Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15

"Okay, mais si jamais tu veux parler, n'hésite pas à venir me voir, surtout quand tu es triste. Il ne faut pas que tu garde cela pour toi, car sinon tu risquerait de sombrer dans les ténèbres"

Il n'avait pas besoin d'avoir fait l'université pour savoir que cela n'était pas bien que quelqu'un garde sa tristesse pour lui-même et Kairi le savait bien, car elle en avait souvent eue durant son périple avec ses amis. La demoiselle n'osait plsu bouger, car elle ne voulait pas faire tomber Luxuryo

*Et voilà que je me retrouve déguisée en poteau... bah ça m'étonne pas trop. J'espère qu'il ira mieux*

Pensa-t-elle en ayant un grand sourire aux lèvres

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:25

Luxuryo sécha un peu ses larmes et s'enlever,son fouble l'en empecha de s'enlever.Luxuryo enleva tout de meme sa tete et dit:

"Ben...Je repense a ma famille,a mes amis...A tout le monde...Mais,mon double pleure aussi,il t'aime...Plus que tout...*snif*Il pleure aussi...Le pauvre..."

La lumiere entoura Luxuryo et son double apparut,son visage devint sombre et des larmes continuerent a couler sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Silver s'aprocha de Luxuryo et lui foutu un grosse baffe

"c'est bientot fini oui, non mais c'est quoi sa, avec ton potentiel de combat a ton age on pense a l'entrainement avant de pensé au fille c'est comme sa alez amene toi"

Silver attrapa luxuryo par le col de son manteau et l'emena avec lui de l'autre coté de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Toute cette histoire était un peu compliquer... Mais Axel avait compris le principal Luxuryo était amoureux de Kairi et son espèce de double aussi ...

Il s'avança vers le poteau ambulant ( xD ) Et Luxuryo dont une lumière qui faisait apparaitre son double se dégageait...
Il soupira et Ajouta ...

-"Bon, c'est pas que tout ça m'ennuie, mais Luxuryo est amoureux de Kairi, Alors je tiens à venir protester !"

C'est vrai qu'Axel avait aussi un faible pour Kairi alors il fallait qu'il ramène sa fraise !

-"Si c'est possible on peut arrêter les scène dramatiques parce que bon ... ça me fou mon moral en l'air"

Il se gratta la tête, c'est vrai que tous ça n'était pas très bon pour le moral mais bon Axel n'ayant rien compris à l'histoire ...

Lorsque soudain Silver frappa Luxuryo, et l'emmena Loin l'autre côté de l'île...Un petit sourire apparut sur le visage du rouquin..

-" Bah voilà enfin quelqu'un qui me comprends ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:06

"Bah un de plus, un de moins"

Dit Kairi après que Luxuryo se soit fait emmener de force par Silver. Puis, elle regarda le rouquin après qu'il ait dit cela

"Toi alors. Mais c'est pas grave. Bon maintenant que tout le monde est parti, je peux enfin faire ça"

La demoiselle fit alors un gros câlin à Axel et elle n'avait pas envie de le lâcher

"Je t'aime trop mon pote, tu m'as manqué... pourquoi t'étais parti si longtemps hein ? T'avais envie de me faire crever d'inquiètude ?"

Lui demanda la demoiselle en ayant pas trop envie de le lâcher, mais elle fini quand même par enlever ses bras du corps du XIII pour ne pas l'étouffer et aussi parce que cela ne faisait pas discret du tout.

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

-"Euh... Nan Mais Kairi ! Un peu de retenu ... Je dis ça parce que je vais me faire taper par tout tes potes moi...Je suis sur qu'ils vont s'en rendre compte"

Non il était pas parano mais bon ...Il rougit un peu quand même parce que la princesse se montrait plus proche que d'habitude...

-"T'es saoule ?"

Dit-il avec un petit rire, oui parce que pour qu'elle se comporte comme ça ... C'était bizarre.
Mais il avait quand même aimer ce petit câlin... C'était une invitation ou quoi ?
Elle avait quand même dit "Je t'aime trop" ... Le rouquin tout rouge autant que ses cheveux, se retourna et se mit à réfléchir...

*Elle m'aime ? Mais je croyais qu'elle m'avait Lâchement abandonné pour Sora ? Je comprends plus rien ... Ou Encore Riku ... ça en fait des adversaires tout ça ...*

Il avait une seule envie, c'était la prendre dans ses bras et l'embrasser mais là ... Il allait attendre... Mais frenchement, maintenant le rouquin était tout excité... Il ne faut pas réveiller le chat qui dort ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

"Bah non ! Entre sauver nos vie d'un temple qui allait exploser dans une heure par ma faute à Agrabah et parler à Jack à Halloween Town, j'ai pas eut le temps de me saouler. Tu crois quoi, je vis dangereusement sans me saouler mon vieux"

La demoiselle eut un petit sourire aux lèvres puis, elle alla donner un coup à un palmier et une banane tomba. Kairi la prit et elle la mangea, car elle avait la dalle à force de courir partout. Quand elle eut fini, elle fit un petit sort de foudre et la peau se mit à flamber. Enfin c'était une petit occupation en attendant qu'Axel, Silver ou Luxuryo la bambarde à nouveau de question

"En faite, t'a envie de faire quoi ? On va pas rester à poireauté ici en attendant qu'ils aient fini de se taper dessus"

Kairi ne pensait pas à quelque chose de mal, mais elle avait envie de s'occuper un peu parce qu'elle commençait à s'ennuyer un peu

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:02

Luxuryo revint vers eux d'un air endormi,il avait un grosse bosse et le visage en sang.Il les regarda d'un air baruti et dit:

"Bonjour!je ne voudrais pas etre indiscret mais....Ou sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:08

Silver revint juste apres en se frottant les mains

"comme sa il pleura plus pour son amour d'antant"

Silver voyait le groupe le reguardé d'un drole d'air et il les reguarde d'un air idiot

"ben quoi quesque j'ai fait de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:21

-"Bah écoute j'ai plein d'idées... Et plusieurs envies.."

Il regarda Kairi avec un regard qui voulait en dire long sur sa pensée...En plus ils étaient tous seul les deux ... Il était content, il pouvait profiter de la situation...

Il s'approcha dangereusement de Kairi, pour la prendre dans ses bras ... Et rapprocher son visage tout doucement du sien, pour l'embrasser ... Et au moment où ses lèvres allaient touchées celles de Kairi ... Luxuryo se pointa la visage en sang et demandant où il était ...

Axel lâcha d'un seul coup Kairi qui tomba par terre...

-"Oups"

Il la relava d'un air désolé...

-"Euh t'es sur L'île du Destin , tu ne te souviens pas ? On dirait que Silver t'a bien amoché..."

Après avoir dit cela Silver Arriva ...Heureusement qu'il ne savait pas ce qu'avait essayer de faire Axel autrement il aurait eu la même punition peut-être plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:34

Kairi n'avait pas pu se retenir de crier quand Axel l'avait lâchée, car elle avait eut peur. La demoiselle ne s'attendait pas à ce qu'il la lâche si vite. Il l'aida quand même à se relever puis, Luxuryo arriva la tête en sang et complétement amnésique

"Et ça y est ça recommence ! Silver tu veux pas l'attacher ? Il va encore faire l'imbécile... sinon tu n'y es pas allé de main morte !"

Lui dit-elle en fronçant un de ses sourcils... puis, elle se mit à regarder Axel d'un drôle d'air

"Toi par contre, t'a pas changé... toujours le même eh eh eh"

Cela voulait tout dire et elle espererait qu'il ne se ramasserais pas un coup aussi puissant que celui que Silver avait donné à Luxuryo, mais ce qu'il avait eut n'était rien comparé à ce qu'il pouvait déployer comme force.

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:00

Ce que Kairi ne semblait pas savoir,c'est que Simon était là depuis le début.Il resta là les bras croisés et i lse décida à lui donenr une taloche derrière la tête.

"Redescend sur terre Kairi.?Tu veux savoir quoi faire?Je vais te le dire quoi faire moi?Nosu devons partir d'ici immediatement car je te signal qu'Ansem/Riku rôde parmis les mondes et te traquent.Crois-moi,personne ici n'aimerais te voir transformée en sans-coeur et moi encore moin."

Il se retourna donc vers Axel et Luxuryo les regardant d'un air sévère.

"Écoutez il est vrai que Kairi est assez irrésistible.Mais vous savez que tomber amoureux d'elle est dangeureux!Autant pour elle que pour vous.Alors si vous l'aimez vraiment,il vaut mieux que vous oubliez ce que vous ressentez pour elle.Moi même j'ai été confronté à ca et croyez-moi je sais ce que c'est.Kairi n'aimes qu'une seule personne et il s'agit de Sora l'élu de la keyblade.Elle lui est destiné depuis toujours et ca vous devez le savoir.Riku m'avait prévenus et j'ai eut raison de le croire."

Il marqua une pause puis il croisa les bras.

"Ne tentez pas de séduire Kairi...son coeur est déjà assez confus.Il ne faut pas le mettre encore plus à la confusion.Étant le gardien élu et le frère jumeau ainé de Sora,je protège Kairi des forces des ténèbres mais je me doit aussi de la protèger de ses ténèbres intérieur à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

Silver ecouta Simon puis se mit a sourire

"quoi axel aussi"

Silver attrapa axel par le col et l'emmena

"je reviend je regles le 2 eme probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

"Rabas-joie..."

C'est tout ce que dit la demoiselle après avoir reçut une taloche de la part de Simon et qu'il lui ait fait bien la morale et c'était ce que n'aimait pas la jeune femme...

"Et tu veux aller où ??? Je te signal que j'aille n'importe où on me retrouvera ! Si tu veux tant me proteger, enferme-moi ou prend mon coeur pour que je ne puisse plus me nuir à moi-même comme tu le disait tantôt"

La princesse de coeur était très sérieuse. Mais voilà qu'il parlait du point qui lui faisait le plus mal. A cause de son coeur, elle ne pouvait pas vivre normalement et cela la rendait souvent triste. Alors voilà que Simon en remettait une couche pour finir d'achever la demoiselle.

"Mettez-vous à ma place une seule fois... et vous comprendrez ce que je ressens..."

Sur ce, elle s'assit par terre et elle mit sa tête entre ses mains. A force de courir partout, ils avaient complétement oublié que la demoiselle était très sensible. Quelques larmes coulèrent de ses yeux. Les mots de Simon lui avaient vraiment fait mal et cela ce voyait. Elle releva juste la tête pour voir ce que Silver allait faire au deuxième cas, ce qui n'allait pas être très drôle pour le rouquin...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:35

Malgré lui ... Axel se fit emmener par Silver, et ce dernier régla le problème à coup de poing...
Il revint un peu après, avec des égratignures un peu partout sur le visage ...Même en boitant...

-"Arf... J'en était sur..."

Il s'assit par terre à côté du petit groupe pour ne plus rien dire et regarder la mer... Avec du sang qui coulait dans ses yeux !

Il s'essuya le visage ...et Soupira, c'était Kairi qui l'avait provoquer ! C'était pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:00

Silver revint juste apres en se frottant les main avec le sourire au levres

"avec se que je leur est mi ils devraient etre calmé pour un moment"

Silver etait pas du genre a se trompé et puis il savait que si ils retentait il s'amuserai encore

"et kairi c'est qui le prochain a tombé amoureux de toi et a voulloir faire trop de zele m'ennuye un peu la"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12

"Personne ! Dit t'a pas envie de me frapper ???"

Il la regarda alors d'un drôle de regard qui voulait tout dire. Alors la demoiselle retourna vivement la tête et elle frappa son front

"Kuso ! J'avais complétement oublié que tu étais payer pour me protèger !!!"

Kairi se leva et elle regarda tout le monde

"Je revient dans quelques minutes"

Elle fit alors le geste que faisait Silver quand il allait corriger quelqu'un. La princesse de coeur se prit par le col de sa robe et elle s'éloigna. Tout le petit groupe pour entendre des bruits de coup de poing et quelques minutes plus tard, la princesse de coeur revint avec le visage en sang

"Je suis d'accord avec toi Silver, ça fait du bien de corriger des gens..."

Après avoir dit cela, elle essuya un peu de sang sur son front avec sa main.

"Simon tu dis qu'il faut me protèger de moi-même, mais comment ???? Si quelqu'un à une réponse, qu'il me le dise parce que ça devient vraiment un véritable problème ! En passant, je suis vraiment désolée Axel... c'est encore à cause de moi que quelqu'un à des problèmes... si quelqu'un arrivait à m'aider, je serais pas contre"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:15

"si c'est si gentiment demanté"

Silver attrapa kairi et l'enchainna de tous les catté avec un bonne 50 de chaine a la fin kairi resenblait a une grosse boule de chaine

"voila si tu peus plu bougé tu te blesse pas logique simple non"

*continue et je te tue moi meme kairi*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

Kaiiri se retrouva allongée par terre avec 50 chaine. Parce que de toute façon avec le poid des chaines, elle ne pouvait pas tenir debout

"Ouai c'est pas bête. Merci beaucoup Silver"

La demoiselle avait l'air plus tranquille. Son problème était règler pour quelques minutes

"Et après je fais comment si je veux faire mes besoin naturels, boire ou manger ?"

Elle n'avait pas envie de compliquer les choses, mais c'était aussi une logique simple à comprendre

*Au moins, on risque pas de me faire du mal puisque je suis enchainée...*

Un souvenir lui revint en tête. La dernière fois où Silver l'avait enchainée remontait à longtemps...

"Hey Silver tu te souviens de ce qui c'est passé y a quelques années ne arrières ou tu ne te souvient plsu de rien ?"

Kairi ne voulait pas lui faire rappeller quelques souvenir si cela ne servait à rien.

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

"je sais plus sa remonte a longtemp j'avais fait quoi a cette epoque la"

Silver se gratta le crane cherchant a sa repallé

"et pour tes besoin naturel tant fais pas j'en connais 2 qui reverait de te nourrir a la fourhette ou la la cuilliere ils serant surveillé pour si jamais il veullent profité de la cituation tant fais pas"

*se que je souhaite qu'ils fase pour pouvoir m'amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

"Si tu le dit, c'est que c'est vrai, mais je veux pas être un boulet non plus parce que sinon, ils vont même plus avoir envie de me donner à bouffer ou à me foutre une bouteille pour que je puisse faire dedans... bon bah je vais tout te raconter, toute façon, je risque pas de bouger avant un petit moment"

Kairi du donc rassembler tout ses souvenirs pour les raconter au jeune homme qui ne s'en souvenait pas

"La dernière fois que tu m'as enchainée, on étais Riku, Sora, toi et moi à Atlantica. Maléfique t'avais fait un lavage de cerveua et tu étais devenu son sbire. Tu as fini par arriver à m'attraper et m'enchainer et après, Maléfique est arrivée et on est parti tout les trois... mais bon finalement Riku et Sora sont arrivé à me librer et puis tu avais aussi perdu ton coeur alors, on te l'a rammené. Et puis bah on s'est tous enfuis après avoir botter les fesses à la sorcière"

Elle pouvait lui en sortir encore beaucoup de souvenir du passé, mais il fallait déjà que Silver veuille les écouter et il ne devait sûrement pas avoir le temps et pis, la princesse de coeur ne se souvenait pas de tout non plus

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

Simon fit un signe de la main et un rayon à la verticale vint coupé les chaînes qui retenaient Kairi.Il restal es bras croisés dos à eux pusi il baissa légèrement la tête.

"Si Riku n'avait pas sombré dans les ténèbres,ca ne serais pas un problème mais maintenant,il n'y a que moi qui puisse venir en aide à Kairi pour qu'elle se protège d'elle même...Je suis celui qui est le plus proche de Sora.Et même là j'aimerais qu'elle puisse me faire entièrement confiance pour ca!"

Il disait ca de facon mécontente comme si il voulais faire comprendre à Kairi qu'il était prêt à l'aider et qu'il en avait les capacitées.Simon lui était sérieux dans ce qu'il disait et pas question de faire les fou avec lui en ces temps durs..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:00

"a ouais sa remonte a loin sa c'etait dans mon corps de mes 15 ans, j'etait pas encore tres puissant a cette epoque la apres c'etait plus chaud pour vous"

Silver se rappelait de toute les fois ou il c'etait rangé du coté des forces du mal

"mais bon c'est le passé et j'ai fait des connerie que je dois maintenant remboursé pour pouvoir gouté au repos eternel drole de sentense non"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

Kairi soupira et elle secoua la tête

"Bien sur que je te fais confiance imbécile ! T'es avec Silver le mec le plus sérieux de la bande alors, il y a pas de problème. Dit-moi juste ce que je dois faire, c'est tout. Pas besoin de me faire tout un discourt, juste quelques mots suffiront. Un exemple : Si tu me dit que je suis bête, et c'est ce qui est le cas en ce moment... bahs je comprend... même chose pour tout"

La demoiselle se mit alors à réfléchir et elle se souvint de la reflexion qu'il leur avait sortie à propos des coeurs

"Enfin non c'est p'être mieux une exmplication parce que t'es plus intello que moi..."

Puis la princesse de coeur regarda Silver et elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de chaine

"Non ce n'est pas étrange, c'est tout à fait normal... ça me fait penser, que je n'ai toujours pas réussi à réparer les miennes"

Après avoir dit cela, Kairi se releva pour s'asseoir dans le sable

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:33

Quand Kairi alla s'asseoir sur le sable,Simon alla s'assir à ses côtés.enleva alors de son cou quelque chose qu'i lressortit ensutie...c'était le porte-bonheure de Kairi...il se souvenait que celle-ci le lui avait offert il y a longtemps alors qu'il allait combattre et qu'elle allait repartir.Il prit donc la mai nde la pricnesse de coeur et mit le porte-bonheure dans sam ain.

"Peut-être comprendras-tu mieux si je te redonne ceci Kairi..."



La main du gardien par dessus celle de la pricnesse de coeur avec le porte-bonheure entre les deux...c'était quelque chsoe que Kairi pouvait reconnaître...un signe montrant une puissante amitié.Un rapprochement incroyable.Le regard de Simon resta dans celui de Kairi.Pendnat un instant,c'était comme si le temps s'était arrêté.

"Je me souvient avoir déjà pratiqué ceci...avec une femme qui me connaissait très bien...ferme les yeux Kairi...et concentre-toi sur moi...je te dirai quand rouvrir les yeux..."

Il garda sa main sur celle de Kairi avec le porte-bonheure entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

Kairi tressaillit quand elle vit le porte-bonheur. Elle le prit alors dans une de ses mains et elle le regarda attentivement

"Mais... c'est... c'était mon porte-bonheur ! Je ne me souvenais plus que je te l'avais donné ! Je m'en souviens comme si c'était hier. Je ne regrette pas de te l'avoir donné. J'espère que tu t'en occupes bien au monis"

Puis il lui dit alors de fermer ses yeux et de se concentrer sur lui

"D'accord... je.... je vais le faire !"

En disant cela, sa voix tremblait d'émotion. Son porte-bonheur en forme d'étoile était toute son enfance enfouie à l'intérieur... La demoiselle se mit alors à fermer les yeux et à se concentrer

"Et maintenant que dois-je faire ? Je me sens perdue..."

Dit Kairi en ayant peur, car elle ne savait pas quoi faire et aussi parce qu'elle se demandait ce qui allait se passer. Mais elle lui faisait quand même confiance et elle le laissait la guider dans le noir

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

Simon restal es yeux fermés,Kairi semblait perdue.il rouvrit alrosl es yeux la regardant.

"Reste concentrée Kairi ne penses pas à autres choses qu'à moi...ne te laisse pas distraire par les pensées qui plannes autour de toi..."

Il attendit que Kairi se concentre...autoru c,était maintenant le calme plat...on n'entendais que la mer et les vagues qui s,échouaient sur la plage.Et soudain,le tout changeait pour des bruits de grillons et on sentait presque le vent qui soufflait dans arbres.

"Maintenant Kairi...ouvre les yeux..."

Quand Kairi ouvrerais les yeux,elle verrais en face d'elle Sora...ils se trouveraient tout les deux dans leur cabanne un soir de pleine lune...c'était ca que Simon voulais que Kairi vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

C'était le calme plat autour d'eux. Tout d'un coup, la demoiselle se senti téléportée à quelque part d'autre. Quand elle réouvrit ses yeux, elle vit Sora en fasse d'elle et ils étaient dans leur cabane pendant un soir de pleine lune

""Sora ?"

Elle voyait Sora à la place de Simon. En faite, ils n'avaient pas bougé de l'île, mais le gardien avait réussi à faire un truc qui lui faisait avoir des hallucinations. Kairi se mit alors à caresser la joue du jeune homme en fasse d'elle

"Tu es donc revenu mon amour ? Je t'ai attendu depuis si longtemps. Je me sens perdue sans toi. Est-ce que cette fois-ci c'est pour de bon ? Ce n'est pas un rêve c'est vraimetn la réalité ? C'est bien toi ?"

Lui demanda la jeune femme pusi, elle mit ses bras autour de la tailel du jeune homme en face d'elle et elle posa sa tête sur son épaule. La princesse de coeur était tellement heureusement de voir cette illusion qu'elle se mit à pleurer de bonheur

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

Simon,qui était sou la forme de Sora fit reculer doucement Kairi et la regarda dans les yeux,.

"Kairi...ce que tu vois de moi n'est que le reflet de ce que ton coeur désire le plus...tout ce que tu vois,c'est l'image que ton coeur te montre...cette image est en faites un message que tu doit apprendre à décrypter par toi même...C'est au plus profond de ton coeur que tu verras la vérité...Kairi...te souviens-tu de ton enfance?De ce que tu as vécus avec Riku et avec moi avant que nos aventures commence?Ces souvenirs là sont liés au désir de ton coeur...tant que tu les gardes,alors tu sauras combattre les ténèbres qui sont en toi.c'est ce que Simon cherche à t'apprendre...ton coeur n'est pas seulement une faiblesse...c'est aussi une force...une force avec laquelle tu peux développer un pouvoir.Et ce pouvoir là,ne se développe que si on arrive à vaincre notre propre ombre des ténèbres."

Les mains de Simon restèrent dans celles de Kairi.

"Si tu arrive à faire ca...alors ton coeur seras protégé par la lumière...tout comme celui de Simon...c'est de là qu'il tien sa force...c'est de là que vien le vrai pouvoir des gardiens...alors dit moi...Kairi...es-tu prête à affronter tes démons?à leur faire face et à combattre pour aider ceux que tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:25

"Oui je le suis ! Mais Sora comment je peux faire pour arriver à battre mes ténèbres intérieurs ? Oui bien sur je me souviens de tout. Comment pourais-je oublier les meilleurs moments de ma vie ? Je ne suis pas encore amnésique... Je veux resurgir à la surface et ne plus laisser mon coeur se faire dévorer par les ténèbres, masi je ne sais comment faire. Aide-moi Sora ! Tu es ma lumière. S'il te plait guide-moi sur le chemin de l'ilumination pour que je puisse enfin apprendre à ne plus me faire envahir par les ténèbres"

La jeune femme le regardait avec ses yeux toujours remplis de larmes. Elle était toujours aussi perdue et cela se voyait. Mais ce qu'on voyait aussi, c'était de la fumée noire qui s'echappait de son corps. Sans qu'elle le sache, son coeur était remplis de lumière quand Sora était là. Kairi aimait à en mourir l'élu de la kayblade alors, son amour pour lui faisait une barrière aux ténèbres et c'était pour cela que cette dernière s'échappait rapidement du corps de la jeune femme pour ne pas se faire tuer par ce grand amour

"Je ne sais comment pouvoir utiliser ma veritable force. Sora, je suis complétement perdue depuis que tu n'étais plus là. Pourquoi est-ce que tu part sans arrêt ? Je t'aime et sans toi, je me sens toute seule et triste. Tu m'as beaucoup manqué, mais j'ai gardé l'espoirt de te revoir et te voilà"

La demoiselle eut un petit sourire triste. Elle l'avait cherché depuis tellement longtemps et le voilà qui apparaissait quand elle ne savait plus où aller. Simon devra beaucoup lui mentir quand elle se réveillera de cette hallucination, car sinon, elle serait de nouveau triste et perdue et tout ce qu'il aurait fait, n'aura servis à rien

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:55

Simon regarda Kairi et cette fumée noir qui sortait de son corp...les ténèbres qui l'envahissaient étaient repoussés par la barrière lumineuse de son coeur.

"Kairi...c'est en pensant à moi ainsi que tu chassera les ténèbres qui envahissent ton coeur...c'est ainsi que Simon arrive à se protéger des ténèbres...c'est en repensant à quelque chose ou à quelqu'un en qui il crois fortement..."

Simon essuya donc les larmes de Kairi puis il poursuivit.

"Suit l'exemple de Simon...demande-lui ce qui fait que son coeur est aussi fort...je suis sur qu'il feras de ton mieux pour te répondre...il est le seul à pouvoir t'aider à devenir forte quand je ne suis pas là..."

Il ferma ensuite les yeux puis il termina.

"Maintenant Kairi,ferme les yeux...et surtout,souvient toi de ce que je t'ai dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Luxuryo continuait a marcher en se posant des questions et s'assoma sur un palmier en rigolant,il se releva et alla vers Simon et Kairi,il dit a Simon:

"Tu fais quoi la?"

Il ne lui répondit pas.

"TU FAIS QUOI!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

"D'accord. Sora je t'aime. Je te promet que je deviendrais forte !"

Sur ce, elle ferma ses yeux parce que le sois-disant Sora lui avait dit de le faire. Quand elle les ouvrits, elle revint à la réalité. La demoiselle regarda Simon en le regardant profondément

"J'ai pu parler à un ange grace à toi... merci"

La jeune femme hocha la tête puis, elle se leva et elle regarda autours d'elle

"Je voudrais le revoir... comment puis-je faire pour être de nouveau avec lui ? Cela fait que quelques minutes que l'on s'est quitté et je rêve déjà de le revoir. C'est nul, j'ai de nouveau envie de pleuré et je me ressens seule... c'est pas juste !"

S'écria-t-elle en ayant la rage au fond du coeur. Les ténèbres essayèrent de revenir dans son coeur, mais aussitôt, Kairi repensa à Sora et la barrière de son coeur fut tellement puissante que les ténèbres se firent éjecter à quelques kilomètres plus loin

"Je lui ais promit que je deviendrais plus forte. Comment puis-je le deenir Simon ? J'ai compris comment faire, mais je crois que sans toi, je ne saurais pas comprendre ce que j'ai appris..."

La princesse de coeur remarqua enfin Luxuryo

"Ah tu es là ! Salut Luxuryo, ça va mieux ta tête ?"

Lui demanda-t-elle en s'inquiètant pour son ami qui s'était bien fait amoché précédamment. Puis, elle se retourna vers Simon avec un regard déterminé

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22

Luxuyo se gratta la tete et sa main s'enfonça dedans,il comprit qu'il y avait un trou dans sa tete.Il retira sa main,elle était en sang...Il devint blanc et dit:

"Non,j'ai un trou...Gros trou..."

Il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Simon souria face à Kairi.Il semblerais que l'expérience qu'il avait fait avait marché...les ténèbres qui envahissaient Kairi étaient repoussé grâce à la force de son coeur.Soudain,il entendit Luxuryo dire qu'i lavait un trou dans la tête.Sans plus tarder,il se releva et se dirigea vers lui.Il vit en effet le trou qu'il avait dans la tête et grimacea.

"C'est la une vilaine plaie..."

Il mit alors une main sur la tête de Luxuryo et ferma les yeux.Une lumière apparut sur la paume du gardie net la blessure se cicatrisa aussitôt.

"Quand notre coeur est fort,nos pouvoirs sont influencé par cette force Kairi...souvient toi de ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

La demoiselle vit Lukuryo s'éfondrer par terre. Elle pu alors appercevoir le trou. Il était assez gros alors, elle du mettre sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier d'horreur. Heureusement, Simon arriva et il cicatrisa la plaie de Luxuryo et la jeune femme pu enfin retrouver son calme habituel

"Je comprend mieux, mais cela ne règle pas mon problème majeur... cela n'a pas réussi à règler tout mes problèmes... bien sur, mon coeur est un peu plsu résistant, mais si il est à dix milles kilomètres de l'endroit ou je me trouve, mon coeur restera toujours faible. Il me faut la présence de Sora pour arriver à m'en sortir... mais comment pusi-je faire pour me proteger de moi-même ? Je ne suis qu'une simple femem après tout"

Déclara la jeune femme en ayant retrouver un peu son sourire et elle se forçait presque à le faire... mais ce n'était pas grave au moins elle avait comprit l'essentiel, même si ce n'était pas encore totu clair dans son esprit...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Luxuryo se leva et remercia Simon,il alla se mettre en maillot de bain et partit se baigner dans la mer.Il fit un signe de la main aux autres et dit:

"Elle est supe bonne!Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

Simon souria en voyant que Luxuryo allait bien.Il partit se baigner comme un oiseau qu'on avait guérit et qui s'envolait vers les siens.Ce grcon était si innocent et pourtant,il avait un potentiel incroyable.Les paroles de Kairi vinrent jusqu'a l'oreilel de simon.

"Tu es la princesse de coeur ultime Kairi...et je suis le frère jumeau ainé de l'élu de la keyblade.Tant que tu reste avec moi,tu restera avec Sora.J'ai beau être plus sage que lui,je suis quand même né presque en même temps que lui.Et du ventre de la même mère aussi..."

Sur ces mots,il détourna le regard repensant justement à sa mère.

"C'était d'ailleur elle...qui m'as appris à devenir fort...."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

"Pour l'instant, j'ai plus l'impression d'être la couillone ultime que la princesse..."

Sur ces mots, elle fit un sort et ses vêtements se retrouvèrent changé en bikini. Ensuite, elle alla rejoindre les deux jeunes hommes dans l'eau.

"C'est vrai qu'elle est bonne. Ouai c'est vrai que vous venez tout les deux de la même mère... la mienne, elle a rien eut le temps de m'apprendre parce qu'elle s'est vite faite zigouillée et pis mon père aussi... d'ailleurs quand je pense à eux, je vois des visages souriants qui sont remplis de lumières, mais je me souviens plus à quoi ils ressemblent... faut dire aussi que j'ai subit un sort d'oubli quand j'étais gamine donc, c'est pour ça que je me souviens plus de ma véritable enfance"

Dit la jeune femme en étant un peu nostalgique. Puis, elle se mit à gicler Luxuryo et Simon. en ne pensant plus trop à ce qui pouvait faire baisser les barrières de son coeur

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:40

Luxuryo gicla Kairi et s'enfuit en faisant l'imbecile.

"Hahaha!Attrape moi si tu peux!"

Il alla sous l'eau pour éviter de se faire gicler.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:50

"Attend un peu que tu sortes de l'eau et tu vas voir"

Répondit la jeune femme en continuant de gicler un peu Simon. Puis, elle arrêta son geste et elle regarda le gardien

"Maintenant que j'y pense... j'avais l'impression d'entendre ta voix quand Sora m'a parlé tout à l'heure. Je me demande maintenant si c'était un rêve ou la réalité"

Kairi doutait, mais elle ne perdait pas son sourire. Pour une fois, elle se sentait vraiment bien avec ces amis qui l'entouraient. Sans le vouloir vraiment, une vague s'abattit sur les jeunes gens qui étaient dans l'eau. La princesse de coeur se mit à tousser, car elle avait bu la tasse et ses cheveux étaient mouillés. Alors, un fou-rire envahit la demoiselle et elle ne pu le retenir et ses amis pouvaient enfin l'entendre rire...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:16

Axel ne disait rien depuis tout à l'heure, il boudait sévère le rouquin, Mais il vit les 3 autres à l'eau, et surtout Kairi en Bikini ...
Il partit de changer derrière les buissons ... Et paf Axel en short de bain faisant apparaître son beau torse de Simili ...

-"Hé Attendez-moi !"

Il courrut en direction de l'eau pour sauter et faire une petit bombe et éclabousser tout le monde ...

-"Héhé ! "

Un grand rire, genre je me la pète sortit de la bouche d'Axel ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:25

Luxuryo fut éclaboussé par la bombe du rouquin,Luxuryo alla vers Axel et lui pressa sur la tete pour qu'il coule.

"Ca te refroidit la flammeche?Héhé!"

Il s'enfuit un peu plus loin en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:38

Il remonta la tête de l'eau avec une petit veine de colère sur le front ... Nan mais oh ! On froisse pas la belle chevelure du rouquin !

-"Tu va voir Morveux"

Il commença à courir dans l'eau ... Ce qui n'est pas très pratique quand on y réfléchit !
Il tomba de nombreuse fois pour essayer d'attraper Luxu !

*...*

Axel fit vite apparaître un portail des ténèbre entra vite et disparut pour réapparaître dérrière Luxu ...

-"Héhé je te tiens !"

Il l'attrapa et passa la tête du garçon sous l'eau ... avant de le soulever pour le "jeter" un peu à côté ...

Il se frotta les mains d'une mine réjouis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:42

Luxuryo se releva et regarda Axel,les cheveux mouillés lui donnaient une tete hilarante!

"Hahahahahaha!Tu t'es coiffé avec quoi?T'es plus la flammeche mais plutot le plumeau!Hahahaha!"

Il s'enfuit le plus vite qu'il put pour ne pas se faire lancer a nouveau.Il plongea pour qu'Axel ne crée pas de portail ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:51

Une autre veine de colère apparût sur son crâne ...

-"Luxu ! Déjà Mes cheveux mouillé sont très beaux ..."

Il plongea la tête dans l'eau pour essayer de repérer ce petit garnement !
Mais bon l'eau et Axel ça faisait deux !

... Il sortit la tête de l'eau attendant patiemment qu'un occasion se présente pour lui régler son compte ! Façon de parler bien sur ! ...

-"Allez montre toi ! Tu vas goûter à mon 360 Dégrès Spin Water !"

traduction, Il allait encore voler le petit Luxu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:00

Luxuryo eut une idée,il fit apparaitre sa Keyblade et créa un passage qui allait derriere Axel,Il lui donna un coup et le rouquin s'envola lui aussi.

"Merci d'avoir choisi Luxu-air!Haha!Tu t'envoles ou la flamme?"

Il se cacha sous l'eau en faisant de l'apnée pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:13

-Hé !"

Le rouquin fut projeter assez loin et se faisait encore narguer par Luxu ! ....
Une autre veine de Colère apparût sur le front du Rouquin ...
Il les collectionnaient là !

-"Tu va voir"

Il se releva et chercha partout Luxu qui se cachait sous l'eau ...

*Je te retrouve tu va le payer ! On se moque pas de moi comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:26

Luxuryo se téléporta derriere un palmier en pouffant de rire.Il lança un caillou dans l'eau pour attirer l'attention du rouquin.Il prit une voix comme celle de Larxene et dit:

"Axel!Viens m'aider!Mon bikini est coincé!J'ai besoin d'aide!Je suis derriere le palmier!"

Il pouffa a nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:16

Kairi s'était amusée pendant un petit moment avec Simon. Il lui avait fait un bouchon alors, c'était pour cela qu'elle ne disait pus rien pour l'instant. Quand elle ressorti de l'eau, elle pu voir les deux jeunes hommes s'amuser comme des petits fous. La princesse de coeur ne pu s'empêcher de regarder Axel qui était chaud après que Luxuryo l'ait bien embêter

"Alors on se fait embêter par un gamin ? Comment ça ce fait qu'il soit pas encore sur une table de torture ?"

Lui demanda la jeune femme en plaisantant un peu puis, elle le regarda de plus prêt
"Tu sais que tu as un charme fou avec les cheveux mouillé ?"

Ce n'était pas une plaisanterie, mais son avis. Puis, elle détourna la tête en regardant le caillou qui parlait

"ça risque pas trop de fonctionner son piège..."

Répliqua Kairi en ayant un grand sourire aux lèvres. Puis, elle s'éloigna en regardant Simon et Axel.

"ça vous dit un jeu ? Celui qui attrapes Luxuryo en premier et qui lui fait un bouchon à gagné"

Proposa-t-elle en ne sachant pas trop ce que pensasi les autres, mais elle, elle trouvait cela marrant

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: