Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec la vieille île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Le rouquin rougit au compliment de Kairi mais tourna la tête par ne pas montrer cela ...
Il soupira, Luxu pensait que le Rouquin allait tomber dans cet bête piège !
Il écouta la proposition de Kairi, puis eu un doux sourire , et serra les poing .

-"Ouais ça me dit !"

Une autre petite veine de colère apparût ...Le rouquin était bien énerver...
Lui trouvait marrant, il allait pouvoir se venger de Kuxu si il l'attrapait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

Luxuryo écouta la proposition de Kairi et se téléporta derriere elle,il ne faisait aucun bruit...Il l'attrapa brusquement par derriere et la poussa dans l'eau,il se téléporta derriere un autre palmier et cria:

"J'ai mal!Je me suis fait pincer!"

Il se téléporta vers un autre palmier et attendit les autres en se retenant de rire.

"Alors?Vite,Axel!Kairi!Je saigne!"

Il se téléporta dans l'eau,ou était Axel et tira sur ses jambes pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Simon les regardait s'amuser en souriant...ilregardait surtout Kairi qui riait et qui s'amusait incroyablement.Cela faisait longtemps qu,il ne l'avait pas vus ainsi et il était content qu'elle soit aussi heureuse.C'était d'ailleur comme ca qu'il voulais qu'elle soit.Tant pis pour Ansem/Riku jamais il ne les retrouveraient...et si jamais il venait à apparaître,il lui flanquerais une raclée qu'il n'était pas prêt d'oublier.

Mais Simon,comparément à Sora n'était habituellement pas du genre à s'amuser...il resta aux côté de Kairi et ressortit sa tête de l'eau.

"Tu sais,je crois que je vais les ligoter ces deux la afin qu'ils arrêtent de faire les fou.Mais j'ai une meilleure idée regarde..."

Il tendit sa mai nvers l'eau et de l'air chaud en ressortit.aussitôt,un nuage commenceait à se former.Simon empêcha ce nuage de monter dans les airs puis une fois que le nuage fut assez fort,il le dirigea avec un mouvement d'air vers Luxuryo.Lorsque le nuage fut au dessus de Luxuryo,il dit en plaisantant.

"Votre attention sil vous plait à la météo aujourd'hui nuage de pluie dans les alentour d'au-dessus de Luxuryo."

Il serra donc le poingt et le nuage de vida aussitôt d'une pluie abondante au dessus de Luxuryo.De quoi faire rire aux éclats Kairi et Axel.

Il répéta alors la même opération mais cette fois a udessus d'Axel.

"Dan le coin d'Axel on annonce aussi un violent orage qui se transformera probablement en pluie abondante...attention aux innodations!"

aussitôt,la pluie abondante tomba au dessus d'Axel et Simon se mit à ricanner en voyant leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

Luxuryo continuait de rigoler et ne se rendit pas compte qu'un gros nuage était apparu au dessus de lui et se vida sur lui.Il releva les cheveux qui lui étaient tombés devant les yeux et se téléporta derriere Simon,il le poussa dans l'eau en rigolant.

"A toi d'attraper!"

Il commença a nager dans tout les sens pour éviter Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

Kaiiri ne pouvait plus s'arrêter de rire. Avant que Simon n'attrapa Luxuryo, la demoiselle l'attrapa par derrière

"Dans le coin de Simon, on annonce du soleil. Attention tout le monde, il risque de faire très chaud. N'oubliez pas votre crème solaire"

Sur ce, elle posa ses bras autour du cou du gardien et elle l'embrassa sur la joue et ce dernier rougit. Ensuite elle le lâcha et elle se dirigea vers Axel et elle se mit sous la pluie

"C'est romantique de la puie dans de l'eau... il reste plus qu'un parapluie... bon fini de jouer"

La demoiselle lança un sort et la pluie s'arrêta immédiatement.

"Faut faire gaffe après il y aura trop de vague et on risque de mourir tous noyer et ça serait pas cool"

Kairi s'éloigna d'Axel et elle attrapa Luxuryo à un moment ou il ne s'y attendait pas du tout

"Eh, eh, eh je t'ai eut"

Après avoir dit cela, elle se mit à le gicler et pour éviter de se faire attraper à son tour, elle le lâcha et elle nagea ailleurs

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

Luxuryo se fit attraper par Kairi,il ne s'y attendait pas et se retourna,Kairi le gicla pour le ralentir.Luxuryo la poursuivit et alla vers Axel,il le toucha et dit:

"A toi d'attraper le rouquin!"

Il nagea dans tout les sens pour ne pas subir un autre chatiment de la flammeche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Le rouquin était tellement énerver que de la fumée pouvait sortit de ses oreilles...... nan parce que le tour de passe passe de Simon l'avait encore plus ridiculiser ...

Ensuite, Luxu le touche pour que le rouquin l'attrape !

-"Si tu joue avec le feu tu va te brûler Luxu !"

En disant ça de la vapeur d'eau s'échappa autour d'Axel, il était bien énerver et du coup bah ça chauffait ... Il se mit à courir vers Luxu !
Pour d'un seul disparaître sous l'eau ...

Et tout doucement il approcha les jambes du Garçon ... Pour les attraper tout d'un coup il le soulever tête en bas...

-"ça c'est du poisson..."

Dit le rouquin en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

Luxuryo se retrouva suspendu par les pieds,il rigola un coup et se débattit.Il se balança et attrapa le rouquin par la taille,il le chatouilla aux cotes et dit:

"Alors?Ca chatouille?Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

-"Hé !"

Le rouquin ne put s'empêcher d'éclater de rire ... ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait chatouiller ...
Il lâcha donc sa force complétement détruite par ses rires...

Une fois calmé, une nouvelle de colère apparût sur le front d'Axel...

-"Tu me le payera !"

Il leva le poing en direction de Luxu ... Mais le problème c'est qu'il se tenait les côté tellement il avait rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

Luxuryo s'enfuit en nageant a toute allure.Il gicla Axel et alla se cacher derriere Kairi en tirant la langue a Axel.

"Viens me chercher ici le rouquin!hahahaha!"

Il tira la langue a Axel pour l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

"Espèce de trouillard mais en même temps, tu as raison d'aller te cacher derrière moi... j'enlève mon soustif et tu es sur qu'il n'osera plus t'affronter parce qu'il aura trouver mieux à faire"

Dit la demoiselle en ayant un grand sourire aux lèvres. Mais elle en avait un peu marre de l'eau alors, elle parti et Luxuryo se retrouva sans protection. Kairi alla alors jusqu'à la plage pour faire apparaître une chaise longue et s'y asseoir dessus. En prime, elle fit apparaître un petit éventail pour se faire elle-même de l'air parce qu'il faisait toujours aussi chaud qu'avant

*Ouai je sais, ça fait pas très sérieux, mais bon au moins les mecs sont contents...*

Pensa la jeune femme en ayant une jambe et un bras qui dépassaient de la chaise. Son autre jembe était repliée sur la chaise tandis que l'autre bras était derrière la tête de la princesse de coeur. Kairi se dit alors qu'ils voudraient aussi s'allonger alors, elle fit apparaître trois chaises supplémentaires

*Qûand même, ça fait du bien, j'ai l'impression d'être en vacance*

Pensa encore une fois la demoiselle en regardant les garçons s'amuser encore comme des petits fous dans l'eau

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:23

Luxuryo sortit de l'eau et s'installa sur une chaise longue.Il regarda Kairi et dit:

"Au fait,comment tu fais pour faire apparaitre des objets?"

Il attendit sa réponse en se mettant un peu de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

La jeune femme claqua des doigts et un bouquin apparut sur les genoux de Luxuryo

"Page quatre-vingt-quatre (huitante-quatre). Paragraphe deux, dix lignes avant la fin de la page"

Répondit la demoiselle en se faisant un peu d'air, car cet effort monstrueux l'avait fait transpirer...

"Je l'ai appris par coeur le bouquin du roi mickey, c'est pour ça que je sais comment on fait... lit, apprend et tu deviendras plus puissant qu'avant"

Enchaina la princesse de coeur en sachant de quoi elle parlait. Puis, elle regarda Simon qui était encore dans l'eau

"Mais on ne peux devenir fort tout seul... si tu veux, je pourrais t'apprendre moi-même à faire cela. Ce n'est pas compliqué, dès qu'on sait, ce n'est pas si sorcier que l'on pensait"

Pour Kairi, tout ce qu'elle disait était évident, mais étais-ce pareil pour Luxuryo ? ça, elle se le demandait bien...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:43

Luxuryo ouvrit le livre et commença a le lire,il alla a la page qu'avais dite Kairi et après l'avoir lue,il regarda Kairi et dit:

"J'ai pas très bien compris mais j'vais essayer..."

Il pensa très fort a un verre d'eau et claqua des doigts,rien ne sse passa.Il ressaya encore une fois,toujours rien.Au bout d'une vingtaine d'essais,un grand verre d'eau apparut dans les mains a Luxuryo,il se retourna tout fier vers Kairi et dit :

"Tas vu?T'as vu'J'ai reussi!Youpi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

Kairi était très contente qu'il ait réussi à faire ce que le livre indiquait.

"C'est génial !! Bravo tu es un champion ! Après, tu essayeras de faire apparaître quelque chose de plus grand pour voir si tu as bien tout compris"

S'exclama la jeune femme en étant toujours aussi enthousiaste.

??? : Enfin je te retrouve petite sacripante !

Dit une voix après être apparu derrière la chaise longue de la princesse de coeur. Cette dernière fit un bond sur ses deux pieds et ensuite, elle se retrouna. Derrière elle, il y avait une vieille dame. Elle avait des longs cheveux gris. Elle portait une vieilel robe stricte et un manteau. La grand-mère avait une canne pour se tenir et elle était un peu penchée vers l'avant. Les traits de son visage était exactement les même que Kairi

"Gra.... grand-mère c'est bien toi ???"

Grand-mère : Bien sur ! Que veux-tu que ça soit d'autre mon petit ? Le saint esprit ?

"Non, mais je suis bien étonnée de te voir ici. Que-ce que tu fais sur l'île ?"

Grand-Mère : Vient me faire un bisous ma petitote et je répondrais à toutes tes questions

La jeune femme s'excuta et elle alla faire un bisous à la vieille femme. En même temps, la demoiselle la serra dans ses bras et elle eut peur de casser le vieux corps frèle de la vieille. Ensuite, Kairi recula et elle écouta

Grand-mère : On a essayer de me tuer alors, je suis partie. Comme j'avais beaucoup entendu de cette île, je suis venue ici en me téléportant.

"Comment ça ce fait que tu sois pas morte la vieille ?"

La princesse de coeur n'aurait pas du dire cela, car elle recut un coup de bâton sur sa tête

Grand-mère : Sale gosse ! C'est comme ça que tu traites ta vieille grand-mère ? J'ai 130 ans et je suis pas prêt de mourir avant longtemps. Tu étais comme ta mère, une sale petite trainée !!! Aide ta grand-mère à s'asseoir au lieu de faire la pute !

"Grand-mère, chuttteuh !!! En plus, je suis pas une pute ! Il fait chaud, c'est normal que je sois habillée comme ça en plus avant, j'ai été me baigner"

Ensuite, elle fit asseoir sa grand-mère sur une des chaises longues disponible.

Grand-mère : Tu as toujours ma balance j'espère ? Ce jeune freluquet de Silver me l'avait volée, enfin il croyait. J'ai fait exprès de faire comme si il l'avait volée... elle te revient de droit et il a bien fait de te la donner... Sinon tu me présente pas à tes amis ?

"Oui grand-mère, bien grand-mère... Mes amis, je vous présente ma grand-mère Francine... Grand-mère, je te présente, Simon, Axel et Luxuryo"

Dit Kairi en présentatn les jeunes à mesure qu'elle disait leur noms. La vieilel était tout excitée, car elle avait encore de vils pensées à son age... La jeune femme s'assit alors par terre en méditant sur la situation qui était en train de lui arriver

HS : Je lui ais donné un nom au hasard parce qu'on sait pas comment elle s'appelle...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Luxuryo remarqua la vieille et se leva pour la saluer,il la vit frapper Kairi et l'inulter.Après leur "Engeulade" il alla vers la vieille et dit:

"Madame,Kairi n'est pas une "Pute" C'est mon entraineuse...Elle m'a sauvé plusieurs fois..."

La vieille s retourna vers Luxuryo et lui donna un coup de canne a lui aussi et dit:

Francine:Petit malpoli!On salue les gens avant de leur adresser la parole!Et je dis ce que je veux de ma petite fille!

"Aie,mais ca va pas??"

Il reçut un autre coup de canne en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:26

"Mais grand-mère il a rien dit de méchant ! Faut pas frapper tout le monde mémé sinon, ils vont partir"

Grand-mère : Ouai si tu veux. Mais je te dit tout de suite, je me laisserais pas faire par ces jeunes coqus

"Mémé t'a plus 30 ans, ils vont rien faire ! En plus c'est vrai, je lui ais sauvé la vie plusieurs fois et je lui apprend tout ce que je sais"

Grand-mère : Pauvre gosse, il va pas apprendre grand chose...

"Sois pas défetiste ! J'ai beaucoup appris et j'ai aussi muri !"

Grand-mère : Et pris une taille de plus pour tes soutien-gorges...

"Rah la la la toujours aussi gentille la vieille..."

Murmura Kairi on en ayant déjà marre de la vieilel complétement déjantée. Si c'était pour la rabaisser tout le temps, elle aurait mieux fait de se faire tuer la grand-mère...

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:51

Luxuryo observa la scène et alla s'entrainer a faire apparaitre un truc.Il voulait faire apparaitre un verre d'eau mais pensa au vaisseau Gummi...Qui apparut en plein sur Luxuryo,le bruit attira l'attention de tout le monde...Il dit tant bien que mal d'un air gené:

"Euh...Tout va bien!Je gere!"

Il se retira tant bien que mal du vaisseau et alla vers Kairi et Francine.

"Z'avez vu m'dame?C'est Kairi qui m'apprit ça."

Francine:Bôh,faut croire qu'elle sait quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

"Pourquoi cette réponse si peu enthousiaste ? Je suis pas si nulle que çaaaaaaaaaaaa !!!!!"

S'écria la jeune femme en rougissant comme une tomate à cause de la honte. Kairi alla alors veriffier le vaisseau. Il était beau

Francine : Quand j'avais 16 ans, ils faisaient pas d'aussi beau vaisseau gummi. Ils n'avaient même pas le chauffage et il n'y avait même pas de chambre pour faire des galipettes avec ton grand-père

En entendant ça, la princesse de coeur se mit à se cogner violamment la tête contre le vaisseau, ce qui fit un bruit grave et puissant

Francine : On dirait qu'ils sont bien plus résistant qu'avant... en faite Kairi que-ce qu'il est devenu ton grand-frère ?

"L'est à l'hôpital... il est tombé d'un pont !"

En disant ça, elle fit un geste et un petit bruit avec sa bouche, après s'être retournée en ayant vraiment mal à la tête

Francine : Je ne te crois pas ! Il aurait déjà entendu dans les journeaux qui se vendent à traverse qu'il y aurait eut des morts à l'hôpital

"Ah ouai mince c'est vrai ! Bah... on va dire qu'il va bien. Il s'est trouvé une copine"

Grand-mère : Ah très bien ! Je suis bien contente. J'espère qu'il pourra bien profiter d'elle... Et toi, comment ça va avec ce gringalet ? Il est toujours en vie ?

"Mémé tu parles pas comme ça de mon copain ! Oui, il est toujours en vie et on est toujours ensemble !"

Grand-mère : Comment ça ce fait qu'il soit pas là

"Parce qu'il est parti en mission"

Grand-mère : Ah très bien, très bien. Je crois que je vais dormir un peu, le voyage m'a fatigué

Après avoir dit cela, la vieille s'étendit sur la chaise longue et elle ferma ses yeux. Elle s'endormit rapidement et les jeunes gens eurent la joie d'entendre la grand-mère ronfler puissamment... Kaiir se retourna vers le vaisseau et elle soupira

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Luxuryo vit la vieille s'endormir et eut un sourire,elle était très très très très saoulante...Il alla vers Kairi et vit qu'elle avait mal et qu'elle était triste.

"Laisse-moi voir ton front,tu t'es faite mal?"

Il lui fit un sort de soin et la regarda:

"Tu es triste?Ca va pas?Dis-moi ce qu'il y a..."

Il s'assit vers elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Simon arriva en marchant et mit une main sur l'épaule de Kairi.

"Luxuryo as raison...et je crois connaître ton problème..."

Il se retourna vers Luxuryo en souriant.

"C'est le genre de chose qui lui arrive souvent...je crois que Sora lui manque affreusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

Kairi regarda Luxuryo qui la soigna et qui s'assit à ses côtés. Puis Simon arriva et il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle

"Non ce n'est pas que ça... c'est aussi à cause d'elle... Elle me rabaissais toujours un peu, mais elle était gentille... avec l'age, ça a empiré. J'ai l'impression d'être une merde... j'ai jamais été autant rabaissée qu'aujourd'hui... j'étais contente de la revoir, mais je n'arrive pas à la contrôler et en plus, elle est hyper saoulante !!!!! Je comprend pourquoi on a envie de l'assassiner..."

La demoiselle regarda alors sa grand-mère dormir d'un sommeil profond

"Je connais qu'elle et mon frère dans ma famille... franchement, j'ai pas de chance... les deux pires sont restés vivant et les deux meilleurs, sont mort... d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai bientôt 17 ans et pis bien sur, y aura encore personne pour me fêter un joyeux bon anniversaire... quand je les revois, je repense à ce que j'ai pas pu vivre et ça me rend triste... mais bon c'est pas grave, ça ira"

Répondit la demoiselle en dessinnant par terre une inscription qui ne voulait rien dire pour la plupart des gens sur l'île. Mais l'inscription était magique alors, Luxuryo pouvait facilement la lire[/b]

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Luxuryo regarda l'inscription et dit:

"Qu...Quoi?"

Il eut un regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

"El nya hearts nes eyes di luna"

Répondit la demoiselle en regardant l'inscription qu'elle avait écrite sur le sable

"Le coeur de quelqu'un se regarde avec les yeux de la lune"

Traduit Kairi en ayant un regard sérieux en regardant les deux jeunes hommes

"Si tu connais énormément quelqu'un, tu sauras ce qu'il pense et comme ça, tu sauras enticiper ses réactions... mais si quelqu'un est impulsive, tu ne pourras rien prévoir... cela devient n'importe quoi, mais c'est ce que ce genre d'inscription essaye d'expliquer aux gens. Mais tu avais raison sur un point Simon. Sora me manques énormément... tu aurais pas le pouvoir de transformer la vieille en élu de la kayblade ?"

Demanda la princesse de coeur en plaisantant sur la fin de son récit

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Silver etait sur le coté et avait sorti une de c'est ptit bouteille de rhum pour boire vu qu'on l'avait oublié

*un ptit rhum sa fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

"Mais bon c'est comme ça... en faite, je crois qu'on a oublié quelqu'un. Vous venez ? En tout cas, je vais le rejoindre..."

Sur ce, Kairi se leva et elle parti à al recherche de Silver. Elle fini par le retrouver en train de boire du rhum

"Tient salut. Tu permettes que je t'accompagne ? ça va faire un petit moment que j'ai plus prit ma dose, je vais bientôt commencer à être en manque"

La princesse de coeur s'assit à côté du jeune homme et elle fit apparaître uen cannette de bière. Elle l'ouvrit et elle la bu gentimetn. Le liquide lui faisais du bien et il l'aidait à avoir les idées plus claires, enfin c'est ce que la demoiselle pensait

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:03

Simon secoua la tête face à la question de Kairi.

"Si il y a une chose que je sais à propos des keyblades Kairi,c'est que ce sont eux qui choisissent leurs porteurs et non le contraire.Les porteurs de keyblades sont choisit car ils ont les qualitées recquises pour porter cette arme.Car elles sont toutes uniques en leurs genre et chacunes d'entre elles ne peuvent être porté que par une personne ayant certains traits.Le porteur et la keyblade doivent coexister l'un l'autre et ce pendant toute la durée de vie du porteur.Donc il faut que le porteur aie les qualitées recquises pour pouvoir porter sa keyblade et utiliser ses pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:17

Luxuryo se rerouva seul et alla vers les autres,il dit:

"Je vais m'faire un coktel de la mort!Un peu de Vodka,du jus de pomme,du jus de citron et un peu de biere blonde!"

Il se concentra et fit apparaitre le coktel a la couleur bleu ciel
dans sa main,il en but un peu et dit:


"Ca arrache!Avec mon maitre,je buvais de l'alcool quant on se soignait,pour pas trop sentir la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

Axel rejoint, les deux alcooliques Kairi et Silver pour boire un peu ... Il était toujours en short de bain ...

En passant, il prit le cocktail de Luxu, pour le boire...

-"T'es trop jeune"

Fit Axel d'un air amusé, Il fallait bien qu'il se venge un peu ... En plus, il avait soif. Il rejoignit donc les deux pour s'asseoir par terre.

-"On est bien là quand même"

Il commença à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:04

Luxuryo se fit prendre son verre et dit:

"Hé!Mon verre!Bon,j'men fiche,j'm'en refais un."

Il prit son verre et alla s'assoir a coté d'Axel et lui dit:

"Excuse-moi si je t'ai enervé dans l'eau..."

Il eut un air gené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:21

Il secoua la main ... Et sourit à Luxu tout en buvant...

-"C'est pas grave !"

Il continua à boire tranquillement en regardant les autres qui buvaient également.

-"J'ai l'habitude ..."

Il regarda le ciel d'un air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:34

Luxuryo souria en regardant Axel et dit:

"Cool,j'avais peur d'etre a nouveau suspendu,haha.Ahhhh,c'est appaisant ce coucher de soleil..."

Luxuryo se transforma en loup,il se blottit contre le reste du groupe pour s'endormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:36

Silver regarda luxu en loup puis sorti sa bouteille de vodka

"je previend les loup sa boit pas d'alcool, et kairi un ptit verre?"

Silver se mit a servir la vodka dans un dizaine de ptit verre a vodka

"selui qui se fait le mettre a droit a un cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:53

"Ouai toujours partante pour un p'tit verre, même deux"

Répondit la demoiselle puis, Silver commença à servir sa vodka dans plusieurs verres. Kairi tourna alors la tête en arrière pour voir ce que sa grand-mère faisait et elle vit que la vieille dormait encore

"Heureusement que mémé dort, sinon je vais encore avoir droit à des gentils compliments de sa part..."

Dit la princesse de coeur en ayant un grand sourire aux lèvres

"Bon on y va ? Axel t'es aussi de la prtie ?"

Demanda-t-elle au rouquin. Après avoir dit cela, Kairi fini sa bière et ensuite, elle regarda les verres et elle en prit un

"Cul sec les verres ou normal ? Moi, ça m'est égal..."

Sur ce, elle se mit à boire gentiment le verre. Ce n'était que le premier alors, elle pouvait toujours se permettre d'y aller gentiment, mais les prochains, ça serait cul sec !

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:53

Luxuryo dormait toujours paisiblement,il commença a s'agiter,il faisait un cauchemar...Il poussait des petits cris de loups.

"Kai,kai!Haouu!"

Il revait de sa famille et de sa meute en train de brûler...Des armes coulaient de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:12

Tifa avait continué à chercher Cloud mais rien à faire, ce maudit blond était toujours introuvable, elle chercha dans toute l'île mais toujours rien.
Elle finit par se dire qu'il n'était pas ici finalement, alors elle du reprendre sa route mais en chemin elle rencontra de nouveau les gens avec qui elle avait parlé tout à l'heure.
Elle s'arrêta devant eux et les observa discrètement, elle n'avait rien à faire alors elle voulait en apprendre un peu plus sur eux après tout y a pas de mal à ça... enfin peut-être en faite...
Tifa se mit dans un petit coin sombre et les observa, elle se rendit alors compte qu'ils étaient encore plus nombreux que tout à l'heure et elle se demanda quand même si l'un d'eux ne connaissait pas Cloud.
C'était entièrement possible donc elle retenta sa chance en espérant que cette fois-ci elle puisse trouver quelque chose.
Elle quitta son coin sombre et s'avança vers eux et elle dit:


"Est-ce que quelqu'un connait Cloud ici? C'est un homme blond et très mal coiffé!"

Elle leur avait parler sans aucune délicatesse enfin c'était pas son truc en même temps, elle devait y allait d'un coup... c'est dans sa nature de ne pas tourner autour du pot.
Elle les regarda d'un air amicale en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

L'alcool faisait un peu tourné la tête du rouquin ... C'était fort fallait dire et ce n'est pas habituelle de boire pour un simili ...
Une voix féminine alors retentit ... Il se retourna et une jeune fille était là, entrain de demander si ils n'avaient pas vu Cloud ...

Il se leva ... Enfin essaya de se lever, alourdit par l'alcool ... Une fois lever il se dirigea vers elle, en zigzaguant un peu ...


-"Hé ! Belle demoiselle ... Euh ... Cloud ? Bah je crois en avoir entendu parler au Q.G de l'organisation ... Mais oublie le il a été nul avec toi ... Je suis là !"

Dit il avec un sourire aguicheur, bien sur il ne connaissait pas du tout Cloud et disait ça au hasard... Il ne drague pas si ouvertement d'habitude... Sûrement l'alcool..
En tout cas, il était presque sur qu'il l'avait déjà vu ... Mais bon il ne s'en rappelait absolument pas ... Toute façon tout ce qui est question mémoire Axel .. N'était pas très brillant..
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Au bout d'un moment, Kaiir se retrouva complétement pétée. Elle avait trop bu et cela ce voyait. Elle se leva alors quand Axel se leva pour répondre à Tifa. La jeune femme l'écouta parler en ayant un sourire béat aux lèvres

"Naon j'l'ai pas vu non plus. Il devrait être hips. être... être à la forteresse oubliée !"

La princesse était saoul, mais elle gardait quand même les idées claires. Comme elle était carrément pétée, elle marcha un peu, puis, elle tomba par terre. La demoiselle n'avait pas la force de se relever, car elle n'avait plus de force à ses jambes. Kairi n'étais vraiment pas présentable, alors, elle se fit un sort et de l'eau tmba en masse sur elle. C'était de l'eau froide, alors elle ne pu se retenir de pousser un petit cri. La voilà qui avait retrouvé toute sa claireté d'esprit et en même temps. elle stopa le sort.

*Ah mince, j'ai encore trop bu moi... quelle imbécile !*

Pensa-t-elle puis, elle se releva et elle regarda Tifa

"Désolée pour avant. Je pense que Cloud devrait se trouver à la forteresse oubliée, mais je sais pas trop parce que la dernière fois, il avait disparut. On pourrait sûrement t'aider à le retrouver"

Assura Kairi en ayant la gueule de bois, mais en étant sincère

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

Simon vit que Kairi tibutait dût à sa gueule de bois.il se dépêcha de la rattraper pour qu'elle ne tombe pas et tourna la tête vers Tifa.

"Je sais de qui tu parles mais je ne l'ai pas vus Tifa..."

Il avait prononcer son nom alors qu'elle ne l'avait même pas dit?Mais comment étais-ce possible?Est-ce que simon avait aussi les souvenirs de Sora?En plus il parlait comme si il ne s'en était pas rencus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:01

"Merci Simon. heureusement que tu es là pour me retenir"

Dit Kairi en lui faisant un petit sourire d'ange puis, elle tourna sa tête vers l'autre jeune femme

"Ouai c'est son nom. Comment tu le connais ??? Pourtant, on en a jamais parlé. Mais bon je le savais quand même à cause de tout le récit que m'a fait un jour Sora de toutes ses aventures qu'il avait vécu avant de se tirer à nouveau"

Pour une fois, la demoiselle n'eut pas l'air triste en parlant de Sora. Ce n'était pas parce qu'elle s'était calmée, mais avant elle avait bien bu alors, il lui faudrait quelues heures pour avoir de nouveau les idées claires. Tout d'un coup, elle remarqua qu'elle étiat toujours dans les bras du gardien. Elle eut un petit sourire aux lèvres, mais ne dit rien. Au moins, ça l'évitait de se casser encore une fois la figure par terre

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

Vincent arriva sur une île qu'il n'avait encore jamais vue ... Il décida donc de l'explorer un peu plus pour voir ce qu'il pouvait bien trouver ici , après quelque minute de marche il aperçue au loins du monde qui était réunit ... Il réfléchit longuement pour savoir si il allait à leur rencontre ou il allait faire comme d'habitude se faire le plus discret possible ...

Après quelque minutes de réflection sur ce qu'il allait faire il vit au loins une silhouette qui ressembler fortement a Tifa ...


*C'est bien Tifa que j'aperçoit la bas , qu'est ce qu'elle peu bien faire ici ??... Bon je croit que si je veux le savoir je ne vais pas avoir le choix je vais devoir allez a leur rencontre !!*

Il se décida d'aller a la rencontre des personnes qui se trouvait maintenant à quelque centimettre de lui ...

"Salut ... Désolé d'arriver comme ça et de vous déranger , mais je voulais savoir quelque chose ... Bonjour Tifa que fait tu ici ?? Je ne penser pas te voir ici ..."

Dit il avec un ton calme comme à son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Bon apparemment il était toujours aussi introuvable et Tifa avait déjà cherché dans le jardin radieux... raaaah si elle lui tombe dessus le pauvre Cloud risquait de souffrir et sérieusement!
La jeune princesse de coeur voulait la rassuré et l'aider même mais rien ne pouvait la rassuré hélas, Cloud faisait toujours n'importe quoi quand elle n'était pas là!
Le rouquin et la princesse semblait atteint par l'alcool, surtout le rouquin parce que tout le monde sait qu'elle ne peut pas oublier Cloud et surtout pas pour un autre type! Donc elle croisa les bras et le regarda d'un air sévère mais elle ne dit rien ensuite elle se tourna vers la princesse de coeur et elle lui dit d'un ton indifférent.


"Je ne crois pas que vous puissiez m'aider... c'est une histoire entre lui et moi. Enfin merci quand même d'avoir voulut m'aider!"

Tifa commença à s'avancer mais elle tomba nez à nez avec... Vincent!
Vincent Valentine, un ami à Cloud et à elle bien sûr vu qu'ils avaient longtemps fait équipe tout les deux pour battre Sephiroth.
Celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait là... ça se voyait pas assez ou quoi? Après avoir payer pour lui offrir de nouvelle corde vocale fallait lui acheter des lunettes maintenant? Non je déconne.
Tifa le regarda en souriant, elle se disait que peut-être il avait croisé Cloud après tout Vincent et Cloud étaient assez proche peut-être que...


"Moi? Hé bien je cherche Cloud et toi? Ce n'est pas le genre d'endroit das lequel tu traines normalement... que viens-tu faire là?"

Elle n'osa pas lui demander maintenant si il avait croisé Cloud après tout ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu donc autant discuter un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

Sora,toujours sur l'île et son évanouissement... Apparament il ne voulait pas se réveillé ! Il était malgré non loin des jeunes "alcooliques"... Mais après un bout de temps,Sora se décida a se levé.

"Han... J'ai mal ma tête avec tout ça ! Qu'est-ce qui c'est passé..."

Sur ses mots dit,l'élu de la Keyblade sa rappela du moment avec son frère,Simon... Comment il lui avait redonné "vie" complète.Il vu ses amis et s'écria :

"Ah ah les amis ! Vous êtes là... Mais moi qu'est-ce que je fais là."


Se demanda-t-il en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:19

Kairi vit alors Sora.... le beau Sora... il n'avait pas fait de bruit et c'était pour cela qu'ils ne l'avaient pas remarqué. La jeune femme se dégaea précipitamment des bras de Simon pour aller vers son amour de toujours. La présence de Sora était un désaoulement très efficace et sans effets secondaires. Quand elle fut arrivée au niveau de l'élu de la kayblade, elle s'assit à ses côtés et elle lui répondit

"Que-ce que tu fais là ? On t'a emmené avec nous sur l'île du Destin. On ne voulait pas que tu reste tout seul. En plus, les ennemis auraient pu profiter de toi. Mais maintenant, tu es en vie et parmi nous. J'étais folle d'inquiètude pour toi"

En disant cela, les yeux de la jeune fille se mirent à briller d'émotions et aussi parce qu'elle était super contente de le revoir.

"Est-ce que tu veux rester là ou te lever pour aller vers les autres ? Ou aussi pour aller plus loin. Je ne veux pas te brusquer dès ton réveil"

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

"Moi ça va ... je ne sait pas vraiment ce que je fait là , je voulais connaitre différent monde ... Pour changer un peu de Midgar"

Vincent avait remarquer que Tifa paraissait un peu inquiet , elle ne voulait peu être pas le montrer , mais depuis le temps il avait apprit à la connaitre , peu être voudrait elle que Vincent l'aide si il le lui proposé même si ce n'était pas souvent dans c'est habitude que de se proposé d'aider quelqu'un mais la c'était un peu différent ...

"Si tu veux on peu le chercher ensemble ?? Je n'ai jamais visiter ce monde , à deux ça sera peu être plus facile de le retrouvé quand dit tu ??..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:24

Sora répondis précipitamment :

"Désolé si tu t'inquiétais ! Et bien... Me levé sa serai déjà bien enfaite !"

Dit-il en souriant,il essaya de se levé mais sans succès,pour le moment ses forces l'avais abandonné ! Donc il retombait a chaque fois sur son fessiers.

"Aïe ! Je dois être encore endormi surement."


Sur ses mots,il se mis a rire joyeusement... Allez savoir pourquoi,Sora est fous tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:34

Kairi aussi se mit à rire toute seule. Sora était vraiment son décompresant préféré puis, elle se leva et elle le regarda

"Je pense que tu as besoin d'aide. Parce que sinon, tu vas encore être par terre"

La princesse de coeur se baissa et elle aida tant bien que mal son bien aimé à se relever. Quand il fut debout, elle ne le lâcha pas

"Voilàààà !! Tu veux aller où ? Je suis à ton entière disposition. Vincent, si vous avez besoin d'un guide tout les deux, vous avez qu'à demandé. On connait parfaitement les mondes"

Après avoir dit cela, la demoiselle attendit les ordre de son chef pour aller à quelque part

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:39

Sur les rires de la charmante princesse de coeur,que Sora était tombé follement amoureux il répondit :

"Moque toi moque toi ! Mais quand sa sera toi pars terre je te releverai plus !"

Dit-il en riant,bien sûr il la taquinait ! Sora n'avait pas changé,non vraiment pas.


"Hem bien... Allons s'asseoir près des alcooliques !"

Répondit-il,en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:46

"Okay ça marche ! Taquine moi encore et je te lasise par terre"

Plaisanta la demoiselle puis, elle l'emmena gentiment vers les autres. Quand ce fut fait, elle le lâcha d'une main pour faire apparaître une chaise avec des accoudoires pour qu'il ne tombe pas et elle l'assit dessus.

"Voilà mister. On diriat un roi assis sur son trône. Et je suis votre noble servante très cher maître de la kayblade"

Dit la jeune femme en lui faisant un petit baiser sur son front puis en s'asseyant par terre à côté de lui

"Tu as bien dormit on dirait. Au moins, tu risques pas de tomber de fatigue. Tu es bien installé ? Heureusment qu'il y a des accoudoires pour que tu puisses te tenir"

Il venait à peine de se réveiller et elle croyait qu'il était encore tout fragiel alors, c'était pour cela qu'elle s'occupait bien de son Sora adoré

_________________
Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:06

Luxuryo se réveilla et remarqua que Sora s'était reveillé,il se transforma en humain et alla vers lui:

"Bon...Bonjour,je m'appele Luxuryo...C'est un honneur pour moi de vous rencontrer..."

Il rencontrait enfin le vrai maitre de la Keyblade...Le seul...Il se genait terriblement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec la vieille île   Retrouvaille avec la vieille île - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec la vieille île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: