoir?S'il te plait?"

Il attendit la réponse impatiamment.

(HS:Tu as une image?sinon je peux inventer la forme)
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:34

H.S: non deso j'ai perdu les img invente la forme que tu veus

"tien prend la"

Silver lanca la keyblade a Luxuryo,il avait plus touché cette keyblade pepuis tellement longtemp qu'il s'en foutai de la doné au jeunot

"fais gaffe c'est pas de la pacotil cette keyblade j'ai eu dur a m'en servir au debut"

*en faite pas du tout mais bon faut lui faire croire qu'il deviend puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:40

hs: J'vous en donne une a tout les deux moi aussi mais, vous l'imaginez...on se fait un entrainement Silver ?

*bon j'en donne une a chaccun moi aussi comme sa ils en auront trois tout les deux*

Riku se leva et allais Aque et lui donna une keyblade à elle aussi, il l'avait rapporté de son voyage il l'avait trouvé dans un temple qui a pour élément l'eau et la glace sa lui avait demandé cinq jour pour l'avoir. En touchant Aqua il sentis en elle la même chose que si c'était emparé de son coeur a plusieurs reprise. Tout de suite il reculé et posait sa main discrétement vers son poignard.

"On se connait pas beaucoup mais j'ai quand même pensé a toi je l'ai troudes un temple aquatique et j'ai tout de suis pensé a te la donné quand j'en ai entendus parlermais, elle a un petit coté bizarre c'est qu'elle a une fusion glace, feu et électricité...es que tu va bien au faite ? J'ai l'imprétion d'avoir sentis une chose différente en te donnant la keyblade...A oui je vais aussi t'en donner une Luxiryo pour avoir trouvé ta véritable force. Je te laisse la surprise de la découvrire. Aqua celle que je t'ai donné a dautre capacité il me semble mais, je n'ai pas réusit a le déchifré sur la tablette c'était dison une langue morte."

Ils avaient l'air content et cela sufisait a Riku mais, l'insmprétion qu'il avait eu pour Aqua l'inquiété un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:58

Luxuryo reçut ses deux Keyblades et fit la tete qu'un enfant a en ouvrant ses cadeaux de noel

"Merci...Silver...Riku..."

La keyblade que Riku lui avait doné ressemblait a ça:
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 TenebrexKeyblade

Celle de Silver ressemblait a ça:
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Onewingedangel

"Elles sont...Magnifiques,j'en crois pas mes yeux..."

Il se leva et serra la main de Silver et celle de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:48

(hého vous allez m'attendre au moin un peu j'espère hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01

Aqua n'avait pas remarqué que Kairi était étendue au sol sans vie. La princesse de coeur s'entrainait sur un palmier et elle n'avait pas vu qu'il y avait des noix de coco. Quand elle avait frappé ll'arbre, les noix lui tombèrent dessus et elles roulèrent ailleurs. C'était donc pour cela que la demoiselle ne disait plus rien. Du sang coulait sur sa tête, car son front s'était un peu ouvert à cause que les noix avaient frappé trop fort dessus. Donc quelques minutes plus tard, elle se réveilla en se demandant un peu ce qui c'était passé... et oui Kairi avait encore été frappée de sa célèbre maladresse

*Ah mon dieu mais que-ceq ue je peux être nouille des fois !*

Pensas la jeune femme en se faisant un sort de soin et en ayant mal à la tête

"J'ai loupé un truc ? Ah ouai je vois que vous avez deux nouvelles kayblades, ça fait plaisir.... bon sinon ta kayblade est terrible Riku merci encore"

Dit Kairi en s'appuyant contre le palmier tueur en se demandant si rien n'allait encore lui tomber dessus

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

HS:oui on va t'attendre....enj tout cas je vais t'attendre.







Lorsque Silver proposa une keyblade elle s'etait interesser a lion des tenebres mais Luxuryo la pris et elle partit decut n disent:

"J'en voulez une mais monsieur l'a deja prise....TTTSSSSS!"

Elle alla donc s'assoir contre un palmier remercia riku de la keyblade et la regarda en restent assise.Cette keyblade etait legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:47

(HS:Je vais vite RP avec Yore a la prochaine!)

Luxuryo donna un coup avec Tenebrex et une lumiere l'entoura,il se téléporta dans un autre monde

"WOUAH!!!!"

Il entra dans un vortex et arriva a Traverse Town.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:20

"Riku je crois qu'on devrais aussi y aller et laisser les deux ici en plus, tu ne m'as toujours pas dit ce qui s'était passé"

Kairi remarqua enfin le portail qu'avais créer Lukuryo

"On pourrait l'emprunter pour aller à quelque part non ? Allez vient et si tu veux pas bah... tu viens quand même toute façon t'a pas le choix"

La demoiselle le prit alors par le bras et elle l'entraina jusque dans le vortexe

"On sait pas ou on va attérir, mais c'est pas grave, je sais que tu adores quand on sais pas où on va"

Enchaîna la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres. Puis, le mécanisme du vortexe s'enclancha et ils disparurent tout les deux dans un autre monde

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

Une météorite arrivais sur la petite ile,elle se cracha dans le sable .Alors un immense nuage de sable aveuglat tout le monde .On pouvait apercevoir un homme debout qui regardait ses main,mais ...Il resemblait a Riku .
Alors l'homme dit :
*
Mon nom es Ansem/Riku,le maître des ténèbres et des sans-coeur !*
Alors Ansem/Riku vit les gens,mais parmis eux se trouvait une fille,qui ne lui etait pas inconnue,mais se sentant menacé des autres,Ansem/Riku invoqua Béhémot !En disans :
*Béhémot apparait,j'ai besoin de ton aide !*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

Silver vu une meteorit s'ecroula sur le sable, un grand nuage de sable se forma ensuite il decida de se caché derrière sa cape pour evité d'etre aveuglé trop longtemp une fois le sable disparu ,Silver fut sous le choque un etrangé jumeau a Riku se trouvait face a eux, l'etrangé dit alor s'appellé Amsem/riku et qu'il etait le maitre des tenebres et des sans coeur ensuite il fit apparaitre behemot

"behemot, cette enflure a invoqué behemot"

Silver degaina son épée, et se mit en position de combat, le behemot est gigantesque et Silver ne savait pas ou il lui ferrai le plus de dega

"Amsem/riku tu a besoin de sa pour te batte tu est meme pas capable de vennir tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:19

Simon se mit alors au c^¸otés de Silver...et oui il n'était pas encore partit.Il fit apparaître ultima et Royal Guardian puis il se mit en position à son tour.

"Peu importe qu'il se cache ou non nous devons le mettre hors d'état de nuir mon ami..."

Après ses paroles,il foncea vers Béhémot avec ses deux armes à ses côtés tenus fermement par ses mains.Il semblait sur de le battre et n,étaitp as prêt de laisser s,en tirer une horreur pareil.Si jamais la bestiole allait attaquer,il saurais comment répliquer.Car depuis le temps,sa force était devenus grande et ses techniques avaient doublé et même triplés de puissance.Ses maisn s'illuminèrent donc comme la fois ou il avait fait tourné ses armes avec ce lien de lumière.Il avait appelé cette technique Chains of light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Ansem/Riku entandait les insultes que grondaient les autres de loin,il repliqua alors :
-2E Eme et 3e technique,Gardien,apparait !
Alors Ansem/Riku courut vers Silver et lui infligea la technique du gardien,qui le fit tomber de douleur .
Alors il relanca sa deuxieme technique sur simon,puis Ansem/Riku en profita pour se teleporter vers un autres monde en disant :
-Je te retrouverai femme de mes rêves !
Ile du destin=>Ansem/Riku=>Les ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

Silver tomba suite au coup inatendu de Riku, puis selui si disparu, Silver se releva et se diriga vers Simon

"ca va mon ami? il nous a surpris celui la a fonsé d'un coup"

*a 10% j'ai pas tout mes reflexe mais tant pis faut que je reste comme sa pour le moment*

"il est parti ou a ton avis on devrait peut etre le suivre non"

Silver attendait l'avis de Simon il savait que Simon etait surment le meilleur guerrier qui se trouvit dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

Simon sauta alors évitant ainsi la deuxième technique d'Ansem.Il allait le frapper en relevant ses armes mais il disparut aussitôt.simo nretomba donc au sol et Silver alla le voir pour lu idemander si ca va et si il avait une idée d'ou il était allé.

"Il as dit qu'il cherchait la femme de ses rêves.Si cet homme est ce qu,on peux considéré comme l'ombre de Riku alors..."

Ilse retourna vivement vers Silver en fronceant les sourcils.

"Alors ca veux dire que la princesse de coeur ultime est en danger...car c'est sans doute elle qu'il recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

a la dernier parole de Simon, Silver se crispa

"quoi Kairi, mince on ne siat pas ou elle c'est barré a toujour partir sans rien dire au autre on c'est meme pas si elle a quelqu'un pour la protegé"

*j'espere qu'elle est avec luxuryo lui je le retrouverai facilement avec le pendentif que je lui est donné*

"va falloir la retrouvé tu a pas un moyen sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:39

Simon ferma son poingt et montra son bracelet de gardien à Silver comme pour lui dire qu'il avait évidament le moyen sur lui et qu'il le montrait.

"Je suis le gardien élu et le frère jumeau ainé de Sora...Je suis le seul à avoir le pouvoir de retrouver les porteurs de la keyblade peu importe leurs localisation actuelle."

Il baissa ensuite son bras et continua de regarder Silver.

"Alors oui je peux deviner ou est Kairi...il ne serais pas étonnant d'ailleur qu'elle se trouve avec Riku."

Son regard se retourna vers les palmeirs un peu plus loin...la se trouvait Aqua.

"Et d'ailleur,Aqua pourras peut-être nous être utile...j'ai besoi nde ses pouvoris et de ses invocations aquatiques pour former le cercle de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Un passage s'ouvrit et Kairi et Lukuryo, enfin elle croyait qu'il l'avait suivit, mais ce n'était pas le cas... en sortirent. La demoiselle retomba sur ses fesses à côté des deux jeunes hommes. La demoiselle leva la tête et elle remarqua le trou qu'avait fait le météorite. Ensuite, elle tourna sa tête à droite et elle remarqua enfin Silver et Simon. La princesse de coeur était un peu poussièreuse à cause d'avoir trainer dans le monde d'Halloween.

"Ah bah salut vous deux ! Je pensais pas vous voir de si tôt. Y s'est passé quoi ici ? On dirait qu'un gros météor est tombé ici"

Sur ce, elle se releva et elle pu constater que son haut était un peu déchiré au niveua de sa poitrine

"Ah bah ça, ça doit être à cause d'avant... on as attérit à Agrabah puis, a Halloween Town et on est tombé sur Jack et ensutie Oogie-Boogie, mais bon le squelette nous a ordonné de partir parce qu'il voulait mener son propre combat contre le sac de patate et il nous as envoyé ici"

La princesse de coeur leur avait raconté en résumé leur aventures, mais il le fallait bien, car les deux mecs allaient encore pensés des choses qu'ils ne devraient normalement pas pensés

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:34

Luxuryo se leva et alla vers Kairi pour lui faire remarquer que son haut était déchiré.Il regarda son bras et constata qu'il était encore squelletique et cria:

"Mon...Mon...MON BRAS!!!!"

Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Le bras de Lukuryo était toujours sans peau. Quand il s'évanouit, son bras redevint comme avant. Il lui avait fallut juste quelques minutes pour se reformer comme avant. La demoiselle le regarda d'un air sceptique

"C'est bizarre qu'il s'évanouisse si vite... il a du se passer autre chose pendant que j'avais le dos tourné... ouai ça doit être ça"

Constata Kairi en regardant le jeune homem par terre puis, elle se mit à regarder Simon et Silver

"Ca va vous deux ? Vous avez l'air d'avoir vu un monstre apparaître pendant qu'on était pas là"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Comme il avait quitté le manoir d'Oblivion, Axel ne savait pas trop quoi faire ... Retrouver tout le petit groupe ... C'était la meilleure chose à faire ... Il alla donc sur l'île du destin, ils étaient toujours là-bas !

Un portail s'ouvrit et le rouquin en sortit...
Il vite tout d'abord Silver, Simon et un gars qu'il ne connaissait pas très bien par terre ... Enfin il l'avait peut-être oublier ...

-"Salut..."

Mais lorsqu'il vit Kairi ...et son haut était déchiré au niveau de sa poitrine, le rouquin se pressa vers elle ...En Ignorant totalement les autres...

-"Yo Kairi ... ça faisait un petit moment ... Hé bah je te laisse un peu, et t'es déjà à moitié déshabiller !"

Le rouquin commençait à rire ... Il passa un bras autour de son cou..

-"Enfin ça fait plaisir de vous revoir .... Tiens ?"

Il se pencha un peu ...

-"Kairi t'as Maigri !"

... Sacré rouquin ... Il ne savait même pas pourquoi tout le monde était réuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

Simo nregarda un isntant Silver puis il hocha la tête regardant Kairi sérieusement.

"Est-ce que le nom d'Ansem-Riku vous dit quelque chose?"

Le gardien disait ca comme si quelque chsoe de terrible venait d'arriver.Il espérait bien que par ces simples paroles,Kairi ou Axel comprendrais la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

"C'est un malentendu Axel... euh... faut dire qu'A Agrabah on a faillit se faire tuer et à Halloween Town aussi, donc c'est un peu normal que ça soit déchiré. Maigrit moi ?"

Elle se mit alors à toucher un peu son corps et elle remarqua le changement

"Ah bah ouai t'a raison. C'est vrai que ça va faire un petit mometn que ja'i plus mangé"

Ensuite Simon prononça le nom d'Ansem/Riku. Cela fit vite réagir Kairi. Elle recula et elle fit apparaître sa kayblade

"Il est ou ? Hein ? Hein ? Si je le trouve je l'assome ! Il a essayer de me faire des trucs pas correct quand j'avais plus mon coeur... enfin bref c'est pas ça le plus important, mais il ne faut pas le laisser en liberté ! En passant, ça va bien Axel ?"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Le nom d'Ansem/Riku ne fit pas réagir toute de suite le rouquin ...

-"Euh ... C'est qui ? Encore un méchant pas beau qui vous a fait du mal ?"

Bon Axel ne comptait pas essayait de se rapeller si il connaissait se personnage ... Il n'avait pas la tête à ça ...

-"Euh ouais ça va merci Kairi ... Toi je vois que tu vas bien et que tu t'attire toujours autant d'ennui ... Au fond c'est rassurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:39

Luxuryo se réveilla et constata que pleins de choses s'étaient passées pendant son sommeil.Kairi avait sortie sa Keyblade et une nouvelle personne était la.Luxuryo se leva et alla vers cette personne:

"Salut...Toi..."

Il regarda son bras et comprit qu'il n'était plus squeletique.Il regarda a nouveau Axel et lui dit:

"Je m'appele Luxuryo,et toi?"

Il s'assit par terre et attendit la réponse du rouquin.

(HS:Ouéééé!Axel avec nous!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:12

La demoiselle tapa le sol avec son arme puis, elle la fit disparaître

"Si tu veux... moi je trouve pas ça du tout rassurant ! Quoi que, si je m'attire des ennuis, ça veux dire que je vais bien, mais quand même une journée sans ennuis, ça serait bien... bon moi faut que je recouse mon haut parce que je sens que je vais encore m'attirer d'autre ennuis si je le laisse comme ça"

Sur ces mots, la demoiselle fit apparâitre une aiguille, du fil et elle s'assit par terre. Puis, elle se mit à recoudre son haut en ne l'enlevant pas. C'était dur, mais bon avec ses pervers autour, il fallait mieux faire comme cela

"Alors tu nous raconte quoi de beau Axel ? Et pis Larxene elle va bien ? ça va faire depuis un petit moment qu'on ne l'a plus vue"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

Simon soupira et mit une main sur l'épaule de Kairi.

"Vien Kairi allons plus loin...je vais surveiller les pervert du coin pendant que tu recous ton haut...je suis sans doutel e seul à pouvoir te respecter ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

Luxuryo se présentait, et Kairi voulait recoudre son haut...Il regarda le garçon en souriant.

-"Salut Luxuryo ; Moi je suis le sexy et beau Axel ..."

Avant que le rouquin ne puisse demander son aide pour recoudre le haut de la belle Kairi, Simon avait remarquer le regarde pas très net d'Axel et l'emmena plus loin ...

Il soupira en regardant Luxuryo ...

-"J'ai même pas pu dire un truc, on doute de moi !"

Bon Simon connaissait Axel donc le rouquin ne pouvait rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:52

Luxuryo se mit a rire et regarda Axel .

"Moi aussi,je lui ai demandé de sortir avec moi mais elle a jamais voulue..."

Il sourit a nouveau et dit a Axel:

"En tout cas,t'auras essayé!Haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:43

La demoiselle s'était donc levée pour suivre Simon qui l'emmenait un peu de force pour la proteger des garçons. Kairi regarda le gardien d'un drôle d'air

"Toi, me respecter ? Laisse-moi rire ! Enumére-moi tout ce que tu as fait et ensuite on en rediscutera"

Pour l'embêter, elle se dégea de son bras et elle retourna vers les garçons. La demoiselle se posa de nouveau par terre

"JE vais recoudre mon haut ICI !"

Sur ces mots, elle enleva son haut et elle se mit à le recoudre en s'en fichant complétement des regards des autres. Quand elle eut fini, elle remit son haut et elle se releva en ayant un grand sourire aux lèvres

"Na mais t'es gentil Simon, mais bon là j'étais pas tellement en danger de mort. C'est pas grave si deux-trois garçons regardent en dessous de mon haut de toute façon, ils l'ont déjà vu alors, ça change rien"

Argumenta la princesse de coeur en ayant toujorus aux lèvres ce petit sourire provocateur qui en disait long sur sa façon de penser

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

Le double de Luxuryo se manifesta directement:

*LAISSE MOI SORTIR OU J'TE MORDS LES TRIPES!!!!!*

*Euh...Ok*

Le double sortit et profita le plus qu'il put de Kairi.Il eut un sourire ahuri et commenca a s'imaginer avec elle sur un lit,il avait des menottes et...Hum,je m'éloigne du sujet la.Ce que fit Kairi reforca encore plus l'esprit pervers de Luxuryo adulte.Il repensa au coeur et au reve qu'il avait fait l'autre jour et devint sombre.Il s'asseila sur le sable et commenca a dessiner dans le sable.Il dessina a nouveau un petit coeur et versa une larme dans le sable.Il prit un sourire forcé pour ne pas que les autres voient qu'il était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

"Ouais c'est sur j'aurais essayer ..."

Le rouquin poussa un soupire mais il fut surpris de voir le retour de Kairi, et en plus elle comptait se recoudre ici, un petit sourire apparut alors sur le visage du rouquin ...

Elle enleva son haut et le recou ... Axel pu se rincer l'oeil comme il faut...Il regardait la poitrine de la jeune femme, et un petit fille de bave s'écoula de sa bouche ... Il était content le rouquin..

-"Je confirme que t'as maigri Kairi ..."

Dit Axel avec un petit sourire...Il vit dessiner Luxuryo sur le sable ... Un coeur ? Pourquoi ? Le rouquin ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

"Pourquoi tu dis ça Axel ? Mes seins ils sont plus les mêmes qu'avant ? Tu les aimes plus ?"

La demoiselle jouait sur les émotions... avant c'était la provocation, maintenant c'était l'innocence

"En faite, vous me manquiez. Silver, Simon, toi et les autres... je suis bien contente de pouvoir vous revoir"

Puis, elle alla vers le jeune homme en train de dessiner son petit coeur

"Ca ne va pas mon grand ? Allonge-toi et dit-moi tout"

La gentillesse ressorti de la voix de Kairi et la jeune femme utilisait enfin sa voix normale. La princesse de coeur se retourna vers Axel

"En faite c'est normal, j'essaye de faire le concour de miss beauté, masi bon si je fait pas un mètre septente-cinq, ça va être fichu.... non je plaisante en faite, je fais que de courir partout et j'ai pas pu manger depuis un bon moment"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:25

Sous la remarque d'Axel,Simon envoya une boule de lumière au visage de la flammèche.Le gardien ne tolérais pas un acte aussi pervert surtout sur Kairi..c.elle-ci cherchait vraiment à le rendre jaloux ou quoi?

"Un peu de respect pour Kairi la flammèche si tu ne veux pas que je te jette dans l'ocean."

Il croisa les bras regardant Kairi d'un air voulant dire qu'il n'aimais pas vraiment son comportement.Elle ne semblait pas se rappeler qu'un dangeureux chef des sans-coeurs était en liberté quelque part entre les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:38

-"Aie"

Ca faisait mal ça ... On dirait que Simon n'appréciait pas trop le comportement d'Axel ni celui de Kairi d'ailleurs...

-"Même pas drôle Simon ..."

Il se frotta le tête avec un petit sourire moqueur ...
Il se dirigea vers Luxuryo ...

-"Hé, faut pas être triste ! Je sais pas trop pourquoi t'es triste mais bon ! Même un sourire ne cache pas la tristesse d'un coeur ! J'en connais un rayon sur les coeurs.."

Axel s'étonnait lui même ... C'était presque philosophique ... Enfin presque hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Luxuryo se sentit encore plus embarrassé et se leva,il alla un peu plus loin,sous un palmier.Il en eut assez de retenr ses larmes...C'était bon de pleurer...Il n'avait presque jamais autant versé de larmes...Un flot coulait de ses yeux mais il se sentait bien...Il pensa a tout:A Kairi,a ses parents,a sa soeur,a Yore et a Freyja...Tou ce qui pouvait lui passer par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

"Lukuryo !"

S'exclama Kairi en le voyant partir. Mais elle croisa le regard d'Axel et cela l'empâcha d'aller rejoindre le jeune garçon.

"Je crois que j'ai encore fait une gaffe... c'était pas sensé le rendre triste"

La princesse de coeur soupira en sachant très bien ce qui se passait dans la tête de son ami

"Dit-moi Axel, ça fait depuis combient de temps que tu fais de la philosophie avec les coeurs des personnes ?"

Kairi venait de détourner un peu la conversation pour ne pas être triste à son tour

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:45

Luxuryo partit plus loin ... Pour une fois qu'Axel cherchait à réconforter quelques qui n'est pas du sexe féminin ... C'était rater...

-"C'est nouveau ... Je me suis étonné moi même mais je n'ai pas vraiment réussi à le réconforter ..."

Il soupira et regarda Luxuryo au loin ... Il se demandait ce qui se passait, il y a peine quelques minutes, le garçon rigolait avec Axel et là il se retrouve à pleurer sous un palmier ...

C'était étrange quand même ...

-"Euh Kairi ... Il a quoi Luxuryo ? Parce que bon il paraissait pas trop dépréssif avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

"Pour tout te dire, je ne sais pas... il avait pas l'air triste quand on était à Agrabah et à Halloween Town donc, je ne sais vraiment pas ce qu'il a"

C'est alors que le regard de la jeune femme croisa le regard du gardien. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il pensait. La démoiselle tourna alors vivement son regard pour qu'il ne voie pas qu'elle était rouge... rouge de honte ou de colère ? Il la connaissait bien donc, il pourrait très bien répodnre facilement à cette question...

*Roh non ! Franchement, c'est pas cool. Il faudrait me mettre en cage pour que je ne cause plus de problèmes aux mecs... ça m'embête quand même cette histoire*

Pensa la jeune femme en regardant Luxuryo d'un regard gêné

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

"Ce n'est pas ta faute Kairi..."

Dit Simon en gardant un air sérieux.Il croisa docn les bras et ferma les yeux prenant un air de savant sachant tout.

"La physiologie des coeurs est une science très complexe qu'ansem le sage maîtrisait bien.Ca explique pouruqoi il faisait de si nombreuses recherches.Je me souvient biwen qu,il m'as légué un peu de son enseignement."

Il marqua une pause pusi i ldécrosia les bras en rouvrant les yeux commenceant à gesticuler comme un prof de math.

"Voyez-vous,ce que Luxuryo ressent est tyique au cas de malaise sentimental.Il repense sans doute à safamille,ses proches et à une personne qui lui est chère.Sans dotue quelqu,un qu,i las rencontré et qui as fait battre son coeur à la chamaille...donc,résulta, je crois que notre jeune luxuryop est en amour avec quelqu,un qu'il as récament rencontré ou qu'il n'as pas rencontré depuis longtemps...croyez moi mes amis...c'est le genre de choses qui peux arriver à tout ceux qui ont un coeur."

Alros la c'était à ne plsu reconnaître Simon...il n,était pas seulement bon en combat mais aussi intelligent qu'Albert Einstein.C'était de quoi en être bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

Silver ecouta l'espliquation de Simon sur le probleme de luxuryo puis sa repalla qu'il avait lui aussi un coeur maintenant alor il devint subitemen rouge

"QUOI!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire on m'en avait pas parlé en me redonnant un coeur et la vie"

*bordel manquerait plus que sa suis influancable par les sentiment maintenant*

"bordel, suis encore plus faible qu'avant avec ce probleme"

Silver aa dans son coin pour medité sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Luxuryo se retenut de pleurer et écouta Simon,après ses paroles il dit juste en se retenant de pleurer a nouveau:

"C'est...C'est...C'est vraiiiiiiii!!!!!"

Il recommenca a pleurer de toutes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

La princesse de coeur regarda Simon d'un drôle de regard

"C'est bon on a comprit ! Pas besoin de raconter toute une histoire pour arriver à cette conclusion.. je crois bien connaître la personne en question"

Aprèsa voir dit cela, elle se dirigea vers Luxuryo et elle le prit dans ses bras. Il se mit alors à verser ses larmes sur l'épaule de la demoiselle.

"Ca va aller ? Si tu veux nous parler de totu ce que tu as sur le coeur tu peux"

Kairi lui dit cela sur un ton doux et en même temps elle tapottait le dos du jeune garçon

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

Luxuryo commença a suffoquer pour arreter de pleurer,il s'appuya sur l'épaule a Kairi pour se calmer,il dit:

"Non...Ca va..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: