Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

Pendant ce temps, Kairi avait bu une grande gorgée de sa bouteille de vodka et elle avait eut toutes les peines à la remettre à son endroit initiale. Après avoir fait cela, elle s'écroula par terre. Fallait dire qu'elle étit fatiguée et aussi que l'alcoole avec toutes les motions, cela n'avait pas fait bon ménage... la princesse de coeur dormait alors à poing fermé sur le sol

"ZzzzZZZZzz"

Elle ne savait pas ce qui c'était passé en dehors, mais bon elle s'en fichait éperduemment parce qu'eux aussi s'en fichait un peu de ce qu'elle faisait. La demoiselle était donc dans le pays des rêves bleus et personne n'arriverait à la réveiller, enfin pour le moment parce qu'elle dormait très, très, très profondément

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:35

Assise sur un rocher, Yore sanglota sur son passé, se rappellant amèrement la fin de son vrai amour.

" Pourquoi il a fallut que tu t'en mèle....Bordel!!! Tu serais encore là aujourd'hui.....BAKA!!! TU N'ETAIS QU'UN CRETIN, ALTI!!!! "

Sa râge et sa peine la torturaient horriblement... Mais aussi le doute et la confusion

" Surtout....Pourquoi IL me fait penser à toi...?"

Elle se replia sur elle-même, pleurant toute sa misère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Luxuryo écouta avec interet le récit de Yore,il réfléchit un moment puis élabora une hypotèse.Alti devait surement être le grand amour de Yore mais il devait surement être mort,tandis que "IL" devait surement désigner Luxuryo.Il réfléchit a toute vitesse et comprit qu'il devait surement lui rappeler son ex et que ça la rendait triste...

*La pauvre...Je me sens bête...*

Le champ de force devint plus faible,on ne le voyait pas mais Yore pouvait l'écouter penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

Un éclair la traversa, sentant la présence d'une personne grace à son don de télépathie. Une veine apparut sur sa tempe.

Elle tourna lentement la tête dans la direction de la pensée, le regard meurtrier.

" SORS DE LA, LUXURYO!!!! JE SAIS QUE T'ES LA ET QU'EN PLUS T'AS PITIE DE MOI!!!!! " Rugit-elle en direction d'un buisson non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

Luxuryo sortit tant bien que mal de sa cachette,il savait que de parler gentiment ne servirait a rien...Il ne sut pas quoi dire...

*Je lui dis que je l'aime?Oui?Non?*

Il frotta sa morsure et de la transpiration coula sur son front.Il l'essuya.

"Je t'ai suivi parceque je m'inquiète pour toi!"

Il n'avait trouvé rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:57

" Mouais et ton frère!!!! "

La démone (changeons un peu XD) l'aurait tuer du regard si elle le pouvait. Elle ne disait rien, elle n'avait donc pas (encore une fois) lu les précédentes pensée de l'ange.

" Tu devrais te mèler de ce QUI te regarde!.....Dis-moi ce que tu as entendu sinon, je ne sais pas ce que je te ferais!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

Luxuryo prit une grande inspiration puis dit:

"Je t'ai entendu parler d'Alti...Je sais que c'est ton ex et qu'il est mort,je sais aussi que tu as parlée de moi,je te fais penser a Alti...Je sais aussi que ce Alti s'est mêlé a quelque chose et qu'il n'aurait pas du..."

Il baissa le regard,comme pour cacher sa honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:08

Il reçut une simple tape sur le crâne.

" Oublie ce que tu viens d'entendre et ça vaudrait mieux pour toi...." Elle soupira, âme emplit de chagrin " Ce genre de chose ne doit pas te conserner et te consernera jamais..."

Elle se leva, prête à partir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:11

Luxuryo reçut un petit coup sur le crâne,il écouta Yore le menacer mais il la sentit triste en même temps...Il vut qu'elle allait partir et la retenut:

"Euh...Yore..."

Il rougit,hésitant a se lancer.Il réfléchit et dit:

"Euh...Non rien en fait..."

Il eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

"Quoi?"

La curiosité, un vilain défaut que devait se défaire la vampire.

"Euh...Non rien en fait..."

* Ca veut tout dire...... Il a quelque chose de gros sur le coeur pour faire comme si ce n'était rien...*

"Crache-le morceau!! Qu'est-ce que tu veux me dire?"

Elle croisa les bras, attendant impatiement qu'il s'explique plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:24

Luxuryo comprit sa gaffe.Il rougit de plus belle et regarda dans ses cheveux,il vit justement un petit insecte et dit:

"Tu as un insecte dans les cheveux..."

Il sourit puis s'approcha d'elle pour lui enlever.Il passa sa main dans ses cheveux puis la descendit jsuqu'a son visage...Luxuryo sentit son visage s'enflammer au contact de sa peau de vampire.Il retira vite sa main et s'excusa.

"Pardon...Je voulais pas descendre ma main sur ton visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:33

Elle le laissa faire, ne croyant qu’à moitié ce petit mensonge. Elle ne disait rien quand il passa sa main « accidentellement » sur son visage et vit le teint rouge de Luxu. Yore souriait lègerement à l’innocence du jeune homme.



"…T’as rien fait de mal… "



*Tant qu’il ne va pas plus loin…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:37

Luxuryo souria,ouf...Elle ne s'était pas enervée...Il rigola un peu et dit:

"Heum...Tu...Tu veux retourner sur la plage?"

Il essayait de changer de conversation,il se génait deja suffisament...En plus,il était seul avec elle...Quelle chose l'empechait de se déclarer?Il ne savait pas...

*Luxu...Maintenant?Non...On va attendre un peu...*

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:00

" Pourquoi pas....."

Yore commença a se diriger vers la plage, laissant un peu en retrait Luxu, reflechisant à sa manière de déclarer sa flamme.

Elle avait larguement deviner sur ses rougissements et sa gène...Mais la vampire faisait comme si de rien n'était.


* ....Quand il sera prét....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Luxuryo vit Yore s'éloigner puis il la suivit.Ils arrivèrent sur la plage et Luxuryo s'envola juste au dessus du sol.

"J'aime bien cette île..."

Luxuryo sourit puis monta un peu plus haut,sur un palmier.Il alla prendre une noix de coco puis la cassa grâce a la foudre...Il en mangea un bout.

*J'espere que il ne va pas y avoir de guerre ou de truc comme ça sur cette île...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54

Riku arriva sur l'Île en marchant lentement et très faiblement car il n'avait plus de force et sa bléssure dans le dos c'était un peut infecté, il avait pas peut se soigner lui même surment car l'entaille que lui avait fait c'est chose avait surment block ces Mp. Il alla vers Luxuryo très lentement en faisant tombait quelque goute de sang derière lui.

"...B..Bordel... qui à...mis du ka...okoo ...d...dans la bouffe...!"

Dit-il puis il s'écrasa sur le sol et ne bougait plus.

hs: bon v partir en week-end la alors pourré pas répondre avant dimanche soir je pense... alla a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05

Luxuryo vit Riku arriver et il le rattrapa.Il l'emmena sur une chaise longue et le soigna.Il se retourna vers Yore et dit:

"Il devrait se réveiller dans un moment..."

Il se leva puis passa sa main dans ses chevex blonds.Il replia ses ailes.

"Il fait chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

"Laissez le se reposer un peu...disons pendant...48h a peut pres ^^"

disait-je perché sur un toit en les regardant

Mon nom est Skay.j'ai 11 ans et puis chui pomé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:19

Luxuryo alla vers Skay et l'emmena sur le sable:

"Qui est tu?Que fais tu ici?"

il attendit sa réponse en le regardant d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:23

"bah...comme je l'ai dit je suis pomé alors je vous suit ^^.Et j'ai ossi dit qui j'était alors..."

repondais-je d'un air tres decontracté et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

Luxuryo regarda le jeune homme bizarrement.Il lui répondit:

"Hum...Je ne sais pas...Tu sais te battre?"

Il ne sourit pas mais le regarda d'un air toujours aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

en faisant apparaitre mes keyblades et en affichant un plus grand sourire qu'avant je dit :
"Biensur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

Luxuryo fit apparaitre ses Keyblades et dit:

"Alors prouve-le moi!"

Il se prépara pour recevoir l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

"aucun probleme !"

j'ai foncé sur lui tres rapidement pour lui donner un coup normal et voir comment il se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

Luxuryo vit le petit s'attaquer a lui et bloqua le coup avec sa première Keyblade.Il lui donna un coup avec le manche de la deuxieme dans le ventre ce qui le poussa violamment en arrière.

"Régle n.1:Ne sous estime jamais ton adversaire."

Il se releva et Luxuryo fonça directement sur lui,il fit semblant de donner un coup a droite avec sa Keyblade puis le donna a gauche avec l'autre,le petit ne put rien faire et fut propulsé au loin.

"Régle n.2:Ne baisse jamais ta garde!"

Il attendit qu'il se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

Kairi se réveilla quelques heures plus tard. Elle avait mal à la tête et elle avait l'impression que quelque chose lui était arrivé pendant son sommeil, car elle ne se sentait pas très bien. Quand elle voulu se lever, elle se rendit compte que ses habits étaient beaucoup trop grand pour elle et elle s'encoubla, ce qu la fit tomber par terre.

"Aie. Mais que-ce qui m'arrive ?"

Pensa Kairi en se posant des questions. Elle alla trouver une glace pour ce voir et la demoiselle se rendit compte qu'elle avait rétrécit et elle ne pu s'empêcher de crier. Quand elle se fut calmée, elle fit un sort pour faire apparaître des habits à sa taille sur son corps. La princesse de coeur essaya par tout les moyens de retrouver sa taille normale, mais elle n'y arriva pas. Comme Kairi se posait des questions, elle alla voir pourquoi elle était redevenue une enfant. Après avoir fait de l'escalade pour atteindre l'endroit où elle avait rangé la bouteille, elle se rendit compte que ce n'était pas de la vodka qu'elle avait bu, mais de l'élixir de jouvence

"ça fait quoi ça ici ??? Ah mince ça doit sûrement être la grand-mère qui l'a mit là pour m'en faire cadeau avant de partir... zut alors ! Bon bah... tant pis"

Kairi sauta et elle courrut de toutes ses forces jusqu'à la plage. La jeune fille s'arrêta un peu en retrait et elle regarda les deux jeunes hommes se battre en s'étant assise par terre. Fallait dire aussi qu'elle était fatiguée, parce qu'à environs 6 ans, on se fatigue vite. La petite princesse de coeur entendit alors les conseils de Luxuryo

"Je vois que tu a retenus mes conseils, c'est bien"

Dit la jeune femme en ne voulant pas forcément se faire remarquer, mais elle n'avait pas pu se retenir de parler

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:16

Luxuryo se retoura en entendant une petite voix et sa grande surprise il vit...Kairi!Elle était minuscule!Luxuryo courut vers elle affolé,les yeux écarquillés.Il la souleva:Elle était toute légere et ne touchait pas le sol!!Il la secoua un peu de haut en bas puis la reposa parterre.

"Ka...Kairi!Mais...T'as eue quoi???"

Il se tapa la main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

rien
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

"Bah... je me suis trompée. Je voulais boire un truc et j'ai pas vu que la vieille qui était venue toute à l'heure avait mit un elixir de jouvence qu'elle pouvait faire qu'avec du paopou"

Dit-elle en ayant un peu peur parce qu'il l'avait bien secouée avant qu'elle puisse lui répondre. Comme il la tenait, il ne vit pas le coup arriver et il lâcha la jeune princesse de coeur qui attérit la tête la première dans le sable. On ne lui voyait que ses pieds qui dépassaient... enfin elle du se sortir toute seule de cette posture parce que Luxuryo était trop occupé avec son adversaire pour lui donner un coup de main.

*La prochaine fois, je ferrais attnetion...*

Pensa la petite demoiselle en crachant du sable et en frottant ses yeux pour enlever le sable qui le lui piquaient

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

J'avais lu le mot d'Ayana et j'apparu alors sur l'île. Je vis alors tout le monde. Je me rendis compte que ma soeur n'était pas normal alors, je la pris par derrière. Elle était toute legère et bien plus petite que d'habitude
"T'a prit quoi pour être petite ? Enfin bref, je vous l'emprunte ! Bye tout le monde !"

Je la soulevais et je leur fit un petit sourire. La voir toute petite m'amusais, alors, je fis apparâitre un sac et je la mit dedans. Je le mit une fiselle au bout et je le saisit par le bout

"ça me fait trop triper... bon allez à plus les gugus j'ai à faire !"

Je me concentrait et je me téléportais à un autre endroit avec la gamine dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

"hé !!!! qu'est-ce...(Il disparu)ah !!!*cours dans le portail et se téléporte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

Luxuryo suivit Red et le retourva finalement de l'autre côté de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:30

Post important!!!

Luxuryo s'approcha de Yore et l'attrapa par la taille.Il créea un portail menant a la ville de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: