Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:34

Sephiroth pris le controle d'Abarai,et dis :
-Y'a pas que toi qui a deux personnalitée !
Mais Kairi avait peur,elle reconnaissait le manteau et la voix du grand mechant .Alors il libéra ses ailes,avec elles il etait un petit plus fort .
-Que se passe-t'il si je te tue ?L'autre forme continu de vivre ?
Alors il lécha le sang de son épée,et vit les autres .
-Bandes de drogué va !
Alors,a nouvau il planta son épée,mais dans la trachée de Kairi .Quand il retira sa lame,Kairi avait enormément de mal a respirer,et crachait ennormement de sang .
Il regarda Elixy et dit :
-Tu est la prochaine sur la liste !
Alors a nouveau il lécha le sang de sa lame et alla dans la cachette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:21

Luxuryo vit tout le monde se faire massacrer,il tomba a terre et commença a pleurer.Il serra sa tête entre ses mains et ses yeux devinrent rouge sang,ses cheveux devinrent gris et poussèrent longs,une Keyblade en forme de faux apparut dans sa main.Des tatouages apparurent sur son torse et des ailes noires poussèrent dans son dos.Le démon qui sommeillait dans l'âme de Luxuryo s'était révélé...Il se retourna vers Kairi et tendit la main vers elle,il la serra et Kairi éjecta contre un mur.Il fendit l'air avec sa main et Elixy se retrouva elle aussi projetée,il se retourna vers Sora et Riku mais les ignora.Il dit:

"Je ne me souviens plus...Dites-moi ou est parti le type aux cheveux rouges ou je tue ces deux la."

Il montra Kairi et sa soeur avec la main,il faisait le meme geste qu'avant pour serrer sa main...Sa force dépassait de loin celle de sa soeur et celle de Kairi.Elle était a peu près au meme niveau que celle des deux garçons lorsque Luxuryo démon était au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:59

Kairi n'avait rien eut le temps de dire quand Sephiroth lui avait ouvert le ventre. Mais quand Luxuryo méléfique l'éjecta, la demoiselle ne pu s'empêcher de crier et ensuite, elle retomba par terre en perdant encore plus de sang. La deuxième fois qu'elle fut éjectée, Kairi ne pu faire qu'un petit gémissement, car elle avait vraiment souffert. Elle était maintenant par terre et au prochain lancement, elle alla peut-être mourir

*ça t'a fait quoi de nous balancer Luxuryo ? Reprend-toi tu as la force pour redevenir toi-même !!!!*

Lui dit la princesse de coeur par télépathie. Parce que pour l'instnat, elle n'avait pas la force de lui parler normalement. La demoiselle ne pouvait même pas se soigner, car à ce stade, elle n'avait pas assez de force pour le faire

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

Luxuryo entendit les paroles de Kairi dans sa tête.Il tomba a terre et on entendit la voix de Luxuryo enfant dire:

"Excuse-moi Kairi..."

Il Lança un sort de soin aux deux filles et le démon reprit le dessus.Il se releva en tremblant,Luxuryo se battait pour récuperer son corps et son ame.Des larmes coulèrent sur les joues du démon et Luxuryo enfant fit apparaitre sa Keyblade et dit:

"Je dois tuer le démon qui m'abrite,je dois mourir!Au revoir Kairi,Elixy,Sora et Riku..."

Il pointa sa Keyblade sur son coeur et des nouvelles larmes coulèrent sur ses joues.Il poussa un cri de détérmination et se transperça le coeur...Du sang coula sur le sol et Luxuryo reprit son apparence normale,il sourit puis s'endormit pour un monde meilleurs...

(HS:Luxuryo n'est pas vraiment mort.Je vais faire en sorte que son âme reste près de vous pendant un moment puis il va réssuciter mais le démon sera toujours dans son corps,il saura juste a peu près l'utiliser et sera un peu plus puissant sous sa forme normale.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Le démon gardien d'Abaraï était a coter de lui,il disais :
-Renonce a leur amitiée,tu a signé le pact !
[Abaraï pense:*Nan,je veut lui demander !*
[Sephiroth pense :*Ouais,c'est vrais qu'elle a l'aire bien roulée !*
[Gardien démoniaque: *Le pact te disais : Refuse l'amour,d'avoire une vie,d'espereravoir une amitiée !*
Alors il sortit de sa cachete,etdit :
*Vois bizare,La voix de Sephroth Abaraï et un démon mélangée*
-Êtes-vous prêt a tous mourir ?
Alors ils s'approcherent de Kairi,morte de peur contre le mur,et dirent :
*Toujour la meme voix bizare*
-Mmmmh,viens avec mois et cette ile et ses habitants survivront ![PS : pas sortir hein xD]
Les yeux du possédé commencerent a fumer,comme s'ils se consumaient,mais ses yeux devenait noir comme les ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:53

Elles furent guéries, mais Luxuryo se sacrifia devant leur yeux. Kairi était paralysée par la tristesse et la terreur. La demoiselle s'avanca petit à petit jusque vers le corps inanimé du jeune homme. Il y avait toujours du sang qui coulait, mais le jeune homme était quand même mort. Les eux de Luxuryo étaient à moitiésouvertes alors la demoiselle passa doucement sa main sur ses paupières pour les refermer. La jeune femme le regarda un moment puis, elle le prit dans ses bras et elle se mit à pleurer à chaude larme

"P.... pourquoi fallais-tu que tu te sacrifies ? Tu étais... tellement gentil !!!! C'est pas juste ! La mort t'emporte pour nous sauver et tu ne reviendra jamais !"

Kairi déposa un baiser sur le frond du jeune homme mort puis, elle le lâcha. Elle tourna ses tête et elle regarda ses compagnons en ayant complétement oublié que l'abarai maléfique était toujours sur l'île.

"Je propose.... je sais ce n'est pas l'heure... quelques secondes de silences"

Ils la regardèrent d'un drôle d'air en lui faisant un peu signe que Abarai était toujours sur l'île. La jeune femme retourna alors son regard toujours humide vers le méchant

"J'suis pas d'humeur à te combattre..."

Sur ce, elle tourna les talons en allant dans un coin tranquille pour continuer de pleurer sur la plage, mais elle n'en eut pas le temps. Ce fut quand elle fut contre un mur que tout les démons se réveillèrent.

"D'accord..."

Répondit Kairi en ayant un visage toujours baigné de larme et en même temps, elle tremblait de peur et de rage. Mais il fallait sauver tout le monde alors, elle vint vers le méchant bonhomme

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

*Toujour la voix bizare*
-Hahaha !Tu as bien fais,se monde aurait été ronger par les ténèbres !
Alors il alla cherche un fruit paopou et le brisa en deux,en donna une partie a la princesse,qui comprit qu'elle devait le manger,et qui mangeau de suite,et en mangea une partie .
*Yo la voix bizare xD n'est marre de l'ecrire xD*
-Nos destin son lié a présent !Mais pour en etre sur,je dois encore faire un pact .
Il mit un peu de sang de Luxuryo sur ses doigs et écrit un mot en JAP sur le front de Kairi .
*Voix bizare*
-A présent,tu es immortel .Tu ne sera pas mourrir .Si l'on te tu,tu ira au Rukongaï et j'y serais ammener .
Il la prit par la main et la traina jusqu'a un portail qu'il venait de créé .Ils arriverent aux ténèbres .Une fois arriver,le portail explosa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Une créature ailée apparut au dessus de Abarai,il empecha Kairi de manger le fruit et frappa Abarai au visage.Il alla vers Kairi et la prit dans ses bras.Il l'emmena dans un coin sur et lui dit:

"Kairi,c'est moi,Luxuryo,je suis un ange et je suis ton ange gardien...Je te protège..."

Il la prit a nouveau dans les bras et s'envola très haut dans le ciel.Il se mit au dessus de la cascade et lui dit:

"Admire le spectacle..."

Il fit exploser tout les démon et Abarai avec.

(HS:Abarai,tu peux pas toujours gagner laisse-toi battre des fois >< ca devient saoulant de Rp avec toi.En plus,t'ose pas noter es actions de autres persos comme Kairi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:29

Kairi n'osait plus rien dire. Elle était devenue un petit peu muette à cause des émotions. D'abord elle avait faillit se faire emmener de force par un démon dans les ténèbres et ensuite, son petit Luxu venait la sauver. Il lui dit alors d'admirer la vue et c'est ce qu'elle fit. C'était beau à voir, mais elle ne savait toujours pas quoi répondre. Au lieu de dire quoi que ce soit, elle sera un peu fort le cou de son tenshi

"Je suis tellement heureuse de te revoir.... tu es arrivé à temps"

bi]Sur ce, elle le lâcha et elle ferma ses yeux. La demoiselle était si bien avec son ami qui était devenu un ange pour tous les sauver. Mais les démons n'avaient pas tous du périr et Abarai devait en faire partie, mais la demoiselle s'en fichait éperduemment pour l'instant[/b]

HS Moi ça me dérange pas en plus il est sadique, donc c'est normal que son perso soit comme ça

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

*Voix toujour autant bizare*
-AAAAAAAAAAAAAH !
Alors il partit plus loin sur l'ile .Il eut alors une autre conversation entre ses démon et lui meme :
Sephiroth :-Il reste une fille,prenons-la !
Démon :-Bordel on est pas la pour les fille !On est la pour nous nourir d'âme !
-D'accord,mais nous reviendront plus tard !
Alors il partirent en haut de l'arbre le plus haut de l'ile .
[PS :Vous savez pas voir mon démon]
[PS² :Vous savez pas nous entendre parler]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:03

Après l'avoir fait faire un petit tour autour de l'île, l'ange posa la demoiselle sur le sol. Kairi prit ses mains et elle le regarda avec tristestesse, mais en étant asusi contente en même temps.

"Fait attention à toi. Je t'aime mon p'tit loup. J'espère te revoir bientôt"

Sur ce, elle le lâcha et il pu partir. Maintenant, la miss se retrouvait toute seule. La demoiselle smarcha un moment puis, elle s'assit sans le vouloir sous l'arbre ou les trois démons réunis dans un seul corps, étaient perchés... Kairi était rêveuse et elle ne savait pas ce qui pouvait lui arriver en restant ici

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Luxuryo brillait fortement et seul Kairi pouvait le voir et l'entendre.Sa voix avait un peu changé et il parlait sereinement,il souriait,il regarda Kairi et dit:

"Mon esprit peut revenir dans son corps,par l'amour d'une femme,je pensais a Yore,une amie a moi mais elle ne peut pas me voir...Je me débrouillerais.Et en plus,je suis ton ange gardien,je me dois de rester avec toi...Je suis ton protecteur jusqu'a que je retrouve mon corps..."

Luxuryo était...Différent,il parlait sereinement et semblait avoir grandi de quelques années,pourtant ce n'étais pas son double mais lui qui parlait.Il regarda l'île et dit:

"Tu veux rester ici avec le fou?"

Il essuya le sang du visage de Kairi et dit:

"Mon sang est trop beau pour cet incapable..."

Comme il remarqua qu'elle était encore blessée,il lui fit un sort de soin plus puissant.Ses habits se refermerent,ses cheveux devinrent propres et comme elle n'avait pas beaucoup mangé,Luxuryo fit apparaitre de la nouritture artificielle dans son estomac.Une fois qu'elle fut complétement lavé,il regarda Abarai s'énever,Luxuryo rendit Kairi et lui invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Conversation entre les trois demon :
[Sephiroth :Mais bordel elle me nargue !
[Démon :C'est claire,que vue d'ici la vue sur ses balon sont joli d'ici !
*Bande de pervers !
[Sephiroth : Tu peut parler tu la embrasser !
*Ok t'as gagner*
[Démon :t'as pu l'embrasser on veut en profiter !
*D'accord j'y vais*
Alors il prit sa vrai apparence,mais les démon éetait camoufler,on ne pouvait pas voir qu'il etait sous l'influence de ses démon .
-Kairi,embrasse moi une derniere fois avant qu'il reprenne le controle !
Alors il regarda mais ne vit personne,il dit :
-Kairi,embrasse moi une derniere fois !
Alors il etait a genou devant Kairi .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:29

HS : T'inquiète pas, j'ai fait en sorte que son poste tienne la route ^^

Kairi se sentait mieux. Elle était encore assise par terre. Elle se sentait beaucoup mieux, mais Luxuroy lui demandait si elle voulait rester ici, elle aquièsca pour dire oui avec sa tête

"Je suis obligée de rester ! Sora est mes amis sont toujours en danger ! Ils n'ont pas d'ange gardien pour les protèger"

La demoiselle se leva et elle regarda l'ange avec un sourire

"Merci beaucoup. Mais dit-moi, pourquoi n'est-tu pas l'ange gardien de ta soeur ? Elle en a beaucoup plus besoin que moi ! Tu as bien vu comme il la frappée avant. Je m'en voudrais terriblement si il lui arriverait quelque chose"

La princesse de coeur eut un air triste sur son visage. Elle avait envie de se rendre utile, car elle n'avait plus son grand-frère pour la protèger et les méchants pourraient en profiter. Ce petit air de tristesse passa bien vite. Un air détermin ée remplaca

"En tout cas, je lui dirais que tu vas bien. Sinon comment ça ce fait que je puisse te voir ? Je pensais que tu ne pouvais pas te montrer aux gens"

Lui demanda la jeune femme en étant très surprise d'être la seule pour l'nstant à pouvoir le voir. Ensuite le démon revint et comme il savait ou elle se trouvait avant, il lui demanda de l'embrasser. L'ange lui avait alors passé le pouvoir, de se rendre invisible quand elle était prêt de lui, mais elle se concentra et elle redevint visible

"Non ! Pourquoi je le ferrais ? T'es méchant et tu as tué mon ami en ayant ton mauvais esprit qui a embrouillé son esprit ! Et tu as voulu tout détruir"

S'exclama la jeune femme en étant sincère

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Post important!


Luxuryo eut une idée,il téléporta Kairi vers Sora Riku et sa soeur.Il se rendit visible a eux et leur dit précipitamment:

"Il faut partir d'ici!"

Il les enferma dans une bulle et se téléporta avec eux a la cité du crépuscule.Il scelle le portail pour ne pas se faire suivre.

Sora,Kairi,Riku,Elixy,Luxuryo=>Cité du crépuscule.

(Post court,je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:58

Abarai etait seul,il partit donc pour les tenebres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

En arrivent il vis un mec au cheuveux rouge allais dans un portail.

"C'est qui lui encore ? p'tin il se passe des truc depuis un momant que je cherche même plus a suivre l'histoire"

Riku partie faire un tour sur l'ïle et fini par trouver son épée.Il l'a pris puis, des monstres apparut et l'attaquer quand il avait le dos tourné. Riku n'avait pas eu le temps de réagir normalement après avoir était chooté au koakoo. L'une des bête avait griffé le dos à, la bléssure était profonde de trois centimètre. Riku lança un coup d'épée sur l'énnemi suis d'une voilente frappe du pied qui transperça le ventre de l'énnemie on pouvais voir les intestin tomber par terre se que fis la bête juste après. Il y en avait encore beaucoup et il était sévairement bléssé. Même si cela n'était pas dans ces abitude Riku ouvris vite fait un passege et se jeta dedans. Il saignait beaucoup mais cela en valais la paine car il avait repris l'épée de la famille puis il se rappela qu'il avait un révolver tout neuf sur lui, soudain une énorme envis de l'utilidé mais, il savait très bien que se n'était pas le momant de penser à cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Luxuryo sortit du portail avec tout le monde,il souria et dit:

"Bienvnue a l'île du destin!Merci d'avoir utilisé Luxu portail!"

Il rigola et alla aider le reste du groupe a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:06

Yore était mal tombé par rapport aux autre. En effet, sa tête était plongé dans le sable, fesses à l'air... Vraiment une position humiliante à souhait.

Elle se dégagea au bout de quelques secondes, secouant sa tête dans tout les sens, assise à la japonaise.


" Peuf!! PROCHAINE FOIS, FAIS EN SORTE QUE J'AI PLUS MA GUEULE DANS LE SABLE!!! J'VOIS PLUS RIEN!!!!! "

La vampire enleva rapidement ses lunettes et se frotta frénetiquement les yeux qui pleuraient de douleur. Elle n'était pas en colére, c'est juste le sable qui la rendait...Irritable...Le sable, ça pique!



HS: elle est mignonne quand elle pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

Kairi arriva et elle vit que Yore pleurait de douleur, enfin c'était plutôt ses yeux qui avaient mal

"Tu veux que je t'emmène à la cascade pour soigner tes yeux ?"

Lui demanda la jeune femme en voulant bien faire, mais elle allait sûrement avoir une réponse négative de la vampire... mais bon fallait s'y habiter à se genre de caractère. Puis, elle se tourna vers Luxuryo

"Je ne pensais pas que tu pouvais parler comme ça à ta soeur. N'oublie pas de t'excuser okay ? Parce qu'après, il va mal tourner et tu ne pourras plus la rattraper"

Prévint la demoiselle avant que cela ne soit trop tard et qu'Elixy ne sombre dans les ténèbres. Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, Kairi se taisa (enfin xD) pour que les autres puissent respirer et lui répondre

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:27

Luxuryo réfléchit un moment et dit:

"T'as raison Kairi...Ah Yore,je te fais un petit sort pour tes yeux."

Un petit éclair arriva dans les yeux de Yore et tout le sable s'enleva.Il alla vers sa soeur et dit:

"Excuse-moi Elixy,je pensais pas ce que je disais,pardon..."

Il la prit dans ses bras et une lumière brilla,leurs corps s'illuminèrent.

"Pardon..."

Il retourna vers les autres et alla vers Yore.

"Alors?L'île te plait?Si tu veux,il y une cabane pour enfiler son maillot de bain et la mer est un peu partout^^"

Il ésperait a l'interieur de lui qu'ils retournen tous se baigner.Même si c'était un ange,il avait le droit de se rincer l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:19

Elle fut contente d'échapper à la cascade. L'eau l'aurait brûlé encore plus.

" Merci pour mes yeux...." Regarde la cabane plus loin et haussa un sourcil quand il eut expliquer pour les maillots "... A part faire bronzette, j'peux rien faire d'autre...."

Yore avait, mine de rien, deviner les intentions de Luxu: le yeutage XD

*Si il ne fait que regarder.... bon...*

Sans dire un mot, elle se dirigea vers la cabane pour se changer.

Quelques minutes plus tard:

La vampire sortait enfin, en maillot... Un maillot 2 pièces noires avec un paréo camouflage (un peu comme sur le dessin que j'avais fait d'elle dans ma gallerie sans le chapeau de paille et les big lunettes de soleil noires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:41

Luxuryo vit Yore sortir,il la trouva très belle!Il décida lui aussi d'aller se mettre en maillot,il entra dans la cabane et enleva sa chemise son pantalon et son boxer.Il mit un maillot de bain blanc.Ses immenses ailes se dévoilèrent,il les avait cachées pour voir Yore,elles brillaient comme tout son corps,même si Luxuryo paraissait maigre,il était très musclé!La petite auréole tomba un peu de côté mais Luxuryo la remit.Il alla vers le groupe et fit apparaitre cinq chaises longues.C'est a ce moment qu'il se rendit compte qu'il était seul avec quatre filles dont une de sa famille,plusieurs idées lui vinrent en tête mais il les chassa vite.Il se coucha sur la chaise et dit:

"Quelqu'un a de la crème solaire?"

Il se fit apparaitre une paire de lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:25

Une bouteille de crème solaire attérit sur les jambes de Luxuryo et une ombre vint se placer à côté de lui.On pus voir que la silouette laissa voir son visage à la lumière.C'était Simon avec le sourire aux lèvres.

"C'est malin ca...il faut que je m'absente deux minutes et vous vous amusez sans moi..."

Il s'assied à côté de Luxuryo avec le sourire aux lèvres puis il poursuivit.

"Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:39

Luxuryo eut un grand sourire,il déplia ses ailes et les agita contre lui pour s'éventer.Il regarda Simon et dit:

"Alors...Un type avec l'esprit de Sephiroth nous a attaqués et a forcé Kairi de l'aimer,je l'en ai empeché.Il m'a rendu fou et m'a forcé de me suicider,je suis devenu un ange.Ensuite nous sommes allés a la citée du crépuscule,Kairi est partie a Traverse et elle a rencontrée Yore qui me cherchait,je le ai rejoints et on est venu ici."

Il souria et commença a se mettre de la crème sur le corps,il souria a Simon.

"C'est ce qui s'est passé en gros."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:42

Simon,en entendant le récit de Luxuryo perdit son sourire et froncea les sourcils.Quelqu'un avait osé s'en prendre à Kairi encore une fois...et en plus à Luxuryo?Pas question qu'il laisse ce type en vie.

"quel est le nom de ce type Luxuryo?"

Dit-il en gardant un air sérieux et sévère comme si il avait en tête de pourchasser cet homme et de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:50

Luxuryo remarqua que Simon avait perdu son sourire,il prit un peu d'inspiration et dit:

"Il s'appele Abarai,Abarai Renji.Il a aussi tué Silver et je crois qu'il la rendu méchant a nouveau,nous avons perdu Riku a cause de lui.Il a foutu la zizanie dans notre groupe..."

Il eut un air sombre.

"Il est plus fort que nous grâce a Sephiroth...Je le déteste..."

Il serra le poing et une veine apparut sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Simon se releva alors et tourna le dos à Luxuryo en serrant à son tour les poingts.Il n'arrivait pas à croire que ce Renji était aussi chaostique.Puisque Sora n'était pas là,c'était maintenant à lui de s'occuper de cette menace en se servant de ses pouvoirs,de sa force et de ses techniques,il arriverais à ses fins.

"Je compte sur toi pour veiller sur Kairi et les autres Luxuryo...je vais trouver ce Renji et m'en occuper personnellement.Il as osé détruire ce que j'ai mit beaucoup d'effort à faire...alors il va payer...surtout que je suis le seul à pouvoir faire revenir Silver parmis nous."

Il tendit la main dans le vide et un portail de lumière apparut devant lui.

"Si jamais quelque chose de mal arrive,n'hésite pas à te servir de la puissance de l'esprit que je t'ai donné...je saurai vous retrouver ainsi."

Sans plsu tarder,il franchit le portail en courant.Ce derneir sereferma derrière lui.Il avait confié à Luxuryo la garde de Kairi et il avait confiance qu'il serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

Luxuryo vit Simon partir et se détendit a nouveau.Il batta des ailes pour s'éventer.Il regarda Yore et Kairi puis dit:

"Eh ben!Il est enervé lui!"

Il continua de s'éventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

* Je me doutais qu'il n'était pas des plus net, ce connard...*=> Elle fait allusion à Renji

Yore avait assistée à la scène, sans rien dire, sans rien faire. Telle est était ça devise: Ne rien faire tant que l'on ne vous en parle pas personnellement.

Elle ne connaisait pas Simon mais sentit qu'il allait foutre la paté à ce rouquin et elle sourit bêtement à cette vision.


"Wep, si tu le dis......Tu peux me passais la crème, stp?" Demanda Yore en tendant sa main vers Luxuryo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

"Oui Luxuryo, c'est sa façon d'agir... mais ce n'est pas grave, tu t'y habitueras, il n'est pas méchant au fond de lui... à l'heure qu'il est, Abarai doit déjà être retourné au Rukongai. Bon je vais me changer à plus tard"

Sur ce, la jeune femme parti dans la cabane se changer. A la place de sa petite tenue, elle enfila un petit maillot de bain à deux pièces qui était bleu. Elle trouva aussi une planche de surf qu'elle tint quelques minutes dans ses bras

"Tient ça me rappelle un truc cette planche... je sais plus quoi, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà utilisée auparavant... bon allez pas que ça à faire moi"

Dit la princesse de coeur en rangeant la planche où elle l'avait trouvée. Puis, elle rejoind ses deux amis.

"Comment ça ce fait que tu veuilles nager ? T'es sur que tu risques pas de te disoudre dans l'eau ? T'es pas en sucre, mais bon on sais jamais"

Dit la jeune femme puis, elle entra dans l'eau. L'eau était ni froide, ni trop chaude. La tempêrature était agréable

"Vous venez ? L'eau est super bonne aujourd'hui !"

S'exclama Kairi en étant bien contente de pouvoir revenir sur l'île et en plus de se baigner avec un ange et une vampire

HS : Voilà à quoi ressemble Kairi en maillot de bain bleu à deux pièces https://i.servimg.com/u/f33/09/03/58/43/kairia10.png

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

Luxuryo se leva et donna la crème solaire a Yore,il la regarda et dit:

"Hum...Tu veux un peu de vent?"

*C'est bizarre,elle a pas remarqué que je suis un ange...*

Il commença a faire battre ses ailes en direction de Yore.

"Au fait,tu peux aller te baigner?Pourquoi tu ne pourrais pas?"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:48

Elle se mit de la crème partout, un peu de vent dans les cheveux, créer par les ailes de Luxu.

"J'peux pas.... Je ne supporte pas l'eau bénite, l'eau douce et l'eau de mer... Ma peau est comme brûlée si j'ose en touchée..."

Elle soupira, même si elle en avait l'apparence, elle ne pourrait plus jamais être humaine... Et cela la rendait vaguement triste (ca se lisait dans ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Luxuryo fut attristé par ce qu'avait dit Yore...Il réfléchit un moment puis il lui vint une idée géniale!

"Yore,tu veux devenir humaine/vampire?"

Il souria et fit apparaitre un petit papier,Peypou arriva près de lui.

"J'ai qu'a envoyer ce message aux anges et ton souhait sera accordé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:01

Kairi revint après avoir écouter ce qu'avais Luxuryo et Yore

"Comment ça pas humaine ? Tu ne serais pas un..."

Bah la princesse de coeur ne savasi pas qu'il y avait une vampire sur l'île. Fallait dire aussi qu'elle n'y ressemblait pas trop. La jeune femme se mit alors à réfléchir à toutes vitesses

"Tu es une vampire ? Tient c'est intéresant ! Une vampire et un ange sur l'île ! Je ne serais pas surprise de voir le diable se pointer pour faire bronzette sur le sable !"

Dit la demoiselle en plaisantant un peu. Bah oui, il y avait tellement de créatures et de gens qui défilaient sous ses yeux qu'elle s'attendait à voir toutes autres choses débarquer sur l'île...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

" Je ne préfére pas ... Je ne me mettrer jamais à genoux devant les anges pour qu'il réalise un "vieux" rêve" la jeune femme saisit le papier et le brûla (avec la foudre XD) et se tourna ensuite vers Kairi ".... Et wé je suis une vampire...Et pour le Diable, il est trop occupé avec ses âmes errantes...."

Elle souriait à plein dents, devoilant ses crocs.

"J'peux sucer ton sang, si tu veux une preuve sûre?..."

La vampire ironisa, se délectant de la peur subite de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

Luxuryo décida de s'interposer.

"Yore...Mords la pas...C'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:31

"Euh non merci. ça ira. Je n'ai pas besoin de preuve pour en être certaine"

Dit la jeune femme en ayant un peu peur. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de réponse.

"Pourquoi tu as pas mordu Abarai pour qu'il te lâche tout à l'heure ? Tu aurais aussi pu le foudroyer sur place..."

Enchaina la jeune femme en se posant un peu des questions. La vampire avait eut l'air d'être en difficulté tout à l'heure et voilà que maintenant elle faisait une démonstration de ses canines aussi blanche que les mecs qui faisaient les pubs pour les dentifrices. Ensuite Kairi croisa ses bras en haussant un sourcil

*Na mais oh ! Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin non plus. Déjà que j'ai pas ouvert ma bouche quand j'ai appris ce qu'elle était, faudrait en plus que je me fasse sucer sans rien dire*

Pensa la jeune femme en regardant les deux jeunges gens à côtés d'elle

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Elle n'avait même plus fait attention à Kairi... Elle en avait en faite, rien à foutre...

"Oh non! Tu ne vas pas te mettre à parler comme Renji! On dit: NE la mord pas.... Tous les mêmes...." Disait-elle en ronchonnant un peu avant de se lever et de se diriger vers l'ange.

"Tu préfére que je te morde, alors Luxu?" La vampire se déhancha la hanche (lol le truc répétitif) en y mettant ses poings. Elle eut un sourir en coin, on ne pouvait que sous-entendre de mauvaise chose dans ce genre de cas.

HS: NE ME TUE PAS KAIRI !!! DX C'est le RP !!!! C'est le RP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:43

Luxuryo regarda Yore s'approcher de lui et dit:

"Tu veux me mordre?Tu veux du sang?Voila!"

Il fit apparaitre un petit couteau dans la main et se coupa la veine,du sang coula abbondament.

"Tiens!"

Il lui tendit son bras d'un air sérieux,il allait surement se faire sucer le sang par un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

HS : Calmos ma grande. Je ne t'en veux pas. Je comprend très bienq ue c'est le rp, sinon il y aurait longtemps que je me serais tirée une balle avec tout ce que vous me faite subire ^o^

"Pourquoi vous voulez pas qu'elle me morde ? Tout compte fait, j'ai réfléchit un peu... oui, ça m'arrive... et finalement, elle fait ce qu'elle veut. Si tu as vraiment besoin de sang, tu n'as qu'à me sucer pour te nourrir, il n'y a pas de problème. Tant que j'ai une petite goutte de sang pour vivre, ça va. Mais si tu préféres sucer un homme, ce n'est pas grave, je n'ai rien contre. Moi m'en tape, tu suces qui tu veux, c'est pas moi le vampire... en plus un homme... ouai c'est bien mieux qu'une femme alors... c'est mieux que tu le mordes lui que moi"

Ouais peut-être qu'elle en avait rien à foutre de la princesse de coeur, mais bon Kairi s'en fichait qu'elle s'en foute... cela lui permit d'aller se balader un peu ailleurs parce qu'elle ne voulait pas gâcher le petit déhanchement de la jolie vampire

*Ouai les mecs... tous pareil... il va tomber sous le charme et après, ça va être lui qui va la sucer...*

Pensa la demoiselle en ayant un grand sourire aux coins des lèvres en y pensant. Elle était sensé être une jeune fille pur, mais son esprit ne l'était plus tellement depuis les petits tours à Hentai City. Quand Kairi revint, elle trouva le bras de Luxuryo en sang

"Non mais ça va pas la tête ???? Tu as voulu te suicider ou quoi ????"

Demanda la jeune femme en s'inquiètant pour son ami. Mais elle réalisa qu'il s'était ouvert le bras sûrement pour nourrir la vampire alors, ça la rassura un peu

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:16

"Les hommes ont meilleurs goût, j'y peu rien, Princesseu!" Repliqua Yore en tirant la langue à Kairi.

Maintenant que la princesse de coeur était loin, la vampire regarda le bras ensanglanté de Luxu. A sa grande surprise, Luxu remarqua que Yore soigna son bras et qu'elle le regardait un peu...Bizarre...

"... J'ai une préférance pour la morsure dans le cou..."

Elle rapprocha son visage de la gorge du jeune homme, se lechant les lèvres

" Pour ta transformation en vampire ou en goule, tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet... Les chérubains n'accepteront pas que je transforme un des leurs en monstre... C'est avantageux pour moi mais également pour toi..."

Luxu était comme paralysé, le charme des vampires était assez reconnu comme paralysant et envoutant.

D'un seul coup, elle enfonca ses crocs dans cette chair tendre (lol) et degusta ce sang généreusement offert. Le jeune homme, au début, ressentait que des picotements puis il se sentit bien, trop bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:23

Luxuryo vit Kairi s'en aller puis il regarda Yore lui tirer la langue.A la grande surprise de Luxuryo,Yore le soigna.Il souria puis elle s'approcha de lui en se léchant les lèvres,Luxuryo se sentit comme paralysé,envouté,il devint rouge puis Yore planta ses crocs en lui.Il ressentit des picotements puis se sentit merveilleusement bien,il ne sut pas pourquoi.Il regarda Yore puis dit:

"Prends ton temps,tu dois te nourrir..."

Il eut l'idée de passer sa main dans ses cheveux mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:34

* Tu peux.....J'vais pas te bouffer....Enfin presque.....*

Elle continua de "manger" Luxu (elle déguster donc, elle mange lentement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:43

Luxuryo finit quant même par passer sa main dans sa chevelure.Il la caressa et dit:

"Pour tout t'avouer,j'aime beaucoup ça..."

Il continua de lui carresser les cheveux pour qu'elle continue.C'était une sensation d'extase,il sentit son coeur battre a nouveau pour quelqu'un,oh non...Il aimait Yore...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

Kairi revint pour ce changer. En voyant la scène, elle eut envie de vomir et de tabasser la vampire pour avoir fait du mal à Luxuryo en le mangeant tranquillement, comme si c'était un gnou mort et elle, une lionne affamée dégustant sa proie qu'elle venait de tuer...

"Berk"

Ce fut tout ce que la princesse de coeur put dire en passant devant eux pour se rendre à la cabane. Arrivée à l'intérieur, elle se changea. Tout d'un coup, elle trouva un petit mot dans ses affaires

Je ne suis pas loin... rejoind-moi.... tu sais comment trouver la lumière de quelqu'un alors, tu sauras trouvé mon aura ténèbreuse. Signé Red

"Bah voilà ! Après me dégouter, vous voulez ma mort ! C'est sympa, très sympa..."

Dit la jeune femme en déchirant le papier en ayant pas du tout envie de se rendre à l'abatoir... La demoiselle se mit alors à réfléchir. Sois elle allait trouver le rouquin ou sois elle restait ici à voir l'autre sucer l'ange

*Pas envie de voir du XXX moi... mais pas envie de me retrouver six pieds sous terre non plus.... bon vais me calmez mes nerfs moi ! J'ai foutu où déjà la bouteille de vodka ???*

Pensa la jeune femme en partant dans la grotte secrète pour y trouver ce qu'elle cherchait. Au bout de quelques minutes de recherches, elle trouva l'objet perdu. La jeune femme s'assis par terre et elle porta la bouteille à ses lèvres

"Je porte un toast à moi-même qui doit supporter le carnager du dehors"

Sur ce, Kairi bu quelques gorgées de la bouteille et elle se sentait bien... ça avait un peu le même effet qu'une morsure de vampire mais en moins douloureux

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

"Pour tout t'avouer,j'aime beaucoup ça..."

Les mots heurtèrent de plein fouet la jeune femme qui s'arrêta subitement dans sa faim.

* Non... Les même mots....Alti....*

"Ex.....Excuse-moi....Luxu....."

La vampire s'en alla, courant au loin, tête baisé tout en se pinçant la lèvre inférieur.

* ....Pourquoi.....Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi....?*

HS: mais c pas doulureux Kairi XDDD on est en béatitude quand on se fait mordre XD sa se voit sur la gueule de la victime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:05

Luxuryo sentit tout le bonheur s'envoler,il eut un pincement au coeur en voyant Yore partir,il la suivit et la rattrapa.Il posa sa main sur son épaule puis dit avec un regard et une voix la plus douce possible:

"Ca va?Tu as un problème?Tu peux tout me dire tu sais..."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

" LAISSE-MOI TRANQUILLE!!!!" Elle donna un coup sur la main de Luxu, sans lui faire mal pour autant et le fusilla du regard même si il était également remplit de tristesse

" TU NE COMPRENDRAIS PAS ET TU COMPRENDRAS JAMAIS, ALTI !!!"

Elle claqua rapidement ses mains sur sa bouche, remarquant sa regrettable erreure. La jeune vampire s'enfuit de nouveau, mais cette fois-ci, elle fut plus rapide et se cacha au centre de l'île (la jungle)

On aurait cru, pendant certes une seconde, voir pleurer la jeune femme avant de disparaitre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26

Luxuryo suivit Yore et entendit un bruit de sanglots,il voulut rejoindre mais se ravisa,il se rendit invisible et tendit l'oreille.

*Hum...Que ce qu'elle a?*

Il regarda Yore assise dans un coin.

(HS:Luxuryo masque complétement sa présence,tu peux plus l'écouter penser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: