Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

La jeune femme regarda la scène avec un regard amusé puis, elle se leva

"Tient mon coeur on dirait que tu as un fan. Ne t'inquiète pas Luxuryo, il va pas te manger, tu peux lui parler normalement. En parlant de manger, ça va bientôt être l'heure de manger"

Kairi se tourna alors vers Tifa et Vincent

"Vous restez pour manger les amis ? On peut même vous heberger pour la nuit. Mais bon, il reste encore un bon moment avant le souper donc, on peu encore s'amuser un peu. Vous n'avez qu'à me dire ce que vosu voulez manger plus tard et je vous le ferrait"

Après avoir dit cela, Kairi alla chercher l'éventail qu'elle avait utiliser avant et elle se mit à faire de l'air à l'élu de la kayblade parce qu'il transpirait à cause de la chaleur et la princesse de coeur commença à l'éventer pour qu'il aie moins chaud

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

Riku arriva en marchantle soleil était si fort que l'ombre de la capuche du jeune homme cacher complétement son visage. Pour Sora il était imposible de le reconnaitre ou presque, Il mis a main près de son épée et fini par sortir deux birres bien fraiche puis il en lanssa une a Sora. Riku ouvrit sa bouteille et commença à boire.

*Je pense qu'il m'a reconnue*

Il s'approcha de Sora en écartant Kairi.

"Lève-toi espèce de feignant et viens dire bonjour au lieu de réver."

Il posa sa main sur l'épaule de Sora et riat doucement.

"T'a pas changé à se que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

Sora était traité comme un roi... On dirait qu'il avait fais une chose exceptionnel pour qu'on lui fasse ça.

"Heu Kiki,j'ai pas besoin d'être traité comme un roi tu sais !"


Dit-il en souriant,l'air un peu gêné... Puis le jeune combattant du nom de Luxuryo,s'avançait timidement l'élu.


"Bonjour ! Enchanté de te connaître Luxuryo ! Moi c'est Sora !"

D'un air content,ces mots la sorti naturellement...Mais une pensé soudaine arriva...Sora sentait la force du petit Luxuryo,très puissante mais endormi... Qui sommeille encore !

*Je... Il... Il a un grand pouvoir... Je n'y crois pas mes yeux... Mais apparemment son pouvoir est toujours caché a en lui,enfin il sommeille...*


Les pensé de Sora fut interrompu par Kairi... Avec son éventail ! Quelle besoin de se faire traité comme un roi voyons... Tout de suite après,Sora reçut une bière... Il avait reconnu Riku,qui d'autre que lui aurai agis comme ça !

"Et bien,j'aimerai bien me levé mais... Je peux pas... A ton avis pourquoi je suis dans un fauteuil !"

Dit-il en se marrent... Papy Sora,c'était donc son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

Vincent se tourna vers Kairi c'était rare que l'on veuille lui parler ... Il fut un peu surprit au début , surtout qu'on lui propose de rester à diner , mais seul problème Vincent ne manger rien ...

"Merci pour ta proposition Kairi j'accepte ton invitation ..."

Dit il en essayant de sourire ce qui n'était pas dans ses habitudes , mais il ne voulait pas refuser la proposition de la jeune femme ... Même si il ne le montrait pas le fait même qu'on lui propose de rester était quelque chose de plaisant pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:51

"Maieuh j'y peux rien ! Je suis tellement heureuse de te revoir, tu peux pas savoir comment ! Et pis tu es tout faible à cause de tes jambes, donc faut bien qu'on s'occupe de toi"

Répondit Kairi en étant par terre, car elle n'avait pas prévu que Riku la ferrait dégager vite fait bien fait. Ensuite Vincent lui répondit qu'il était d'accord

"Okay c'est parfait alors. Vous restez tous manger ce soir les amis ? Faut en profiter, c'est dans mes jours de bonté. Faut faire la fête, Sora est revenu parmi nous"

Dit la demoiselle puis, elle se releva et elle s'appuya contre le dossier de la chaise

"Soso, on se plie déjà en quatre pour lui faire sortir son pouvoir alors, on le sait. On l'a un peu tous prit sous notre aile pour qu'il devienne puissant"

Lui assura la demoiselle en étant très sérieuse en disant cela

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:12

Sora,se mit alors a sourire

"Et bah ! Tout une fête pour moi je suis un roi dis donc."

Dit-il en riant encore... La joie était présente !


"Et tant mieux ! Beau courage !"

Répondit l'élu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Luxuryo sourit et fit apparaitre ses deux Keyblades,il regarda Sora et dit:

"J'ai une faveur a te demander,je voudrais me battre contre toi,si tu n'es pas trop fatigué."

Le soleil descendait sur la mer tandis que les autres regardaient Luxuryo étonné de sa propositon.

"Alors?Tu acceptes?"

Il attendit sa réponse en ayant comme un sourire de défi sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

"Luxuryo, il peu pas bouger pour l'instant et j'ai pas installé de roulette sous sa chaise, donc il ne peux pas combattre pour le moment. Mais bon fait comme tu veux. Abime le pas trop, après je pourrais plus l'utiliser"

Sur ce, elle parti en riant en direction de la cachette secrète pour leur faire à manger. C'était la fiesta sur l'île. La jeune femme fouilla et elle trouva de quoi faire à manger, car entre temps, des gens qui habitaient aux alentours avaient équipé la grotte pour qu'il y ait une petite cuisine à l'intérieur. La demoiselle chantait en étant aux fourneaux. Son oxygène, sa joie et ses peines était de retour parmi eux et elle avait vraiment du mal à ne pas montrer qu'elle était joyeuse

*Cela fait si longtemps que je ne l'avais revu... il me m'as manqué*

Kairi avait envie de rattraper tout le retard qu'ils avaient eut en étant séparé, mais elle ne le pouvait pas. Il était tellement célèbre qu'elle, elle était dans son ombre et il n'avait pas le temps de faire attention à elle, ce qui la rendait un peu triste. Mais ce n'était pas grave, elle faisait avec

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

"Il a pas l'air en forme Luxuryo alors si sa te dit on combat toi et moi. Choisi vite avant que j'sous un peut bourré."

Il le regarda en buvant encore une bierre.

"T'attend quoi ? Qu'on soit vieux ?"

Riku auta la capuche de sa tête est souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

Luxuryo se retourna vers Riku et l'attauqa directement.Il donnait une série de coups et il mettait le plus de puissance qu'il pouvait dedans.Il entrait dans une rage incontrolable mais ne s'en rendait lui même pas compte.Il se lança contre Riku a une très grande vitesse et lui fit une attaque feintée.Il lui transperça le bras et du sang arriva sur le visage de Luxuryo,il eut un sourire de psychopahte...Son côté mauvais prenait le dessus.Il regarda Riku et lui dt d'une voix folle:

"Alors?Tu en veux encore?"

Il eut un rire de psychopahte,mais qu'arrivait-il a Luxuryo?Il ne le savait pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

"Bon à moi de jouer"

Il attrapa le bras de Luxuryo lui cassa le poigné et le bras puis, il se soigna. Il m'acha vers lui calmement puis, il remis sa capucheil devenue invisible et ne vaisait auccun bruit puis d'un coup il attrappa les bijou de famille de Luxuryo et les malacsa en sérant bien fort tout en le soulevantpuis,il il le retourna et le jeta violament par terre (je peut vous dire que sa fait surper mal XD). La tête de Luxuryo frappa fortement le sol et elle saignait beaucoup. Il partie un tout petit peut plus loin.

"Sa te plais ? Non ? Alors continuons"

Il tirra dix shurikens sur chacune de ces jambes et parti en courant a un vitesse normale pour ne pas se fatiger Et apparut d'un coup et mis un violent coup de pied, chargé en magie d'éclaire et de vent à Luxuryo. Le petit parti 60 métre plus loin et devait surment avoir ressus de grand d'égat. Et oui 80.00 volt dans la bouche sa fait mal.

"Bigre !!!! J'espert que je ne l'ai pas tué !!!!"

Il courut vers lui tout en sortant son épée. Quand il fut arrivé jusqu'a lui il se mis à jenou pour voir si sa allait.

"Hé ho Luxu sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:36

Luxuryo était assomé mais reprit le dessus,il se transforma en forme surpuissante et attaqua Riku,son sourire de psychopahte était toujours lâ.

"HAHAHAHAHAHAHA!!!!Je t'ai eu!Tu vas souffrir!"

Il parlait avec une voix de fou a enfermer.Il s'approcha de Riku avec sa Keyblade et s'appreta a frapper,il redevint normal tout d'un coup,son aparence et son sourire,il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:41

Elixy avais vue le combat,portent le cristal qui si il etait detruit luxuryo et elle mourrait.Mais elle etait en louve...une louve ressemblent a okami.Elle sauta sur le terrain sur lequel ils s'etait battu et grogna,un des bijous etait a terre et elle le ramassa,le diamant en absorba la force.La jeune elixy acourut alors vers son frere et le mis sur son dos,elle partit vers un lac avec de l'eau pouvent soigner le jeta dedans et y alla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:49

Silver se leva a l'arrivé de sora bouteille en main

"et ptit tete un verre?"

*sa fait du bien de le revoir celui la*

ensuite riku et luxuryo commencèrent a se battre silver se retenu de fonsé avec eux dans la bagare puis apres luxu s'evanouis et se fit kidnapé ar un loup

"tien ill va se faire viollé par un animal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

Riku sourit en voyant Silver puis, il alla vers lui en sortant une autre bierre se sous ces vêtement.

"Qui c'est si on attend un gosse hurler on en aurra la certitude"

Dit-il en décapsulant sa bouteille tout en souriant.

"C'est bon de revoir la vieille équipe vous trouvez pas ?"

*Silver, Kairi et Sora son la c'est cool. sa faisait telment longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Silver sourit a riku et l'ecouta parlé

"c'est sur riku, trinquonsa notre regroupement actuel"

Silver leva sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

Elixy laissa l'eau soigner luxuryo elle se secoua une fois hors de l'eau et alla a leurs grottes secrete elle s'etait transformer en humaine,elle avais des cheveux argenter et platine,porter un diamant...justement liée a sa vie et celle de son frere...(et tout le etc...de l'avatar.)La grotte etait devenu une maisonnête.Elle avais des lits etc...une table dans une autre piece que la cuisine et la cuisine etait dehors de l'autre coter,pres d'une riviere.Elixy entra dans la cuisine,et alla dans l'autre piece...dehors,elle ouvrit un coffre et vis la perle dragon...la derniere,elle la pris et le cristal l'absorba elle s'elumina et redevint normale...Elle se dirigea vers kairi qui faisait la cuisine.

''Euh...excusez moi...mais vous pouvez me dire ce qu'il se passe ici et ce que fait mon frere ,ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

Kairi leva la tête et elle regarda la jeune femme

"C'est notre ami. On l'a prit sous notre aile et c'est pour ça qu'il est ici. Sinon, on passe quelques moments de détente ici en reformant notre groupe"

Elle lui fit un petit sourire puis, elle claqua des doigts.et une immense table apparut devant Riku et Silver. La demoiselle se concentra et des chaises apparurent autour de la table et aussi des couverts sur la table. Elle fit d'autres sorts et ce qu'elle avait fait se retrouva sur la table
"A table tout le monde c'est prêt !"

Puis elle enleva son petit tablier qu'elle avait mit pour faire la cuisine et elle revint vers ses amis et elle les vis sortirent une bouteille

"hey les copains c'est vraimetn la fête ce soir ! En tout cas c'est génial si le groupe se reforme ! Il ne manque plus que Ven est on est au complet ! Maintenant si ces monsieurs et madames veulent bien s'asseoir. Je serais votre hôte poru se soir"

Dit la jeune femme en faisant une petite révérence comme si elle était vraiment un maître d'hôtel...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:39

Renji arriva,et vit la table .Alors il s'approcha,meffiant,il dit :
-Ou suis-je ?Je ne suis pas a Soul Society ?Alors il libéra Zabimaru,sous sa deuxieme forme[Le couteau a dent la] .
-Ou suis-je bordel ?Dites le moi !
Puis il courut vers la jeune fille au diamant et la prit en otage .
-Je n'ai rien a perdre alors pronnoncer vous bordel !
Puis il recullait de facon a voir le jeune enfant blésser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:42

Luxuryo vit ce qu'il se passait en revant,il se reveilla et s'approcha d'Abarai,ses yeux devinrent blancs et il attrapa le bras de l'arrivant,il lui brisa le poignet et reprit sa soeur,il la posa a terre et dit:

"Celui qui touche a ma soeur ne doit pas vivre..."

Ses cheveux devinrent violets et des flammes tournèrent autour de lui.Il fonça sur Abarai et lui donna un coup de Keyblade très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

"WWWaaaahhh"

Avait'elle fait en etent prise en otage mais il l'avais immobiliser heureusement luxuryo arriva la libera,mais renji avais le diamant de vie.Il tomba lorsqu'il se fit attaquer,alors elle devint latias,ferma ses yeux qui suite a sa devinrent blanc le diamant alla vers elle et elle redevint normale,pris son baton de magicienne et utilisa sa technique que lui avais apprise luxuryo,le sol trembla et renji se fit aspirer dans la terre.Le diamant resta avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:58

-Ouch,tu sais te battre !Bankai,Zabimaru !
Le léviathan sortit alors de l'épée de Renji,qui dit :
-Si je ne puis porter mon Zanpakutoh pour frapper,je vais le laisser frapper seul !
*Kuchiki,je te retrouverait !*
-Hurle,Zabimaru !
Le Zabimaru fonca sur Luxuryo,et s'ecrasa sur l'enfant et sa soeur .
-Si Zabimaru et moi ne pouvons plus vivre,personne ne doit plus vivre !
Puis du nuage de fumée que le choc venait de faire apparaitre,deux silouete sortirent .
-Seikei!Libération maximale !
Deux lévithan sortait a présent du manche du Zampakutoh,et le vice-lieutenant Abarai commencais a s'énerver .Les deux léviathans commencais a tout detruire se qui leur approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:19

Luxuryo fit disparaitre sa Keyblade et dit:

"Tu es sur l'ile du destin,tu n'as aucune raison de nous tuer.Donne-moi juste la perle et je t'en dirais plus..."

Il tendit la main en parressant le moins nerveux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

-C'est de se diamant la que tu parle ?
Abarai prit la perle et la detruit dans la paume de sa main,se qui laissa un cri d'effroi aux autres personnes de l'iles .
-Hahaha !Je ne l'es jammais eu !Il est dans la poche de ta soeur,c'etait qu'une illusion !
-Revient,Zabimaru !
Alors son Zanpakutô prit la forme d'un Katana,et Abarai dis :
-L'illusion est puissance et la puissance est illusion !
~Jutsu 15,téléportation !~

=>Jardin de Naia <=
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Silver se leva apres la disarition du combattant etrange au cheveux rouge,une envie parcourait son corps, il voullait voir a puissant au total il avait eu quand meme luxuryo, son sourire monttrait parfaitement son attention

"je dois le retrouvé il est peut etre dangereux le laissé se proene dans la nature est risqué"

*j'en sait rien a vrai dire mais je veus le combattre*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

"Ouai c'est pas faux. Va-y mais fait attention ! Je sais que tu es fort, masi ton coeru ne l'est pas ! La preuve, tu t'es fait plusieurs fois entrainé dans les ténèbre"

Ouai bon il savait tout cela, mais Kairi aimait bien se répéter... sur ce, elle poussa la chaise de Sora jusqu'à la table pour qu'il ne meurt pas de faim. La jeune femme s'inquiètait quand même un peu pour Silver même si elle savait qu'il allait faire son bouruin et ressortir glorieux de son combat... Elle le regarda quand même avant qu'il ne parte

"Appelle si jamais tu as un problème et on rappliquera aussitôt que possible"

Sur ce, elle le laissa tranquille pour qu'il puisse enfin partir

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:52

"ne t'en fais pas mon coeur est peut etre faible mais je vien seulement dans recupéré un aussi alor c'esst un peu normal"

Silver sorti sa lame et fit un tranchant sur un mur de la grote, ensuite il fit luminé la dechiru et un passage se crea

"je reviendrai en entier tant fais pas, j'ai une mission a acomplir pares tout"

Silver disparu dans la lumière crée ar la dachiru qui dipsru juste apres

==> rejoind abarai
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

Tout d'un coup, la jeune femme ne se senti pas bien. Elle resta avec un regard figé, car elle était en train de voir une vision. Quand ce fut fini, elle se tourna vers ses amis

"Désolée, mais je vais vous abandonner pour quelques minutes. Prenez soin de Sora pendant mon abscence je reviens aussi vite que je le peux !!"

Kairi se mit alors à se concentrer
*Que la force soit avec moi ! Il faut que j'aille les aider !*

Sur ce, elle se mit à la recherche du portail menant à Rukongaï

*Si j'étais un portail, où est-ce que je me cacherais ?*

Pensa encore Kairi. Tout d'un coup, elle eut une illumination. Elle courru dans la grotte qui menait à la porte. Des signes étaient apparu sur ls porte en bois

"J'en étais sur ! C'est bien ici ! Mais quand je la traverserais, le passage se refermera sur moi et personne d'autre ne pourra y accèder, car le portail changera à nouveau... bon allez j'y vais !"

La princesse de coeur se mit à réciter les incantations sur la porte et ensuite, la demoiselle l'ouvrit. D'abord rien ne se produisit. Mais ensuite, la porte s'ouvrit... C'était bien le portail alors, Kairi le traversa et la porte se referma sur elle

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Comme Luxuryo vit que presque tout le monde était parti,il se retourna vers Sora et sa soeur puis dit:

"On les suit?Je fais comme vous voulez!"

Il attendit leur réponse en préparant deja sa Keyblade pour faire le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Sora,était un peu désespéré mais répondit a Luxuryo.

"On est pas tous parti ! Et on a des invités ! De plus...Je dois t'entrainai ! Toi et ta soeur devait resté."

Sora se leva,difficilement mais surment.

"Sur ce mes amis ! Mangeons !"

Dit-il a haut voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:41

Luxuryo ria de la réponse de Sora et se jetta sur son assiette,il commença a manger voracement.Il adorait ça.Tout d'un coup,il s'arreta en réfléchissant,Sora avait bien dt qu'il voulait l'entrainer??Il le regarda les yeux brillants et dit:

"Tu...Tu vas m'entrainer?Sérieux?"

Son excitation et sa puissance se développait rapidement après la phrase de Sora,des flammes tournèrent a nouveau autour de Luxuryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:46

Sora fit de même,c'était un "goulaffe" comme on dit...

"Et bien,oui ! Tu as un grand pouvoir mais bien sûr,je ne pourrai t'apprendre cas te contrôlé... Contrôlé se pouvoir,ton esprit,ton corps... Seul ta force viendra par tes propres méthode !"

Dit Sora,mais une chose le dérangeait...

*Le mal est en lui... Il ne peut rien faire si sa continu comme ça.*

Pensa,l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50

"OUAI A LA BOUFFE !!!!!!!!"

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus manger de crustacésmais, se qui le m'était dans cette hummeur était de manger avec Sora. Il sauta deriect sur la chaise à coté de son meilleur ami puis, commença a se servir et fis passer la nourriture au autre.

"Bonne appéti la bande !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:18

Sora avait retrouvé son meilleur ami,la joie et la tristesse trônait en lui... D'un côté heureux,son meilleur ami était là mais de l'autre,Kairi et Silver parti... Il ne savait pas se qui se passait... Blessé ? Mort ? L'élu de la Keyblade soucieux... Mais il restait confiant et joyeux aux yeux d'autrui ! Alors,il disa entre deux "mangement" (Mal expliqué désolé x)

"Riku,tu m'as manqué vieux frère !"

Toujours avec le sourire ces mots l'accompagnait.

Hs: Désolé faute d'orho,couleur ect ect... Sur ma Wii c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

Elixy avais deja ouvert une portail menent la haut a ou etait partit les autres,elle guerit sora avec sa magie de la nature et maintenent il etait comme avent,pouvent marcher normalement combattre a la perfection et tout le tralala,elle ne fit que s'assoire et se retransforma en louve apres s'etre relever.Elle finit quand même par avoir faim et se mis a manger apres s'etre retransformer,mais elle avais peu faim et n'avait presque rien pris...Le temps passa,elle se retransforma en louve,s'etait la plein lune,et s'etait pres du portail qu'on la voyer le mieux alors elle alla tout pres toujours en louve,mais se fit aspirer par le portail qui resta ouvert et rejoin les autres,avent elle pus dire:

"Prenez-soin de mon frere!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Luxuryo vit sa soeur partir et voulut la suivre mais s'arreta,il referma le portail avec sa Keyblade et se retourna vers Sora et Riku,il leur dit d'un air sérieux:

"Il faut que nous nous entrainions,je sais ou ils sont grace a ma Keyblade,il faut s'entrainer!

Luxuryo alla chercher la perle et sortit une petit chaine de collier de sa poche,il suspendut la perle dessus et se l'accrocha au cou.Il regarda Sora et Riku et leur dit:

"Vous pensez faire quoi?On les rejoint ou on reste ici?"

Il s'éxcitait de plus en plus et le mal qui l'incarnait revenait en lui.Son aura augmenta a nouveau et des flammes tournèrent autour de lui.En fait,il ne fallait pas qu'il suive les autres,car sa puissance maléfique était cachée dans son ame et au Rukongai,seul l'ame partait,pas le corps,et c'était le corps qui scellait ce pouvoir...Mais ça,il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Riku arréta de manger d'un coup puis il regarda Luxuryo d'un air très serieux.

"On reste la on c'est commant pourrait agir ton pouvoir la bas. Je sais ou il son et Kairi n'a pa eu l'intéligence de resté ici, pour ne pas tombé encore une fois sur plus fort que soit ou dans une situation qu'elle n'arrive pas à régler donc, on reste la et on attend qu'il reviène. Il va bien tôt faire nuit alors mange vite ou on aurra pas le t'en pour un peut t'entrainer."

Il n'avait pas envis d'encore elle dans un endroit ou il pourrais y avoir un problème disons incontrolable. Il vallait rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

L'excitation de Luxuryo retomba tout de suite,il fit une tete décue et alla s'assoir.Il prit un peu a manger puis vit queles autres se goinfraient...Il lança ses couverts par dessus son épaule et se jetta voracement sur son assiette,il commença a manger et dit la bouche pleine:

"Ch'est chuper bon!Chadore cha!"

Il continua de manger a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

Au lieu de les suivres elixy fut expulser de son portail qui s'etait recouvert etent latias et la couleur blanche qu'elle avais aussi sur elle etait rouge,rouge sang...elle avais reussi a faire venir kairi en alimentent son portail et tomba un coter de son frere tres faible.

"Luxuryo le diamant a faillit etre briser,car mon corp est venu avec moi au lieu que ce ne sois que mon esprit...et l'autre agresseur au ch'veux rouge...a crée des copies du diamants celle que tu a est une fausse...."

Puis elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Un portail s'ouvrit et la princesse de coeur en sorti. Il se referma juste derrière elle. Quand elle vit que tout le monde mangeait avec bon appétit, elle sourit

"Tadaima les gens ! Bon appétit en passant. ça fait plaisir de voir que vous mangez ce que j'ai préparé ! Bon c'est pas pour dire, mais tous ses efforts m'on donné faim"

Après avoir dit cela, la jeune femme s'avanca vers la table et elle s'assit sur une chaise libre. Ensuite, elle mangea ce qui restait. Quand elle eut fini, elle remarqua que ses amis la regardaient avec un drôle de regard

"Bah quoi ? J'ai été aidé Silver et son copain à se sortir du Rukongaï sinon, j'ai rien fait d'autre de bien spécial"

Kairi ne voulait absolument pas parler de ce que l'esprit d'Abarai lui avait fait et qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Mais bon, Sora s'énerverait et après ça deviendrait le foutoir alors pour se proteger, elle garda le silence

Hs : Il faut que tu edit tout ton post ma grande parce que c'est impossible à faire tout ce que tu as écrit dans ton post.

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

HS:j'ai editer.



Elixy eu la derniere force de revenir humaine,reussi a se relever un peu,qu'elle s'evanouï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Luxuryo se précipita vers sa soeur et la rattrapa,il lui fit un sort de soin et pleura un bon coup.Il la prit dans ses bras,au moment de la relacher,une perler apparut autour ddu cou de Luxuryo,le diamant s'était séparé en deux et avait donné a Luxuryo son pouvoir de vie et de mort.Il la reprit dans ses ras eb pleurant toujours.Aprés un petit momnt,elle se réveilla dans ses bras.

"Elixy!J'ai eu tellement peur pour toi!"

Il la serra encore plus fort dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

Après avoir bien mangé, Kairi sauta au cou de Sora en lui faisant un gros câlin. Il lui avait manqué et elle avait cru qu'elle ne s'en sortirait jamais dans ce monde de fou. La jeune femme avait bien voulu aider ses deux amis, mais ça avait tourné au n'importe quoi.

"Sora !!!! ça faisait longtemps que je t'avais plus fait un câlin !"

Ensuite, elle le lâcha et elle regarda les plats. Elle fit alors une drôle de tête.

"Oups ! Je crois que j'ai mit du kaokou par erreur dans les plats. Vous allez avoir pendant quelques minutes quelques hallucinations et voir des trucs marrants. Ahem, ahem"

Dit Kairi en ayant vraiment l'air désolée. A elle, cela ne lui avait rien fait, car elle n'avait pas mangé le plat ou il y avait le fruit hallucinogène, parce qu'il n'y avait plus rien dedans. La demoiselle se mit alors à se retenir de rire, car la situtation était vraiment très comique

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58

Luxuryo se releva et regarda Kairi,il sentit que sa tête tournait.Il vit alors devant lui un espece de monstre rose...Il montra Kairi du doigt et cria:

"Un monstre!Il est moche!Puerk!"

Il rigola un peu et sa tête tourna a nouveau.Il laissa l'adulte sortir par erreur,comme la nourriture était la même pour les deux,Luxuryo adulte fonça sur Kairi et l'embrassa avec la langue.

"Je t'aime Kairi!Je t'aime!"

Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

"Bah pas moi !"

S'exclama la jeune femme quand le jeune femme s'évanouit et la demoiselle le rattrapa pour qu'il ne se fasse pas mal

"Je devrais t'attacher et te balancer à la mer pour ce que tu viens de faire !"

Dit Kairi en étant sérieuse puis, elle le lâcha et il retomba par terre en faisant un bruit sourd

"Mais c'est de ma faute si tu es dans cet état, alors, je n'ai rien à dire... c'est d'aileurs bizarre que je me sois pas encore faite pendre par les pieds par Riku pour avoir essayer de vous droguer sans le vouloir.."

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

Luxuryo se releva en rigolant comme un débile et dit:

"Toi faim?Moi donner miam-miam^^"

Il prit le plat de kaokou et l'écrasa au visage de Kairi,celle ci en avala.Luxuryo sourit et sa tête tourna a nouveau,il regarda Sora et dit:

"Délire le mec jaune avec un cochon..."

Dans sa tête:Spider-cochon!Spider-cochon!Il peut marcher au plafond!Est ce qu'il peuuuuut faire une toile?Bien sur que non,c'est un cochon!Prends garrrrrrrrrde Spider-cochon est la!

"Hahahahaha..."

Il eut un rire de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Kairi n'avait pas réussi à détourné la tête et elle en avala un peu. Sa tête commença à tourné et des trucs bizarres se mirent à germer dans sa tête. Mieux vallait ne pas décrire ce qu'elle voyait, car c'était assez hard.

"Eh, eh, eh trop délire ! J'adore trop le kaokou"

La demoiselle était complétement shootée alors elle marcha bizarrement et elle se mit à rire d'un rire complétement débile. Il n'y avait aucuns obstacles, mais elle arriva à s'épecler elle-même contre le sol... Elle n'eut pas mal parce qu'elle s'évanouit et elle était dans les vaps

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:58

Renji arriva,il avait a présent deux épée,celle de Séphiroth,et Zabimaru .Il vit alors que tout lemonde etait droguer,il en profita pour attaquer .
Bazaaa !Boum,Elixy venait de se faire transpercer l'estomac de la lame de Sephiroth,qui dis :
-Je sais,je suis mechant !Je suis un afreux bonhome !
Puis il laissa tomber la jeune fille a terre,qui perdait enormement de sang .Il commencait a avancer vers Kairi,qui ,avec le sang commencait a prendre peur et a retrouver ses esprit .
On pouvait distinguer la veste de Sephiroth su Abarai,depuis sa fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:22

elixy elle aussi en avais manger,elle sentis sa tête tourner et comme elle aller mieux elle eclata de rire en montrent son frere du doigts,s'etait son frere qu'elle voyer comme sa ,mais il vallait mieux que la description manque a l'appelle.


"Morte de rire,On devrait pas t'appeller luxuryo mais plutot ridiculyo!!"


Elle etait morte de rire mais elle ne se controler plus et si elle etait consciente de ce qu'elle disait elle aurai vraiment fumer la moquette ...d'ailleur on se demander si elle ne l'avait pas fumer.Elle aussi ayent un coter adulte elle sortit,et alla draguer un des garçon ou plutot les deux ,xD.

La lame n'avait pas eu d'effet un cause de son coter latias,qui se materialisa et repoussa la lame avais t'en ben que de mal,elixy se retourna en rigolent,

"Eyh abarai ça-va?"

Elle lui fit avaler un fruit kaokou a disposition et il se mis a delirer aussi.Mais latias la fit redevenir normale retourna avec elle et son coter adulte aussi,des sans-coeur apparurent etent tres puissant sauterent sur renji et elixy devint latias,elle se jeta sur les sans-coeur redevint normale et releva renji qui etait par terre.Elle le soigna et lui expliqua la veriter.

"euh...toi...tu voie mon frere et moi avons un coter adulte et c'est mon coter adulte qui t'a fait tous sa,je te laisse parler avec elle ciao."


elle fit son coter adulte sortir de son corp et partit faire luxuryo allais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Kairi retrouva ses esprits en voyant le sang. Elle avait peur, mais elle devait garder son sang-froid. Comme Luxuryo ne pouvait rien faire. Elle coura jusqu'à Elixy et elle lui fit un sort de soin. La demoiselle avait toujours aussi peur, mais elle était obligée d'avoir du courage, car personne d'autre ne faisait quelque chose pour arranger la sitaution. La princesse de coeur fit alors apparaître son arme

"Que-ce qui t'arrive ? Tu es devenu fou ou quoi ? Arrête ça tout de suite ou je n'hésiterais pas à te calmer !"

En disant cela, sa voix tremblait et ses membres aussi, mais elle tenait bon et de toute façon elle n'avait pas trop le choix... bien sur, elle allait se faire tabasser, mais au moins, quelqu'un vengeait ses amis pour la drogue mise par erreur dans la nourriture... Mais elle se posait quand même des questions au sujet de la jeune femme qui était la soeur de Luxuryo

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: