Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:45

Luxuryo décida de se donner a fond,il courut autour de Kairi,qui le suivait des yeux,pendant quelques minutes,elle eut le tourni au bout d'un moment,il lui donna un coup puissant dans le dos,ce qui la fit tomber dans le sable.Il s'approcha d'elle.

"Je sais qu'on est combat mais...Ca va?"

Dit Luxuryo d'un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:53

Kairi avait souffert, mais elle ne dit rien. Au lieu de dire quoi que ce soit, elle prit le bras de Lukuryo et elle l'attira vers elle. Il tomba droit dans ses bras, masi il ne se fit pas mal. Ensuite, elle prit sa kayblade qu'elle avait fait tomber et elle la mit en vitesse sous le cou du jeune garçon

"Règle numéro 1 du combat, toujours se méfier de son ennemi. En vrai combat, je t'aurais tué sans hésitatation. Sinon ça va bien merci"

Puis, elle le posa par terre et elle se remit sur ses deux jambes

"Alors on reprend ?"

Lui demanda la jeune femme en tendant sa main pour l'aider à se relever

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:57

Luxuryo prit la main a Kairi.Il la regarda et dit:

"Je sais que tu te donnes pas a fond,c'est innégal,je veux voir ton potentiel!"

Puis il attaqua a nouveau,il fit son enchainement préféré qu'il faisait tout le temps au Katana:L'enchainement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:19

La princesse ne pu éviter le coup et elle eut le souffle coupé. Il lui fallaut quelque minutes pour retrouver ses esprits. Quand ce fut bon, elle se releva

"Très bien... puisque tu le veux, je ne vais pas te désobéir. Mais tu as de la chance, je ne me sert pas de mes sorts, sinon tu ressemblerait déjà au sable qui est éparpillé sur cette île"

Lui répondit la jeune femme en ayant un petit sourire sadique aux lèvres.

"Kayblade tournoyante !!!"

S'exclama Kairi puis, elle commença à faire tournoyer sa kayblade qui toucha Lukuryo. Le pauvre petit se fit expulser dans l'eau à cause des moulinets que faisait la jeune femme. Elle s'assit alors sur le sable et elle attendit qu'il resurgisse de l'eau. Elle n'y était vraiment pas allée de main morte et elle ne s'en voulait pas, car c'était le p'tit loup qui l'avait voulu et elle avait accepté

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27

Luxuryo sortit de l'eau.

"Géniale la technique,faudra que tu me l'apprennes!"

Dit Luxuryo en souriant,il voulait savoir la force a Kairi,meme si'il perdait.

"Bon,mes habits sont tout mouillés,je fais quoi maintenant?"

Dit Luxuryo dégoulinant a Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:38

"Bien sur, je te l'apprendrais un jour, je suis là pour t'apprendre tout ce que je sais. Il ne s'agit pas de force, mais plus de technique. Pour tes habits, ce n'est pas grave"

La princesse de coeur claqua des doigts et des habits propres et à la taille de Luku-chan apparurent à côtés de Lukuryo

"Tu fais ça. Va te changer derrière un palmier si tu veux pas que tout le monde te voie"

Répondit la demoiselle en devant se retenir de rire. Elle avait un petit peu oublié quelques sorts et elle avait eut de la chance que les vêtemetns apparaissent devant le p'tit jeunet. Puis, elle se leva

"C'est pas pour dire, mais les émotions m'ont ouvert l'appétit. Je vais voir si il y a encore quelque chose à manger que je pourrais vous faire. Bien sur tout le monde peu venir"

Dit Kairi en se dirigeant vers la cabane secrette en croisant ses doigts en espèrant avoir de la chance, parce qu'elle n'arrivait pas à faire apparaître de la nourriture

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:44

*Cool*

Il alla derriere le palmier le plus proche et se mit les nouveaux habits,presque les memes,sauf que le T-shirt n'avait pas de manches.Pour aider,il alla chercher de la nourriture.Il vit trois poissons nager au large,il les attrapa avec les mains.Il alla prendre une feuille de palmier et posa les poissons dessus.Il prit une noix de coco,des bananes,des ananas et des champignons.Il alla vers Kairi et lui dit:

"J'ai trouvé a manger,tu viens voir?."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:57

La princesse alla voir ce que le jeune homme avait trouvé.

"Oh mais c'est excellent ! Merci beaucoup ! Je vais aller préparer tout ça !"

Kairi prit ce que Lukuryo avait prit et elle s'écarta de la grotte secrète. Elle posa le tout par terre

"Alors on va voir si je suis toujours aussi performante pour faire la cuisine !"

La demoiselle se concentra et elle fit apparaître un feu magique. Le feu ne brula pas la plage, mais seulement les poissons et les champignons que Kairi avait mit dedans. Elle fit ensuite apparaître sa kayblade et elle coupa la noir de coco avec. Elle fit aussi apparaître un bol pour mettre ce qu'elle coupait, épluchait et pelait dedans. Cela lui prit une heure pour faire cela, mais ce n'était pas grave. Puis, elle éteignit le feu et elle coupa les champignons encore une fois avec son arme. Puis, elle fit un sort et les arrêtes des poissons se mirent à s'enlever toutes seules par magie. Elle coupa le poisson et elle mit le tout dans le même bol

"Bon le repas est prêt. C'est un peu bizarre, mais au moins c'est à manger"

Déclara la jeune femme en espèrant que ça soit mangeable

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:02

Luxuryo gouta le poisson,il était délicieux,aucune arrete,les champignons étaient très bon aussi.

"Mais c'est super bon!Tu sais vraiment bien cuisiner!"

Il continua de manger et en proposa a Kairi.

"On en garde pour les autres?"

Dit Luxuryo a Kairi.

"Ca va?Tu as l'air soucieuse,tu veux que je fasse quelque chose pour toi?"

Dit le jeune homme a Kairi d'un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:18

"Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller"

Répondit-elle en mangeant un peu, mais finalement, elle n'avait plus si faim que cela

"Tu sais, revoir mon île presque natale me fait revenir des souvenirs bon et mauvais en tête... je n'arrête pas de me remettre en question, et j'ai bien l'impression que tout ce que j'ai fait n'aie servit à rien... Tu sais à ton âge, je pouvais pas m'amuser.... j'ai un peu peur pour toi et je n'ai pas trop envie que la même histoire se répéte..."

Ce n'étiat pas son genre de dire totu ce qu'elle ressentait à quelqu'un, mais ce n'était encore qu'un gosse, alors lui, il pourrait comprendre et ne pas rire

"Je pense aussi à mes amis que j'ai perdu de vue. Je me demande ce qu'ils font à cet instant et si ils ont besoin de moi..."

En ayant dit cela, elle avait de dessiner un petit coeur dans le sable. Tout d'un coup, il se mit à briller comme si il voulait dire quelque chose, mais ce ne fut que deux-trois secondes et Kairi ne dit rien de ce qu'elle avait vu, elle ne voulait pas que Lukuryo la prenne pour une folle

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

Luxuryo écoutait Kairi attentivement puis,elle fit une tete bizarre.

"Kairi,ca va?"

Dit Luxuryo qui s'inquietait de plus en plus pour elle.

"Dis-moi s'il te plait,je sais que tu as vu quelque chose,en meme temps tout est possibe ici,non?

Dit Luxuryo le plus gentillement possible a Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:45

"Je crois... j'avais dessiné un petit coeur et il s'est mit à briller"

Après avoir dit cela, le petit coeur n'était plus là et à la place, il y avait une petite rose rouge

"Cette île est vraiment de plus en plus bizarre.... ou c'est peut-être moi qui le suis..."

Enchaîna-t-elle en esquissant un sourire. Puis, elle se retourna vers Lukuryo

"Et si tu essayais de faire un petit dessin toi aussi ? On pourrait voir si ça donne quelque chose de magique"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:06

Luxuryo dessina aussi un petit coeur sur le sable,il brilla et se transforma en rose lui aussi.

"C'est bizarre,pourquoi une rose?"

Dit Luxuryo interloqué par cette fleur.

"Tu penses qu'il faut la prendre?"

Dit Luxuryo en regardant Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:34

Elle lacha alors Terra et se tourna vers simon.


"C'est pas grave t'y est pour rien,dit Terra,on emmene simon a notre grotte secrete?"


Terra:sa marche.

Alors on y alla et Simon nous suivi.

"Voila notre grotte secrete."

Elle Etait derriere une cascade et il y avait des petits ruisseau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:31

Simo nregarda autour de lui et fit un sifflement d'admiration.

"Pas mal...c'est très joli comme endroit..avec ces cascades qui circules o nse croirais vraiment dans ton élément Aqua..."

Il souria à Aqua et lui prit la main.

"Quand je penses qu'on aurais pus être emsemble depuis longtemps...pourquoi ais-je perdus autant de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

"Tu n'y est pour rien...tu a vecu sur l'ile toi aussi,enfin je veut dire,tu a eu ta naissence sur l'ile aussi,Ven terra et moi aussi...je ne sais pas si tu te souvien encore,mais moi si.On allais souvent dans cette grotte tous ensemble (donc toi terra ven et moi ^^')mais il n'y avait pas les ruisseau partout,mais l'eau au file du temps a reussit a percer la roche."

A un endroit de la roche il y avait presque le même dessin que Kairi et sora avais fait mais simon etait a la place de sora et aqua a la place de kairi.Il regardait le dessin bizzarement alors Aqua se mis a rire.

"tu t'en souvien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

Vu que Kairi avait l'air pensive,Luxuryo alla vers Simon et Aqua.Il avait trouvé la cachette en se baignant.

"Simon!Kairi et moi on a un problème,Kairi a dessinée un coeur dans le sable,c'est devenu une rose.J'a fait la meme chose,j'ai aussi eu une rose!Tu sais ce que c'est?"

Dit Luxuryo a Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:52

"..."


Elle se detourna et partit de sa cachette,Terra la suivi ne voulent pas la perdre encore,mais elle reussit quand même a le semer.Qui sais ou elle etait.L'endroit etait noir et un homme avec un capuchon sur la tête(pas quelqu'un de l'organisation)D'un geste de la main le coeur de la jeune Aqua vint a lui et elle tomba inanimée,il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:02

Simon vit Aqua repartir en courrant.Il allait l'interpeller mais c'était trop tard...elle était partie...En serrant les poingts,il partit en courrant vers l'endroit ou elle était partit sans porter attention à Luxuryo.Pas question de la perdre après l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:06

Elle rester donc innanimé et Terra la rechercher aussi,il croisa donc Simon et le lui dit qu'il ne savait pas ou elle etait et qu'il allais l'aider a chercher même s'il ne vouler pas,Mais biensur le coeur de la demoiselle fit comme celui de Kairi dans Kingdom-hearts 1 et il alla prendre refuge au coter de celui de simon.Mais cet homme mysterieux posseder aussi la puissance du coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

Kairi avait l'air très pensive, mais tout d'un coup, Lukuryo parti et elle n'eut pas le temps de le rattraper. Elle le laissa donc partir. Puis, elle ceuillit la rose et elle alla vers Sora qui dormait toujours. Elle s'agenouilla alors et elle remit le manteau comme il le faut parce que l'élu de la kayblade avait un peu trop bougé pendant son sommeil

"On dirait une princesse de coeur quand elle n'a plus son coeur...repose-toi bien, je veille sur toi"

Après avoir dit cela, la princesse laissa couler une petite larme, car elle était vraiment très inquiète pour son amant. Cette larme coula sur la petite fleur qui commençait à se faner et cela la fit devenir encore plus grande et magniifique. La demoiselle posa alors la rose sur le manteau de Sora et elle s'assied à ses côtés

"J'espère que tu reviendras bientôt parmi nous... je me demande bien ou est passé Lukuryo.... il faut que je le retrouve et vite !*

Pensa Kairi puis, elle se releva et elle se mit à courir partout en ayant peur pour le petit jeunet qu'elle avait laissé partir tout seul, mais elle ne savait pas ou il avait passé, donc elle s'inquiètait encore plus pour lui

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:17

*Eh merde.*

Luxuryo suivit Simon un moment puis vit Kairi,il alla vers elle

"Je suis allé demandera Simon pour cette rose et Aqua est partie...Simon veut la retrouver."

Dit Luxuryo a Kairi.Il alla ceuillir la rose et l'amena vers Kairi.

"Tu sais c que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:18

Simon sentit un spasme soudain dans son coeur...celui d'Aqua était vensu se réfugier dansl e sien...mais ce coeur semblait faible et sans pouvoris...comem si on lui avait enlever tout ce qu'elle avait.Avec ce coeur,il continua à courrir et trouva le corp d'Aqua inanimé.

"AQUA!"

Il courrut alors vers elle et tomba à genoux.Il la prit alors et la regarda caressant son visage.Ses yeux se remplirent de larmes.

"Aqua...ne me dit pas qu'ils t'ont fait ca....pas à toi..."


Découvrez Westlife!


Sa main tremblai et la tristesse dans son coeur était tellement grande qu'une de ses larmes tomda sur le corp de la jeune fille.

Il laissa donc tomber son visage sur Aqua restant la sans bouger.Il avait perdus un espoir qu'il aurais dut retrouver il y a longtemps...et s'en voulais affreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:20

P.S:Svp laisser la cachette secrete apres enfin la decouvrer pas sans savoir son existence SVP.


Luxuryo etait en faite a l'entrer et croyer que s'etait juste un creux dans la roche ou il etait,car la vrai entrée etait trop secrete,un trou dans la cascade se forma et la roche se referma alors il fut obliger de partir,ensuite le creux de l'entrée revint et plus personne ne pouvait trouver la cachette.Le corp de la jeune fille resta inanimée.Mais le jeune gardien pouvait sentir que le coeur de la jeune fille voulez lui dire quelques chose,car même en etent faible il arriver a le communniquer,mais la jeune Aqua etait encore plus vulnerable sans son coeur,et si quelqu'un parvenait a la faire disparaitre son coeur serait alors vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:23

"Je...Je sens Aqua,ma Keyblade réagit a son ame!Elle n'a plus de coeur!Vite Kairi"

Il prit la main de Kairi et courut et vers l'endroit ou était Simon.Il le trouva parterre a pleurer sur le corps d'Aqua.

"Elle...Elle n'a plus de coeur..."

Dit Luxuryo terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:36

Lukuryo donan la fleur à Kairi puis, il prit la jeune fille par la main pour l'emmener jusqu'à Aqua. Elle était innanimée
"Elle a perdu son coeur. Il est ou ?"

Demanda la princesse de coeur puis, elle se mit à chercher, mais dans le corps de Simon elle senti quelque chose de bizarre.

"Ah bah il est là le petit coquin !"

La demoiselle appela son arme et elle vint aussitôt. Ensuite, elle se mit à pointer sa kayblade vers le coeur de Simon, mais rien ne se passa

"Ah mince j'avais oublié que je savais pas comment utiliser son pouvoir..."

Kairi se baissa et elle se mit à parler gentiment à sa kayblade. C'était pathétique, mais au moins ça porta ses fruit. La kayblade commenca à s'illuminer et une lumière vint toucher le corps de Simon. Ensuite, la lumière passa dans la kayblade et il ressorti pour aller dans le corps d'Aqua
"Merci ma kayblade ! Bon maintenant elle devriat bientôt se réveiller, son coeur est revenu à sa place"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:42

"Ta Keyblade?Elle fait ça?Cool,la mienne sent les ames,je crois."

Il fit apparaitre sa Keyblade dans sa main.Et la faisa tournoyer.

"Comme je l'aime cette Keyblade."

Dit Luxuryo en carressant l'arme.Tout d'un coup,le bras sans la Keyblade de Luxuryo se tordit et l'os fit un "crac" abominable et Luxuro hurla de douleur,la jambe fit de meme.Il eut juste le temps de dire:

"Il m'arrive quoi?(crac)AHHHH!!!"

Tous ses os non vitaux se cassèrent.Il s'évanouit et ses os s'arreterent de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:45

Son coeur Fut directement expulser et revint a sa place d'avent(au coter du coeur de Simon),la personne qui l'avait pris etait trop puissente ce qui n'arrenga pas les choses.Il etait du coup plus faible et on aurai dit du verre.On se demander même si il n'aller pas se craqueller a la prochaine tentative et se briser quand il serai expulser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

Simo ngarda la tête basse face à l'échec de Kairi.Il la regardait tristement.

"Merci d'essayer Kairi...mais...je craint que tu ne puisse rien faire..."



Soudain,les rochers se mirent à trembler.

"C'est maintenant à moi d'agir..."

Certains rochers semblaient se soulever du sol.

"Et de venger le derneir espoir qu'il me restait."

Simon souleva sa voix et des nuages noirs apparurent...

"Ce qui as été perdus...doit être retrouvé à tout prix!"

Des éclairs et du tonnerre vinrent accompagner le tout.Des rochers qui se soulevaient de terre explosaient sous l'impacte et l'aura de Simon augmentait dangeureusement.Toute cette valse de la mort s'intensifiait de secondes en seconde.

"Aqua...."

Lorsqu'enfin l'aura de Simon atteint un niveau critique, il se mit à crier d'un cris qui résonna dans totue l'île.

"JE TE VENGERAAAAAAAAAAAI."

Jamais on avait vus Simon ainsi...et jamais on avait pus croire qu'il avait une telle puissance...cette puissance qu'il avait pus développer au cours des années.Elle se faisait sentir même dans les autres mondes.

Le L'ultimate spirit guardian se réveilla donc et dans une explosion lumineuse,donna à simon son apparence ultime.Cette aura qu'il dégageait était une vrai tempête d'énergie...c'était comme lorsqu'il avait combattus Silver...masi en plus terrifiant et en plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

Luxuryo reçut un rocher sur la tete,ce qui le réveilla.Il rampa jusqu'a la sortie de la grotte.

"Argg...J'ai trop mal...Je dois me depecher."

Il réussit a atteindre la sortie et s'évanouit sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:34

"Pas la peine de crier on est pas sourd !!!"

S'exclama Kairi puis, elle sorti aussi vite que possible pour ne pas recevoir la colère de Simon sur la tête. Dès qu'elel fut sortie, elle trouva Lukuryo évanoui. Elle lui fit un sort de soin, car ses membres étaient un peu n'importe comment et ils furent réparé. Ensutie, elle le prit et elle parti le mettr en surêté

"C'est la misère... je savais pas qu'il réagirait comme ça"

Dit Kairi après avoir posé Lukuryo à un endroit sur

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:21

Cette personne en question qui avais pris le coeur d'aqua aparut.

??:Tu cherche un comabt,,hein?Pourtent tu sais que je possede la puissance de son coeur...

Il eu un sourire sadique et se mis a l'attaquer,Aqua etait a quelques metres derriere Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

Simon tourna la tête vers l'homme quand ce dernier apparut avec le coeur d'Aqua en main.Lorsque cet homme l'attaqua,le gardien foncea vers lui éa son tour sortant sa keyblade dans un grand cris.Les deux adversaires parèrent l'attaque de l'autre et un combat titanesque se produisit.On voyait les armes faire des étincelles.Simon combattait avec une rage incontrollable.Chaques coups qu'il portait faisait trembler l'arme de son adversaire jsuqu'a ce que son arme s'illumina d'une lumière puissante et le jeune gardien dans un grand cris d'attaque frappa l'arme de l'homme qui avait osé s'en prendre à Aqua.

Ne lui laissant même pas le temsp de s'expliquer,il lui donna un coup de pied pour l'envoyer au sol et se mit au dessus de lui pointant sa keyblade en direction de l'endroit ou était sencé être le coeur de l'homme.

On voyait dans so nregard toute la haine et le désir de vengeance qui y circulait...et on voyait son aura puissante et sa volonté qui semblait être indestructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:36

Lorsque Simon l'attaqua il esseyer de se debattre de son mieux et Simon fini par alors l'envoyer valser dans le decor et l'attaquer d'un coup fatale,alors il tendis le coeur d'Aqua devent lui pour qu'il prenne a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

Kairi ne faisait rien pour l'empêcher de faire cela. elle retourna uniquement pour prendre Aqua innanimée et mettre son corps à l'abri. Mais elle fini quand même par revenir en voyant Simon qui voulait tuer l'homme

"SIMON NON !!!!"

La princesse de coeur se précipita vers lui et elle essaya de lui faire entendre raison


"Si tu le tue ça va arranger quoi ? Demande lui au moins pourquoi il a fait ça ! Et en plus, il ne l'a pas tuée ! Je sais de quoi je parle alors écoute-moi bon sang !!!!"

S'exclama la demoiselle avec force en espèrant qu'il comprenne ou elle voulait en venir

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:50

Simon allait donner le coup final à cet être infâme quand Kair iarriva à côté de lui pour l'en empêcher.Il regarda alors l'homme qui semblait vraiment appeuré.Il prit donc le coeur d'Aqua d'entre ses mains faisant disparaître son arme pusi il le prit par le collet l'accotant brutalement au mur.

"Je te conseil de répodnre à la question la demoiselle...ou sinon c'est sur que tu y passeras cette fois!"

Simon avait caché le coeur de sa bien-aimée pour être sur que ce dernier n'essaie pas à nouveau de le prendre.

Il le décolla du mur pour le coller à nouveau tout aussi brutalment.

"Pourquoi as-tu fait ca RÉPOND!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:51

Luxuryo se réveilla avec un air abruti.Il regarda le bazar composé par tout le monde et reçu une pierre sur la tete.Il se releva et dit:

"Bonjour,qui etes-vous?Ou sommes-nous?Qui suis-je?"

Dit Luxuro adulte avec un air d'abruti heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:25

"Oh la la la la la c'est du n'importe quoi !! Simon si tu lui gueules dessus ça servira à rien il va pas répondre"

Puis Kairi se retourna en entendant Lukuryo parler. Elle vint aussitôt vers lui

"Que-ce qui ce passe, ça ne va pas ? Lukuryo je crois que ça ne te réussi vraiment pas de recevoir des coups"

Lui dit la princesse de coeur puis, elle revint aussitôt voir ce qui ce pasait du côté de Simon et ainsi de suite. A la fin, elle en eut marre de faire l'allé retour et elle resta entre les deux pour mieux les surveiller, ce qui n'était pas facile, car elle commençait à ne plus savoir ou en donner de la tête

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30

Luxuryo s'approcha de Kairi et dit d'un air charmeur en lui faisant les yeux doux.

"Excusez-moi mais vous etes magnifique mademoiselle,ca vous dirait de rester avec moi ce soir?"

Il la regarda et lui souria.Il ne se souvenai de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:53

???:je...je....

Sa voix changa.

???:suis desormée le maitre des tenebres ahaha!!

Une voix resonna dans la tête de simon.celle d'aqua:Simon ai confiance je suis avec toi!Le seul moyent pour que je puisse vraiment recuperer mon coeur c'est de develloper un pouvoir de ta keyblade et absorbée les pouvoirs avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Simon froncea alors les sourcils puis il prit un stalactide qu,il planta férocement dans le coeur de ce fameux nouveau maître des ténèbres.Le coeur d'Aqua étant en sureté,il n'avais plus aucun moyen de se défendre.Simon le laissa donc à son triste sort et le relâcha.Il alla voir Kairi et fit apparaître sa keyblade.

"Aqua...dit moi ce que je doit faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:59

"Euh... tu es sur que ça va bien ? Je pense que je vais plutôt t'emmener au lit ce soir"

Dit Kairi en le regardant d'un regard étonné puis, elle vint vers lui

"C'est normal que tu me fasses les yeux doux ? Sinon merci c'est gentil ce que tu viens de dire, mais tu peux m'appeller Kairi. On se connait depuis un petit moment"

Répondit la jeune femme en se posant un tas de questions sur le compte de Lukuryo qui avait complétement perdu la mémoire après un petit coup sur la tête. Puis elle se retourna vivement en entendant le bruit de tuerei. La princesse se retourna aussitôt pour regarder une nouvelle fois Lukuryo en ayant une envie folle de vomir... mais bon elle se retint puis, elle alla s'asseoir plus loin pour pouvoir reprendre un peu mieux ces esprits

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Donc sa voix resonna a nouveau dans la tête du gardien:"et bien tu voie ,je ne sais pas trop comment faire,mais mon coeur te guidera."

Alors ce dernier avec le peu de froce qu'il lui reste crée un portail pour Simon qui le menerent a un endroit,il pouvait voir...Le passé d'Aqua?4 personnes d'a peu pres 11 ans jouer ensemble:Simon Aqua Ven et Terra.Mais Simon n'avait pas remarquez Qu'Aqua mais un peu trensparente etait a coter de lui.


"Le pouvoir...tu dervait bientot le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:11

Luxuryo la suivit et s'assit vers elle sans qu'elle s'en rende compte.Elle regardai dans la direction opposé de lui,il l'appela:

"Kairi?c'est joli comme nom."

elle se retourna et Luxuryo lui fit un smack.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:16

La princesse de coeur devint toute rouge. Son petit apprenti... le p'tit loup... enfin bref venais de lui faire un smack en plein sur sa bouche ! La galère totale... Elle ne dit rien, car à la fin, ce baiser était assez agréable. Il fini par lâcher ses lèvres

"Lu.... Lukuryo... je sens que... un grand malheur va s'abattre sur toi si il se réveille..."

L'averti la jeune femme en continuant de rougir. Ce n'était pas tout les jours qu'un gamin de 12 ans l'embrassait comme ça et encore moins quand il pouvait grandir et devenir encore plus beau à 18 ans

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:37

Luxuryo la regarda rougir,elle lui parla de malheur et il dit:

"Le type qui dort?"

Dit Luxuryo en rigolant.Il reprit d'un ton charmeur en se rapprochant de Kairi.

"Tu es encore plus belle quant tu rougis,tu sais?Je veux t'embrasser encore"

Dit il toujours en se rapprochant d'elle.Il lui passa une main dans les cheveux et l'embrassa encore une fois.Cette fois,le baiser était plus long,Kairi ne fit pourtant rien,ce qui arrangea Luxuryo.A la fin du baiser,Elle semblait paralysée,choquée,étourdie et tout le reste.Il s'approcha de son oreille,toujours d'un air charmeur,il lui dit:

"Kairi,je t'aime...Veux-tu m'aimer?"

Décidemment,ce devait etre un vrai fiasco pour cette pauvre Kairi.Elle semblait un peu perdue après toutes les paroles de Luxuryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:42

J'arriva de la même façon que Freyja arriver,car cette derniere m'avait enseigner les metier de chevalier dragon,(je prefere un poeu freyja mais l'est deja pris XD)Alors je dit etent au courent grace a une chimere.

"Se garçon a perdu la memoire,jeune Kairi.Ne te laisse donc pas faire...Mais moi je doit retrouver Freyja,l'a tu vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:25

HS : Eiko Carol pourrais-tu faire ta fiche de présentation avant de posté stp?

Kairi était complétement perdue. Il l'avait embrassé une deuxième fois et maintenant il voulait qu'il l'aime

"Non mais ça va pas la tête ? T'es encore qu'un gamin ! Je peux pas faire ça à un gamin !"¨

Lui cria la jeune femme après avoir retrouvé ses esprits. Comme elle était prêt de lui, elle se concentra et elle lui donna une claque mémorable pour lui apprendre à faire des choses pareils

"Désolée, mais je peux pas faire ça à toi ! Après je vais avoir des problèmes avec la loi si je commence à sortir avec toi et si je te fais des choses pas correctes"

Puis la princesse de coeur se retourna vers Eiko Carol

"Merci pour vos conseils, mais qui êtes-vous ? Non je n'ai pas vu Fryja et désolée, mais je ne la connais pas"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:31

La tete de Luxuryo se retourna de l'autre coté.Il avait retrouvé la mémoire.

"Aie...Bobo...MAIS CA VA PAS KAIRI????Pourquoi tu me mets des baffes,j'ai rien fait moi!"

Cria Luxuryo sur Kairi,il partit bouder loin des autres,il avait reçu une baffe pour rien,enfin,c'est ce qu'il pensait.

*...Pas juste,vraiment injuste.*

Maintenant,il avait une marque de main rouge sur le visage,elle lui faisait très mal.Il se transforma en enfant puis en loup.Il se coucha sur le sable très enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:51

"Roh mince !!! La gaffe !"

S'exclama Kairi puis, elle se mit à lui courir après. Elle l'avait perdu de vue, mais finalement, elle le retrouva transformé en loup et il était couché au sol

"Hey attend tu aurais pu me laisser t'expliquer pourquoi j'ai fait ça avant de me gueuler dessus !!!!"

Répliqua la jeune femme puis, elle s'assit sur le sable.

"Si je t'ai donné une baffe c'est parce que tu avais perdu la mémoire. Tu ne savais plus ce que tu faisais et tu me draguais. Tu m'a même embrassé deux fois de suite. Tu crois vraimetn que je t'aurais donné une baffe pareil sans raison ? C'est pas mon genre"

La princesse de coeur reparti en étant fâchée aussi. Il l'avait bien cherchée sa baffe et maintenant, c'était à elle de s'excuser alors qu'elle n'avait eut ce geste juste pour se défendre.

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: